Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tristes aurevoirs

Par Dolce Agonia le 13/2/2002 à 16:39:44 (#922104)

L'attente est inssuportable lorsque l'on y est confronté. Dolce en a souffert et préfère se retirer, ne serait-ce que le temps de se reposer. Avant de partir en quête de calme et de tranquilité d'esprit, elle donna cette lettre à un ami pour qu'il la remette à son aimé. Les yeux pleins de larmes, elle regarda une dernière fois derrière elle, puis se retourna pour se mettre en route. Elle avait promis à sa soeur de revenir, alors elle le fera, après quelques semaines de repos. Sur la lettre on pouvait lire:

Mon cher Shetan,

les jours coulent dans une solitude triste et amère. Je couds mes larmes dans l'attente d'un mot, d'un retour qui n'en finit plus d'arriver.

Je naufrage dans des eaux sombres, les Ténèbres tentaculaires ruinent mon être. Je meurs de peur, de chagrin, d'inquiétude. Mon Amour, je te languis, sur mon visage des larmes sèchent.

Je crie, je hurle:
"laissez-le moi encore un peu, encore.."

Mais avant qu'on me l'ait rendu, je dûs partir pour ne pas devoir en finir avec cette vie qui ne veut plus rien dire. Je vais revenir mon tendre aimé, plus tôt que tard je puis te le jurer. Puisse ton coeur m'attendre avec autant de verve que le mien..

Ta Douce

un messager ....

Par Shetan_Averam le 14/2/2002 à 1:33:40 (#926027)

Tandis que je nettoyai mon armure et aiguisai mon arme pour ma prochaine expedition en buvant quelques bieres et en discutant avec Huor et mon pere Dworf ,relatant chacun nos grandes batailles , je sursautai.... on frappai rudement a la porte... :
- Shetan d'Averam ??? *frappe encore de plus belle* Shetan d'Averam ???
Huor me regarda soucieux l'air de dire *humpf qu'est-ce qu'il a encore fait...*.
Mon pere prit sa hache et alla ouvrir . le massager fort surpris de l'allure de barbare de mon père recula , craintif ...
Dworf : -Qu'est ce que c'est ?
Messager : *balbutie* euh... un .... un.. un mess.. message pour... Shetan.. d'Avram...
Dworf arracha le message des mains : partez maintenant !
le messager partit sans se faire prier. Dworf ferma la porte violemment , se retourna et me tendit le message. je le prit et en decouvrit le contenu avec effarement .... je revetit mon armure encore mouillée , mit mon arme dans son fourreau , prit mon bouclier en toute hate et dit :
- je... je dois y aller... je reviens ce soir...
Je sortit de la maison familliale et courut en direction de la taverne de LightHaven. Une fois arrivé , je rentrai dans la taverne et me diriga vers la porte de l'hotel sans dire bonjour . j'arrivai a la chambre de Dolce , l'ouvrit .... Une profonde deception et tristese se dessina sur mon visage .... j'arrivait trot tard... je redescendit a la taverne :
-Tavernier ! a boire !!! et j'ai meurs de soif... je te conseille meme de ne pas attendre que ma choppe se vide avant de m'en resservir !!!
je buvai a n'en plus finir tentant de noyer mon chagrin en essayant de comprendre l'inexplicable.... puis je finit par m'endormir sur une des tables , affablé tel un pauvre alcoolique , apres avoir vidé quelques tonneaux ....

(http://www.minorannoyance.net/~spin/Smilies/kao/otn/pcheers1.gif :D)

Par Sancho Falcone le 14/2/2002 à 9:43:56 (#927095)

trouve shetan sur la table, oublie les anciennes querelles averam -OL et essaie de le reveiller.. mais en vain

a entendu dire que un messager etait passé...part a sa recherche...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine