Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pluie...

Par mirea le 13/2/2002 à 2:24:00 (#918800)

"C'est une pluie de pierre qui s'abat aujourd'hui sur le sol crevassé de mon âme."

Un oiseau noir se laisse porter par les courants d'air qui sillonent inlassablement les rues de lighthaven, frolant la pierre de ses serres, sans un cri... nul besoin de crier pour celle dont la vie est chant.

"C'est une épreuve supplémentaire, mais rien ne m'arrêtera désormais."

Elle se pose sur l'arrête d'un muret, repli sa cape, comme de sombres ailes autour son corps tremblant et respire la fraicheur de la brume, esperant excorsiser ainsi la terreur qui l'anime. Son regard brille de l'éclat argenté et implacable de l'acier.

"J'ai déja oublié le rêve que j'ai fait cette nuit... mais était ce un rêve ?"

Un instant, une faible lumière vient jouer sur les courbes sciselées et mouvantes que ses os saillants dessinent sous la peau claire de son cou. L'eclat lumineux glisse sur ce labyrinthe, guidé par les mouvements du corps agile, se perd sur les plaines esquissées d'une gorge avant de mourir, avalé par la couture d'un vêtement trop sombre.

"C'était pourtant un rêve si doux.... Il est perdu à jamais."

Elle attend, calcule et planifie. La proie sera bientôt prête, alors que la chasseresse est tapie dans l'ombre depuis si longtemps qu'elle ignore si ses muscles répondront lorsqu'elle leur demandera enfin de se réveiller... dans un unique mais si violent effort que le temps lui même sera surpris.
Mais pour l'heure.... Elle attend.

"Tant pis, il est mort à présent ce feu qui a brulé si vite, il m'a rechauffé un instant... un instant seulement. Maintenant place à l'hivers, place à la mort qui attend dans mon bras."

Elle est là, la faucheuse... savemment dissimulée dans ce bras mince, déguisement bien trompeur pour celle dont chaque victoire inévitable, laisse dans nos coeur le goût affreux de l'absence. Elle a trouvé une place de choix, elle sait que bientot elle surgira afin d'accomplir sa besogne... peu importe qui elle prendra, elle trouvera bien quelqun. Et ce bras la mènera tout droit vers le destin du pauvre futur cadavre... peut etre même qu'elle prendra la vie de celle qui l'aura invoquée.... de celle qui lui prête son bras. ...enfin... elle trouvera bien quelqun... on ne reveille pas Madame sans lui donner ensuite l'occasion de goûter à une âme... ça non.

Par Elrond Alantis le 13/2/2002 à 2:29:52 (#918827)

:lit: :lit: :lit: :lit:

(*ne pense pas avoir saisi tout le post* C'est rudement bien ecris mirea, mais euh tu pourrais m'expliquer en pm ? *a l'esprit len a cette heure de la nuit*)

Par Kalero ( MdA ) le 13/2/2002 à 2:35:37 (#918850)

*demande un autographe*


Moi j'y peut rien j'adore ce que t'écris ;)


Et la c'est super ;)

...

Par Kain Heinlein le 13/2/2002 à 2:55:58 (#918912)

Pendant un instant, à la face du monde et du Destin, la Folie avait craché son mépris, sa suprémacie. La nuit embrassait le jour, dans une sarabande inconsciente, telle une insulte au mauvais sort.

Pendant un instant, juste un instant, la fatalité s'était courbée.
Pour lui, tout avait été dit dans ce seul moment.

La pluie tombe...mais...

Par Soupir S le 13/2/2002 à 8:57:45 (#919425)

( :lit: :amour: )

Par Mabelrod le 13/2/2002 à 9:32:41 (#919522)

Acun rève ne meurt, seule l'image que l'on s'en faisait peu à
peu s'estompe , au rèveur de raviver la flamme de cette image et de lui faire prendre vie

:lit: (très joli ;))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine