Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et pourquoi pas ne pas remettre une version du jeu stable (1.21 ?)
Et pourquoi pas ne pas remettre une version du jeu stable (1.21 ?)
Par Tangyy le 14/2/2002 à 19:52:45 (#931356)
Alors je me demande ? Est ce que Vircom empeche cela à GOA ? (par contrat)
Par Tarken Orbital le 14/2/2002 à 19:54:15 (#931372)
Remettre l'ancienne provoquerait des dl de webpatch et donc des times warps encore plus présents, des serveurs qui laggent à gogoooooooooooooo..
Par pyrotess le 14/2/2002 à 19:58:06 (#931403)
Ce qui semblerait normal, de la part de Vircom, il est plus simple de devoir faire face au Service Apres Vente d'une version , que de 10 versions a la fois.
Par Darksoul Zenox le 14/2/2002 à 20:05:05 (#931472)
Provient du message de Tarken Orbital
1.23 n'a rien à voir avec ça.
Remettre l'ancienne provoquerait des dl de webpatch et donc des times warps encore plus présents, des serveurs qui laggent à gogoooooooooooooo..
La 1.23 a à voir justement....Boxy en a parlé, affirmant que Vircom leur avait dit que la version fourni etait quelque peu instable et c'est pas pour rien qu'ils ont installés la 1.23i hier..c'est pas que la version, bien entendu, mais ca a à voir...
Et pourquoi ne pas remettre une version qui mange moins en ressources ?
Par Karynn Asten le 14/2/2002 à 20:08:24 (#931496)
Ca fonctionnerait mieux sans tout ces ptits machins inutiles ! Quoi j'ai dit une betise ? :rolleyes:
Par Tarken Orbital le 14/2/2002 à 20:11:58 (#931526)
Non je cherche pas une fois de plus à comparer avec les ricains pi meme si c'est stable chez eux pour rien au monde jme barrerais là bas (jparle mal anglais en plus :D ;) )
Revenir à la version avant Sh? ça serait cool, même si cela ne relève que du rêve, n'empêche qu'on y serait mieux en 1.09 :D
Par Nof le 14/2/2002 à 20:13:46 (#931541)
Goa n'a peut être pas le droit de refuser une mise à jour.
Il n'existe pas de mise à jour qui permet passer de la 1.23 à la 1.21 niveau client (comme il en existe pour passer de la 1.21 à la 1.22 puis 1.23). Cela obligerait Vircom à en programmer une, avec le temps et le travail que cela implique, qui peut être employé à réparer les ennuis ou lieu de retourner en arrière.
Par Nof le 14/2/2002 à 20:18:44 (#931577)
Provient du message de Tarken Orbital
Darksoul c'est pour ça que la 1.23 fonctionne in perfect chez les ricains?
Ils n'ont pas le même programme serveur... du moins, pas exactement le même.
Par Darksoul Zenox le 14/2/2002 à 20:19:18 (#931579)
Provient du message de Tarken Orbital
Darksoul c'est pour ça que la 1.23 fonctionne in perfect chez les ricains?
T'a surment pas ete voir de tes propres yeux toi, car tu verrais qu'un monstre appeller Reboot a aussi migrer chez Aliens...:rolleyes:
Pas aussi frequent mais il est present
Par Tarken Orbital le 14/2/2002 à 20:26:49 (#931634)
Qui a raison ?
Nof, qui dit que leur server side n'est pas entierement pareil, ou alors Darksoul, qui dit que leur version est buggée aussi?
Ou l'art des defenseurs goa qui se contredisent entre eux
(Explication pour ceux qui ont du mal à comprendre: Si nof dit que leur version est differente (server side) donc ça devrait pas planter comme ça chez eux?!)
Par Nof le 14/2/2002 à 20:35:02 (#931686)
Et il ne s'agit pas de défendre Goa, mais d'opposer au défaitisme stérile, lorsqu'il n'est pas insultant, des arguments concrets
Par Hyunkell le 14/2/2002 à 20:36:58 (#931707)
Je pense que c'est (en partie) dû au nombre très important de joueurs sur Aliens et Goa que les serveurs connaissent des difficultés.
Par Satch le 14/2/2002 à 20:37:04 (#931708)
Par Tarken Orbital le 14/2/2002 à 20:42:13 (#931745)
Par Gnub le 14/2/2002 à 21:02:28 (#931878)
Par Tarken Orbital le 14/2/2002 à 22:08:23 (#932411)
Tout le monde lance des connex en boucle..
Là j'ai même pas testé si le compteur est encore fichu, (ça fait un bail que j'ai même pas reco :D ), mais en tous cas si c'est le cas ça expliquerait un peu le problème.
L'effet du launcher X2, vu que les nons utilisateurs participent aux connexions en boucle sans en avoir besoin.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine