Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de la vérité...

Par Galius dAertith le 13/2/2002 Ă  22:07:04 (#924357)

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Galius avait décidé de se libérer du joug de Feyd la manipulatrice.
Tant d’atrocité, de cruauté, de volontés détournées de causes nobles, tout ça dissimulé derrière le prétexte de suivre l’Haruspice et de vouloir faire le bien de l’Humanité. Une macabre mascarade qui coûte la vie de bien d’innocents…
Par ironie du sort, la Tisseuse avait même réussi à semer le trouble dans le cœur de ses fidèles, à tel point que ceux-ci entraient régulièrement en conflits au sein de même de leur communauté.

Mais ce qui frappait le plus le séraphin était sans nul doute les châtiments jadis infligés à ceux que l’on avait coutume de nommer les « Enfants de la Nuit ».
Du temps de sa servitude et de son aveuglement, la curiosité naturelle de Galius l’avait poussé à mener des recherches à ce sujet, tant dans les bibliothèques du Royaume que dans celle du château de Bane.

L’on racontait que les Enfants de Sélène avait pour mission principale de protéger Son Livre Sacré, ainsi que d’en diffuser les contes à travers Althéa à quiconque se montrait assez digne de les entendre.
Il avait pu lire quelques hauts faits provenant de cet artefact, retranscrit par les hérauts de l’époque qui eurent la chance d’en écouter les récit originaux.
La beauté et la pureté véritablement divine de ces textes l’avait touché au plus profond de lui même, révélant en lui des sentiments dont il n’avait jusqu’alors jamais soupçonné l’existence.

Mais ces Gardiens du Rêves furent prit en chasse par les Suivants de Feyd ainsi que les suppôts d’Ogrimar qui les estimaient peut être trop généreux et trop dévoués à de nobles et loyales causes.
Les récits officiels firent état d’une disparition subite des membres, mais ce qu’il avait pu lire dans les bibliothèques haruspiciennes venait éclairer ce point obscur de l’histoire.
Maints protecteurs du Livre furent capturés sous les ordres direct de Feyd-Ehlan qui s’empressa alors d’en éliminer le plus possible à travers de lentes et douloureuses tortures.

Il s’ensuivit alors une grande bataille pendant laquelle le Livre fut dérobé par une âme furtive, puis perdu l’on ne sait où dans le Royaume…

Cette sombre histoire s’était déroulée il y a fort longtemps, peut être assez pour être ignorée de tous. Des rumeurs faisaient cependant circuler le bruit que le Livre avait été retrouvé et était retourné dans les mains des Héritiers.

Alors qu’il se décidait a quitter les rangs de la troublante Tisseuse, Galius s’entreprit de contacter un ancien ami qui, il en était sur, pourrait le renseigner mieux que quiconque à ce sujet. Il avait fort envie de rentrer en contact avec cette Guilde aux desseins si justes, ne serait-ce que pour leur venir en aide, tant leur tache s’avérait ardue.

Il lui fallait trouver cet archer aux flèches plus glacées que le regard de Feyd elle même…

Par Jam Killer le 13/2/2002 Ă  22:12:20 (#924384)

(;) :lit: ;) zoli zoli si y'a une suite je veux bien :D)

Par Aina HarLeaQuin le 13/2/2002 Ă  22:13:25 (#924391)

La Tisseuse, terrible manipulatrice au service d'elle même. Créature de l'Haruspice servant ses propres intérêts. Il est plus difficile de se libérer des griffes de ses fanatiques de serviteurs que de son influence à Elle.
Mais quand on pense en son âme et conscience une bataille juste peu importe le prix à payer, peu importe le sang versé ou les souffrances endurées...

Aina Har'Lea Quinn
*Nai tiruvantel ar varyuvantel i Schess tielyanna nu vilja.*


Très intéressant Galius. :merci:

Par Dias Tribal le 14/2/2002 Ă  1:11:53 (#925878)

Il l'avait vu.
Au millieu de la foule, il etait la.
Dias fit mine de ne pas voir cette connaissance, et pourtant, il semblait interessé.
Alors qu'Ange continuait de conter la fabuleuse histoire des Enfants de la Nuit, Dias lui se contentait d'observer discretement les moindres reactions de la foule, et celles de Galius.
Un jour nous serrons Freres, pensa t il.
Bientot, nous nous rencontrerons.
.

Par Ancoly Enslaved le 14/2/2002 Ă  10:34:06 (#927223)

Sympathique *aime beaucoup son style* ;)

Par Galius dAertith le 14/2/2002 Ă  17:30:38 (#930341)

Miciiii :)
Oops ! *a remonter le post sans le faire expres*

Par ShEEd MF le 14/2/2002 Ă  17:50:48 (#930512)

:lit:

Par -Fleur Bener- le 14/2/2002 Ă  19:21:48 (#931150)

De retour à la maison, Fleur aperçut Galius qui la regardait entrer, assit sur une chaise. Elle se dirigea vers lui et l'embrassa tendrement. Galius lui expliqua les récits qu'il avait lu et son désir de réchapper aux griffes de Feyd.

Fleur s'accroupit devant lui, le regarda dans les yeux, et lui prit ses mains.

- Mon Ange, ne t'inquiete pas, notre amour est si puissant que rien ne pourra nous arriver, je resterais forte et combattrais à tes côtés.

Et sur ses mots, elle l'embrassa amoureusement.

Fleur Bener OS
soeur de Corian Zelor
fiancee de Galius dAertith

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine