Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

créaton de perso(bin vi encore un :p)

Par Ashram De Jar le 12/2/2002 Ă  13:54:26 (#913540)

bon voila je pense créer un perso humain guerrier un peu spécial donc:
il a en stats de base: 22 en force 22 en endurance 15 en dext 10 en int et 7 en sag il est bréhanite donc 28 en force

je pense donc le laisser a 80 d'end pour cuir elfique
monter la dext a 50 pour madrigan
monter l'int a 30 pour transercer l'armure
et tout monter le reste en force!!!!
ce qui m'amene a avoir la viperine au lvl 80 le cimetere antik au lvl 112 et l'epee des hauts elfes au lvl 137 (hypothetique)
l'elemendil m'amenera la dext a 100 ce qui est pas mal je pense

violi voilou dites moi ce que vous en pensez (remarques messantes s'abstenir:cool: )

Par Saia Wyvern le 12/2/2002 Ă  13:58:07 (#913564)

Force a 401 , Dext a 75.

Regarde ici si l'URL marche ...

Par Orion Ystralia le 12/2/2002 Ă  14:38:38 (#913790)

Mon autre perso guerrier va avoir l'ada moi :p

Euh sinon le cuir elfique c'est 75endu, a 80 c'est la compétence guérison rapide, qui d'ailleurs marche pas terrible avec 80endu :)

Sinon tu peux appeler ton guerrier barbare puisqu'il n'aura pour ainsi dire quasiment que de la force... :p

Par Juda d Avris le 12/2/2002 Ă  15:13:12 (#914046)

A mon avis Ashram de Jar, ce perso en cuir elfique, il depassera jamais les lvl autour de 100/110 et, dégouté de faire des centaines d'allé retours popo/lieu d'entrainement, tu le feras renaitre.

Pour quelques lvl de plus t'es en Oceane :p alors je ne trouve pas que ce soit judicieux d'arreter Ă  80.

De plus tu t'entraineras où? Les drakes, les Tempo et l'ile éthéré te seront interdit. Les Skraugs vert sont trop nombreux, et en plus trop loin de la ville. Scalp powa?

Non, j'y crois pas vraiment, ou alors ce sera long, tres long, vraiment tres tres long. :lit:

Par Ashram De Jar le 12/2/2002 Ă  15:57:34 (#914354)

tout d'abord merci de repondre c'est tres gentil
pour les 80 d'endu c'est pour avoir un skin en cuir qui fera bien et pour passer un pallier d'endu et ainsi avoir un Ăąminimum de pv
par ailleur l'oceanne je suis d'accord mazis j'ai dfeja un guerrier en oceanne et a ce moment il vaut mieux monter a 180 pour le sombrebois et mon perso perd alors l'idée dde départ
pour l'xp je suis d'accord ca va etre difficile et c'est la principâle question j'y pense :D

Par Fragtux Arco-Gr le 12/2/2002 Ă  19:44:34 (#915866)

Avec 80 d'endu ton barbare tu peux le laisser au placard...

Par Magister le 12/2/2002 Ă  20:54:37 (#916397)

Conseils :

Sure, monte ton end a 125 pour l'oceane, sinon ton perso tiendra jamais le coup, surtout aux etherees et a l'oracle plus tard, il fera pas un pli.

Pour la dext monte la a 75 si tu reste humain, apres avec l'elemendil te permettra d'arriver a 125, ca te permettra de passer un palier de dext, et de reussir tes coups puissants/assomants/transpercant armure plus souvent.

Sinon, essaie de monter ta sag et ton int a 36 pour mot de rappel, sinon a force les parchos risque de te coucher tres chere a termes...surtout pour sh...

Par Edea le 12/2/2002 Ă  20:55:50 (#916407)

heu .... ca peut etre )po de raport mais ... je veux faire un archer pur ....
Force pour l'arc
end 25
dex pour l'arc
int 30
40 manteau de l'archer ...

mais le prob c ke d'apres ce ke vous dites ... ca va etre trop cho pour Xp sur SH nop ?

Par Darkan le 13/2/2002 Ă  1:31:27 (#918534)

Non c'est bon, dès que t'as le compo chene tu files aux éthérées et tt va bien :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine