Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule
Coup de gueule
Par Drosdelnoch le 11/2/2002 à 9:55:13 (#904086)
Je me présente, je suis Drosdelnoch. J'ai découvert le jeux depuis 12 jours et je suis sentinelle de lvl 15. J'ai même participé à mon premier combat hier soir contre albion et migdar. J'ai pas servi à grand chose certes, mais j'ai healer plusieurs fois et rézu 2 gars. Mais le plus important je pense, j'étais là.
Maintenant, j'ai été confronté plusieurs fois au même problème, à savoir des gamers qui refusaient d'aider alors que je criais HELP. Hier par exemple, 4 joueurs d'une Guilde dont je tairai le nom (mais j'ai un très beau screen du groupe), étaient juste à coté quand une attaque surprise d'un second monstre a tué mon coéquipié. Quand j'ai demandé pourquoi personne n'avait bougé on m'a répondu que on n'avait pas à s'attaquer à plus gros que nous :confus: , et le chef de la guilde m'a dit qu'il protégeait ses membres. Leur lvl étaient identiques aux notres.:enerve:
Je voudrais avoir le sentiment de certains d'entre vous sur ma position, qui est :
Si j'ai bien compris, nous évoluons dans un royaume qui s'appelle Hibernia. Ce royaume est menacé par les deux autres. Pour le défendre, nous devons aller aux remparts et dans les plaines combattre les ennemis. Dans ce que j'ai vu hier soir, quand sa cogne, tout le monde doit être présent et pouvoir compter sur son voisin. Il ne me viendrait pas à l'idée de me sauver en courant en voyant que l'adversaire est plus nombreux. Donc je veux que mon voisin compte sur moi autant que moi je compte sur lui. Mais alors que penser de joueurs qui ne pensent même pas à t'aider alors qu'ils sont en surnombre ? Une chose, je ne les veux pas à coté de moi en cas de problème. Qu'ils restent derrière. Je joue avec des joueurs comme Deralm, Bourrin ou deadscorpio et là je peux dire que ces mecs là, quand sa part en couil..... , on peut compter sur eux pour faire face.
J'ose espérer qu'Hibernia possèdent des joueurs qui pensent comme moi, et j'aimerai bien qu'on me le dise svp.
Bonne chasse à tous !!!!
Par Titeuf le 11/2/2002 à 10:24:46 (#904205)
Ici c AO pas DaoC :mdr:
Par THEKKEHT le 11/2/2002 à 10:37:53 (#904251)
Par Enky le 11/2/2002 à 10:43:12 (#904288)
Car franchement Hib a l'air d'etre en tete et de tres loin ! Si tu veux un conseil vieux vient sur Midgard et rejoint ma guilde nous c delire totale et entraide en rvr, meme si tu es au milieu des ennemis on tente de te rez :) *a vu son ami chaman rez devant une trentaine d'elfes et les avoir aux fesses apres :)*
( rappel pub : mon site http://dragonswords.multimania.com/daoc )
:ange: :ange:
Voici les deux qui decrivent les hib :p
:sanglote: ouinnn on est persecutes sont mechants les ennemis ils nous tuent :)
:monstre: GNA ?? Moi pas aider amis car moi perso et moi rien a faire des autres BEUUAR :bouffon:
puisqu'on est ds les coups de gueule...
Par Clarn le 11/2/2002 à 11:38:31 (#904721)
Donc chers futures victimes (remarquez je ne vous le souhaite pas ;) ) regardez bien ce qui se passe autour de vous, vos whisps et messages "dits" parfois meme un guerrier "pur" aura pu faire bcp pour vous....
Par Gwenn Endinim le 12/2/2002 à 6:33:03 (#911512)
Moi je suis druide sur Hib et bien souvent c'est un guerrier qui vient me trouver pour rez quelqu'un. Je me fais un point d'honneur à le suivre pour ressusciter celui qu'on me désigne et dans 90 % des cas on me remercie ( je pense que dans les 10% restants c'est plus un oubli car pressé de se mettre à l'abri pour récupérer d'après ce que j'ai constaté ). Quelquefois je le fais même au péril de ma vie, car je ne compte plus les fois où je suis morte moi même parce que le rezzé était mort en plein milieu d'un champ de monstres !
Mais je n'ai en effet jamais encore remarqué le rezzé remercier celui qui s'est décarcassé à lui trouver un sauveur.
Bon c'est pas grave, le principal c'est d'avoir sa bonne conscience, de ne pas avoir laissé quelqu'un crever sur le bord de la route sans bouger le petit doigt.
Ce n'est qu'un jeu, c'est vrai, alors pourquoi se casser les pieds à ressusciter les inconnus ???
Eh bien justement pour cela : ce n'est qu'un jeu alors amusons-nous et qu'importe si nous perdons quelques précieuses minutes de notre temps durant lesquelles nous arions pu XP ...
Gwenn
:ange:
Par Shinigami le 12/2/2002 à 14:32:45 (#913759)
Bon, dans le cas ou on vous dit : "Release pas, je vais te chercher un healer", je suis d'accord que c'est crade de ne pas remarcier aussi le "coursier" ;), mais un mort ne passe pas son temps à regarder autour de lui et à analyser tous les mouvements de ses compatriotes... si?
Encore une fois, je suis d'accord avec vous sur le point qu'il est bon de remercier les deux joueurs, mais je désire simplement apporter un bémol à vos propos!
Shinigami
Par Clarn le 12/2/2002 à 17:03:26 (#914818)
Une premiere fois je passe à côté d'une crêpe au sol. Bon, whisp "bouge pas (lol), je vais chercher des renforts". Je reviens 5 minutes apres et le perso n'est plus la rez quelqu'un d'autre passant par la.... No comment.
Une autre... Idem je passe à côté d'une bouillie de compatriote et la, enrichi des mes funestes expériences de rezzeur à ses heures (oula la rime ;) ), je decide de passer mon chemin lorsque.... Whisp : tu peux me trouver un rez stp ? Arg ! BOn demi tour et c'est partit pour la quête sans fin. Bref je reviens accompagné de la personne idoine qui fait son office... S'en suit quelques phrases de profonds remerciement envers le rezzer et puis... rien, tout le monde part dans son coin. Voila :)
Ceci dis, je ne fait pas de ces quelques cas une génralité même si je dois constater que cela ne s'améliore guère avec le temps. Quoiqu'une fois... aller une troisieme anecdote, dans le bon sens cette fois (pour les hiberniens, dsl les autres ;) ). Je fait rez un gars qui ne tarit pas d'eloges pour moi et le rezzeur expliquant que sur son royaume d'origine (il venait de changer) il lui aurait fallut whisper a gogo pour obtenir la vie alors que la on lui avait gentiment proposé de lui venir en aide sans meme qu'il appel au secours. Voila donc c'est aussi possible dans l'autre sens...
Question subsidiaire : de quel royaume ce personnage etait il originaire ? :chut:
Par Lilith Elfe noire le 12/2/2002 à 17:10:09 (#914880)
on est adorable sur hib faut pas mentire :(
mais oui je confirme le dire de ce jeune homme plus d'une fois j'ai vu des rezzer passer devant mon cadavre et m'ignorer totalement
bisous a tous sauf au messant enky :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine