Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Le lien
Le lien
Par Lilith Vampyr le 13/2/2002 à 20:27:03 (#923634)
Elle se redresse, cherchant autours d'elle. Personne... Elle se lève et enfile rapidement sa robe, sans se soucier du sable qui colle encore à sa peau nue. Elle cherche partout, l'angoisse monte à nouveau en elle, cette peur atroce de le voir disparaître, cette peur immense de souffir.
Elle court sur la plage, cherchant une preuve de sa présence, qu'elle n'a pas rêvé. Rien, nul part... Elle tombe a genou sur le sable, pleurant, jettant vers la lune un regard desespéré. La lune semble l'ignorer ou lancer vers elle un regard chargé d'incompréhension.
Elle lève le point rageuse vers la lune, puis elle se lève, la detestant soudain, haissant cette illusion. Les larmes baignent son visage, lorsqu'elle apperçoit soudain sa silouhette venir vers elle. Machinalement, elle ouvre le poingt et découvre dans sa main un petit coquilllage, rond et blanc comme la lune.
Elle le regarde sans comprendre, alors qu'il s'approche d'elle. Elle le regarde et lui tend le coquilllage, léger présent, alors qu'en meme temps s'enfuit sa crainte. Elle murmure
Prend ceci, et prend ma peur en meme temps... Et aime moi comme je t'aime...
Par Yemac Faeryl le 13/2/2002 à 21:20:41 (#924004)
Je le garderai... toujours. Je t'aime ma princesse... tu ne le comprend pas encore !
Je ne te laisserai pas... jamais !
Il referma ses doigt sur le coquillage tandis qu'il l'embrassait sur le coin des lèvres. Puis il s'assis sur le sable, contre elle. Regardant l'horizon avec des yeux plein de bonheur, comme l'horizon de leur vie qu'il voudrai maintenant partager.
Yemac l'enlassa tendrement avant de lui donner un baiser et de se rendormir pour attendre la chaleur des premiers rayons de soleil. Il lui murmura tout de même avant de fermer les yeux :
- Je t'aime... autant que tu m'aimes et cet amour va en grandissant apres chaque instant passé à tes coté.
Par Kalero ( MdA ) le 14/2/2002 à 2:49:37 (#926531)
Il se rapprocha et reconnu le jeune Yemac, contre la jeune fille.
Ne voulant qu'ils le voient a leur reveil, il s'en alla souriant, contant que le Yemac qu'il avait guider et soigné autre fois soit devenu un homme et un homme aimé.
Par Yemac Faeryl le 14/2/2002 à 16:09:45 (#929675)
Yemac se reveilla, Lilith dormait encore. Il se leva sans faire de bruit, sans la reveiller. Puis il s'élloigna, pour quitter la plage. Il regarda dans sa main, le coquillage y était toujours. Il sourit et pénétra dans une prairie ornée par de meirveilleuses fleurs de toute couleur. Pendant quelque minutes il chercha celle qui pourrait le plus lui convenir.
Il en cuillit une, seule fleur blanche parmis toute les autres.
Il revint aupres de sa douce et déposa la fleur contre son visage.
Elle est comme toi... unique parmis d'autres semblables !!!
Yemac resta la a attendre qu'elle se reveille assis sur la plage, la regardant dormir.
(hop le post pour mon plaisir a moi ;))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine