Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyage vers d'etranges contrées

Par Kieloria le 10/2/2002 à 14:47:25 (#898706)

Le soleil vient juste de se lever a l'horizon. Je me dépèche de préparer mon paquetage pour ce voyage qui peut être durera longtemps, seule Syl le sait....

Je quitte l'auberge précipitamment, personne n'est encore levé hormis l'aubergiste qui est déjà à son comptoir. Une aubaine, je n'aurais pas besoin de le reveiller pour lui régler ce que je lui dois.

Je cours vers le port, je vois ce bateau dont le capitaine m'a parlé de cette île mystérieuse, cette île où aucun être humain ne semble y habiter depuis plusieurs siècles. Les marins disent que cette île est maudite, mais dès l'instant où il m'en a parlé, j'ai cru qu'il n'en était rien

Je verifie une dernière fois mon sac, avant de monter dans ce navire qui jete l'ancre... Maintenant commence mon plus long voyage hors de ces terres

Par Tea Doriel le 10/2/2002 à 15:07:16 (#898842)

Ca va faire plusieurs jours qu'elle n'a pas vu sa mère.
Le doute commence a s'installer.
Elle commence a partir aux renseignements.
D'un ton décidé elle incante un sort de vortex qui la téléporte au cercle sylien.

Par Galadriel le 10/2/2002 à 15:20:06 (#898921)

Rencontre Karlin Krieg
Tu sais quoi Karling,ça fait longtemps que je n'ai pas eu droit aux sales blagues de Kiki concernant mon armure...serait-elle malade..
Tu devrais peut-etre aller chez Tea pour t'informer non...
Remarque,vas y un peu plus tard,elle n'etait pas là tout a l'heure...
Le mieux serait demain matin,tu la trouverais au saut du lit...

Voyage en mer

Par Kieloria le 10/2/2002 à 15:21:29 (#898928)

Le jour se lève peu à peu au fur et à mesure que le bateau s'éloigne des côtes. Au loin, la ville qui commence a se reveiller, des silhouettes de plus en plus nombreuses et de plus en plus petites. Bientôt, cette même ville n'est plus qu'un point a l'horizon. Je quitte alors le pont arrière et me dirige vers ma cabine.

Je m'allonge sur le lit, repensant a tout ce qui s'est passé dans le royaume ces derniers jours, au tumulte, et au calme dont je vais profiter pendant le voyage en mer.
Le roulis du bateau commence a faire effet sur moi, mais je m'y habitue assez vite.
Mes pensées se detournent alors du passé et se tournent vers l'avenir : que vais-je trouver sur cette île, vais-je seulement y trouver quelque chose, vais-je seulement l'atteindre ?
Alors que le doute commence a s'emparer de mon esprit, le capitaine du navire frappe a ma porte et me demande de monter sur le pont.


Arrivée sur le pont, le soleil venait de passer a son zénith. Il rayonnait comme jamais, le ciel d'un bleu azur se confondait avec l'eau. Seule une légère brume a l'horizon permettait de le différencier de la mer. Un légère brise vient froler mon visage.

"Venez donc profiter de cette belle journée, il y en a peu comme celle-ci !" me dit le Capitaine en souriant

Je ferme alors les yeux, profitant de ces instants d'intense bien-être. A vrai dire, sur l'instant, rien ne me semble plus agréable. Je ne pense plus a rien, seule cette fine brise me raccroche a la réalité tout en étant ce qui m'en éloigne.

Par Karlin Krieg le 10/2/2002 à 15:25:01 (#898950)

Et bien...Tea a cru apercevoir sa mère il y a quelques jours aux abords du port de WindHowl, et en effet depuis ce jour là nous n'avons plus eu de ses nouvelles. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour Kieloria, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui arriver de mal...

Hasard malheureux

Par Kieloria le 10/2/2002 à 17:45:08 (#899854)

C'est le quatrième jour de mer. Rien de bien important ne s'est jusqu'a présent passé. Le ciel s'est un peu couvert le troisième jour, mais le soleil est toujours présent, et le vent nous porte sur les flots a une vitesse respectable.

D'un seul coup, la vigie nous rapporte qu'il y a au loin un autre navire. Le capitaine prend sa longue vue, et rapporte qu'il s'agit sans doute d'un navire attaqué par des pirates, le mat étant détruit, avec de nombreux trous dans la coque ici et la. Il parait être à la dérive.

Le capitaine decide alors de s'approcher pour explorer plus en détail, et pour essayer de sauver des survivants, a condition bien sur qu'il y en ait encore...

Notre navire s'approche lentement, mais, alors que nous sommes a distance d'abordage, des pirates surgissent de la cale et commencent a nous aborder. Plus que des pirates, ces hommes ressemblent a des squelettes. Il semble qu'ils aient erré sur les flots depuis plusieurs jours deja, et se battent plus par desespoir que par volonté de vouloir piller.
Sans doute veulent ils nous prendre notre bateau. Mais sur notre bateau, ils ne trouvent que mort. En leger surnombre, ils ne sont que l'ombre d'eux-mêmes a cause du manque d'eau et de nourriture.
Malgré tout, certains des notres ne survivent pas a cette bataille, malgré tous les soins que j'ai pu leur apporter.

Une fois le combat terminé, nous visitons la cale. Elle est remplie de cadavres, certains de pirates, d'autres de commercants auxquels devait appartenir ce bateau a l'origine.
Sur certains de ces corps, il manque un bras ou une jambe. La coupure nette qui se trouve a la place de ces membres nous permet de comprendre où ils ont trouvé leur nourriture de ces derniers jours...
Au fond de la cale, rien de plus que quelques marchandises et un peu d'or... et beaucoup de cadavres...

Moins nombreux, nous reprenons la mer. Selon les indications de la carte, nous ne sommes plus qu'a deux jours de cette ile qui nous aura deja fait payé un leur tribut pour s'en approcher...

Derniers instants de quiétude

Par Kieloria le 11/2/2002 à 20:49:29 (#908761)

Deux jours se sont écoulés depuis notre rencontre avec les pirates. Les marins commencent à peine à se remettre de la perte de leurs amis. Le soleil des premiers jours laisse place a des nuages obscures. Au loin, on peut voir des éclairs qui cisaillent le ciel.
Toujours aucune île... Mon esprit commence a douter quand a son existence. Ne serait-ce qu'une légende ? Puis, en milieu de l'après-midi, la vigie nous informe que nous touchons a notre destination.
Je reste dans ma cabine quelques minutes avant de finalement sortir observer cette île pour un premier contact.

Et ce que je vis a cet instant restera a jamais gravé dans mon esprit : de gigantesques montagnes, belles et lugubres, illuminées par des rayons de soleil transperçant les nuages, rendant plus impressionants encore les flancs de ces titans, qui apparaissaient abruptes et taillés comme des lames de rasoirs. Je restais en extase devant ce spectacle, a la fois d'une grande beauté et d'un rare sinistre. C'était quelque chose d'unique.

Maintenant que notre destination est atteinte, il est temps de prendre une barque et d'accoster. Mais à cette idée, tout l'équipage, y compris le capitaine, me font comprendre qu'ils ne s'approcheront pas plus près des côtes. Je vais donc me trouver seule à explorer cette île.
Je commence par prendre quelques provisions, suffisamment pour les quelques jours que je vais passer la bas. Le capitaine m'attendra au plus huit jours, afin d'assurer le retour en provisions.
Une fois prête, je monte dans la barque qui est mise a la mer. Il y a sur les côtes une petite plage, avec de la chance j'en ai pour vingt minutes à ramer seule.

Au fur et à mesure que je m'approche de l'île, la mer se fait de plus en plus agitée. Des vagues plus grandes se forment, d'un seul coup un creux ! Ma barque est projetée sur la plage, quelques unes de mes provisions volent sur la plage, et je manque de peu d'être moi-même ejectée de la barque. Tout va bien, je n'ai rien, la barque n'a pas l'air endommagée.

Je tire cette barque sur la plage, en esperant la mettre suffisamment loin des plus hautes marées, et l'attache a un arbre qui parait être sorti de nul part. Je remet mes provisions dans mes sacs.

Me voila sur cette île, face à une fôret sinistre, au pied de ces montagnes...

Par Onizuka LooWang le 11/2/2002 à 22:06:36 (#909333)

Marche sur un truc

Tiens mais c'est le chapeau de Kieloria !!

Si je la vois faudra que je lui rende :)

Exploration

Par Kieloria le 13/2/2002 à 16:56:37 (#922214)

Je me mets à hésiter... Non, je n'ai pas le temps, cette île parait si grande et j'ai si peu de temps...
J'avance d'un pas décidé, je m'enfonce dans cette forêt sans faire attention a ces ombres funestes.

Peu à peu, j'éprouve une étrange sensation... Le soleil couchant, l'obscurité naissante... Non... C'est autre chose... Une étrange force... plutôt une puissance... Elle m'écrase... Je suffoque... Je...m'évanouis.......

Une inconnue...

Par Kieloria le 13/2/2002 à 17:14:15 (#922343)

Mais... Ou suis-je ? Peu à peu, je reprends mes esprits... Une grotte... De nombreuses torches... La lumière qui se reflette avec milles éclats... Des livres... Des fioles... D'étranges potions...Bilou serait content ici...

Je me releve, ma robe est pleine de terre... Etrange, cette terre est grise, rouge ou marron, voir noire selon l'endroit...

Je commence a avncer vers une table ou reposent de nombreux livres... A peine ais-je le temps d'en ouvrir un qu'une voix retenti...

Quoi ? Mon nom ? Mais... Comment le connaissez vous ? Peut etre... Oui... Certainement... Non... Comment cela ? Je vous le concede volontiers... Oui... Pour qui me prenez vous ? Mon passé ? Mon futur ? Ma famille... Syl... Mais vous ? Tout de suite ? Une inconnue... Elle... est moi... Je suis... Vous etes... Bien... Au revoir...

Une puissance... encore elle... Je ne peux rien faire... Je sombre... Le noir... Plus rien...

Rêve ou réalité ?

Par Kieloria le 13/2/2002 à 19:21:23 (#923198)

Je me reveille, encore une fois, mais cette fois avec plus de difficultés... Il fait jour désormais, les rayons du soleil transpercent les branchages de cette forêt qui désormais me parait belle.
Je n'arrive pas encore a comprendre ce qui s'est passé. Etait ce un rêve ? Etait ce réel ? Je ne saurais le dire.... C'est encore trop vague... Combien de temps suis je resté inconsciente, je ne saurais le dire, mais le temps presse... Je dois finir d'aller voir ce qu'il y a sur cette île.

A peine je sors de la forêt que je tombe sur des ruines. Un village sans doute. Je fouille les maisons, quelques cadavres ; par contre, le cimetière est rempli de tombe creusées a la va vite...
Il a du se passer quelque chose de terrible pour que toute vie quitte cette île...

Je décide d'aller voir un peu plus loin dans les alentours du village... Il va bientôt faire nuit, je camperais dans une de ces maisons vides...

C'est y est la nuit. Je ne me sens pas à l'aise. J'ai l'impression d'être observée, épiée, jugée. Je n'ose fermer l'oeil. Par chance, la lune brille a son maximum, comme je ne l'avais jamais vu briller, et rend la visibilité très bonne, presque comme en pleine journée... On dirait que Sélène a décidé de veiller sur moi ce soir... Mais pour qu'elle fasse ça pour moi, c'est que quelque chose de terrible me traque... Demain je quitterais ce village a l'aube...

Le soleil commence a innonder la maison de ses premiere lueurs. Je me suis assoupie, mais je suis toujours en vie. Finalement, peut-être n'etait ce que mon imagination. Je me prepare à partir, je quitte le village, et me dirige vers la côte pour retourner sur le bateau.

Tout a coup, je vois des traces de pas, ou plutot de pattes, enfin des traces d'une chose que je n'avais encore jamais vue... Il y avait donc bien quelquechose. Je décide de presser le pas, j'essaie de garder mon calme...

J'entre a nouveau dans cette forêt. Cette fois, elle me parait absolument banale... Il faut dire aussi que mon esprit est tourné vers un autre problème... celui de ma survie...

J'arrive sur la plage en début d'apres midi. La mer est calme, le ciel d'un bleu radieux comme le jour du départ. Je detache la barque, la remet a l'eau et commence a ramer. Je rame tellement vite que bien vite j'attrape des crampes au bras.
Je jette un oeil vers la plage, une ombre qui rentre dans la forêt ! Qu'était ce ? La eprsonne que j'ai rencontrée, la bête qui me traquait, un habitant, un animal ? Jamais je ne le saurais...

Bientôt, j'atteinds le bateau et remonte a son bord. Finalement, je me rends compte qu'il n'y a qu'ici que je me sens en sécurité.
Quand je demande combien de jours se sont passés depuis mon debarquement, on me repond cinq jours... cinq jours...

Tranquillement, je regagne ma cabine. Cette fois, je l'espere, le voyage se fera sans emcombres. Je m'allonge sur le lit, je m'endors pour recuperer de cette nuit... Bientot je serais de retour sur Goldmoon... Bientôt...

Mais cette question reste dans ma tête... Etait ce un rêve, ou la réalité...?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine