Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Contigence et autres

Par Moratus le 10/2/2002 à 19:01:46 (#900474)

Avant que je termine TOB ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps maintenant, je voudrais savoir si sous trouvez les sorts de contingences et de séquenceurs utiles?

Je vois souvent des joueurs dire qu'ils les utilisent souvent, moi la dernière fois que je l'ai fait j'ai trouvé que c'était plutôt nul et pas très utile, mais c'était il y a fort longtemps.

Par Baladur's Gate le 10/2/2002 à 22:13:59 (#901828)

Bah oui c'est super utile ça m'etonne pas que tu as des problemes avec Draconis si tu ne les utilise pas, par exemple tu met trois affaiblissement de la resistance dans un declencheur de sort et paf tu l'actionne et le dragon n'a plus du tout de resistance, ensuite tu declenche un autre sequenceur ou tu avais stocké trois sort de fleche enflammée et ensuite un dernier ou tu as deux projectile magique...
si tu as deux mago dans l'équipe tu peux envoyer encore plus de fleche et de projectile magique d'un coup (en plus les fleches enflammées font de plus en plus de mal quand le niveau augmente) ce qui fait que une fois la resistance magique d'un dragon abaissé tu peux lui envoyé 2 X 3 fleches enflammé dans la tronche... généralement avec ça le dragon est mort ou presque... (tu le fini avec tes autres sequenceurs mineurs de 2 projectile magique et paf plus de dragon et s'il vie encore une fletrissure)

V essayer

Par Moratus le 11/2/2002 à 11:59:29 (#904878)

Très bien je vais essayer ça tout de suite( enfin presque :D ).

Nan, c'est vraiment trops nul.

Par Moratus le 11/2/2002 à 14:41:24 (#906097)

Je viens de réessayer avec des sorts de contingence et de séquenceurs mineurs, et je trouve que ce n'est vraiment pas pratique. Je ne peux mémoriser que 1 à 2 sorts, ça n'a pas grands intérêt contre un perso comme Draconis.

Par Drags le 11/2/2002 à 17:37:01 (#907378)

ca depend des sorts, y'en a des utiles.

Re: Nan, c'est vraiment trops nul.

Par Baladur's Gate le 11/2/2002 à 20:49:17 (#908759)

Provient du message de Moratus
Je viens de réessayer avec des sorts de contingence et de séquenceurs mineurs, et je trouve que ce n'est vraiment pas pratique. Je ne peux mémoriser que 1 à 2 sorts, ça n'a pas grands intérêt contre un perso comme Draconis.


c'est parce que tu as pris des sequenceurs mineurs il faut prendre des sequenceurs plus puissant, le sequenceur normal (niv 6 je crois) permet de memoriser trois sorts de niveau 4 max (moi je mets des fleches enflammés) et le declencheurs de sorts (niv8) trois sorts de niveaux six max (je mets 3 affaiblissement de resistances)
si tu utilise seulement le sequenceur mineu ça n'au presque aucun interet...

sinon les contingence je ne les utilise jamais c'est chiant à utiliser...

Ok d'ac.

Par Moratus le 12/2/2002 à 13:27:35 (#913360)

Je vais voir ça mais le problème ets que j'ai négligé les sorts de séquenceurs et c'est pourquoi ceux normal et les autres ne font pas partie des sorts connu par mes mages.

Par Baladur's Gate le 12/2/2002 à 14:59:02 (#913938)

Si tu savais à quel point c'est efficace un sequenceur de trois fleche enflammés, je l'ai utilisé contre Artemis entreri de l'extension TDD (un dur à cuir je pense) il s'est pris les trois à suivre par un mage de niv 16 ou 17 (les fleches font plus de degat suivant le niveau) il s'est bien pris plus 100 points de degat dans la tronche (et encore il a reussi un jet de sauvegarde)...

Par Rainbow Knight le 13/2/2002 à 9:50:38 (#919578)

Perso, je préfère mettre des flèches acide de Melf ou des boules de feu. Je trouve cela mieux que l'enflammé.
La contingence sert principalement pour partir du combat avec une invisibilité.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine