Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ma seconde revelation

Par Vazen Lance le 14/2/2002 à 11:54:32 (#927646)

J'etais entrain de reunir les derniers ingredeients pour le parachevement de la quete de mon maitre Ogrimar, du moins celle de retrouver son crane. Quand ce fut termine, dans le temple de Vargus, je le pris dans mes mains:

-Enfin maitre , il ne me manque que ton sang et tes os pour la fin du rituel.

Quel fut ma surprise alors que je vis le crane bouger en ses murs divins et il se mit a me parler:

-Fais vite mon fils.

Je m'agenouillai et ecouta mon maitre attentivement:

-Ce monde stagne. Ma puisssance ce doit d'etre demontree. Le clerge d'artherk est a son plus faible c le temps de les achever et de montrer ma domination.

-Il sera fait selon votre desir maitre. Dois-je metre mon plan a execution?

-Paracheve ta transformation ta puissance n'en sera que doublee. Ensuite on commencera le plan etablit, mais fait vite le temps nous est compte et un autre ennemi se pointe a l'horizon.

-Bien maitre ce sera fait selon vos desirs.

Le crane arreta soudain de me parler. Je savais que je devais finir de ramasser les parties de mon maitre le plus rapidement possible, de finir ma seconde renaisssance et ensuite commencer mon plan diabolique. Mon maitre l'avait approuve.

Je me mis donc a partir rapidement a la recherche des 2 autres parties de mon maitre plein de courage et d'espoir que je reussirai a faire connaitre ses paroles divines sur mon chemin et tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin le payera cher, mon maitre y veillera. Je finirai ce rituel et mon maitre dominera ce monde, a moi d'y voir.

{hrp: je finis ma seconde renaissance et ensuite je vais essayer de mettre de la vie dans le RP parce que depuis un mois c mort pas mal. C normal avec les plantages mais quand on est connecte ca bouge pas assez, alors on va se reparler sur le RP ans pas long si les serveurs le veulent bye bye}

P.S. j'attend vos commentaires sur ce RP merci

euh....

Par Osvalt le 14/2/2002 à 12:08:56 (#927754)

Ouai, me semble aussi que si on devait tenter qqchose contre les artherkiens, c'est bien maintenant... mais bon, on commence pas une guerre comme ça... faudrait avoir l'avis des autres... et avoir l'avis des artherkiens eux meme (hrp biensur) et celui des anims.. mais bon....une guerre sans pvp.... :rolleyes:
Pour Ogrimar qui te parle a travers son crâne , je veux bien le croire, mais je pencherai plutot pour une sorte d'halucination, ou une alteration de ta pensée ;)

Par Ysengwen le 14/2/2002 à 18:55:06 (#930990)

Hmmm entre "ça bouge pas assez" et "Artherk/Ogrimar m'est apparu en songes je reprend Windhowl/Silversky à moi tout seul" il faudra savoir trouver un juste milieu :p

Mais comme Osvalt je pencherai plus pour une hallucination qu'une véritable apparition... la seule intervention visible d'Artherk et d'Ogrimar sur Althéa c'est l'Oracle qu'ils se sont unis pour créer, et à part recruter des combattants de Liche ils ont l'air de se contreficher pas mal de ceux qui prétendent les adorer (encore une fois relisez bien les textes de quêtes aucune foi envers Arth ou Ogri n'est exigée pour pouvoir renaître, juste une certaine aptitude à la puissance et le serment de s'en servir contre la Liche).

A la limite ils risqueraient même de limiter un affrontement qui deviendrait assez violent pour nuire au dit recrutement, alors une guerre directement ordonnée par l'un d'entre eux je n'y crois pas trop...
http://prophetie.goa.com/univers/religions/univers_religion_ogrimar_page.asp

Tout comme son rival, Ogrimar ne s'intéresse que peu aux problèmes de simple dimension humaine. Il ne porte un intérêt qu'à ceux qu'il juge susceptible de vaincre le Sombre et son Maître. Il leur propose alors, souvent par l'intermédiaire de l'un de ses prêtres ou chevaliers, une alliance dans le but de le défaire. Ceux qui acceptent accèdent à un nouvel état. Ils deviennent Seraphes.

http://prophetie.goa.com/univers/religions/univers_religion_artherk_page.asp
Artherk est le Premier Dieu du Panthéon Althéen, mais si son existence est indéniable, son action se fait lointaine et uniquement par l'intermédiaire de ses fidèles, les prêtres qui officient dans les divers temples du Royaume. Il semble évident que l'attention du puissant dieu doit se partager entre les innombrables univers différents et qu'il ne saurait se focaliser sur un individu particulier, aussi puissant et dévoué fut-il.
Il est toutefois susceptible de porter un intérêt tout particulier à certains parmi une poignée, rares élus qui possèdent peut-être le potentiel de défier et de vaincre le Sombre. Il leur propose alors, une alliance et leur offre un nouveau destin, une nouvelle vie, l'état de Séraphe.


Althéa c'est plutôt le réservoir à Séraphes pour eux quoi, pas un enjeu suffisamment valable en soi pour qu'ils se le disputent quelle que puisse être leur haine réciprocque...

Cela dit on peut tout a fait imaginer que quelque déséquilibre psychologique / soif de puissance / etc... de ton personnage l'incitent à vouloir cette guerre et qu'il réussisse à se convaincre et à convaincre ses confrères qu'Ogrimar lui est apparu et veut cette guerre... Il y aura bien des excités dans l'autre camp pour penser qu'Artherk lui veut l'extermination des Ogrimariens et... KABOOOOM :D

Par Vazen Lance le 14/2/2002 à 23:32:35 (#933063)

HRP:

C sur que je partirai pas en guerre comme ca quoique qd on m'a demande de repartir la GP et que le lendemain tt le monde me traitait de revolutionnaire je l'ai peu digere. Ca m'a meme donne l'idee d'une revolution et en 2 minutes j'avais des gens interesses a embarquer et pas juste des nb qui savent pas ce que ca impliquerait. Ca fait pas longtemps que je fais du RP mais je trouve ca tres mort depuis un mois.

Bref je vais renaitrre et ensuite on avisera les gens concernes du RP que l'on peut etablir a partir de ca.

Au fait qq1 a des nouvelles de Darla et de sa rencontre avec le Roi? Car c une grosse partie du RP a venir.

RP:

Une guerre? AH on a meme plus d'ennemis a combattre ce serait trop facile. Mais mon plan, une fois ma opuissance atteinte, vous sera devoila a tous soyez certain de cela.

Ce n'etait une hallucination, le crane, c'etait la parole de mon maitre pour la 2e fois. Il m'indique la voie a suivre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine