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Par Destlows le 12/2/2002 à 11:01:48 (#912295)

Du changement dans l'air
Publié le Samedi 9 Février 2002 par Darkdiamond
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Marc Jacobs nous propose une nouvelle fois un descriptif de ce qui changera bientôt sur Camelot. Voici un extrait de sa dernière lettre ouverte, concernant les six semaines à venir.

Royaume contre Royaume.
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Le RvR progresse bien mais nous aimerions y ajouter d'autres éléments. Nous savons également que beaucoup de joueurs évitent ce type de confrontations jusqu'à ce qu'ils atteignent des niveaux plus élevés que ceux que nous avions prévu. Nous savons aussi que les joueurs aimeraient pouvoir utiliser leurs points de Royaume pour obtenir de plus grandes récompenses que celles qui existent actuellement.

1) Nous allons ajouter de nouveaux champs de batailles où les joueurs de moindre niveau pourront profiter du RvR sans se soucier des joueurs de niveau élevé.

2) Nous allons implémenter la prise de possession des forts par les guildes.

3) Nous allons tester des variations sur le système de RvR qui donneraient aux joueurs de moindre niveau plus de chances de survivre à un affrontement, et qui les rendraient susceptible de faire pencher la balance en la faveur de leur camp.

4) Nous allons commencer l'implémentation des nouveaux bonus de Points de Royaume pour que les joueurs puissent gagner de nouvelles compétences, lignes de sorts,...


Les Macros et les "Utilitaires".
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Nous savons que des personnes utilisent des macros (NdT : "scripts" permettant d'effectuer la même opération en boucle, comme tirer 5 flèches de suite en ne pressant qu'une seule touche, ou permettant d'enchaîner sans peine plusieurs actions en un click) en violation avec notre EULA. Nous savons également que certains ont écrit des programmes qui donneraient un avantage déséquilibrant aux personnes les utilisant. Nous allons donc malheureusement devoir passer une partie de notre temps à luter contre ces types de programmes, et cela fera perdre du temps à nos programmeurs qui devraient être occupés à améliorer le jeu.


Les maisons.
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C'est sans aucuns doutes l'élément le plus important de cette liste. Implémenter un système de "Housing" qui est plus développé que tout ce qui existe pour le moment sur les autres jeux est notre but premier. Et donc, ce n'est pas une chose aisée. Cette implémentation prendra des mois. Cependant, pour être certains que nous effectuons cette opération correctement, nous allons la découper en deux parties, la première allant avoir lieu prochainement. Cette étape contiendra les modifications suivantes :

5) Il y aura au moins trois types de bâtiments pouvant être achetées par les guildes et/ou les joueurs.

6) Chaque royaume aura au moins 50 sites pouvant accueillir des maisons. Ils seront pré-sélectionnés par les développeurs et positionnés à des endroits où ils ne gâcheront pas le game-play.

7) Les maisons contiendront un nombre important de choses, comme des coffres, bannières, emblèmes, objets nécessaires à la pratique de l'artisanat,...

N'oubliez pas que ce ne sera que la première étape. La seconde consistera en de nouvelles aires où il sera permis de bâtir des maisons (maisons de vacances, villages d'artisans,...). Nous pourrions tout implémenter d'une traite, mais nous pensons qu'il sera plus efficace de séparer ces modifications pour mieux juger de leur impact.


Ajouts.
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Ok, nous avons quelque chose de vraiment chouette en préparation don j'aimerais vous parler. Comme vous le savez, nous avons récemment ajouté les premières "Epic Zones". Nous allons maintenant ajouter quelque chose de vraiment spécial, le premier "Epic Dungeon".

8) Donjon Epique. En quoi est il spécial? Avant tout il sera immense, rendant ridicule le plus grand des donjons existant actuellement sur DAoC. Ensuite, il sera uniquement ouvert au Royaume ayant atteint un certain but en RvR. Enfin, puisqu'il sera ouvert aux trois Royaumes, nous pourrons nous concentrer sur une seule version plutôt que de devoir en concevoir 3 pour les 3 Royaumes.

9) Tous les donjons seront "itemisés".

10) Des matériaux de plus grande qualité feront leur apparition, et ne seront trouvés qu'en zones épiques. Ils pourront être utilisés par les plus grand artisans afin de créer des objets spéciaux.

11)Enormément de nouvelles quêtes. Elles auront comme point commun de développer "l'histoire" de chaque Royaume. Nous finirons également toutes les quêtes "épiques" jusqu'au cinquantième niveau pour toutes les classes.

12) Une AI plus développée et des combats plus intéressants contre les monstres. Cela ne veut pas dire que les choses deviendront plus difficiles, mais plus intéressantes. Nous avons engagé une personne dont la seule tâche est d'améliorer ce qui existe déjà sur DAoC.

13) Beaucoup de nouveaux NPCs. Comme vous avez pu le constater, nous ne sommes plus concentrés sur le fait de garder des patchs de tailles réduites. Nous préférons ajouter beaucoup de nouvelles choses.


Balance des Classes.
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Nous allons considérer certaines classes et certaines lignes de sorts nécessitant plus de travail. Je n'entrerai pas dans les détails, mais je pense que les joueurs trouveront nos décisions plutôt charmantes.


Nouveau type de Serveur :
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Dans ma dernière lettre, j'avais déclaré que nous essayerons bientôt un nouveau type de serveur. Cependant, étant donné certains problèmes techniques (nous avons du déplacer plusieurs de nos serveurs), ainsi que beaucoup de demandes de la part des joueurs, nous avons décidé de radicalement changer nos plans. Merci donc pour vos encouragements, demandes, paniers de fruits pourris lancés à travers nos fenêtres,... Nous avons décidé de travailler sur un serveur plus dédié au PvP. Cela ne sera pas simplement un serveur avec quelques légères modifications, mais plutôt un endroit avec des règles assez différentes, ainsi que beaucoup de nouvelles options. Nous espérons pouvoir mettre ce serveur en route dès le printemps. Voici quelques règles qui y seront d'application :

1) Les joueurs pourront gagner de l'expérience via les combats entre joueurs.

2) Les joueurs pourront perdre de l'expérience via les combats entre joueurs (dépendant du niveau des protagonistes, de qui a commencé le combat,...).

3) Les joueurs ne pourront pas communiquer avec ceux des autres Royaumes.

4) Nous feront en sorte de décourager le massacre de joueurs de plus faible niveau.

5) Les Portes de Royaumes, Tours, Postes de Gardes,... seront affaiblis, de sorte que les combats RvR sur les terres intérieures soient possibles, et même fassent partie intégrante du système de jeu.

Nous aurons beaucoup d'autres choses à dire concernant ces six prochaines semaines, et nous gardons beaucoup d'autres projets en réserve. Merci de ne pas nous envoyer de mails, demandes, etc... Parlez nous via les sites habituels. J'espère que cette lettre mettra fin aux rumeurs comme quoi Mythic n'écoute pas ses joueurs, que nous ne lisons pas les forums, que nous n'avons rien à faire de rien, etc. Nous avons déplacé ce nouveau type de serveur en tête de liste de nos priorités, et ce à cause de la demande des joueurs.

Enfin, nous travaillons sur d'autre choses encore : comme vous pouvez l'imaginer, ces 6 prochaines semaines seront intenses.



Source : Camelot Herald

Par Eidos le 12/2/2002 à 11:05:20 (#912316)

A noté ques cela concerne les server US pour le moment...

On est sous la version 1.45 et je dois dire que les archer on bcp perdus de leur puissance ;)

Djabba - Merlin - Thane 43
Casanis - Merlin - Runemaster 40

Par Jet le 12/2/2002 à 11:08:39 (#912349)

merci pour ces news prometteuses ;)

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