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J ai besoin de votre aide !

Par marc et spencer le 12/2/2002 à 20:58:52 (#916431)

et voila je suis bientot piou piou mais je ne sais tjr pas kelle classe choisir..
J aurais aimer etre archer avec plein d end et de sag mais je ne pense que se serait vraiment trop dur a monter non ?
si kk1 a deja essaier ou a une bonne classe a me proposer qui le marque svp

mc bcp @+

:bouffon: kodan Ark:bouffon:

Par marc et spencer le 12/2/2002 à 21:02:16 (#916461)

j ai juste oublier de dire que je suis mage et donc je ne prefere pas recommencer cette classe

Pretre ou paladin

Par Legolas Bagarth le 12/2/2002 à 21:05:27 (#916483)

Pretre ou paladin Sont les classes que je te conseille meme si mage peut etre bien aussi.

Par Videlia le 12/2/2002 à 21:06:19 (#916491)

Si tu veux vraiment faire changement, tu peux toujours essayer guerier. Mais je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller correctement. *Joue seulement depuis 2mois*
Bonne chance et bonne rennaissance!:)

Re: Pretre ou paladin

Par Leak le 12/2/2002 à 21:06:39 (#916492)

Provient du message de Legolas Bagarth
Pretre ou paladin Sont les classes que je te conseille meme si mage peut etre bien aussi.

ouais mais c'est aussi les classes les plus répendus...

bah

Par Legolas Bagarth le 12/2/2002 à 21:08:33 (#916503)

c'est les plus rependues mais moi j'ai dis que si un jous coco il y avait je ferais un battlemage lol

Par marc et spencer le 12/2/2002 à 21:23:03 (#916615)

mc bcp!!!
et pour l archer avec plein de dex et de sag ???
mc de me repondre

Par Hunjowear Isback le 12/2/2002 à 21:51:29 (#916834)

Pas guerrier, ça pue en séraph.

Par Lyana le 12/2/2002 à 21:55:57 (#916863)

moi je dis pretre c mieu paske tu peu aider les autres apré et c bien ca... voila

ps : j aime bien ton pseudo :pp

Par Kalvork Galvog le 12/2/2002 à 21:56:23 (#916866)

Je conseil archer.

Par Kheldar DeBohr le 12/2/2002 à 22:38:28 (#917175)

alors jete donne mon avis
- archer c bien si ta du courage car moi meme j'en ai commencé mais arreté car vraiment dur, il fo courir sans cesse pour pa te faire toucher par un monstre
- pretre c tre bien si tu ve etre fort, mais c lassant a force
- mage tu veux plus
- guerrier c vrai en seraf c pa super bo vo mieu un ti nhumain (stile mon gradack :p) sinon c vraiment cool guerrier sof qd les vilains mages et pretre t'emebete a tuer t tatas
- paladin c cool pour le skin mais sans coco il ne sera pa tres puissant c dommage

donc en conclusion je c pa si je t avancé mais ta l'avis d'un joueur sur les differente class

Par Kalvork Galvog le 12/2/2002 à 22:57:31 (#917334)

Je conseil toujours archer.

Par Will Anduinan le 12/2/2002 à 23:21:35 (#917531)

archer powaaaaaah mais pur alors :p pas de sag car la magie ca pue :p :ange: :D :bouffon:

Par Kheldar DeBohr le 12/2/2002 à 23:23:39 (#917547)

fo pa ecouter will c un pa bo il se fai batre par un humain guerrier :D :D
hein que tu te fai battre a popo egale :)

sinon ben si ta du courage fai archer c vrai c pa mal

ben moi euh....

Par Solkan le 12/2/2002 à 23:23:59 (#917553)

alors:


archer: c du "cours forest cours" mais fo se retourner pour tirer
donc sur RD c 70 popo de guerrison, t'arrive au lac tata il t'en reste 20 a cause des arbres

guerrier: ben c bien pour frapper capacite de charge(beaucoup de potion d'un coup) donc plus grande autonomie mais a le probleme de l'endurance et de la force a alterner de façon egale


berseker: si t'a des ami ki t'aide tu met tout en force et la tu coupe tout en 1 ou 2 coup ==> inconvenient pas beaucoup d'endurance


pretre: bonne protection kelke bon sort d'attaque mais faire 35 lvl avec fracassement sa devient lassant, il faudrai avoir au moins boule de feu


sorcier: bon sort d'attaque mais niveau protec c moins cool


mage: tu c ce que c


paladin: pire qu'un guerrier car il faut faire des compromi entre force endurance et sagesse ou int celon le cote


voila ce que j'en pense de tout cela

Par Will Anduinan le 12/2/2002 à 23:28:53 (#917586)

rhaaaah kheld qui c'est qui a fini au temple 2 ou 3 fois la dernière fois ? :rolleyes: :p

non archer pur c'est po 70 popos rd :p
faut connaître les bons coins c'est tout :p
Si par hasard tu choisit archer demande moi des tuyaux ;)

Par marc et spencer le 12/2/2002 à 23:38:15 (#917663)

mc bcp les gars !!!! mais un truc will ce serais possible un archer pretre avec pleins d end ?

Par Will Anduinan le 12/2/2002 à 23:40:01 (#917677)

Vade retro satanas !!!! (lol)

Euh lol je vois pas l'intérêt mais bon :p

mdrrrrr

Par Solkan le 12/2/2002 à 23:41:17 (#917694)

un archer c ke de la dex
si tu le met pretre c de la sag
et avec de l'end et ben, je c pas c koi alors
une sorte de mutant ki sent pas les coups ?


euh t'a reflechi a ce que ca faisai ?

Par Mardram-Rakar le 12/2/2002 à 23:47:43 (#917748)

Le plaisir de T4C est que justement, il n'y a pas de classe pré-établies. Donc, faire des persos combinés de la sorte archer-prêtre est très intéressant.

Mais quand on jumelle plus de 3 classes, ça commence à être très difficile à monter.

Donc, dext pour différents arcs, sagesse maxi et int mini pour les sorts de guérisons et de protections et le minimum de force pour avoir les arcs, puisque tu possèdes le sort "Force de la terre".

C'est tout à fait potable.

Par Nirut le 12/2/2002 à 23:59:46 (#917847)

Les classes trop mixée c'est pas super surtout sans le coco car il faudrait être haut level pour que cela soit vraiment efficace.
Pour info c'est la force qui donne plus d'éfficacité aux archers donc la booster me semble un bonne idée.
Je l'invente pas c'est écris ici tout en haut.

Par RoadRunner le 13/2/2002 à 1:04:56 (#918324)

premiere question importante : as-tu l'intention de renaître 1 ou 2 fois!!!

si tu renais 2 fois, la question de savoir quelle classe faire est importante, mais c'est pas encore crucial.

Si tu es tenté par un archer avec de l'endurance et de la sagesse, je te conseille d'oublier trop d'endurance... Maximum : 80!
tu montes un peu ta sagesse et ton intellect afin de porter le manteau de l'archer... et à la limite, tu continues de monter la sagesse pour porter le heaume de clervoyance...
mais bon, c'est vrai que ce genre de perso est pas facile à monter... c'est toujours mieux des persos qui sont "purs".
Faire un Archer pur, c'est pas tres compliqué : Tout en dexterité, puis en force (seulement en fonction des arcs) et tous tes points de competence en archerie... mais faut vouloir faire ce genre de perso aussi... surtout en seraphe.

Mais comme le dit Nirut, la force, c'est important, mais moi je préfere avoir mon arc suivant tous les 4-5 lvl plutôt que de faire 10 lvl avec un arc... tout ça, c'est une question de choix!

Ce qui compte aussi, c'est que ton perso te plaise... et puis reflechis aussi à ses caracteristiques quand il sera fini.
Ce que j'entends par : "te plaire" comme perso, c'est que son skin par exemple te plaise... moi, je suis en train de monter mon archer, et j'ai déjà en tête ses caract quand il aura fait sa seconde renaissance, ainsi que tout l'équippement qu'il va porter!

enfin voilà les idées en vrac, celles qui me viennent. désolé si tout ça est décousu, mais je suis creuvé :ange:

bonne chance

Re: ben moi euh....

Par Melchiorus le 13/2/2002 à 1:09:51 (#918358)

Provient du message de Solkan
pretre: bonne protection kelke bon sort d'attaque mais faire 35 lvl avec fracassement sa devient lassant, il faudrai avoir au moins boule de feu

Tu ne connais pas repousse les mort-vivants ? :ange:
C'est très pratique sur Rd ;)

Re: Re: ben moi euh....

Par RoadRunner le 13/2/2002 à 1:12:17 (#918381)

Provient du message de Melchiorus

Tu ne connais pas repousse les mort-vivants ? :ange:
C'est très pratique sur Rd ;)


vi, c'est certain que prêtre pur sur Rd, c'est pratiquement la classe la plus simple...
du lvl 25 au lvl 50 (seraphe c'est plus facile) dans la crypte, sans bouger de là, à tuer des horreurs au "repousser les morts-vivants"

Par Beouk Lochly le 13/2/2002 à 1:16:02 (#918416)

arf de toute facon l important c est d etre en phase avec ton personnage.c est bien beau de calculer quels seront ses carac a tel ou tel moment etc mais l important selon moi c est d agir au feeling voila c tout :)

Par RoadRunner le 13/2/2002 à 1:20:12 (#918446)

le feeling, c'est bien quand on est humain et qu'on decouvre le jeu, mais avoir une idée de ses caractéristiques à la fin de son perso, c'est encore mieux, ca permet d'éviter d'avoir de mauvaises surprises du genre : "zut, j'ai pas assez d'endurance pour tel bouclier, j avais pas pensé" ou "zut je suis à 3 lvl du prochain pallier de magie, et ça devient tres difficile de faire des lvl" où encore "arf non, j'ai oublié de monter telle compétence pour avoir tel item, non non non ..." et des histoires du genre!

mais bon, le but selon moi, c'est d'avoir une idée du perso qu'on aimerait avoir... et puis si on y arrive, là on peut continuer a faire des xp au feeling :p

Par ***caline*** le 13/2/2002 à 7:48:20 (#919339)

Hum c'est un sujet pour t4c général ça...

Parle pouvoirs du prisme lunaire, téléporte-toi... !!!


/moveto general t4c topic

Par marc et spencer le 13/2/2002 à 8:02:54 (#919355)

mc bcp bcp bcp bcp je pense que je v oublier l end je ne v pas mettre bcp en endurence et je v mettre en sag (pas trop).
j espere que je v bien m amuser avec (pcq pour moi c est le plus important:p )


mc encore :)


Kodan Ark

Par ex Thor AkumaGW le 13/2/2002 à 9:06:44 (#919445)

Bon ben l'archer prêtre c'est faisable, perso je conseillerais de monter en pur dext jusqu'au recourbé en orme puis monter ta sag et ton int pour protection et guérison importante, sur rd le recourbé en orme suffit amplement donc tu peux monter l'int et la sag pendant quelques temps, prévois quand même de quitter rd avec le poulie en noyer blanc. Sur sh et bien monte le compo en chêne,bouclier de mana et résist feu et tu pourras aller à l'oracle sans trop de problèmes :) On a quelqu'un qui est monté comme ca, lvl 150 sur glyph :) Il a le long des étoiles actuellement, contre les mages il a de très bonnes résists, le long est puissant etil a enchev, c'est donc aussi un très bon perso pvp.

un site

Par Ealwind le 13/2/2002 à 10:58:58 (#919777)

Pour t'aider a monter ton archer :
Les archers purs de Glyph


Ealwind

Par Darksoul Zenox le 13/2/2002 à 13:33:10 (#920681)

Moi j'te conseillerais de jouer le perso qui TE TENTE, qui s'adapte mieux a ton RolePlay (si t'en a), et non pas celui qui est le plus FACILE a monter...

Par RoadRunner le 13/2/2002 à 18:01:43 (#922655)

Provient du message de ***caline***

Parle pouvoirs du prisme lunaire, téléporte-toi... !!!


MDR on voit que vous avez eu de nouveaux pouvoirs :mdr: :mdr: :mdr:

*a vu le screenshot d'un modo à l'asile*

Par La Flûte GN le 13/2/2002 à 21:42:11 (#924170)

Les archers purs sont très facile à monter, ils ont beau être faibles, leurs puissants arcs et le fait qu'ils en changent très souvent leur assure des Level Up fréquent).

Mais cette classe n'est pas amusante du tout et, contrairement à ce que certains disent, elle ne vaut pas très lourd en PvP (du moins pas tant qu'elle ait atteint l'arc HE) et n'est pas très amusante à jouer.

Les deux archétypes principaux d'archers avec de l'endurance qui me trottent dans la tête depuis quelques temps vu que je veux aussi renaître archer sont ces deux-là :

Premier archétype

Force: 94
Endurance: 80/100
Dextérité: 372
Sagesse: 64
Intellect: 114

Tout cela fait un level 120, les avantages sont: des points de vie supplémentaires par rapport à un archer pur, la possibilité de prendre de l'esquive pour le PvP ou de l'attaque pour les bîjoux (en montant à 108 force, soit 3 level de plus pour obtenir anneau du gladiateur) vu qu'avec les deux instincts les boosts en archérie permettent de mettre un peu les points de compétence ailleurs, une (très) bonne résistance au feu (résistance au feu & bouclier de mana) et enfin le meilleur sort de tout le jeu : PESTE ! :merci:

Deuxième archétype

Force: 94
Endurance: 180
Dextérité: 372
Sagesse: 59
Intellect: 60

Voici un level 124 avec un bon nombre de points de vie, les sorts de bases comme dextérité, instinct de combat mineur, enchevêtrement. J'aime aussi bien la skin de la maille, rares sur la plupart des classes endurante haut level (qui prennent en général de la laide océane ;)).

Bon, il y'a bien entendu une variante à ça, c'est de monter la force à 150 et de baisser l'endurance à 125 pour prendre de l'océane. (même level qu'en allant à 180 endurance en laissant la force à 94) Ca donne moins de pdv, une skin plus moche et offre une moins bonne résistance au feu mais offre par contre plus de CA et plus de résistance aux autres magies, ainsi que plus de places dans l'inventaire grâce aux 150 en force, malgré le fait que la plaque soit plus lourde que l'écaille de dragons.

Voilà, ce sont deux types d'archers que j'aime bien, à toi de voir, par contre si par hasard tu hésiterais entre ces deux-là, je ne peux pas te conseiller, je suis moi-même en pleine phase d'intense réflexion pour choisir ... ;)

Bon, mais je viens de relire ton message et de voir que tu voulais aussi de la sagesse, zut j'ai écris tout ça pour rien. :p

Si tu veux de la sagesse, en gros tu fais le premier type d'archer en inversant l'intellect et la sagesse, ça marche aussi. ;)

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