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Bonus aux skills

Par Glen Stryder le 14/2/2002 à 12:58:30 (#928130)

Les bonus aux skills d'epee je vois tout de suite a quoi ca sert (bonus au toucher et degats)

Mais les bonus en apaisement? a quoi ca sert?

Les bonus ne permettent pas d'atteindre des paliers supérieurs. Donc je me demande s'ils sont vraiment utile..

Pour l'apaisement, après test en comparant deux healer de meme niveau, l'un avec max en pac l'autre avec 1 en pac (pac=pacify=apaisement) les résultats montrent que le pourcentage de chance de mez ne depend pas du niveau..

Y en a t il qui savent a quoi ca sert? (objet de quete de guerisseurs sur midgard qui donne un objet +2 apaisement)

Par kirinyaga le 14/2/2002 à 14:12:26 (#928775)

a priori et de l'avis général : à rien pour l'instant.

Par Zeal le 14/2/2002 à 15:45:05 (#929487)

Le score brut et le rapport compétence/niveau détermine l'efficacité de la compétence.
Par exemple, les points investis en compétences d'armes augmentent les dommages minimums infligés, les points mis en soins améliorent leur efficacité, garder sa compétence "stealth" au maximum permet de se déplacer plus rapidement, de l'activer plus près des mobs, d'être pus difficile à détecter, etc...
Les bonus donnés par les objets permettent de dépasser le niveau de compétence qui est normalement limité par le niveau du perso, ça permet dont de pousser encore plus leur efficacité.

J'ai testé l'efficacité des compétences en créant deux armsmen à l'épée et en les poussant au niveau 7.
L'un deux avait 2 en slashing, le minimum plus l'épée des intiés, au niveau 7 il ne faisait pas assez de dommages pour tuer rapidement un mob vert.
Le second était maxé en slashing, plus le bonus de son épée des initiés soit 8, il se faisait du jaune, pas facile facile, mais ça passait sans trop de problèmes.

Par Zeal le 14/2/2002 à 15:47:58 (#929504)

En ce qui concerne l'efficacité des sorts comme mez/stun etc, je ne sais pas si les bonus ont un net impact. Le niveau dans ce type de sorts est sensé limiter les chances de résistance sur des mobs de plus haut niveau et accessoirement limiter le mana consommé.
Mais pour info, avec un simple bonus de +1 en augmentation sur un healer soit passer de 1 à 2, le buff "augmented blow" passe de +2 en dommages à environ +6. :p

Par Eve Ghalt - Aelays le 14/2/2002 à 16:45:25 (#929963)

Et les bonus en chant?

Parce que j'ai pas vraiment fait de tests, mais que je me demande quand meme l'impact des items sur le Chant.

Par vicquette le 15/2/2002 à 9:40:11 (#935463)

Peut etre que ton bonus d'appaisement sert à faire baisser le niveau d'aggro que tu as sur une créature (comme le coup spécial Pacify que l'on trouve en compétence Slash).


Vickie

Par kirinyaga le 15/2/2002 à 12:16:04 (#936600)

Ces bonus sont très utiles dans toutes les skills, sauf Pacification (ligne de sort mez/stun des Healers dans Midgard). En effet, les mez et les stuns ne semblent pas affectés par les bonus en Pacification : leur durée dépend uniquement de la différence de niveau et la résistance de la cible au sort aussi. C'est vrai des mez/stuns de tous les royaumes/classes, mais les autres lignes de sorts ont d'autres sorts, tels que des DDs ou des buffs, qui peuvent bénéficier du bonus, pas Pacification.
Cela dit, je porte quand même des items avec des bonus en Pacification, par pur superstition : on ne sait jamais :D

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