Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Conflit Intérieur ...

Par Illemm le 12/2/2002 à 13:03:41 (#913188)

C'était une nuit, après son arrivée en ce pays.

L'esprit se vautrait en des méandres de songes, à s'y perdre sans fin. Son corps, agité de réflexes, en sueur, ne trouvait repos en la chambre froide de l'auberge rustique.

Ses tourments étaient ce conflit que tout homme connait un jour. Les peurs et les ambitions, les illusions du sommeil, ou une vérité voilée... Le rêve.



- Je ne te laisserai pas gâcher ma vie à nouveau! Dit-il à la silhouette le narguant. Toi et ton semblant de pouvoir, tyran! Je reviendrai t'ôter la vie, comme tu m'as ôté le coeur.

Elevant ses mains au ciel calciné, le sorcier amassa ses dernières forces, pour un élan pathétique. L'assaut fut lancé, les flammes jaillirent de lui, feu d'artifice vain. L'ombre le narguait toujours, intacte.

Vidé par les efforts incessants, Illemm s'effondra, à genoux devant la créature au sourire imperturbable.


- Tu es né pour me servir, le feu qui t'anime, je te l'ai offert, et tu ose te rebeller? Demanda l'Ombre.

- Je suis mon propre Maître! Le feu est Moi... et je suis le Feu... tu n'es que illusion! Lui rétorqua Illemm de suite. Je ne te crains pas! Tue-moi!

- Mon fils, mon frère, mon élève, mon ami, mon amant... qui es-tu? Que crois tu être? Vermisseau à qui j'ai offert le Pouvoir. voilà comment tu me récompenses!

- Je suis Illemm, Maître de Flammes Impies! Je ne t'appartiens pas, je ne dois rien! La rage teintait ses yeux d'une fureur exceptionnelle.

- Bien... Au moins tu ne gémis pas. C'est déjà ça, larve.

Des filaments tranchants se détachèrent de la silhouette pour assaillir le jeune homme réduit à néant. Son habit rougeoyant perdit sa couleur, devint terne. Et la peau fut lacérée sans pudeur.
Il sentait Sa vie virer au Vague. Le sang s'égouttait. Les filaments l'avaient porté en les airs, en Croix.


- Funeste fin Mon Fils, si seulement tu avais été raisonnable. Le Maître est Roi des Enfers, du Chaos, je ne suis qu'humble serviteur. Toi, tu n'es rien.

- Je suis...kufff kufff... Illemm......... Maître du ..Feu.. Impie...

L'Ombre pris alors forme humain précise. Celle d'une femme portant balafres tout le long de son corps nu.

- Illemm, regarde-moi. Regarde ce que je suis par ta faute! Tu n'es pas resté me veiller. L'enfant est mort, arraché. Le royaume pillé et mis à feu. Regarde ce que je suis! PAr ta faUte! ReGArDe-MoI! Rire satanique.

Je jeune sorcier leva les yeux, et vit le femme aux plaies profondes le narguer, était-elle ce qu'il voyait? Non. Alors la forme se mua en homme vieux, très vieux, tordu par les années...

Illemm regardait impuissant, les illusions se succédèrent...

Enfin le démon se révéla en sa toute splendeur. Ses ailes Noires, tachées de sang frais, s'agitaient lentement, hypnotiquement. Il parla d'un ton qui résonnait à mille lieues autour. Dans le vide de l'espace où ils se trouvaient..


- Faible créature, perds tes ailes, perds ton pouvoir...
Les filaments se firent plus violents, arrachant les ailes noires du Sorcier. Puis elles se fondirent en la chair saignant abondamment, scellant son pouvoir et son orgueil. Aussi, pour te racheter tu devras aller, par les terres arrides des humains, tu es désormais homme. Tu n'es Rien. Ta pénitence... Pire que la Mort. Prouve ta valeur, le Maître est trop Clément.

- Je.....suis... Illemm.......Maî.....de...Fe...

Puis le rêve se brouilla et Illemm se vit sur les terres de son pays natal, à jouer aux batifolages. Il se vit étudier, maîtriser les Flammes, et... le Feu emporta tout à nouveau. Un rire se faisait entendre.

Il pleurait.

Les tourbillons d'images défilait devant lui. Il vit enfin, son bannissement et son arrivée en LightHaven. Et les Flammes encore une fois rendirent en poussière les images... le décor.

Il criait à en déchirer les cieux "Pourquoi?" et ouvrit les yeux en sa chambre... haletant, en larmes, à terre, près du lit.

La journée en était déjà loin en son cours. Il était près de midi, quand Illemm quitta sa chambre, juste pour aller marcher.. pensif à ses rêves le torturant.



(polluage powaaaaaaaa :p *gniarkk*)


http://antalys.free.fr/illemm.jpg

(De la pollution, où ça? )

Par Tristesse le 12/2/2002 à 14:17:46 (#913685)

:lit: :)

Par Illemm le 12/2/2002 à 14:33:30 (#913768)

*Atchouuuuuuuu mmm!!*



(ca c du polluage lolll:p)

Vraiment?

Par Tristesse le 12/2/2002 à 14:46:43 (#913853)

Et ça?

Poutoux !!!:D caramel!!! :hardos: fraise!!! :cool: partout!!! :bouffon: partout!!! :rasta:!!! :amour: :maboule: :p

C'est du polluage? :p

*...*

Par Tsuruchi Izoku le 13/2/2002 à 16:30:06 (#922031)

*n'a jamais eut de conflit interieur*

*n'a jamais eut deux pensées simultanées*

*se demande ce qu'est une pensée*

(*ne pollue pas les posts RP :p *)

Par Illemm le 13/2/2002 à 17:09:35 (#922309)

( Moi je pollue ;ppp *va faire un traité des grenouilles commestibles* :p)

*a foule d'idees en meme temps, gere parfois difficilement...*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine