Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Débilité profonde et stupide :p ( expliquation sur le pillard)

Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 16:37:25 (#914636)

Le pillard de tombe serait une femme ..
REgardez moi sa , il se cache deriére un masque et fait la cour a Jarko quand il n'est pas dans le cimetiere (si si , y a un pillard des tombes chez Jarko) ..
De plus elle est radine ! Regardez la .. Vous avez vu la robe que Jarko lui a offert, toute blanche, toute belle est billante, elle ne veut jamais la lacher ..
Exactement comme les femmes quand on leur fait des cadeaux ..
En plus DarkFand est jaloux de Jarko ! Sa se voit sinon il ne voudrait pas la tuer pour vouloir se venger qu'elle soit allez chez Jarko ..

N'est ce pas la toute les preuves que le pillard des tombes , et en fait la pilleuse des tombes ?

Louloune, débile profonde:rasta:

Par Talisman Tihana le 12/2/2002 à 16:47:06 (#914703)

Je te montre le chemin ou c'est pas besoin bon dans le doute c'est par la --------------->|_|

Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 16:50:14 (#914717)

Ca paraît plausible tout ça .. :doute: Et si toute l'histoire de T4C tournait autour de ça finalement .. :doute: .. Et si la 4eme prophétie , c'etait la rupture de .. :doute:

:doute: :monstre: :monstre: :monstre: :doute:

Par SanGuiNiuS GSc le 12/2/2002 à 17:05:30 (#914842)

non , c'est un gars, c'est tout

Par Naos Etkhir le 12/2/2002 à 17:05:33 (#914843)

mdr :)

Par Nirut le 12/2/2002 à 17:09:29 (#914875)

Hum comment dire...
C'est interressé tout cela, voulez vous me parler de votre enfance qui je pense à du être très difficil, allongez vous sur le canapé je vous en pris ...
:mdr:

Par Lya le 12/2/2002 à 17:11:35 (#914892)

trop fort :D :D

var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/silly.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Blarst Senkarst le 12/2/2002 à 17:14:33 (#914915)

:doute:Y a pas aussi une pilleuse des tombes dans le temple perdu?
:doute:Car la sa ferait tombé ta theorie a moins que sa soit sa maison...

Par Nirut le 12/2/2002 à 17:21:01 (#914956)

Comment vous faites les smileys qui tombent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
svp! svp!:merci:

Par Zunder Kaorahn le 12/2/2002 à 17:24:57 (#914987)

Lya t enervante ac tes smileys ki tombent :p

[ouin j'arrive po a faire on img ki rebondit :(]

Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 17:26:00 (#914995)

C'est ou le temple perdu ?
Et Lya tu nous explique :p ?

Par Blarst Senkarst le 12/2/2002 à 17:33:51 (#915048)

Les :rasta: partout vais virer :maboule: a force des voirs.

Et pour le temple perdu, c'est entre le camp gob et le pont de la tite ile vers la gauche perdu dans les montagnes.

Par Naos Etkhir le 12/2/2002 à 17:37:34 (#915060)

Provient du message de Lya
trop fort :D :D

var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/silly.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}


rah lya stop les code :p
pour voir comment elle fais vous faite cité et vous aller voir son code :p

Par Lya le 12/2/2002 à 17:46:03 (#915110)

Provient du message de Nirut
Comment vous faites les smileys qui tombent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???
svp! svp!:merci:
eheh c magik :p :D

Re: Débilité profonde et stupide :p ( expliquation sur le pillard)

Par Hunjowear Isback le 12/2/2002 à 17:49:00 (#915123)

Provient du message de Louloune-GdA
Louloune, débile profonde:rasta:


J'avoue.

Ça a vraiment aucun sens. T'as pas vu la bosse sous son armure ?

Et y'a pas que les femmes qui gardent jalousement leurs cadeaux.

Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 17:55:35 (#915156)

Bheu , moua quand j'essaye de mettre le code il affiche tout .. :doute: ..

nianiania
, et je me tape les 40 lignes du code en java script sur tout le post .. snif ... Mais je persiste , j'y arriverai .. un jour viendra .. :ange:

Kenshin-ki-n'en-peut-plus

Par Lya le 12/2/2002 à 18:08:25 (#915228)

vous savez pas comment on fait ca :


var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrinangelA.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 18:15:28 (#915272)

Quand je fais ton code , ça donne ca :ange: :mdr: :mdr:


...


:doute: :rolleyes: :sanglote:

Par Lya le 12/2/2002 à 18:21:40 (#915311)

:mdr: c normal les code ne marche QUE sur l'asile :p


var snowsrc="http://sitesmileys.multimania.com/an/lily.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 18:23:55 (#915325)

Ah effectivement , je pouvais essayer longtemps ..:rolleyes:
J'avais pas lu en bas le p'tit "Le Code HTML est activé"

Merci quand même :doute: :ange:


*s'enfuit loin la tete basse , honte*

:doute: :rolleyes:

Par Vint le 12/2/2002 à 18:24:19 (#915329)

Pour sa quy a que sur l'asile ou on peu ecrire COMME SA

:D

Ou fair des anims comme comme sa :D

Par Kenshin Diken le 12/2/2002 à 18:29:15 (#915358)

Provient du message de Vint
Pour sa quy a que sur l'asile ou on peu ecrire COMME SA
:D
Ou fair des anims comme comme sa :D


chouette :ange:
chouette :ange:
chouette :ange:

Par Lya le 12/2/2002 à 18:29:45 (#915362)

lol comment tu fais le
comme ca qui se ballade Vintounet ? :D zoubi :)

Par Vint le 12/2/2002 à 18:32:06 (#915382)

Provient du message de Lya
lol comment tu fais le
comme ca qui se ballade Vintounet ? :D zoubi :)


comme sa

en enlevant les espaces (mais en gardans les guillemets faut pas de crocher)

et sa donne sa :

comme sa

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 18:48:27 (#915491)

Provient du message de Lya
vous savez pas comment on fait ca :


var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrinangelA.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}



Moi aussi sa me donne 50 lignes de script.. Soit sympa Lya .. POur unef ois :)

Par Vint le 12/2/2002 à 18:50:15 (#915500)

Lya la Reine des codes :D :)

Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 18:57:49 (#915547)

Allez Lya, soit sympa

Par Lya le 12/2/2002 à 19:03:51 (#915584)

je vous met un post pour les code sur le forum général car ici ca va marcher :p


RAPELLE les CODE ne marche QUE sur le forum de madrigan

lol

Par Louloune-GdA le 12/2/2002 à 19:05:20 (#915591)

Lya , c'est des pas des []
Halalal !
Bon je vais sr le general voir ce que tu dis de pas beau :p
Et attention si tu nous a menti..
Mais les modos, ils ne ppeuvent pas nous dire ?

Par Swax le 12/2/2002 à 19:11:34 (#915635)

On se calme avec les codes svp.

Par Zunder Kaorahn le 12/2/2002 à 19:19:48 (#915694)

Provient du message de Louloune-GdA
Mais les modos, ils ne ppeuvent pas nous dire ?


Ben si, ils nous disent de nous calmer :D

Par Une Jeune Inconnue le 12/2/2002 à 19:31:01 (#915765)

ca commence effectivement a saouler les posts avec toujours le meme code ...les images qui tombent ...

1 fois oui ..mais 10......

Par Lya le 12/2/2002 à 19:33:48 (#915788)

Provient du message de Une Jeune Inconnue
ca commence effectivement a saouler les posts avec toujours le meme code ...les images qui tombent ...

1 fois oui ..mais 10......
ok j'arrete :D :D

Par Louloune-GdA le 15/2/2002 à 19:07:39 (#939760)

C'est bien Lya :) Tu es une bonne petite fille ( a ne pas prendre au second degres le "bonne" :p ) :)
Sa va nous faire un peu moins ramer .. Mais tu penses quoi de mon explication ?

Par deusky le 15/2/2002 à 19:15:26 (#939833)

Provient du message de Louloune-GdA
( a ne pas prendre au second degres le "bonne" :p ) :)



:ange: On oserait pas :rolleyes: :rasta:

Par Toine le 15/2/2002 à 19:15:28 (#939834)

Ah bon c'est une pilleuse? :D
Je vais aller draguer alors :D

Toine

Par Louloune-GdA le 16/2/2002 à 17:32:02 (#948250)

Alalalal Toine, c'est bien un homme Brehannite sa :)
Sa se voit dés qu'il dit un mot .. En fait, sa vous dirais a tous une petite biére ?

Par trevelian le 16/2/2002 à 18:25:19 (#948721)

pq il pleu des ange sur ma page ?

:D

Par mega01 le 16/2/2002 à 18:32:06 (#948770)

pour en revenir au premier message,si ca se trouve,jarko et le pillard c 2 garcons qui sont amoureux (allait dire hom*****) mais il faut pas de caracteres pornographiques :D :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
et darkfang il les supporte pas ces gars la,c tout :ange:






*sors*

Ma Théorie, danl'meme style!

Par Calydus Otaya le 16/2/2002 à 18:35:14 (#948792)

Alors, suivant l'exemple de ma nouvelle maitresse a penser (apres notre Maitre a tous, le tres grand Janclodo Vanne d'Âme), j'ai nommée Louloune!
En effet, de récentes recherches de ma part me forcerais a penser que le tres aimé "Frere Kiran" serait une femme.
Oui, car vous l'aurez deviné sans le conjecturer, ce "pretre" a quelque chose d'étrange.

-Tout d'abords, il porte une robe... Un homme en robe, moui.
-Ensuite, il nous fait payer pour que l'on puisse jouir de ses services, humhum le dégoutant! :rolleyes:
-Vous notterrez également qu'il ne semble porter aucun interet, mais alors aucun aux charmantes Moonrock et Kilhiam, pretresses extremement sexys, que mes semblables de sexe masculins ont tentés de draguer au moins une fois. :doute:
-Que tient-il dans la main, ce vil vilain? Oui, un étrange manche d'une forme douteuse! :confus:
-Finalement, il semble asservi a Artherk... :eek:

C'est bien louche toute cette histoire, vous en conviendrez...


A moins que, peut-etre, c'est possible, c'est envisageable, il serais, je dis il serais, un momosexuel, mais cela, qui sait?

*Touche son front* à premiere vue, 47,7 de T°... rien d'affolant...

*Cinglé* :bouffon:

Par Louloune-GdA le 16/2/2002 à 18:43:16 (#948868)

Mais oui !
Vircom nous en cache des choses !
Il faut manifester contre l(homosexualité des PNJ dans T4C ! Sa devient grave , je vais plus pouvoir les draguer pour qu'il me passe leur items ! Rhalalala ! Une manif ! Une manif !

mouarf

Par mega01 le 16/2/2002 à 18:49:37 (#948920)

mouais,que voulez vous? c ca le rp :D
chacun a sa propre "histoire" pass toujours tres jolie,d'accord,mais histoire qd meme :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine