Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des nouvelles du front

Par Ass-AsSaSsiN le 11/2/2002 à 11:41:09 (#904740)

J ai envoye hier soir un mail a Styx avec quelques questions. Il a eu la gentillesse de me repondre dans des delais honnetes. Je vous fais part de ce qu il m a dit.

Voici les questions :

-----Message d'origine-----
De : AsSaSsiN [mailto:gunwolf@wanadoo.fr]
Envoyé : dimanche 10 février 2002 20:15
À : styx@goa.com
Objet : Repondez nous par pitie !!!

Toute la communauté de T4C se joint a moi pour vous posez c est quelques questions :

1) Que se passe t il avec les serveurs ?

2) Quand est ce qu ils seront stabilises ?

3) Ou en sont les sanctions envers les duplicateurs ?

4) Quand est ce que les animations faites par des animateurs de chez vous seront de nouveaux d actualite ?

En esperant que vous nous repondrez dans un delai honnete veuillez agreez monsieur de nos salutations distingues.

PS : Par pitie repondez sois a ce mail sois faites une annonce sur le forum pour qu enfin nous puissions etre mis aux courants des avances. Vous avez des fans je vous en supplie ne les decevez pas par un tel silence.

Voici les reponses de Styx :

Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis réseau qui sont en passe d’être résolu, nous avons aussi constaté que la version 1.23 n’était pas d’une stabilité à toute épreuve, et nous sommes en discussion avec Vircom pour peut être avoir une nouvelle version plus stable.

Si nous avons la preuve qu’une personne duplique, elle verra son compte bloqué immédiatement.

L’animation de L4P est toujours assuré par une équipe de bénévoles sur tout les serveurs.

Styx

En esperant ne pas etre traiter de menteur je vous souhaite uen bonne journee.

Par Mithrandir CCA CGsc le 11/2/2002 à 11:43:34 (#904759)

Moui...
On le croirai presque...

Par La Flûte GN le 11/2/2002 à 11:45:28 (#904776)

Tu n'es pas obligé de prendre un ton si parsimonieux et si courtois pour t'adresser ainsi à Styx, d'autant plus que tu mélanges les formules de politesses "distinguées" et les phrases de mauvaises syntaxes, le tout rendant le mail relativement dérisoire ... :p

Mais bon je ne suis pas là pour critiquer, merci de nous faire part des informations transmises par Styx ! :merci:

Par Fragtux Arcohen le 11/2/2002 à 11:47:35 (#904795)

1.23 n’était pas d’une stabilité à toute épreuve, et nous sommes en discussion avec Vircom pour peut être avoir une nouvelle version plus stable.

Lol heureusement qu'il nous le dit on n'avait pas remarqué :D

Par Kieloria le 11/2/2002 à 11:48:33 (#904799)

On prend son mal en patience et on attend ^^

Re: Des nouvelles du front

Par Satch le 11/2/2002 à 11:51:42 (#904825)

Provient du message de Ass-AsSaSsiN
Styx

En esperant ne pas etre traiter de menteur je vous souhaite uen bonne journee.

Mouarf lol

Provient du message de Mithrandir CCA CGsc
Moui...
On le croirai presque...

Re mouarf lol :bouffon:

Par Obierwan - DN le 11/2/2002 à 11:54:32 (#904843)

Provient du message de La Flûte GN
Mais bon je ne suis pas là pour critiquer, merci de nous faire part des informations transmises par Styx ! :merci:

S'il te plait on ne critique pas les gens de Demios :ange: :ange: sinon ça va chauffer pour toi :bouffon: :bouffon: (Comment ça j'ai aucun moyen de lui faire peur? J'ai un seraph seconde reborn niveau 180 sur chaque serveur :rasta: :rasta: )

En tout cas merci Ass-AsSaSsiN pour ces nouvelles mais bon... il faut encore attendre.... attendre... atttendre...:maboule:

Par Maj le 11/2/2002 à 11:54:35 (#904845)

Lol le pauvre il a 3500 joueurs contre lui. C'est bien pour vosu si vous avez une nouvelle version

Par ex Thor AkumaGW le 11/2/2002 à 12:06:59 (#904948)

Bon ben on patiente en attendant certains se font pas mal d'or avec c warps: un pote a campé le coffre tam, 12 reboots =>3 tams :) un autre c pris 30x les coffres oracles en 3 jours...

Re: Des nouvelles du front

Par Robin le 11/2/2002 à 13:27:33 (#905569)

[...]

Héhé la 1,23 B?!

Mais ceux qi disent c'est stable sur les serveurs ricains ...
Aller donc faire un tour sur Alien , le webpatch se metras a telecharger, pourquoi ?!
car nous n'avons pas tout a fait le meme version !
Sinon pourquoi ceux ayant telecharger le patch sr alien auraient ils et des probleme du syle , mauvaise version du serveur ?!

Voila
je vous laise mediter sur mon hypothese :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine