Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Discipline: L'Alchimiste, et la Science du Sang

Par Evildeus le 14/2/2002 à 10:19:03 (#927175)

Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Centaure, Nain, Elfe, Semi-Géant, Humain, Irekei, Ombre

Classes disponibles: Assassin, Barde, Canaliseur, Confesseur, Druide, Furie, Prélat, Prêtre, Voleur, Mentaliste, Guerrier, Sorcier

Les incultes et les ignorants croient que les Alchimistes ne sont qu'une autre spécialité de Sorciers, qui passent de longues heures à brasser d'étranges potions et à distiller des produits chimiques. Bien que nous passions de longues heures à travailler dur dans nos laboratoires, nous ne sommes pas des magiciens: nous sommes des érudits, et nous ne travaillons pas pour pouvoir lancer des sorts ou obtenir des effets magiques, mais pour mieux comprendre la nature originelle de la Vie elle-même. Les tribus païennes de Horwathi ont un ancien dicton: " Le Sang est la Vie. " Des siècles de tentatives et d'expérimentations réalisées par les maîtres Alchimistes ont montré la véracité de cette sentence populaire. L'Alchimie est l'étude du Sang, et de sa capacité à transmuter les éléments primaires de l'univers pour engendrer la Vie elle-même.




Les Alchimistes savaient, pendant de nombreuses années, que le sang qui coule dans nos veines était le moyen par lequel notre corps était conservé entier, doux et souple. Talmiaches de Karaton, le plus grand Alchimiste qui ait jamais vécu, fut le premier à prouver que toutes choses vivantes avaient, sous une forme ou une autre, du sang ou l'équivalent, que ce soit le sang écarlate des hommes et des bêtes, la sève des plantes et des arbres, ou l'immonde fluide des êtres corrompus par le Chaos. Les objets non-vivants, comme les eaux, les pierres ou les métaux n'ont pas de sang, et par conséquent ne vivent pas. D'autres maîtres Alchimistes ont depuis démontré que c'était l'action du sang qui permettait aux êtres vivants de digérer les éléments qu'ils consomment sous la forme de nourriture, d'eau, et d'air, et ainsi se maintiennent en vie.

Ainsi que l'univers est constitué de quatre éléments, de même y a-t-il quatre composants pour le sang, d'où qu'il provienne, et les proportions du mélange de ces quatre composants varient d'un individu à l'autre, et d'une espèce à l'autre. Si vous voulez apprendre nos connaissances anciennes, retenez bien alors chaque ingrédient, de sorte que leur noms vous deviennent une seconde nature.

Maegus, l'Esprit de l'Eau, est un fluide clair qui transporte la vie et la vigueur jusqu'en chaque partie du corps. Sans eau et le maegus pour la mouvoir, tous les êtres vivants vite dépériraient, et mourraient.

Halgon, l'Onction Régénérante, est rouge, telle la plus pure flamme. Elle tire sa chaleur du feu du soleil et la redirige directement à travers le corps, repoussant les maladies et cicatrisant les blessures, leur permettant de guérir.

Timar, le Vin Spirituel, est une substance d'un beau bleu issu de l'air élémentaire. Timar permet à la volonté et à la pensée de l'Esprit et de la Conscience de voyager à travers le corps, rappelant aux organes de fonctionner et aux membres de se mouvoir selon notre volonté. Timar est le plus noble et le plus important de tous les composants du sang: un homme sans eau mourra dans les quelques jours, mais un homme sans air mourra dans les quelques minutes.

La Bile, ou le Sombre Sédiment, est le fluide qui naît lorsque les trois composants ci-dessus se mélangent trop librement avec la terre dont nos corps sont composés. Tout être vivant fabrique de la bile en conséquence de sa propre existence, mais si son corps est équilibré, il évacuera naturellement cette bile, et restera pur. Les êtres subissant un déséquilibre accumuleront lentement de la bile dans leur sang, et devront être mis en garde, parce que la bile brute est un poison d'une pureté et d'une puissance extrême, qui peut tuer n'importe quoi si la dose est suffisante.

Par kry le 14/2/2002 à 14:45:58 (#929073)

je suis septique sur cette discipline si ca sert qu'a fabriquer des potions (donc discipline d'atrisanat bizzard non ? ) perdre une place de discipline pour ca... bof mais si ca sert en combat ou infiltration, protection etc.. oui mais la je vois pas :confus:

Par Koran le 14/2/2002 à 14:55:44 (#929145)

N'aurais t'il pas la possibilité de balancais leur potion...
(imaginons une potion de poisson ou un truc ki enchevetre l'ardversaire ou qui le rend aveugle, ou qui soigne mais si elle existe a mon avis, c'est qu'elle doit avoir ca place quelque par.... **reve trop je crois**)

Par kry le 14/2/2002 à 14:59:30 (#929177)

si c'est comme les potions explosive a uo lol pas vraiment utils en combat pvp

Par Little Ls le 14/2/2002 à 15:11:10 (#929252)

C'est vrai que déjà d'habitude, les descriptions sont un peu évasives et très générales, mais on peut toujours imaginer des conséquences... que là... :(

A moins que les capacités de guérison soient supérieures ou que le poison soit très efficace... ;)

Par Evildeus le 14/2/2002 à 15:12:52 (#929264)

Il faudra voir, je n'en sait pas plus que vous sur les disciplines ;)

Par kry le 14/2/2002 à 20:04:18 (#931463)

Provient du message de Evildeus
Il faudra voir, je n'en sait pas plus que vous sur les disciplines ;)


t es sur ? je croyais que....:rolleyes: :rolleyes: :mdr:

Par Mentzeck le 15/2/2002 à 2:39:51 (#934441)

c'est peut etre plus pour les joueurs qui se tourneront plus sur l'artisanat et la vie de la ville :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine