Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un bonheur retrouvé.

Par Elswindel Soon le 10/2/2002 Ă  3:38:44 (#896875)

Elswindel était assise sur un banc de LightHaven, pensive à sa journée passée avec Leank, son père. Son père oui, car enfin il l’avait reconnue comme sa fille. Enfin la vérité avait éclatée grâce à Kerberos qui lui, lui avait dit la vérité. Alors qu’elle avait songer à quitter les rangs des disciples de la Tisseuse de colère contre cet être ignoble qui avait oser mentir, Maverick, elle reprenait lentement confiance. A bien y réfléchir Vas n’était pas étranger dans cela. En effet, depuis longtemps elle apprenait a son contact plus qu’elle n’aurait apprit seul. Au-delà du bien et du mal, il lui parlait souvent de sa façon de voir le monde et d’interagir avec lui.

A nouveau elle avait une famille, un père et bientôt un mère. Parlons en de sa mère… Lucia était sortie de prison à ce qu’elle avait entendu. Mais pas une fois elle n’avait chercher à la revoir, ni même a savoir comment elle allait… Mais elle n’était pas sa vraie mère après tout. Qu’importe, si elle avait fait une crois sur elle, Ely en ferait de même. Dans sa position elle n’avait pas de temps pour s’apitoyer sur son sort, préférant vivre au jour le jour intensément l’instant présent, profiter de ce que lui offrait la vie sans se poser de questions.

Le temps passe et passe le temps
Sur les êtres doués de sentiments
Alors que la douleur vive sÂ’efface
Au jour présent laisse la place
Tout était si compliqué. Kyriane, Nevaeh, Leank, Vas, Yu-mi… Haruspiciens, Ogrimariens… Elle se sentait comme dans l’œil du cyclone attendant la prochaine déferlante qui l’emporterait. Ho elle se savait en sécurité avec Vas mais il est des dangers qui ne viennent pas de ceux que l’on croit. Elle chassa ses idées d’un geste las. L’instant lui disait qu’elle était heureuse et seul cette certitude était propice au sourire naissant sur ses lèvres. La voix de Vas résonna dans son esprit toujours aussi énigmatique:


- Tu peux laisser tes amis à distance… Mais garde bien tes ennemis prés de toi…

Par Nekros Shaytan le 10/2/2002 Ă  4:42:38 (#896981)

:lit:

Par Korben le 10/2/2002 Ă  10:17:04 (#897349)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon7.gif

Par Dias Tribal le 10/2/2002 Ă  12:41:31 (#897959)

:lit:

Par Leank Soon le 10/2/2002 Ă  14:49:47 (#898727)

:lit: :amour:

Par Leank Soon le 11/2/2002 Ă  0:32:13 (#902791)

Il l'avait retrouvée, elle , sa fille.. Il lui fallait maintenant retrouver sa vie. Des briques du passé lui revenaient tels des flash, des morceaux de vie, mais une grande partie restait floue.Il savait qu'elle etait sa fille, il le sentait au plus profond de lui,il l'aimait, pas comme une femme que l'on aime, mais comme sa fille.Il devait maintenant rattraper le temps perdu, rattraper la vie qui s'est ecoulée durant ces longues années, donner a sa fille ce qu'elle n'a pas eu, un pere.Il avait trouvé une nouvelle source de bonheur, sa vie s'illuminait a nouveau... Son mariage a venir et maintenant les retrouvailles avec sa fille. Decidement , il traversait une merveilleuse periode.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine