Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lassitude

Par Huang Kitsune le 13/2/2002 à 17:42:52 (#922535)

Je suis las ... très las ... depuis que j'ai accepté ce pacte avec Ogrimar, tout semble se retourner contre moi. Plus rien ne se déroule comme je l'avais prévu.

Ma mentor ne me répond plus depuis le royaume des morts, je n'arrive plus à invoquer son âme. Pourtant je tente de me montrer digne de son enseignement. Déjà la stupide Sofi va voir tous ses espoirs partir en fumée. L'idiote, comme si je pouvais l'aimer, elle ... beaucoup trop naive ! Elle voulait apprendre de moi, elle va apprendre la trahison, celle qui fait le plus mal. Mais ce fut trop facile ...

Darkpower a frappé à ma porte pour me contrarier, déjà au courant de la disparition de mon mentor. Il va me falloir me défendre seul cette fois. Ce n'est pas ce que je crains le plus de faire, j'ai eu un excellent professeur. Mais ces luttes me prendront un temps beaucoup trop précieux.

Mes projets pour la Nécromancie se trainent en longueur, et les rumeurs à propos de mes alliés ne sont pas encourageantes. Esperons que les recrues seront motivées.

Ma soeur continue à fréquenter ce rédempteur miévre, et subit de plus en plus son influence, ainsi que celle des bréhanites, à mon grand désespoir.

Mon aimée est victime de son succès. Je ne la vois plus, son travail lui prend tout son temps. Et l'affaire avec ses soeurs sélénites ... toujours au même point ! Pourtant, je l'aime toujours et plus fort encore si cela est possible.

Et il y a trois jours, je me suis réveillé nu, dans les bois prés de ma demeure actuelle. Je ne sais toujours pas pourquoi ... je dors à présent la porte close, afin d'éviter que ces crises de somnambulisme ne m'entrainent de nouveau hors de chez moi.

Je n'ai plus personne à qui me confier totalement, seuls les vents peuvent entendre mes pensées.
Vais je tout abandonner ? Quitter ce royaume en emmenant celle que j'aime ...
Continuer la lutte ? La motivation me manque cruellement ...
Il faut continuer à vivre ...

Mes pas m'emmenent au cimetière, et me laissent devant une tombe. Mes yeux déchiffrent machinalement les runes gravées dans la pierre. Je suis devant sa tombe ! La nuit commence à tomber et mes engoulevents entament leur chant lugubre. Je relève la tete en pensant à celle qui m'aurait criblé de flèches si je lui avais tenu de tels propos. Pour elle, oui, je dois être dignement son disciple : je continuerai à semer la discorde là où je le peux. Dans l'ombre, toujours dans l'ombre ... les sélénites ne sont pas les seuls à s'y dissimuler ... Les morts m'y accompagneront toujours. J'observe avec délectation une âme se faire prendre dans le vol de mes familiers et se voir déchirée. Je dépose une orchidée noire sur la pierre et retourne en ville. J'ai du travail, beaucoup de travail ...

Par Huang Kitsune le 13/2/2002 à 22:23:28 (#924471)

Je marche dans la campagne, un homme est devant moi. Il sera le sujet de mon expérience ! Il lève la tête dans ma direction peut être se méfie t il ...

Rien ne pourra décrire ce qu'il va ressentir ... un choc brutal sur le dessus du crâne avec la certitude que rien ne l'a véritablement heurté ... une déflagration muette ... comme l'impact d'un projectile immatériel ... une douleur intense, lumineuse et froide ... une détonation glacée.

A cet instant, il sait que je me suis introduit dans son crâne, au plus profond de son être ... et que je m'y suis arreté ... pour regarder ! Il voulut me chasser mais sa volontée était trop faible. Je ne me préoccupais pas de lui, j'étais hors de sa portée. Je commençais à regarder autours de moi avec curiosité

Je me trouve en des lieux étrangers ... la mécanique de son corps m'occupe un court instant ... je joue avec des cordes subtilement tendue, il se sent comme tiré par des fils intérieurs qui auraient été maneuvrés par un manipulateur inexpérimenté. Il lutte pour conserver son équilibre, tandis que j'entame une promenade au travers de son âme, comme un voyageur pousse une à une les portes d'une maison vide. Je fais l'inventaire ...

Je remonte le long du fil sinueux de ses souvenirs ... je retrouve tout de suite l'image de son père puis de sa mère, les sait vivants, débrouille l'imbroglio tumultueux de ses rapports avec sa soeur, revis toutes leurs joies anciennes, leurs disputes, leurs bagarres ... je traverse la foule des silhouettes familières, et je les rejetes toutes, comme des dépouilles vides ... je le détaille, enfant timide et muet, au regard buté, puis adolescent méchant, que toutes les aspérités de la vie écorchaient ... j'explore le fond de chaque blessure, dont certaines saignent encore ...

Et tandis que j'avance, il ne peut que me regarder tripoter tous ses secrets, soulever les couvercles, déchiffrer les vieilles lettres et tout balancer autours ... je fais la connaissance d'une femme, toujours vivante et chaude en lui, et belle comme autrefois, et la douleur se fait plus froide encore ... il tente de m'insulter, mais je ne l'écoute pas et je pousse une nouvelle porte ... une nouvelle pièce où je trouve tous ses amis rassemblés ... je les étudie l'un après l'autre avec attention, je soupèse l'amertume qu'il a accumulée à chaque fois qu'ils l'avaient trahi ...

Je continue mon exploration à la recherche d'autres choses, l'homme tombe sur le sol, il n'a plus la force de m'insulter ... et je pousse la dernière porte, celle qu'il avait réussi à me dissimuler jusqu'à maintenant ... sur le sol où l'homme les avait jetées, je vois les guenilles abandonnées ... tous ses espoirs déçus ... toutes ses ambitions dérisoires ... tous ses rêves périmés ... toutes ses illusions égarées ... Je ramasse les guenilles, étonné pour la première fois .. et je compris enfin ce qu'il était réellement ! Je me met à rire, un rire formidable comme une bombe dans son esprit, et je le quitte sans regret, laissant dans son esprit la trace de mon rire qui s'éloigne ...


Je me réveille sous un chène, une antilope me lèche le visage. Je la chasse de la main, et me relève ... j'ai du m'assoupir.

Par Leirae Dynair- le 13/2/2002 à 22:24:38 (#924485)

[Leirae]


Des doutes me parviennent ...
Les doutes de Kitsune ...
Puisse Ogrimar le tourmenté ...

Par Averoes Landis le 18/2/2002 à 17:30:13 (#966315)

Même emprisonné dans cette dimension morte, je continue à espionner ceux qui m'ont servit dans mes plans inavoués.

Mon regard se porte sur Huang. Ce Nécromancien aux engoulevents, si proche de moi-même et mes corbeaux. O, bien sûr il n'a pas été comme moi touché par la Révélation du Juge mais il était prometteur.

Jusqu'à son alliance avec Ogrimar. Jusqu'à qu'il rampe devant Quisalas. Il était faible finalement. Et j'ai peur que sa passion pour les Arts Nécromantiques en souffre. J'ai peur qu'il finisse piégé comme moi par un Esprit puissant. Il ne restera plus beaucoup de Nécromants valables alors. Peut-être Belgalak, peut-être Moii.

Je ne peux plus influé sur les destinées à présent. Et c'est probablement mieux. Je me suis perdu dans des rêves de pouvoir au lieu de servir humblement le Maitre. Mon temps est passé et peut-être est-ce moi qui me trompe. Les Homme vivront, je l'espère; Huang trouvera sa voie et n'aura plus besoin de mentor et je n'aurais été qu'une comète inutile dans les cieux d'Althea.

*Humiliée* * Trahie* *Furieuse*

Par Sofi le 18/2/2002 à 21:19:48 (#968357)

Déjà la stupide Sofi va voir tous ses espoirs partir en fumée. L'idiote, comme si je pouvais l'aimer, elle ... beaucoup trop naive ! Elle voulait apprendre de moi, elle va apprendre la trahison, celle qui fait le plus mal. Mais ce fut trop facile ...

--------------------------------------------------------------------------------

*Humiliée* * Trahie* *Furieuse* Huang, tu m’inspires que le dégoût, tu es vil, pervers, vicieux… tu as abusé de moi en me volant ces baisers… je te faisais confiance… cela me dégoûte…

Oui, effectivement « tout semble se retourner contre toi » et j’espère que Kaesryn ne fréquentera plus une personne comme toi… elle te mérite pas… Moi qui voulait suivre les enseignements d’Ogrimar..comme toi…
Quelle folie ! Vénère donc ton dieu et reste seul avec tes morts… reste dans ton royaume de l’ombre avec tes incertitudes et tes cadavres desséchés que tu tues honteusement….

Tu m’as pourtant rendue un service que tu ne pouvais soupçonner… tu m’as pas appris la trahison mais la HAINE.. et maintenant c’est un joie immense de pourvoir la cultiver, la raffermir de jour en jour.. quelle exaltation ! Je peux enfin me venger chaque jour de mon père adoptif, Edgar qui m’a battue jusqu’à mon départ. Je veux lui faire encore plus de mal qu’il m’a fait, le faire SOUFFRIR. Tu m’écœures…

Heureusement qu’à ce jour de gentilles personnes m’aident à cicatriser les plaies de mon cœur…

*apparais devant elle*

Par -Opale- le 18/2/2002 à 21:53:04 (#968660)

Esquisse un sourire

Je ne crois pas qu'il t'ai rendu un quelconque service, chère Sofi.
La haine est un sentiment qui finira par te rendre complètement folle et te détruire de l'intérieur, peu à peu, insidieusement.

Je me délecte de ce spectacle, d'autant plus que tu comptes sur les autres encore une fois, pour sortir la tête de l'eau...
Tu ne comprends vraiment rien.

S'adresse à Huang par télépathie
Je suis fière de toi.

Par Huang Kitsune le 18/2/2002 à 22:38:06 (#969043)

Un vent se déclenche dans la bibliothèque où je travaille ... les morts s'agitent ce soir, mes engoulevents repoussent leurs cris sinistres ... les défunts errent sur cette terre et y erreront toujours ... soudain la pierre que je porte contre mon sein change de température ! Je la sort de sous ma chemise de lin, et plonge mon regard dans les reflets changeant et irisés de celle ci ... Ma Dame ... je n'oublierai pas tes enseignements, jamais ... Je range la précieuse pierre fine. Si je me suis senti désemparé lors de Sa disparition, cet état a été vite oublié.

Je me décide à quitter ce bureau pour prendre l'air ... Un gueux traine encore dehors et à l'audace de me demander l'aumône avec une haleine chargée de relents de poisson et de mauvais vin. Un premier sort l'assome, je fait appel à la magie pour augmenter ma force physique et le porte loin de tout regard. Je le soigne et le réveille avant de pratiquer sur lui le dernier sort que je viens d'apprendre ... efficace, le gueux a vu briller sa pierre à la première incantation ! Ma puissance revient, les longues heures d'étude n'ont pas été inutiles. Et quel gout que celui de l'essence vital d'un être humain ... dorénavant j'arrive à repousser l'esprit absorbé, la folie ne me gagnera plus comme elle le faisait autrefois. Il ne faudra pas pour autant que je me laisse aller, je n'ai pas envie de finir drogué, l'exemple de ceux qui gardent la demeure de Xanth est là pour me le rappeler.

Je hâte le pas, celle que j'aime et qui m'aime en retour viendra bientot me rejoindre. Kaesryn ... la première qui me comprend, qui a vu clair en moi et qui m'approuve. Elle m'a accepté pour ce que je suis, avec toutes les ombres qui trainent en moi. Mes affaires attendront, elle est plus importante ...

Mes engoulevents crient encore une fois. Je pose machinalement la main sur ma pierre, j'ai cru entendre Sa voix qui m'approuvait ... je sourit, face à la Lune, mes oiseaux fidèles volent dans ses rayons argentés, puis je reprends la route de ma demeure. Je plonge mes mains dans mes poches, et sens le contact d'un anneau d'or. Je joint mon rire à celui de mes compagnons, blesser les âmes des faibles est vraiment plaisant.

Par Sofi le 18/2/2002 à 23:55:12 (#969826)

*Pleure* *retiens ses sanglots*
Non c’est horrible ! c'est pas possible...Arrêtez ! vous.. vous… êtes des démons… sans aucune pitié…
*se met à genoux, tape des poings par terre, se casse un ongle* *gémis*
vous êtes odieux.. mon anneau d’or…
*pleure de rage*
Vous êtes tous deux la perversion incarnée…
*sèche ses larmes*
Comment pourrai je avoir de nouveau confiance…
Vous êtes mauvais, mauvais ...comme la peste...

Etrange...

Par Noran LQCA le 19/2/2002 à 0:01:17 (#969880)

Tu voudrais servir Ogrimar, Dieu de la Douleur sans supporter la douleur?! Et bien souffre et apprends de tes erreurs ! *sourire malsain*

Par Kaesryn le 19/2/2002 à 4:17:27 (#971869)

Kaesryn était furieuse , furieuse d'apprendre de la bouche de la gamine cette histoire , furieuse de ne rien avoir vu , furieuse de douter de Huang Kitsune . Comment pouvait il avoir fait ca ? Comment avait il osé ? Directement elle alla voir son père , et lui raconta les faits et les racontards . Il la regarda de son regard clair et froid , un instant fixé sur elle , et lui rappela ses principes . Ne jamais douter d'une ombre , faire confiance en ceux qu'on aime . Quoi de plus simple ? Elle se détendit et sourit . Retournant à son entrainement , elle vit arriver Kitsune devant elle , essouflé par sa course , toujours aussi beau avec ses yeux en amandes , fendus sur un regard lumineux . Elle décida alors d'en avoir le coeur net . Savoir pourquoi il avait fait ca lui torturait le coeur . Elle l'interrogea , lui tint tête , puis se détendit et l'embrassa . Il restait son Tsune , l'amour de sa vie , tendre et doux avec elle , lui même avec les autres . Toujours aussi amusant de le voir évoluer dans le monde , les femmes accrochant leur visage à son sourire ... oui beau ... ténébreux parfois , une ombre parmi les ombres .

*rire*

Allons , allons , ne dit-on point que tolérance fait office de loi ? Il me semble pourtant vous avoir expliqué que Ogrimar n'était pas un enfant de choeur ! Ogrimar n'est pas un Dieu pour vous jeune fille ... lorsqu'on voue un culte à un Dieu il faut savoir en tenir les conséquences ... Conséquences ! On ne joue plus dans une cour d'enfants ... on ne joue plus au papa et à la maman ... l'amour fait mal jeune fille ... mal et cela se paie ... car bonheur a toujours son pendant de malheur et j'avoue que cela le rend plus beau encore ...

A quoi sert de pester ou de grogner contre un homme qui somme toute vous a ouvert les yeux sur vous même ? Vous devriez remercie cet homme - que j'aime - et qui a accepté de sacrifier cela pour vous donner une ultime lecon ... L'amour *sourire léger* fait battre les coeurs et fait vivre ... il vous montre ce que peut ressentir ce coeur ... Et aimer fait mal ...

Vous vouliez servir Ogrimar ? Allons , allons ... assez d'enfantillages jeune fille ... on prie un Dieu parce qu'on adhère à ses principes ... point pour faire comme tout le monde ... la Foi n'est pas un jeu de marelle ! Soyons sérieux allons ... Ogrimar Dieu du chaos et de la souffrance ... il faut aimer souffrir et faire souffrir ... qu'attendiez vous donc ? Un parterre de rose sous un clair de lune ? Possible ... jeunesse donne les plus beaux rêves et je suis heureuse d'en faire parti ...

Je remercie chaque jour et chaque nuit de ma vie Sélène pour ce qu'elle m'apporte comme confiance en moi et comme inspiration ... je lui ai voué ma vie et Tsune le sait ... on ne choisit point entre un Dieu et un homme ...

Je suis sûre que vous vous en remettrez ... gardez confiance et un jour vous rencontrerez un homme pour vous ... qu'importe le temps ... ce jour là vous saurez et vous comprendrez ... A cela je rajoute qu'il n'est point question de ne plus voir Huang Kitsune ... je lui fais confiance ...

Au revoir jeune fille et gardez espoir ... un jour vous saurez ... et ce jour là vous aurez de même déterminé si oui ou non vous priez un Dieu .

Par -Opale- le 19/2/2002 à 4:36:04 (#971938)

Sent son sourire s'agrandir

Mauvais comme la peste?

Tu ne crois pas si bien dire...

Eclate d'un rire qui se fait entendre par-delà les montagnes

Par Huang Kitsune le 19/2/2002 à 17:27:50 (#976217)

La lune est haute dans le ciel. Ses rayons illuminent la campagne et se reflètent sur la fourrure d'un étrange animal. A première vue, le braconnier qui le croise croit voir un renard argenté, mais il repère bien vite les neufs queues de l'animal ... animal qui le fixe de ses yeux rouges avant de se lancer sur lui, crocs en avant. Le pauvre homme, effrayé par l'apparence démoniaque, tente de prendre la fuite, trébuche sur les racines, se fait fouetter le visage par les branches basses ... il s'essoufle vite, ramasser des collets ne nécessite pas un physique de chasseur ... l'animal a l'air de prendre plaisir à cette traque, se rapproche de l'homme, le contourne, montre sa dentition et en fait l'éloigne de plus en plus de la ville, lui fait perdre tout sens de l'orientation, l'empèche de prendre des repères.
L'homme dans un dernier sursaut d'orgueil sort sa dague et se retourne pour faire face. La bête a presque l'air de sourire, une vague de flamme jaillit dans la direction de l'homme et le brule cruellement. Il ne portait pas de pierre de destinée, son corps carbonisé s'effondre sur le lit de mousse. L'animal se délaisse de lui et reprend sa route.



Je me réveille dans ma chambre, dans un état encore proche du sommeil ... des brides de mes rêves sont encore présent en mon esprit ... une course dans la forêt ... Je les chasse rapidement, une longue journée d'étude m'attend encore, à moins que je n'aille explorer les ruines de cet ancien temple ... Je passerai voir Kaesryn avant de quitter la ville de toute façon, et déposer une orchidée noire au cimetière. Je m'étire, mes articulations craquent, la journée commence avec un bon repas. Je pars pour la taverne où Sall travaille, je vais lui faire présent d'un jeune engoulevent, j'espère qu'elle acceptera ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine