Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le pacte

Par Psyko Darth le 14/2/2002 à 18:52:10 (#930969)

Ma rencontre avec Jarko:

Je longeais la rive tout en sillonnant entre les arbres cherchant le repère de Jarko. J'avais quelques brèves visions de mon passé, mélangées aussi aux souvenir de l'âme de mon hôte. Mais cela n'étais pas suffisant pour retrouver l'antre de Jarko, il me fallait un guide, une personne ayant la gentillesse de mis conduire. Je devais me faire le plus discret possible. Donc pour cela je devais utiliser mon sort l'invisibilité afin d'échapper aux Gardes Royaux qui ne sachant pas ma nature, m'auraient immédiatement remit au cachot me prenant pour Psyko Darth.

Je me dirigeais vers les montagnes du Nord d'Arakas, quand j'aperçut une femme penché à ramassez du bois. Elle devait avoir une trentaines d'années, elle avait de longs cheveux brun bouclés, et une jolie rose blanche posée derrière l'oreille. Je pouvais sentir son parfum m'envahir les narines. Sa silhouette élancée dégageait une grande élégance dans ses gestes. Elle ne pouvait me voir alors que j'étais tout près d'elle. Je me serais fait un plaisir de goutter à son âme tout de suite mais, mais il me fallait une personne capable de m'indiquer la route.

Pour cela je devais user de mes charmes et me conduire tel que l'aurai fait l'âmes qui m'avait remplacé autrefois. J'apparut devant elle discrètement pour ne pas trop la surprendre, elle eut un moment de recule puis elle se releva en me souriant et me dit d'une douce voie:

- Bonjour messire Darth comment allez vous?
Apparemment cette femme devez me connaître je décidais de jouer le jeu.
- Je vais bien madame.. heu…comment vous appelez vous déjà ?*fait mine de réfléchir*
- Oh !vous avez une petite crise d'amnésie messire? *Sourit un peu plus* je suis Vina,
Sally Vina.
- Ah oui !! ca me reviens *sourit à son tour*… Sally ..j'avais un doute sur votre prénom, j'ai la tête ailleurs en ce moment. Je vous pris de m'excuser.
- Mais vous n'avez pas besoin de vous excusez ca m'arrive à moi aussi d'oublier le nom de gens.
- Heu… dite moi je ne me rappelle plus trop de la route qui mène au sorcier dénommé Jar… *hésitant un peu, puis reprit* .. Jarko, et je me demandais si vous pouviez m'indiquer le chemin?
- Jarko!!! Le nécromancien vivant dans les grottes, mais pourquoi voulez vous le voir?
- Oh!! *réfléchissant* c'est juste pour régler quelques différents que j'ai eu avec lui autrefois.
- Vous savez je n'aime pas trop m'aventurer dans ce coin car je ne suis pas très forte, et la route est dangereuse.
- N'ayez crainte je vous protégerez des dangers qui rôdent en ces lieux.
- *Hésitant un peu* Hum… oui après tout en votre compagnie il ne peu pas m'arriver grand chose très bien allons y mais je vous laisserez à l'entrée de sa grotte car je ne connais pas où se trouve réellement son repère.
- *Sourit, puis fait un petit signe de tête* Cela me convient tout à fait, je vous suis infiniment reconnaissant.

Nous partîmes tout deux en direction du Nord Est d'Arakas. Elle avançait assuré connaissant parfaitement chaques recoins du chemin. Nous marchâmes pendant quelques heures puis je vis au loin une grotte, nous avançâmes en sa direction puis nous nous arrêtâmes devant. Sally se tourna vers moi et me dit:

- Voilà nous y sommes je ne vais pas plus loin.
- Oh! je vous remercie vous m'avez été d'un grand secourt * Large sourire* .
- Tout de même… je peux bien vous rendre ce service *souriant en plissant les yeux.
Bon je dois vous laissez si je veux rentrer avant la nuit, ma famille m'attend.
- *change le ton de sa voie* Oh je suis navré mais je ne peux vous laisser partir.
- *air surpris* Co…comment ca je ne comprend pas?
- Mais vous allez tout de suite comprendre à travers mon âme *lève son sceptre en direction de sally et incante*
- Mais ….que faite vous pourquoi ????*complètement apeuré*
- Je veux votre âme !!!!!

Les cercles magiques entourèrent Sally la dépossédant rapidement de son âme. Son visage été partagé entre la peur, et la douleur, puis elle tomba lentement sur le sol comme une fleur flétrie.

- Ahhhh!!! Quel âme pure, j'ai rarement goutté à une âme aussi délicieuse, dommage qu'elle n'ait pas put rester en vie un peu plus longtemps afin que je l'apprécie plus longuement.

Morkar regarda encore un peu le corps de Sally, et ramassa la petite rose blanche que portait Sally à son oreille. Il trempa un moment ses narine dedans, puis entra dans la grotte jetant la rose par terre.
J'avançais peu à peu dans les profondeur de la grotte, m'enfonçant dans le noir. Après quelques heures j'arrivais
dans ce qui me semblais être le demeure de Jarko. J'entra dans une salle ou se trouvait un sorcier debout lisant son grimoire. Il était habillé d'un long manteau noir avec une grande cape rouge, et munit d'un long sceptre. Sa tête était entièrement masquer par un heaume qui avait deux longue cornes s'élevant vers le ciel.
Je m'approcha de lui, et lui demanda:

- Est ce vous le sorcier dénommé Jarko?
Il referma son grimoire et se retourna vers moi en me disant:
- Oui mon cher amis je suis Jarko le nécromancien. Et vous.. vous devez être Morkar si je ne me trompe pas?
- *Sourit* En personne.

Nous échangeâmes quelques maléfices tout en buvant une liqueur de sang de chauves-souris. J'aurais bien voulut m'emparer de son âme, mais je me persuada que ce sorcier pourrait m'aider et qu'il me fallait quelqu'un qui puisse m'en apprendre plus sur les îles qui avaient dû grandement changées en mon absence. Finalement Jarko me serait très utile, et ses idées en règle général allées dans mon sens. Je décidai donc de lier une certaine sympathie avec lui.

Nous fîmes de longues incantations et autres maléfices pour que je reprennes en main tous mes pouvoirs, que je n'avais pas utilisés pendant plus de 300 ans. Notre alliance entre nos deux pouvoirs étais fabuleux, certes mes pouvoir étaient bien plus fort que les siens, mais il détenait un grand savoir des forces occultes. Nous créâmes un pacte, je lui léguais quelques uns de mes secrets sur mes connaissances dans l'art occulte , et il me renseignait sur quelques événements qui c'étaient produits, et me cachait dans sa demeure afin d'échapper aux Gardes qui devaient être à ma recherche.

Jarko m'apprit à ma grande stupéfaction que j'étais certes immortelle mais que mon âme pouvait- être détruit, qu'il existait encore un moyen de me vaincre. Je m'installa près de lui et je le fixa longuement, attendant qu'il m'explique:

-Cher amis il reste encore un moyen de vous vaincre...
-Hum... me vaincre!!! Moi Morkar le voleur d'âmes, voyons si vous avez détruit le bouclier d'Akilah, il n'y pas d'autres moyens.
-Si quelqu'un peu encore vous nuire...c'est pour cela que vous devez agir vite.
-*pensif* Que dois je faire pour remédier à ce petit contre temps?
-Ca peux paraître simple à première vu, mais il vous faudra tuer une personne, en autre une personne qui vous était cher.
-Qui m'était cher *Regard amusé* *ricane* mais, il n'y a personne qui a de la valeur à mes yeux.
-A vous non, mais plutôt celui que vous étiez avant votre retour.
-A dans ce cas ce sera facile...
-Détrompez vous, la personne qui peut vous détruire a lié son sang au votre par le passé, cette personne se nomme Esper G Syrus. Pour ce faire vous devez l'a faire éliminer car le sang de cette petite vous empêchera toutes hostilités à son égard.
-Esper G Sylrus vous dite?...Il me semble avoir rencontré une Sylrus hier. Hum…une certaine Alyssa Sylrus.
-Oui sa famille est très grande et très puissante prenez garde cette famille est protégé par Ogrimar.
-N'ayez crainte... je trouverais un mercenaire qui s'en chargera. Les mercenaires qui vive dans ce monde sont monnaie courante.
-Bien...si vous réussissez vous serez intouchable *Sourit*

Sur ces quelques mots Morkar sortit de la pièce l'air songeur. Jarko ne lui avait pas dit en quoi cette fille pouvait lui être nuisible, mais il lui faisait confiance après tout c'est lui qui l'avait libéré. Morkar resta un petit moment immobile, puis avança d'un pas assuré s'enfonçant dans l'obscurité de la grotte.

Par Lapiluas/flecheeclai le 14/2/2002 à 20:55:35 (#931825)

:lit: :) ( mais ca bug un peu au nivo des couleurs a un moment..
Mais le texte est exelent )

Par Psyko Darth le 14/2/2002 à 22:05:06 (#932382)

Merci;)
*Arrange le bug*

Par Filnor le 15/2/2002 à 12:08:11 (#936537)

:lit: ;) hop (foudrait pas qu'il soit pas au courant ;) )

Par Leofa le 15/2/2002 à 13:24:09 (#937147)

Leofa se trouva non loin du Grand Chêne de son père quand la Terre se mit un peu a gronder aux allentours de ses racines. Elle se dirigea alors vers lui, appliquant comme d'habitude sa main sur son tronc pour entrer en communion avec lui

Oh Grand Chêne toi qui a la sagesse de tous les anciens ... que se passe t il sur les terres pour que vous grondiez ainsi.

Le Chêne avait reçu un message de Melatt l'esprit des monts et de la pierre. Ce dernier avait vu la mort d'une jeune femme inocente qui a juste après perdue son âme

Quel malheur ! Pauvre jeune femme, elle qui avait encore de si longue année devant elle, et cette famille qui sera déchirée de la perte de l'une des siennes. Pourquoi tant de meurtre et de sacrifice, quand pourrons nous vivre librement en paix et harmonie avec la Nature. Ne sois pas triste Grand Chêne, quand la vie meurt, elle renait d'elle même. C'est l'équilibre même de la vie. Pleurons la perte de cette jeune femme et célébrons la naissance d'un nouvel enfant.

*Prie Titania au près de ce Grand Chêne, que Titania apporte amour et protège ce nouveau né des obscurités que dissimule ce monde*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine