Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Y'a t'il un MAGE AIR dans la salle ?

Par Hedek le 13/2/2002 à 11:21:19 (#919854)

Voila, je m'adresse, comme le titre l'indique, a un mage air, seraphe de preference, ayant mis tout ses points en air et ayant tous les objets qui boostent l'air (bandeau, diamant, etc...) et de preference lvl + de 100, votre vortex d'air est il efficace en pvp, si oui cb fait il de degat, quel est sa vitesse, vous battez les autres types de mage ?

Je demande ca en fait parceque un de mes persos est un necro (1ere renaissance avec tous ces points en necro) en fleau des he (260 50 80 206 270) en combat il commence par pester, enchevetrer, burster, puis mes ses insctincts et autre sorts qui boostent le combat au c a c et fonce finir le travail au fleau, et je me demandais si en version air (meme carac de base mais points seraphes en air et equipement mage air) ce perso aurait ete meilleur

Merci d'avance

Par Dodgee le 13/2/2002 à 11:46:24 (#919992)

Le sorts airs à haut niveau ne font pas beaucoup de degats... Pour le pvp, ca reste accepteptable, mais rien de transcendant. Y'a pas eu de sorts d'air sur sh, et ca se sent à haut niveau ou les sorts sont vite limités en dégats par rapport à des sorts comme blizzard.


Dodgee

Par Cara Crapps le 13/2/2002 à 12:07:10 (#920099)

hedek,j'ai eu un perso comme ca,seulement je n'avais pas mis mes points en puissance air.

j'etais donc 105,avec robe du drachen,diamant focus,bandeau mystique,jade,afflux.

j'avais 217 d'int de base,et 270 en sagesse(environ je ne me rapelle plus exactement)

pour le pvp,quand je mettais equipement mage je faisais plus mal au burst qu'avec equipement mage air au vortex
et je faisais plus mal avec eboulement quand je me mettais equipement pretre terre

en clair laisse tomber mage air pour pvp,c'est drole a jouer,mais le mec en face rigole

sinon la vitesse est bien par contre,et je ne me souviens plus exactement combien je faisais,et non je ne battais personne

Par Hedek le 13/2/2002 à 12:57:02 (#920420)

Ok merci bcp, ben je laisse ce perso comme il est ;-) c vrai qu'il est fun a jouer ;-) rp de necro (il porte d'ailleur le manteau de la mort), avec contradiction lumiere (il a une assez bonne béné) et en combat il a la puissance maximale qu'un paladin peut atteindre c a dire tres fort ;-) Caramon tu le rencontreras peut etre et tu devineras que c moi, y'en a pas deux comme ce perso ;-) ptet a la rigueur Nosferamos et encore, lui il est oriente feu, pas necro. Il campe devant le temple de SC ou a la fontaine de SS histoire de mettre un peu de piment dans la vie des gens...

Par Keyser Soze le 13/2/2002 à 13:17:55 (#920565)

Tiens tiens, enfin, on parle de la magie d'air!! Bien

Je suis mage d'air depuis toujours, je maitrise cet élément, et je te dis que si ton perso est bient monté, il dechire tout; je m'explique:

Tu es double sraph: 40 puiss air, 20 terre et 10 lumiere.

Tu mets tout en end jusqu'au lev 19.... Bon pv (aussi 1 peu pour le skin, jouer doit etre agreable) ensuite tu met tes points int et sag( preferez toujours l'int avant si possible, + de pm, c important).

40 force pour le ptit fléo.

Tu apprends que les sort de terres, air, les guerrison jusqu'a celle du lev 55,les protecs et instinc, force.....

Apres tout en esquive!!!!! Avec les instinc+ le bando(+50 esquive)


Bon en indication: 125end, 40 force, 30 dext, 223int, 228sag.
Lev 101!!!

La: 232int x25%+ 10(jafo)+25(bague arr)+ 7 bracelet saphir= 335
228sagx33%+10(jafo)+7bracelet saphir= 320 en modif

Tu atteinds ainsi les plaier 2 en int et sag et tu as 51%int et 49%sag

Tu rajoutes le bando+ jade+diam+robe drachen (et bague arraigné+ jafo ou amu esquive)

Et la tu es surpuissant a peine au lev 101, ton vortex est tres rapide, il fait tres mal (tres peu de resist a l'air existe) mais vraiment, il faut que tu sois tres bien monte pour que l'air sois polyvalent, faut bien les paliers, les 51% int....

Donc voila, mon mage d'air, (peut etre d'autres, desormais)vraiment c'est tres fort et agreable en plus a jouer, avec un beau skin (archi, plate, drachen). Et tu as beaucoup d'esquive!!!

*a revele son secret*, enfin!

J'espere t'avoir bien repondu, @ bientot

P.S: Habillé en pretre, ce mage d'air est un pretre de bon nivo donc, bonne bené en plus des pv et xp tres rapide!!

Par Tealk MF le 13/2/2002 à 16:05:50 (#921821)

ce ki est sur c'est ke ca ne cour pas les rues les mage-air.

Sur Feyd j'en connaissai k'un (Sheen Valion). A moyen lvl (90-100) il faizai tres mal en pvp, mais comme la di Dodgee, le fait qu'on arrive tres vite au dernier maillon de la chaine des sort d'air se fai ressentir a hlvl...
C'est bete, la magie de l'air est tres amusante a jouer mais elle est pas asser puissante et ne rivalise pas trop avec le reste.

Mais c'est le genre de perso tres original cependant... :D

Par Keyser Soze le 13/2/2002 à 17:12:02 (#922326)

Non, c la que tu te trompe, la magie d'air est pour moi, la plus puissante des magie, mais comme tous les magiciens, je ne tiens pas contre un arché avec le HE et enchevetrement, ou un guerrier qui a l'armure HE, n'est que chatouilleux a toutes les magies.
Mais dans les batailles entre mage, les mages d'eau et de feu me font rien, avec mes sort de resist.... et ne resistent pas a mon air.
Pour le pretre, il me fait pas grand chose et resist assez bien mais meurs vite!!! et le necro, me fait rien du tout (plein de resistes existe) et avec le nb limite de pv qu'ils ont, ne resist pas a l'air.
Je veux dire par la que du cote de la magie pure, l'air est la mieux;
A vous de tester si vous n'etes pas convaincu

Par Hedek le 13/2/2002 à 17:35:25 (#922480)

C clair rien qu'avoir a l'oracle : les drakes font moins mal que les protecteurs temporels pourtant les drakes font bien plus de degats "brutes" : tout nu et sans aucun sort sur moi je tiens plus longtemps aux tempos qu'aux drakes, et avec tout mon equipement et mes sorts les tempos ne me font pas bcp moins mal alors que les drakes me font alors presque rien (pas plus de 10 pvs/coup au c a c et 1 pv / boule de feu).

Donc en combat mages purs contre mages purs ca m'etonnerait pas le mage air s'en sorte contre les elementalistes de feu, eau et terre... mais contre les necro j'avoue que tu m'etonnes Kayser...

Par Keyser Soze le 13/2/2002 à 17:51:21 (#922593)

Heu, les necromanciants commes les autres magiciens, ont peu de resistances à l'air. De plus ils tres ont peu de pv (j'avais bien precisé les magiciens purs...) donc, l'air leur fait tres mal. Sur leur attaque, je porte toujours la bague arraigné, qui donne une bonne resistantce et de plus, quand je me bat contre un necro, j'ai toujours le refelxe de mettre un robe des enfers, ce qui n'altere que peu ma puissance d'attaque, et augmente bien ma resitance.
Mais tout ces dires ne sont rien fasse a la realite, l'issu d'un combat est toujours incertainte, cela depend de beaucoup de choses.
Mais dans l'absolue, on peut dire que le Mage d'air est le meilleur mage élémentaire.

Voila

A bientot

*fait la promo de la magie d'air*:ange:
héhéhéhé faut bien vivre :D

Par Satch le 13/2/2002 à 18:06:16 (#922684)

Provient du message de Keyser Soze

Mais dans l'absolue, on peut dire que le Mage d'air est le meilleur mage élémentaire.




Oui c est bien connu : cest pour ca qu'ils sont si nombreux mouarf :hardos: :hardos:

Par Coin-coin le 13/2/2002 à 18:37:55 (#922895)

les mages air sont les meilleurs mages élémentalistes en pvp car peu de résistances existent, et ils sont rares dont on s'attend rarement à ce qu'un mage nous attaque à coups d'éclairs.

Par Eska flo le 13/2/2002 à 18:51:31 (#922991)

un seraph 2eme renaissance tout en puissance necro avec son matos te bouffe Kayser.....M'enfin ce n'est que mon avis...:D

pom pom :maboule:

Eska Flo de Glyph

Par Liri le 13/2/2002 à 19:47:39 (#923358)

j'ai une seraphe mage d'air sur Ezar moa :)
Elle est montee en necro pure pour l'instant pour assurer les pm (250 en int au lvl58). Je tiens pas trop mal a peu pres partout...*va essayer un duel contre un autre mage pour voir*
A 270en int, full sagesse et c bon, quand a hlvl j'y suis pas encore :D

Par Azeria HyelWyld le 13/2/2002 à 21:56:24 (#924283)

Juste signaler que battre un nécromancie pur c'est très simple si il utilise que sa nécromancie, entre bouclier de mana, le talisman contre le mal, le scalpel du chirurgien et tant d'autres objets, le pauvre fait pas grand chose, même totalement boosté nécromancie...

Aze

Par Jam Killer le 13/2/2002 à 22:13:25 (#924392)

j'ai tjs pas compris pq les nekro sont redoutables...le gars qui ont des resists nekro de fou je vois plus ce que le nekro peux faire...

Par Keyser Soze le 14/2/2002 à 10:27:11 (#927202)

Je suis d'accord ave toi aze, mais qui se pormene habillé avec tous les objet que tu dis?(de plus habillé comme tu dis, tu resist bien mais tu rique pas de l'attaqué, fo garder un mini de puiss) Ou si tu croise un necro qui veut te pk, tu lui dis: "Att je met mes resist et on se bat ok?" :ange: Non, comme je l'ai dis, on porte souvent la bague arraigné; on a le temps de choper sa robe des avec bouclier mana, ca fait deja bien plus de resist qu'il en a a mon air, et vu les pv des necro pur... mais bon.. rien n'est sur.
Et comme dis Coin-Coin, on ne s'atend pas a se faire attaque par de l'air et c'est mortel drole quand avant j'attaqué qq1 avec mon air, il comprennait rien et disait souvent : "Ouhhhhaaa terrible ton air comment tu fais??? :confus: " héhéhééh *va arrete de se vanter, c'est po bien* bon ok :o

A ++++:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine