Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > L'Art de briser le Marbre.
L'Art de briser le Marbre.
Par Aina HarLeaQuin le 13/2/2002 à 20:30:26 (#923661)
La Prêtresse se retourne alors dans sa direction. Là se détache une silhouette sombre. Deux grandes ailes noires majestueuses, une robe de nécromant... Le peu de lumière éclaire le visage du Nephilim, un visage cruel et déterminé à la bouche sensuelle illuminé par deux grands yeux noirs. Il la salue d'une voix grave et profonde.
Aina tressaille, difficile de dissimuler son étonnement et son plaisir à le voir.
Il s'avance vers elle avec son étrange sourire, la dominant de toute sa taille, l'observant.
L'Elfe sent sa langue se délier à sa vue. Comment va t'il? Comment va Mélane? Merci de lui permettre de lui dire au revoir, combien de temps reste t'il?
Conversation murmurée comme dans une alcôve, douce intimité retrouvée, complicité de nouveau partagée...
Puis une faille, un moment d'hésitation et sa fierté qui se brise pour laisser place aux regrets. Cette lettre qu'il lui a laissé, elle aurait tant aimé pouvoir y répondre et lui demander pardon. Elle sait que quand elle l'a défié, il aurait dû la renier, l'envoyer illico presto à son sanctuaire et l'a renvoyer de l'Ordre. S'il ne l'a pas fait ce n'est pas par pitié, ni par faiblesse mais par Amour. Il a retourné ses propres armes contre elle.
Pour les excuses il vaut mieux tard que jamais. Soupir soulagé...
Il lui annonce qu'il va bientôt repartir mais avant il aimerait une chose... qu'elle devienne enfin sa femme.
Le visage froid qu'Aina tente désespérement de garder se dissolve alors, elle le regarde avec une lueur d'espoir fou, l'espoir d'aimer pleinement de nouveau, de ne plus être seule malgré la distance...
Et quand leurs corps s'enlacent alors qu'il se penche sur elle pour sceller cette promesse d'un baiser, la boule au creux de son estomac se défait, répandant une chaleur indescriptible dans son bas ventre, réchauffant son coeur, incendiant son esprit.
Ils se détachent après un petit moment, comme à regret... Elle aime être avec lui, le désir brûlant au creux des reins, cette sensation d'être vivante.
Elle va profiter pleinement de la présence de son Amour, de DarKneS. De la vie à ses côtés pendant son séjour sur Althéa.
Par Etoile Noire le 13/2/2002 à 21:46:59 (#924215)
Hihi, DarkneS serait-il de retour?
Par Galius dAertith le 13/2/2002 à 21:51:22 (#924253)
Par Aina HarLeaQuin le 14/2/2002 à 12:22:49 (#927869)
Par SirWish Hills le 14/2/2002 à 15:59:46 (#929602)
Un léger souffle, comme une caresse pour lui faire comprendre que lui aussi est heureux pour elle
Par Saria la Sombre le 14/2/2002 à 16:09:13 (#929667)
Par Snoopy le 14/2/2002 à 16:11:29 (#929693)
Par DarKneS Sanctis le 15/2/2002 à 16:55:45 (#938832)
Murmurant quelques paroles de suite couvertes par les vents environnants, celui ci créer un vortex qui illumine quelques instants la plaine désolée , puis disparaît en son sein avant d en ressortir près de Stoneheim.
Il prends sans perdre un instant la direction des montagnes surplombant la ville, espérant qu elle s y trouvera, elle qui avait décidé il y a quelques temps de sisoler.
Après quelques heures de route celui ci arrive enfin aux cavernes, la nuit commence a tomber et de l une d elle il lui semble apercevoir un fin halo de lumière qui se propage vers l extérieur. Il reprend sa marche en avant, sentant son courage le quitter peu a peu a chaque nouveaux pas effectués.
Après quelques minutes il y parvient, puis entre doucement, se fondant parmi les autres ombres peuplant la caverne.
Encore quelques mètres, puis le couloir qu il suit débouche enfin sur une pièce plus vaste, illuminée de quelques torches, au centre duquel se trouve celle qui a pris son cur, ses long cheveux blanc se fondant parfaitement avec sa robe et lui donnant un air de pureté. Il la regarde quelques secondes comme émerveillé, mais un bruissement d ailes la fait sursauter, alors qu elle le fixe avec étonnement de ses yeux gris clair, et que sa rune brille faiblement .
DarKneS jette un léger regard au corbeau partant s abriter dans un coin sombre de la grotte, puis s avance en tentant de paraître naturel , malgré l émotion qui l envahit....il sentends la saluer, mais sa propre voix lui sonne faux, peu assurée, a cet instant il regrette presque d être venu, mais il est trop tard a présent..
La regardant dans les yeux, il s apprête a lui dévoilé ce qu il éprouve mais celle ci le devance, lui emplissant le cur de joie, enfin celle ci se dévoile a ses yeux, laissant paraître ses émotions..
Il n a pour seule réponse a ce flot de sentiments que sa demande en mariage, qu elle s empresse d accepter, le comblant de bonheur et le soulageant par la même occasion de ses craintes.
La serrant contre lui avec un sourire , celui ci prends conscience que malgré tout cela il ne pourra jamais vivre loin d elle sans en souffrir, et qu il doit désormais savourer chaque instants passés en sa compagnie au maximum, car bientôt il devra repartir, et pour longtemps cette fois..
Par Aina HarLeaQuin le 15/2/2002 à 18:27:17 (#939485)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine