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Les nouveaux Sorts

Par Sangui le 14/2/2002 à 11:46:00 (#927575)

D'après, vous les sorts qui ont été enlevé lors de la 1,17 (enfin celle avant là 1,21 :p ) ->1,21
auront ils un chance de venir sur notre beau monde d'Athléa ?

Je parle des sorts retiré par l'equipe Anim-Gamemaster, car un peu beaucoup puissant...
Ceux du genre Inferno, Meteore ( un sort qui est independant de la robe Arma ...) etc Etc etc Quand on voit des Gros Gros guerrier tourner avec des armes de Boeufs et que nous petits mages on est obligé d'esquiver sinon pouf :(
Parcequ'on a pas de sorts véritablement à la hauteur ...
:sanglote:
Sérieusement, l'equipement d'attaque Haut Elfe est tout de même un peu trop puissant pour nos modeste sorts, à moins d'être très haut level et encore ...


*chuchotte*
Sinon, pour ceux qui en ont déjà eu: Cbn faut-il donner à un Anim. Et lequel est corruptible le plus facilement?

*Voit un Anim part en courant*

Juste 1 ou 2 Stpppppp Mr L'Animmmmm voir :p
Full sorts plzzzz allez Stpppppppppp


Sangui
Enfant d'Haruspice

Vi c'est vrai

Par -=*ZuBaTa*=- le 14/2/2002 à 11:58:06 (#927677)

J'avous que les mago au PvP , hum hum , et en matière de crime je m'y connais un petit peu quand meme ! :))

Les Mages ... Sont très sensible a ce qui est Flèches ...épée...sauf si c'est des tank's :)

Par Thriel le 14/2/2002 à 12:01:07 (#927696)

D'après, vous les sorts qui ont été enlevé lors de la 1,21->1,23
auront ils un chance de venir sur notre beau monde d'Athléa ?

Aucun sort n'a été enlevé. Ils seront peut-être rendus disponibles aux joueurs dans une prochaine version de T4C, qui sait ? :)

Je parle des sorts retiré par l'equipe Anim-Gamemaster, car un peu beaucoup puissant...
Ceux du genre Inferno, Meteore ( un sort qui est independant de la robe Arma ...) etc Etc etc

Ces sorts la n'ont jamais été accessibles aux joueurs, et l'équipe de goa n'y est pour rien.

Sinon, pour ceux qui en ont déjà eu: Cbn faut-il donner à un Anim. Et lequel est corruptible le plus facilement?

Tu peux essayer de flooder le main de "Inferno plz" ou "Vapo plz", mais certains anims risquent de mal comprendre et de te lancer le sort :D
Plus sérieusement, sur Aliens ça a été le cas, sur un serveur GOA il parait qu'un joueur à eu le sort Essence de drake, mais pour des raisons rp.

Par PhantomKrior DN le 14/2/2002 à 12:05:02 (#927729)

Comme dut le monsieur plus haut, aucun sort n'a ete retirer en passant a la 1.23
Par contre, j'ai entendu dire que le temps d'une anim, un joueur a eut le sort Meteor. Bien sur c'etait sur un autre univers ...

Par harween le 14/2/2002 à 12:06:19 (#927739)

franchement je pense qu'on ne pourra jamais avoir des nouveaux sort, l'equyipe de goa a deja ssez dez mal sans truc nouveaux alors......
Sinon c'est clair que ca ferai un petit changemlent parce que toujorus les meme skeen tout ca.....

Par Zek Pendragon le 14/2/2002 à 12:15:22 (#927806)

C'est Vircom qui a enlevé ces sorts: Tsunami, Avalanche, Inferno ect ... car ils étaient trop puissants (Inferno + invi + enchevtre ... :monstre: ) Seul les Anims/GM ont le droit de les utiliser (et encore ...) :doute:

Par Afalor le 14/2/2002 à 12:21:33 (#927861)

Il est vrai qu'un mage ne peut rivaliser avec un archer. Seul le necro est capable de survivre plus longtemps. Un magos sans necro c comme une france sans fromage



[Et un utilisateur sans signature aux normes est un utilisateur avec une nouvelle signature


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Re: Les nouveaux Sorts

Par Azhag le 14/2/2002 à 12:22:11 (#927866)


Parcequ'on a pas de sorts véritablement à la hauteur ...
:sanglote:
Sérieusement, l'equipement d'attaque Haut Elfe est tout de même un peu trop puissant pour nos modeste sorts, à moins d'être très haut level et encore ...


Bah avec un blizzard en vitesse max t'es pas mauvais :)
Mais vu qu'il y a plus de coco :sanglote:
Sinon pour tenir contre un geurrier ou un archer (rappelons que l'arc des HE il fait moins mal que les armes HE mais il tire plus vite ;) ) bin y a que la nécro...et encore
Et oui qu'est ce que tu veux!Les mages sont discriminés et encore je te parles pas des pretres alors cela lol aucune chance de gagner un pvp (a niveau égal bien sur)

hum...

Par Sangui le 14/2/2002 à 12:22:45 (#927868)

Un guerrier monte au lvl 133 et atteints son dernier stade de puissance : la Hche ou l'epee H.E
Nous mage lvl 74 il me semble .. ( sort d'attaque...)
Ok on peut monter l'int et la sag indéfiniment mais ca devient lassant et sans aucun repere... ca devient vraiment :baille:

Je veux apprendre de nouveaux Sorts :lit:
:(


*prend la voie d'Arlette Lagui.... *
nous mage on est délaissé
Ne Vous laissez pas faire on vous ment, on vous spolie ...
Prenont leurs têtes et mettont les sur des Cros de boucher et des baillonnettes.....

Enfin Quand est ce que je pourrais avoir ma Skin de pretre de la 1,16 ( = prophete noir) Celle là ca fait longtemps que je la veux
*va coincer un anim un de ces Jours....Je le pk s' il veut pas ;p*

Sangui
Enfant d'Haruspice

Par Azhag le 14/2/2002 à 12:26:16 (#927890)

C'est le système de points qui veut ca....Personne ne pourra le changer bien sur....

Par Lise De Khean le 14/2/2002 à 12:44:16 (#928031)

Mais y a un truc qu'il faut pas oublier , c'est que les magos sont avantages pour le pvm , on ne peut pas tout avoir !

Ps: C'etait encore plus le cas avec le coco !

Par Fragtux Arco-Gr le 14/2/2002 à 13:10:27 (#928238)

Les anims ont déjà du mal à invoquer une quelconque bague de fiançailles ou autre, alors ils ne st surement pas pret de pouvoir nous donner de nouveaux sorts. M'enfin bon , c'est bô de rêver...

mouarffffff

Par Sangui le 14/2/2002 à 13:12:35 (#928257)

Pour l'Xp ...
Je veux bien mais pour le Coco. Je crois que même les guerriers en ont profité ..
Y'a qu'a voir le guerrier avec Coco et le guerrier sans...

De plus, Je veux ma Skinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
( dsl celle ci je l'adore ...)

Re: Les nouveaux Sorts

Par Colombine le 14/2/2002 à 13:27:28 (#928393)

Provient du message de Sangui

*chuchotte*
Sinon, pour ceux qui en ont déjà eu: Cbn faut-il donner à un Anim. Et lequel est corruptible le plus facilement?

*Voit un Anim part en courant*

Juste 1 ou 2 Stpppppp Mr L'Animmmmm voir :p
Full sorts plzzzz allez Stpppppppppp


Sangui
Enfant d'Haruspice





Alors j'hésite comment répondre à ces jolis mots....

Je sais!!


Le prochain qui me demande des Full Sorts, ou des Potions, ou bien tente de me corrompre, je risuqe de devenir rouge,

Et d'appuyer malencontreusement sur la Touche macro, qui coorespond à Vapo, vala!

Na!

Colombine

Par Afalor le 14/2/2002 à 13:32:54 (#928436)

Provient du message de Lise De Khean
Mais y a un truc qu'il faut pas oublier , c'est que les magos sont avantages pour le pvm , on ne peut pas tout avoir !

Ps: C'etait encore plus le cas avec le coco !


Je suis d'accord pour le pvm mais après, quand tu as atteint le stade voulu... tu fais du pvp je me trompe?? alors en pvp tu te fais destroy



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Par Marmillian le 14/2/2002 à 13:35:18 (#928457)

Je peux avoir des potions Colombine? ;)

*gulp je suis mal :)*

Par Lise De Khean le 14/2/2002 à 13:37:49 (#928482)

e veux bien mais pour le Coco. Je crois que même les guerriers en ont profité ..


Oui mais les magos avaient plus de facilite !


Puis personne vous a oblige a faire mage !
les mages ont des avantages et des defauts comme les guerriers !
Chacun ses preferences ....avant de commencer un perso il faut bien reflechir a son choix c tout !

Par Un Nain Posteur le 14/2/2002 à 13:38:44 (#928493)

Je peux avoir un changement de nom Colombine ?

Non ?

Et si... *tends une bourse pleine d'or*

Oula !

*Vole une trotinette et s'exile au Mexique pour se sauver de Colombine*

:ange:

Par Angelius Primus le 14/2/2002 à 13:43:15 (#928524)

J'aimerais bien un sort d'invocation de monstre ou d'annimaux voire de demon ou de pitfiend , mais helas certains en abuserait, et le mettant au pont gob ou encore au sousol de Lighthaven, mais quelle idée :rolleyes: :bouffon:

Eric c'est le tableau qui te parle

Par Hot Stuff Ashes le 14/2/2002 à 13:43:53 (#928530)

La solution pour PVP ou PVM c'est Paladin

Boulder ou Etoile de l'aube , en prime t'as enchevetre , detection et invi ainsi que recall et autres gates :)

Tout sa pour la modique somme de 9384387373938 milles ... Francs !

Par Sangui le 14/2/2002 à 13:44:51 (#928538)

*pense-bête*
*Note : Ne rien demander a Colombine : Elle est honnète ..Grrrr*

*raye le nom de Colombine sur son carnet*

*hausse les épaules*

Pas grave Y'a 4 anims .. *tire la langue à Colombine*

*sifflote*

Au suivant !

Sangui
Enfant d'Haruspice
( Qui veut ses Sorts et Sa Skin ( Surtout la skin ;p ) )

Par necro thanatos le 14/2/2002 à 13:46:30 (#928551)

serieusement je sais que c pas possible mais les necros devraient pouvoir avoir comme sort animer les morts
et selon le lvl et l'int
les morts vivants serait de + en + fort
les necros pourrait s'en servir pour mieux prendre la fuite
a mediter

Par Ender le 14/2/2002 à 13:48:33 (#928569)

ca me fais rire ces rearques :))))


je suis lvl 172, un skraug, me faut 6 coups pour le tuer (les gros vert :))

G pris un perso mage de terre... 2 coup, lvl 100.

ensuite, les magos : invisibilitée, enchevetre, sanctu, béné, fracassement pour mage de terre, flare pour un mage int.

on compte pas la necro une fois de temps en temps en courant ;)

avec ca, je vois aucun guerrier qui resist a lvl egal. voir meme si guerrier >> en lvl.

les mages sont avantagé en PVM ET en PVP, pas notre faute si les 3/4 savent pas utiliser leurs competences.

mais arretez de vous plaindre que vous etes nul en pvp.

et on vois que bcp on jamais jouer a la 1.16 - 1.17 :)
mage été supreme en pvp, et en pvm, mais la, y avais meme pas photo :)

Par Sangui le 14/2/2002 à 13:54:16 (#928627)

Necro thanatos c'est une très bonne idée malheureusement, je crois que si quelques Necros s'enervaient en même temps ...
Le serveur exploserait..

Enfin déja que 2 boulders en même temps c'est injouable imagine l'apparition trippante
40 chevaliers spectros et de tout plein de sorts de necro volant partout, dans tout les sens ...
*bave*
:eureka:
Bon Je vote pour :)

Sangui
Enfant d'Haruspice
( Qui veut toujours sa skin )
Pas tapper :rolleyes:
Non pas la tête Aie Aie Aie
Aieuuu
:sanglote:
ca fait mal .... J'avais dit pas la tête ... :sanglote:

Par Sangui le 14/2/2002 à 14:06:57 (#928734)

Ender chut

Si tu perds contre un mage en pvp c'est toi qui est mauvais ;pppp

Il se fait qu'un mage ne peut pas tenir beaucoup d'enchevetre (surtout s'il a un modem 56k) et tirer en même temps ..

Résultat il finit par se faire déborder et un coup d'epée qui enlève 600 pv sur une barre de 2000 pour les gros mages ca fait toujours mal à cela on rajoute le peu de potions que peut porter un mage et ca fait un joli retour au temple ...
Hors le guerrier ce balade avec 200 potions grave et une 40 aine de critique et à 40% voir 50% voir plus de resist a toute les magies, ce qui fait que les sorts l'atteignent que peu.

Non finalement le problème vient plus de l'océane, c'est vrai ...
Sangui à dit ! Je vote et je dis Tout le monde il met au rebut son oceane merci

Et à la 1,16
Je suis tout à fait d'accord sur l'efficacité des mages ..
J'etais guerrier à l'époque ... Je m'en souviens bien: un peu de Necro majeur et hop temple, même avec tout plein de potions ...
Les armes était quelques peu inéfficaces ... ( sauf les toutes dernières et encore ...)

Sangui
Enfant d'Haruspice

[ dsl de pas avoir édité *tete en l'aire* ]

Par Chaos666 le 14/2/2002 à 14:09:41 (#928756)

Hummm Ender!

Dans cete fameuse version, il n'y avait pas de 3eme îles, et donc la plus haute armure était la plake et encore pas en full (juste gants et bottes si je me souviens bien), et aux niveaux des armes ct ds le meme style. C clair que les necros avec tt en esquive etaient les plus forts, mais là on est arrivé à l'opposé total, car on a des guerriers qui peuvent tuer en 2 coups un necro voir 1. De plus ces guerriers ont souvent des sorts pour contrer invisiblité, donc autant necro et autre mage sont tres fort en pvm, autant à niveau egal ils n'ont aucune chance en pvp, d'un autre coté rien ne nous oblige à faire du pvp et donc vive le recall.

Par Sangui le 14/2/2002 à 14:17:59 (#928838)

Personnellement, pour des raisons qui me dépassent..
Je hais rester bloqué au temple par un imbécile qui s'amuse à me tuer en boucle, c'est vrai il a reveal, il a le droit .. 3 coup et pouf temple ...
( Je suis du même lvl ..)

Résultat, quand je dis que c'est injouable ...

Oui rien ne m'empeche d'allez au pvp ou de l'éviter.

Mais qui dit Reveal, dit Enchevetre ...
And then : Hey Guy! I'm Dead ......

Resultat: c'est blocage au temple.
Vous allez me dire j'ai qu'a arreter de jouer, si ca me plait pas.
Le fait est que je ne trouve pas le temple des plus interressants.

Sangui
Enfant d'Haruspice

Re: Eric c'est le tableau qui te parle

Par Olivier Lyhrel le 14/2/2002 à 14:26:35 (#928920)

Provient du message de Hot Stuff Ashes
La solution pour PVP ou PVM c'est Paladin
Boulder ou Etoile de l'aube , en prime t'as enchevetre , detection et invi ainsi que recall et autres gates :)


C'est vrai que c'est agréable à jouer, mais quand meme juste en pvp!

Par Nok le 14/2/2002 à 15:19:23 (#929302)

C'est clair qu'un mage, au vu de sa faible force, ne peux pas porter beaucoup de potions de vie, d'autant plus qu'il doit avoir de quoi se recharger en mana, chose que le guerrier n'a pas a prendre en compte.

Maintenant il est vrai que le mage peut sacrifier quelques lvls à la force pour porter un peu plus tout comme le guerrier peut monter un peu son int/sag afin d'avoir quelques sorts. Mais il est clair que le mage ne sera jamais aussi performant, car ne pourra pas tuer quelqu'un en deux ou trois coups comme un guerrier le ferait sur lui.

Mais tout comme Lise je pense que c'est un choix de jeu et que même malgré cette différence "technique" on peux énormément s'amuser avec un mage, autant qu'avec un guerrier.

De plus tous les mages ne sont pas complètement ridicules en pvp, certains savent utiliser les possibilités de leur perso a fond et cela provoque parfois de jolie suprises...

Quant aux necros invocateurs de morts vivants, rien qu'a l'evocation de cette idée m'en vient une autre ; "continuer améliorer oui"... Ce serait la porte ouverte à tous les abus.

Enfin, au niveau du pseudo avantage pvm des mages je vous demanderais bien de me le montrer car un guerrier de mon lvl tiient mieux que moi dans quasiment tous les endroits du jeu.

Par Ender le 14/2/2002 à 15:32:26 (#929402)

un guerrier tiens peut etre mieu, mais il doit boire pour ce restaurer.

un mage, non.

il encaisse mieu, c normal, C un guerrier.
mais entre tenir 3 monstres au CaC et les tuer avant qu'ils arrive.... moi je trouve que C pas mal le 2eme :)

et moi, je fais pas de pvp :) donc suis pas concerné :)

mais je perssite a dire que le guerrier qui vas te tuer en 2 coup, il est lvl 120 mini, et qu'un mage lvl 120.... il as quand meme de quoi ce deffendre !


C clair que si tu viens tester ta necro contre mon épée... tu vas pas faire long feu...

mais G 3400 pv de base :) et 172... y as pas grand monde au dessus.

faut relativiser, ce batre contre un GB, C normal que tu y arrive pas ......

Par King Nerkata le 14/2/2002 à 15:50:11 (#929517)

Ender a completement raison!

la derniere fois, on etait a deux contre amiral pufdar, y'avait warior azul et moi, ts les deux en He, po en full, mais avec comme meme une bonne resist magies ...

bah amiral a utiliséer ces competences magnifiquement, et je peux vous dire qu'on a bu

donc arrettez un peu de pleurer les magos, si vous savez po jouer c po notre faute!

ps: le guerrier invincible lui faudrait detect invisi, mais a ce moment ses autres stats en prendraient un coup ... pi les guerriers avec detect c tres rare. pi mzeme si le guerrier a 2 3 parchos d'invisi, bah ca sert a rien, le mage une fois detecté se recache

Par Chlott le 14/2/2002 à 16:01:03 (#929612)

le but n'est pas d'être plus fort en PvP (enfin pour ma part j'en ais rien a faire) ni etre plus fort en PvM (fait plus de 6 mois que j'ai pas passer un niveau) mais de découvrir toute les possibilités du jeu, c'est possible pour les guerriers et pour les archers mais ca ne l'est pas pour les mages.
Enfin bon le sempiternel débat guerrier ou magos il faut choisir mouais c pas vraiment le sujet du post ;)
Voilà si vous voulez tout savoir Je suis d'un nivo raisonnable pour augmenter ma sagesse au besoin d'un nouveau Item ou nouveau sort et j'ai garder pas mal de points de compétences ;)

Voilà je penses que pour beaucoup de magos c'est la même chose, ca n'a rien a voir avec être plus fort en PvP mais seulement connaître toutes les possibilités que donnent ce jeu pour les mages, et si je ne les découvrent pas avant la fermeture du jeu je penses que je serais quand même déçu.

re : les nouveaux sorts

Par Merlin-LyriX le 14/2/2002 à 16:15:27 (#929731)

les magos ? pourtant ils sont bien avantagé je trouve moi :
invisible, enchevetrement..... avec ca aucun guerrier peut les touchés si le mago sait se servir de ces sorts...
en plus il est vrai qu'ils n'ont pas enlevé de sort lors du passage a la 1.21 (les seuls changements sont rebut de l'ano seraph et plus d'xp au coco pour moi) au meme titre qu'ils n'ont pas rajouté d'arme aux guerriers ni d'arc aux archers....

Re: re : les nouveaux sorts

Par Nok le 14/2/2002 à 16:22:26 (#929794)

Provient du message de Merlin-LyriX
lors du passage a la 1.31


On nous aurait menti ?!?!?!?!:doute: :doute:

:ange: :ange:

Par Seleno Love le 14/2/2002 à 16:48:04 (#929981)

Bouhhhh arretez avec vos sort nous on veut des nouveaux arc ! ! ! ! ! ! !:(

Par Maddy Athkins le 14/2/2002 à 17:00:32 (#930103)

Bah moi aussi j'aurais aimé qu'on puisse avoir encore tous ces sorts extras.....
J'ai pris un petit screen sur QUIES lors d'un rencontre avec un anim, surment plusieurs l'ont déja vu ce sort mais j'avais envi de le mettre ici ;)
http://maddy182.multimania.com//anim6.gif

Qqn connait le nom du sort?? Moi ze le trouve mimi :)

Par Yizashi le 14/2/2002 à 17:05:11 (#930140)

Vous avez pas à vous plaindre vous étiez pas obligé de faire mago aussi :D
Et un prêtre c'est quand même nettement moins bien en PvP et en PvM qu'un mage.

A l'oracle les sorts de glaces sont bien plus efficace que ceux de terre par exemple.

Un prêtre contre un mago et de la necro il ne tient pas ou alors il se soigne et n'a pas le temps d'attaquer.

Alors moi je dis : Des nouveau sorts juste pour les prêtres !! :ange: *entend des cris de mécontentements... bande d'ingrats*

Enfin je peux toujours rêver, les sorts qui ont été enlevé par Vircom n'étaient même pas prévu pour des hauts niveau de sagesse il me semble...

Par Merlin-LyriX le 14/2/2002 à 17:13:05 (#930208)

moi j'ai pas a me plaindrey yizachi, parce que en pvp, bah je suis rarement seul (a part contre un free pk mais a moin qu'il est 20 lvl de + que moi je me soigne plus vite ou j'esquive les coups, tu dois connaitre ca) donc no probleme

*lis la fin du post*
arf oui en fait je rigole les Pretres c'est pouris alors filez nous les news sorts en exclus rien que pour nous plizzzzzzzzzzz :rasta:

Par necro thanatos le 14/2/2002 à 17:13:20 (#930210)

bon juste pour dire c un rpg medieval fantastique donc pas DBZ
c normal qu'un pretre soit moins fort en attaque ,un pretre est fait pour soigner, guerir,proteger par pour arracher la tete des gesn et les bruler
voila juste pour dire que si on reflechit 2sec au sesn RP on comprend la difference des classes
ca vous sert a koi ed'avoir des supers epees et des supers arcs ou des sorts puissants tuez mieux mouais ben faites un CS

Par Phapha Kikinox le 14/2/2002 à 18:16:55 (#930746)

Provient du message de Maddy Athkins
Bah moi aussi j'aurais aimé qu'on puisse avoir encore tous ces sorts extras.....
J'ai pris un petit screen sur QUIES lors d'un rencontre avec un anim, surment plusieurs l'ont déja vu ce sort mais j'avais envi de le mettre ici ;)
http://maddy182.multimania.com//anim6.gif

Qqn connait le nom du sort?? Moi ze le trouve mimi :)



Ce n'est pas un sort : c'est un effet.

Ca fait jolie c tout :)

Par Rhakim le 14/2/2002 à 19:20:20 (#931138)

C clair que ca peut etre frustrant mais bon... C'est le jeu et c ainsi. Surtout qu'en groupe, le mage devient largement superieur aux autres je trouve. Prennez deux barbares d'un coté, et de l'autre un bourrin et un mage :ange: Bah, le resultat semble etre assez evident...

De plus, certes le pretre xp peut-etre moins bien à l'oracle, mais en attendant, les autres classes sont tjs sur RD à casser de la tarentule...

ouppppsssss

Par Sangui le 14/2/2002 à 19:26:54 (#931177)

Arg oui la Bafouille
Je voulais dire de 1,19 (enfin celle avant la 1,21) -> 1,21
pfffff


Par ELRESTOR le 14/2/2002 à 19:28:46 (#931190)

lol non mais faut arreter un mage tank ca te lamine un guerier
un guerier ca vaut rien *regarde la hache lui arrivez dessus**cris*
et o ca v aps je suis qu un miserable pretre et humain en plus

Par Sangui le 14/2/2002 à 19:38:51 (#931251)

Je parle de gros Guerrier ...

Face à une francisque (et tout arme de même ou de gabarits supp), tu meurs, et tu n'as aucune chance ..

(Quand on voit que la majorité de ces guerriers ont : je le rappel enchevetre, un marteau de revel, etc ...)

Les avantages que peuvent avoir les mages sont out!
Un peu de réalisme .

Sangui
Enfant d'Haruspice

Par deusky le 14/2/2002 à 19:46:37 (#931308)

Chlott a à peu près résumé ma pensée, les guerriers/archers ont toujours un objectif pour monter de lvl (une arme plus belle, plus puissante ou autre)
pour moi j'ai acquis tous les sorts accessibles avec ce personnage et à part chercher des bouts de quêtes inaccessibles, je ne trouve plus beaucoup d'interet à jouer ce perso dans une dizaine de levels tous les items pour mage/sorcier/pretre me seront accessibles, que faire après ? :doute:
*se souvient avoir cherché le sort "éclair de lumière" en vain en 1.16*

Par Ejay Neryo le 14/2/2002 à 19:58:41 (#931411)

De Yizashi

Et un prêtre c'est quand même nettement moins bien en PvP et en PvM qu'un mage.


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Quand y avais le colysé.

Maintenant je dis pas, mais avant il faut avouer que il était très avantagé les prêtres.

Bénédiction, plus de puissance en terre avec un équipement max, que tous les autres, boulder tres rapide dés le debut, et sans compter les pretres a endurance, super resistant en plus .....

Bon, c'est sur en PvP, un prêtre :D

Ne pas oublier que un guérrier est très dur a monter au début, alors ils sont plus fort en PvP, mais pour ça ils font 2 fois plus d'heure d'xp que nous.

PS: plus gros personnage = pretre
Ensuite guerrier/Archer
Sorcier
Paladin

Si, je ne me trompe pas, alors voila les avantages et inconveniant.

Par Thriel le 14/2/2002 à 20:15:16 (#931551)

Alphou que deviendrais tu sans moi ;)
L'effet que tu as montré est l'effect shockwave.

Par PhantomKrior DN le 14/2/2002 à 20:39:02 (#931715)

Provient du message de Ejay Neryo

PS: plus gros personnage = pretre
Ensuite guerrier/Archer
Sorcier
Paladin


Sa veut dire quoi "plus gros personnage" ? Les pretes serait les plus obeses ?

Pour moi, le plus puissant c'est l'AmiralPufdar DN !!!!

Par Zek Pendragon le 14/2/2002 à 20:46:43 (#931769)

donc arrettez un peu de pleurer les magos, si vous savez po jouer c po notre faute!


Je sais jouer et je peux te dire que les mago sont désavantagé en PvP ... :p

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