Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma conclusion pour SC (nouveau thread pour cause de pollution)

Par Helras Arf le 14/2/2002 à 21:47:08 (#932212)


Provient du message de Athus
Par la suite, le perso d'Helras a donné les clefs mais on pourrait voir ça comme un acte stratégique (feinter de se rendre alors qu'il prépare une armée pour revenir) ou un simple acte de colère qu'il compte négocier.





Cet acte ne fut ni strategique, ni provoqué par la colère, et en rien convenu avec les harus qui furent les premiers surpris.
Il est le résultat d'une profonde deception puis d'un profond degout.......
Je suis en tout cas ici depuis suffisamment longtemps pour avoir remarqué que le RP des harus passait tres bien avec certains clans (les HC par exemple, que je salue au passage "Vilain gogo et diane la po belle ") et s'est presque toujours mal passé avec d'autres (que je ne nommerai pas)
J'ai été très decu en fait, pas par le fond, car en effet la decision de Guillaume tient du stratege, mais par la forme et par l'omission de choses que je jugeais tres importantes RP parlant :
- Meme si les joueurs n'etaient pas présents, ne pas considerer qu'une garde était présente
- Dire que la garde avait "déserté".........no comment
- Et meme si personne ne prete attention a la plupart des combats de rue ou autre, une armée qui debarque et marche au pas de guerre vers une ville est un evenement qui se remarque (ce qui justifie que des personnes comme les responsables de la garde de la ville soient prevenus un peu avant pour etre sur place)

Enfin, il est vrai qu'un warp RP est une chose inconcevable, non seulement du fait de l'acte tactique qui ne pourra etre reconduit avec la meme surprise, mais aussi que certains pourraient en profiter pour modifier ce qu'ils avaient prevus.

Donc, pour ma part, les clefs de la ville sont aux mains des brehannites et Helras n'a pas l'intention d'y remettre les pieds.
J'ai peut etre été un peu sec, je l'admets et m'en excuse si certains l'ont mal pris, mais je le répète, j'ai été profondément décu d'avoir été mis à l'écart, aussi bien avant qu'apres l'animation, et c'est pour ca que je n'y apparaitrai pas de nouveau.

Je tenais aussi a m'excuser aupres des harus et en particulier Milly et Elric, qui étaient déjà en train de rebondir sur la prise de la ville quand j'ai mis fin a leurs espoirs.

Voila, je crois que cette fois j'ai donné mon point de vue sans hargne, et je l'espere de maniere comprehensible et assez synthetique.

Chris derriere Helras

Par La Flûte GN le 14/2/2002 à 21:56:54 (#932302)

Helras, ce qu'émettait Athus comme raison pour laquelle tu aurais donné les clefs, c'était pour pouvoir trouver des explications rp à ton énervement et ta déception hrp, on a bien compris que tu n'as pas balancé les clefs aux Bréhanites pour raison roleplay. ;)

Et sinon, ne reste pas sur une mauvaise expérience et ne condamne pas les Bréhanites si vite. ;)

Par Phaern Astyrial le 14/2/2002 à 22:18:14 (#932490)

De toute façon on va la reprendre la ville hein dis ? ....
euh ... *se fé tout petit*

[édité apres le message de spyke : tssssssss *no comment* :) ]

Par Spyke Ehven le 14/2/2002 à 22:30:15 (#932590)

Phapha, tout c'que tu peux capturer...
C'est l'ile Krakra...
Euh... et aussi le pont gob...

(dsl, mais j'peux po resister a l'envie de taquiner phapha) :rasta: :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine