Archives des forums MMO/MMORPG > La 4Úme Prophétie > T4C - Harn > ... La traversée du miroir
... La traversée du miroir
Par Chat le 13/2/2002 Ă 2:16:58 (#918762)
Seule, épuisée par l'effort, elle reprend doucement son souffle, affalée sur la terre humide du cercle
Derriere elle, se profile encore une route, qui semble sortir du miroir posé au centre du cercle. Son rituel a de nouveau fonctionné. Elle a traversé, et trouvé ce fragment du miroir de la réalité.
HĂ©cathe est deja venue ici... plusieurs fois. La premiere fois, c'Ă©tait il y a .... 17 ans. Pour mettre sa fille au monde.
Sa fille... Douce enfant, avec une si lourde hérédité. Fille d'une demie succube et du gardien du royaume des morts. Pauvre enfant, qui a failli naitre dans le royaume de son pÚre.
Le village ou l'enfant a grandi est proche d'ici. Le couple de fermiers qui l'a élevé ont été parfaits Et malgré ses croyance interdites, Hécathe a pu venir rendre visite et former sa fille au culte du Maitre.
HĂ©cathe se relĂšve, et se dirige avec peine vers le village. Tout est calme. Tout semble dĂ©sert. MĂȘme les animaux se sont tu.
HĂ©cathe entre avec une point d'apprehenson dans le village. DĂ©sert..... Un peu de sang au bord des chemins de terre....
Rassemblant le peu de force qui lui reste, HĂ©cathe se dirige vers le village des druides... Avisant un homme qui passe par lĂ , elle l'appelle et lui dit :
- Bonjour Messire, si vous etes d'ici, peut etre allez vous pouvoir me dire ce que sont devenus les gens de ce village. Je cherche ma fille, l'auriez vue ?
Edité pour signature non conforme (cf message privé)
Par Maxx le 13/2/2002 Ă 9:19:51 (#919483)
Quand soudain dans un eclat eblouissant, une faille laissant apparaitre une autre réalité, je vis une jeune personne en sortir, elle est epuisée surement dût a toute l'energie usée pour ouvrir cette porte*
*se releve, et fait face a la porte dimensionnelle*
*Je suis maintenant assailli de multiple question, me laissant sans voix*
*pense* Qui est cette personne et d'oĂč vient d'elle ?
Quelle puissante magique possede t elle !!!
*se ressaisissant, je me rendis compte qu elle etait deja plus lĂ , j'essaie donc de la rattrapper*
*la rattrappe devant le village*
Bonjour ladie, je suis effectivement d'ici. Les habitants ont rejoins les villes comme Lighthaven ou Windhool, seul les druides demeurent en ce lieu *leger sourire* ... Vous dites chercher votre fille ! Puis je connaitre son nom, il se pourrait que je le connaisse.
Par Kaesryn le 13/2/2002 Ă 13:42:31 (#920750)
Les nouvelles vont vite pour qui sait entendre les bruits qui courent dans les auberges ... Kaesryn Ă©tait attablĂ©e lorsque vint un paysan qui raconta ce qu'il avant vu ... ele sourit se souvenant d'une ĂŻle ... d'une femme ... grande prĂȘtresse ... Hecathe Tenebrae ... oui cela liu semblait bien une lĂ©gende ... une femme au regard doux ... aux potions extravagantes
HRP
Bisous ma hecate !!! :) C'est Tam ...
Par Chat le 13/2/2002 Ă 19:46:22 (#923347)
Merci Messire pour ces renseignements.... Messire, serait ce trop vous demander de lui porter un message ? Enfin, si vous la trouvez... Mon temps en ce monde est compté, je dois repartir vite....
Trouvez ma fille, Messire, et dites lui.... dites que sa mere va avoir du mal a revenir, qu'elle devra elle aussi apprendre a passer entre les mondes, comme je lui ai appris.
Dites lui que le Maitre marche a ses cotés, qu'elle doit se souvenir de mon enseignement, et transmettre la parole du Maitre.
Dites lui que je lui fait confiance, qu'elle est et restera quelqu'un un peu a part.
Dites que sa mere et son pere pensent a elle.
Trouvez Shanae, Messire, et dites lui....
En un geste rapide, Hecathe repose au sol un miroir ordinaire. Encore chaud de sa derniere utilisation, le miroir s'embrase soudain d'une lueur de flamme. En un instant, la route réapparait... Le chemin si agreable....
Dans un dernier regard a l'homme, Hecathe s'engage sur le chemin.... Ce chemin dont elle n'a jamais regardé les abords, de peur de vouloir y rester....
Sur un talus herbu, un homme encore jeune semble l'attendre. Hecathe s'eloigne sur la route d'un pas leger, semblant soudain rajeunie. Elle s'arrete devent l'homme, se blottit dans ses bras.
Au centre du cercle des druides, le miroir s'obscurcit et devient flou. Les deux corps enlacés semblent s'unir pour ne faire plus qu'un. L'image disparait sur cette vision.
Le miroir devient soudain tres froid, et se brise en mille morceaux....
---------------------------------------------------------------------------------
Hecathe Tenebrae
Pretresse Haruspicienne (sur Glyph :p)
DĂ©teste les modo qui vire sa signature alors qu'elle n'a que 2 messages a poster... grrrrrrrrr
----------------------------------------------------------------------------------
HRP :
Kikoo ma tamtam :)
Par Maxx le 13/2/2002 Ă 20:04:27 (#923466)
Je chercherai votre fille Shanae, ladie je vous en fait le serment, je lui transmettrai le message, mais ĂȘtes vous sur qu'elle comprendra ? Votre message a une consonnance si mystĂšrieuse et me laisse pressentire un danger ... *se tĂ»e voyant un mirroir tomber sur le sol de terre tendre*
*Est de nouveau stupĂ©fait lorsque ce meme mirroir se mis rayonner laissant en son centre transparaitre une dimension ... oĂč est ce ? Comment est ce possible*
*regarde de nouveau la femme qui lui lance un dernier regard avant de pénétrer dans le mirroir*
De nouveau le silence regne au cercle des druides, Maxx est abassourdi parce qu'il viens de voir. Jamais il n'avait vu une telle puissance magique, seul les vents transportaient ce genre de récit qui était conté aux jeunes aspirant druides
*pense* Qui Ă©tait elle ? Je me dois de trouver sa fille, peut etre pourra t elle m'en apprendre un peu plus sur cet evenement. Et puis qui est "Le Maitre" de qui parlait elle ?
*fronce les sourcils et s'en va a la recherche de Shanae*
Elle seule peut m'apporter des réponses
Par Dekat of Draco le 14/2/2002 Ă 0:30:34 (#925501)
Par Chaton le 15/2/2002 Ă 1:09:32 (#933895)
Les prĂȘtres semblent indifferents Ă sa prĂ©sence, tant elle sait se faire discrĂšte.
Shanae rĂȘve......
Une belle femme, aux ailes couleur de tĂ©nĂšbres, aux mĂȘmes cheveux rouges qu'elle lui sourit dans son sommeil. Un homme au regard sombre se tiens Ă ses cĂŽtĂ©s.
Shanae s'agite dans son sommeil et murmure..... Maman...
Le couple s'Ă©loigne sur un chemin de terre dans un dĂ©cor qui respire la paix et le bonheur. La femme s'arrĂȘte, se retourne. Un sourire triste et plein d'espoir se dessine sur ses lĂšvres.
Dans la tĂȘte de Shanae, une voix douce et familiĂšre rĂ©sonne:
Shanae mon enfant, prend soin de toi. Ta vie sera longue, mais semée d'embuches. Prends soin de toi. Ne m'oublie pas.
Shanae se réveille brutalement, le coeur serré.....
Adieu Maman....
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine