Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > histoire sur les arc "porte veuve" et "long des etoiles"
histoire sur les arc "porte veuve" et "long des etoiles"
Par Daeron demilune le 13/2/2002 à 22:25:36 (#924496)
si qqn sais ou trouver les histoire du porte veuve et du long des etoiles voir de la vipere argenter ca serait cool
je vous remercie par avance
Par pyrotess le 13/2/2002 à 22:27:43 (#924514)
Sinon c quoi l'histoire de la dague rouillée ?
:ange:
Ok je sors :bouffon:
Par Eldarendil le 13/2/2002 à 22:29:34 (#924527)
Par Daeron demilune le 13/2/2002 à 22:35:06 (#924559)
bah merci bcp
euh non c pas pour rever mais j'aie bien les histoires surtout quand on me les racontesss:D
l'histoire du poignard rouillee ?
bah une dispute entre deux personnes la femme jete son mari dehor il pleut et malheureusement son poignard rouille
lol
Par Aaniem le 13/2/2002 à 23:50:31 (#925154)
I Les Clans du Nord et le Zéphyr
A ma soeur Aaneim
Tu voulais savoir ce qui se passe, pourquoi je ne t'ai pas ecris plus tot et sans doute sur notre petite ile, toi et Mère devez manquer d'informations sur notre situation. je sais que votre isolement vous coupe de presque tout depuis que je suis partie rejoindre les combattantes de Sélène pour repousser les hordes barbares, mais vous devez tout de meme savoir que nous avons reussit.... enfin ... voila un recapitulatif sur ce qui s'est passé depuis mon depart.
La 5è Lune deja ....
La 5è lune depuis l'arrivée des barbares du Nord. Descendus en plein milieu la saison froide, le pays etait deja paralisé par les neiges lorsque les habitants du Midgard sont descendus de leurs montagnes. A cette periode, les communications entres les differentes cités etaient reduites a leur minimum, ce qui avait permis un saccage méthodique d'abord des maisons isolées, puis des villages les plus au nord.
Une etrange accalmie des tempetes qui ravageaient le pays ont permis dans un premier temps de detecter l'armée nordique, et dans un second temps de la repousser jusqu'aux montagnes imprenables. Les dieux furent remerciés, et ils le sont encore. Comme apres chaque guerre victorieuse, Brehan a repris un peu plus d'influance, et Syl plus encore, pour avoir ouvert le manteau blanc et permis aux soldats de combattre.
Le tout s'est deroulé en moins d'un cycle de lune, et plusieurs milliers de personnes sont mortes, pour la majorite des fermiers paisibles, et très peu des combattants de nos pays. Les Barbares nordiques ont eut le temps d'emporter avec eux la quasi-totalité des recoltes des villages detruits, et ont perdu peu de combattants. Nos experts ont reconnus parmis eux des membres de 3 maisons principales Vickings : les Keen, les Leod et les Hearth. Il parait que nous avons eu de la chance que seules 3 clans se soient ligues, si les 7 etaient descendus ensemble nous ne serions pas la pour en parler.
Dans le pantheon, c'est aussi la guerre, il n'y a pas de lutte dans le sens ou on l'entend habituellement, mais Selene et Iago ont perdu de leur influance au profis de Syl et Brehan, et leurs clergés ont vite reagit, organisant de nombreuses manifestations publiques : des tournois ont étés organisés au noms de Iago et en Son nom. l'elite combattante des pays s'est rassemblée en Lighthaven, des champions se sont revélés dans nos rangs, remportant par leurs performance des dons des Dieux.
Je le sais, j'ai participé au tournois d'archerie..... et j'ai perdu au second tour contre un inconnu. Il se nommait Zéphyr, comme l'oiseau, et desormais son nom est legende car il a remporté le tournois et par la même occasion, un arc sans-nom. et de l'ombre, Elle est sortie pour le lui remettre. Cette oeuvre d'art aurait du etre mienne, je le sais, jamais je n'aurais du perdre ainsi, mais c'est du nom de cet homme mille fois maudis que l'arc a été batisé. Il l'a pris delicatement dans ses mains, a encoché une de ses flèches et l'a testé sur une cible. personne n'a vu autre chose qu'un éclair bleuté traverser les 500 pieds avant de faire eclater la cible.
Ce don de Sélène porte desormais le nom de Zéphyr bleuté, et on n'avait jamais vu plus bel arc de par les cinq pays.
Le lendemain a l'aube, les plus grands paladins se sont mesures, et au vaincqueur, Iago a fait un cadeau sans prix, il a decroché une etoile du ciel peut avant que le soleil n'apparaisse et l'a muée en un fléau de grande qualite, mais je n'en connais point le nom, ni celui du combattant qui l'a recu, car je me lamentais encore sur ma defaite de la veille.
Mais maintenant, les cinq pays sont en alerte, parmis les eclaireurs envoyés dans les montagnes, peu sont revenus, et des survivants, les nouvelles ne sont pas bonnes. Au Keen, Leod et Hearth se sont alliés au moins 3 autres clans. On sait que les Gliim en font partie et dans toutes les tavernes, de vieilles legendes renaissent.
Hier les ordres ont étés donnés, je suis dans la troupe de Zéphyr, nous servons tous-deux dans la première compagnie des archers d'elite du Baron de Lighthaven. je ne connais meme pas ce baron, mais etre avec une celebrite telle de Zephyr m'assure au moins que je ne servirais pas dans l'avant-garde lors de la guerre qui aura maintenant inevitablement lieu.
Aaniem, ta soeur aimante.
PS : Embrasse Mère pour moi, mais caches lui ces mots, il vaut mieux la rpeserver.
PPS : Je sais qu'a mon depart tu te liais avec des membres de "l'eglise de la derniere chance". par ici on les dit lies aux enfants de l'haruspice, je t'en rie fais attention a eux.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine