Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Astuces pour Ranger

Par Archer Griffon le 11/2/2002 à 20:59:45 (#908832)

Le double critique :
Cette methode permet a deux ranger d'effectuer tous les deux un coup critique sur le meme monstre.
Le premier arme son critique, le deuxieme fait de meme.
Quand le premier va lacher son tir, le deuxieme a quelques dixiemes de seconde pour lacher le sien aussi pendant que la fleche du premier est en route vers le mob.
Avec un peu de coordination c'est devastateur

Le critique Mezz :
A utiliser avec des classes qui peuvent mezzer les mobs.
Faites un critique, votre compagnon enchaine sur un mezz.
Le mob etant immobile vous pouvez (et meme vous devez) enchainer sur un critique et ainsi de suite.


En RVR, oubliez le coup critique qui est infaisable sur toute personne en mode combat (F6). Cependant, les classes qui ne restent pas en mode combat peuvent facilement etre prises pour cible d'un coup critique. Exemple : Autres archers, certains types de mages.

Par Elrik Drakken le 12/2/2002 à 14:27:00 (#913727)

le mode combat diminue/annule le critique en PvP
et en PvM le critical fonctionne tant que le mobs n'est pas en melee (donc meme en mode combat ca fonctionne :))

Par Archer Griffon le 12/2/2002 à 15:48:12 (#914286)

et en PvM le critical fonctionne tant que le mobs n'est pas en melee (donc meme en mode combat ca fonctionne )


Faux.
Essaye de faire un 2eme critique a la suite sur un mob que tu viens de puller.

Tu ne peux faire un critique que sur un mob immobile ou non averti de ta presence.
Si il court vers toi, tu peux toujours rever de faire un critique, tu pourras pas. Et pourtant il sera pas en melee

Par kragon le 12/2/2002 à 20:23:21 (#916139)

Pour faire un double critique comme tu le precises t'as interet a avoir un timing parfait par contre la plupart du temps ca foire meme si on est dans le timing donc attention ;) :p .Et a propos de ta technique avec mez gaffe que le monstre ne soit po immunise au sort :D

Par Archer Griffon le 12/2/2002 à 20:30:11 (#916204)

Hehe c'est que tu es pas coordonné avec ton compere ranger si tu rate le double critique.

Ma petite soeur Lokie et moi le faisons avec aisance a present qu'on connait bien nos techniques de chasse.

Par Keelala le 13/2/2002 à 21:40:22 (#924156)

Provient du message de Archer Griffon


Faux.
Essaye de faire un 2eme critique a la suite sur un mob que tu viens de puller.

Tu ne peux faire un critique que sur un mob immobile ou non averti de ta presence.
Si il court vers toi, tu peux toujours rever de faire un critique, tu pourras pas. Et pourtant il sera pas en melee


:confus: fèches barbelées rigides normales, j'y arrive très bien à enchainer deux critiques.... Il y a même des monstres qui attendent gentiment sans bouger (cornenoire...). Mon taux de "ratages" est même plus élévé si j'enchaine avec un deuxième tir normal. Qui plus est, plus le mob est blessé plus il se traine et on peut même se payer le luxe d'un troisième tir critique et final (je ne l'ai fait qu'une fois, je l'avoue, sur un jaune).

Pour les vrais débutants : autoface rulez ! :D

Par Alfinor Tarcle le 13/2/2002 à 21:51:07 (#924251)

le nb de critical depend enormement de l'arc que l'on a

perso , j'ai eu des arcs recourbé courts pendant 2 fois et je suis passé à un grand arc recourbé ... bc bc plus lent mais les dommages qu'il fait sont monstreux...

et pour enchainer des coups critique en Rvr , faudrait deja que le perso soit pas en mode combat !


Truc astuce :

avant d'aller sur le champ de bataille , penser a sortir vos armes et à vous mettre en mode combat , ça evite de se prendre des criticals en plein face .

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine