Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tranche de vie

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:04:05 (#896044)

Bon ok c'est plus tout récent mais je remets mes aventures puisque mon post est effacé...

Moi, Cheik el Azizi, Prince du désert, coulait des jours paisibles dans mon palais, à l'emplacement de l'oasis Bal el Oued. Le visage buriné par un soleil éclatant, la panse bien pleine de moults festins dont mes cuisinières ont le secret, il est vrai que je ne suis pas a plaindre...

Le mieux est encore mon harem des plus rafinés. Dès que le besoin s'en fait sentir, on appelle une de ces femmes au toucher si sensuelle, au parfum si délicat et à l'expérience si poussée des plaisirs de la chair : un petit massage, quelques gâteries, et la vie suit son cours de fort belle facon!

Parfois, nous pouvons avoir la visite de Pepe et de toute sa descendance : Aegirsson, Bbali, Zoe et j'en passe... De quoi offrir un peu d'animation dans ce palais parfois si morne! Des cris d'enfants, des jeux improvisés avec mes étalons alezans, des baignades dans l'eau douce de notre paradisiaque Oasis...

Puis une nuit, ma paisible vie s'en trouva bouleversée! Alors que je sombrai dans un sommeil sans ombrage, que des rêves de paisibles prince du désert commencaient a se former dans mon esprit, un être d'une splendeur sans pareil, étincelant d'un bleu éthéré, apparut à moi... Il me dit s'appeler NOP, et qu'il fallait que je convertisse le monde à sa bienveillante aura, et qu'en cela, je pourrai être assisté par certains des ses fideles serviteurs dont Aegirsson fait parti et Yop le noubi également. Il me semble que dans vos contrées, ce dieu débonnaire se nomme Artherk...

Alors dès ce jour je partis en quete, abandonnant mon ventre bedonnant, mes serviteuses affriolantes, mon Eldorado quoi! Et à ce jour, je cours encore et toujours a la poursuite de mon ideal et prêche la bonne parole du grand NOP!

Par -Zina- le 9/2/2002 à 23:05:36 (#896052)

Et ça en est où ?
*interessée*

Par Darkan le 9/2/2002 à 23:06:06 (#896055)

Le mieux est encore mon harem des plus rafinés. Dès que le besoin s'en fait sentir, on appelle une de ces femmes au toucher si sensuelle, au parfum si délicat et à l'expérience si poussée des plaisirs de la chair : un petit massage, quelques gâteries, et la vie suit son cours de fort belle facon!


... Mais que va dire Perle?... :doute:

NOP


Ah les pages de flood Nopal sur le forum... :D

Par Perle Noire le 9/2/2002 à 23:09:28 (#896073)

... Mais que va dire Perle?...


:hardos: :hardos: :hardos: :hardos:
*ca va faire mal dans les chaumieres :p*

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:12:19 (#896086)

Deux semaines après cette étrange apparition, ayant fait mes préparatifs, je partis pour un voyage qui ne me mènerait sans doute jamais plus en cet endroit...

Je partis donc pour un lieu qui n'existait pas dans nos pâles cartes de nomades ou de citoyens du désert : une ville au nom a la consonnance étrangement douce en comparaison à notre dialecte locale "LightHaven". Que ce nom poursuivi, traversant maintes et maintes fois ma tête, pendant les moments de doutes, les moments de grand désespoir mais aussi les moments d'espérance me paraissait lointain... Je dus accomplir un long, très long voyage : le plus long que j'ai eu a faire de toute ma vie de prince!

A mon départ, toute ma maisonnée me prépara un festin dont je me rappellerai pendant longtemps. Mes servantes du plaisir se donnerent corps et âme comme si l'idée de mon départ les transcendait et qu'elles voulaient me donner le meilleur d'elles avant que de partir...

Je me souviens encore, lorsque je fis mes premiers pas dans le sable dans une vague direction de ma destination finale,
tous ces mouchoirs de soie brodée, dansant au dessus des têtes, tressaillant au rythme des faibles poussées d'un vent frôlant l'inexistant. Des larmes coulèrent de nombreux yeux, des regards d'envie croisèrent mon regard, mais aussi des sentiments de tristesse de me voir partir. Seul peut-être, mon intendant, en charge de l'oasis pendant mon abscence, oui, lui seul avait peut-etre un sentiment de fierté, de puissance toute nouvelle pour lui.

Je partis donc le coeur léger. Mon voyage fut constitué d'errances et d'epreuves au-dela de ce que je pouvais imaginer... Je dus me cacher le jour pour éviter d'épineuses rencontres avec les pillards et autres escrocs du désert, je dus me battre contre des scorpions, des serpents...

Je dus rythmer ma marche afin de ne pas attirer les vers géants de ce désert... Ma marche se devait d'etre arythmée : quelques pas rapides, puis des plus lents, ponctués de quelques arrêts. Si ce protocole n'était pas respecté, j'attirerai a moi ces terribles maitres des dunes.

Je dus passer par des moments de grande famine et déshydratation. Pour pallier à ces maux, j'utilisai l'eau présente dans les cactus et mangeai ce qui était consommable dans ceux-ci. Après trois mois d'un long et harrassant voyage, LightHaven s'offrit à mon regard, meurtri par ma longue errance.

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:22:11 (#896133)

Hé oui, LightHaven, but ultime de mon voyage, s'offrit a mes yeux hagards. Que vous dire de LightHaven sinon que les louanges chantées sur cette bourgade n'étaient pour la plupart qu'exagérations.

En lieu et place d'une capitale d'Arakas, riche et fortement peuplée de paisibles badauds instruits, d'un centre culturel d'exception grâce à la présence de sa tour des mages, d'un lieu de pèlerinage en la présence d'un temple, d'un lieu attirant les meilleurs maitres d'arme de tout Althea y entraînant tout aventurier en herbe désireux de se perfectionner dans les arts de l'escrime ou du tir a l'arc, oui au lieu de cela j'y trouvai une bourgade, de la taille d'un village avec quelques prêtres et mages enseignant les rudiments de la magie, quelques piètres maitres d'arme qui servent bien au début mais après... En guise de badauds paisibles, partout ou se posait mon regard, il se fixait invariablement sur des mercenaires diverses dont certains semblaient extremement puissants.

L'unique part de vérité dans ce que l'on me conta était au sujet de ces êtres mystérieux dont les légendes disent qu'ils nourrissent un lien étroit avec l'Oracle, source de toutes connaissances et grande divineresse : les seraphins et les nephilims. J'en rencontrai quelques-uns mais tous étaient fuyant, poursuivis par une horde de mendiants et autres demandeurs de puissance temporaire.

Comparé aux autres citadins je faisais pâle figure. Après mon harassante traversée du désert, il ne me restait guère plus que des haillons en guise de vêtements, une dague émoussée et rouillée, quelques torches et autres mixtures guérissantes ou
régénérant le fluide magique. Je portais également, la gardant bien précieusement cachée dans mes guêtres protectrices, une pierre de vie que le grand NOP, dans son infinie sagesse me confia la nuit même ou il m'apparut. Cette pierre, dit-il, te protegera durant toute ta période d'initiation. Elle identifie lorsque tu es en danger mortel et te téléporte aussitôt dans un lieu sûr ou tu pourras te soigner.

Hé bien cette pierre me servit au delà de toute espérance. Combien de fois me transporta-t'elle d'abord dans le temple de Lighthaven puis plus tard dans celui de SS? Je ne saurai le dire. En tout cas elle me permettait de panser mes blessures tout en profitant parfois de l'aide bienveillante des prêtres d'Artherk. Le seul inconvénient était que lors de ces transferts, quelques objets et pièces d'or gisaient encore au lieu même où
l'altercation s'était produite. Tantot, l'on pouvait récupérer quelques possessions anterieurs mais bien souvent celles-ci avaient purement et simplement disparu lorsqu'on arrivait a nouveau sur les lieux maudits.

Par lepanda le 9/2/2002 à 23:27:38 (#896170)

Provient du message de Cheik el Azizi

Mes servantes du plaisir se donnerent corps et âme comme si l'idée de mon départ les transcendait et qu'elles voulaient me donner le meilleur d'elles avant que de partir...

Seul peut-être, mon intendant, en charge de l'oasis pendant mon abscence, oui, lui seul avait peut-etre un sentiment de fierté, de puissance toute nouvelle pour lui.


Mais pourquoi j'ai pas fait intendant moi :(

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:33:16 (#896197)

Mes débuts en ces terres d'Arakas furent les plus difficiles de ma courte vie. Je débutai par de menues travaux de dératisation des sous-sols du temple de LightHaven. Mon commanditaire me faisait penser à ces amuseurs publics que l'on nomme bouffon. Visiblement, il offrait a tous les nouveaux arrivants un entraînement s'ils débarrassaient les sous-sols du temple de quelques rats. Au moins quinze si je me souviens bien. Mission accomplie!

J'y passai quelques temps encore à dératiser et éradiquer quelques chauve-souris innoportunes, lorsque je rencontrai une brave âme qui m'accorda une protection au passage. Il me stupéfia : il dératisait a merveille à grands coups d'épée précis et meurtriers. Plus tard il m'avoua avoir déjà suivi huit entraînements rigoureux pour un paladin de son état. Je decidai alors d'étudier les arcanes et me jurai d'être un jour, un archimage reconnu de tous. Et là bizarrement, je me retrouvai au temple, gisant dans une mare de sang giclant de mes nombreuses plaies béantes. Une fois encore ma pierre de vie fut plus vigilante que moi et me sauvait la vie.

Après m'être pansé, je retournai dans les profondeurs des sous-sols du temple, jusqu'à y cotoyer des araignées et des chauve-souris vampiriques. Je repris mes opérations de nettoyage des lieux, utilisant deci delà le fameux "dard de feu" qu'un mage venait juste de m'apprendre moyennant quelques pièces sonnantes et trébuchantes. J'utilisai ce sort à merveille tant et si bien que je finis par gagner de la précision et tuai une chauve-souris vampirique sans abimer ses ailes. Je les gardai comme trophée de chasse, les montrant à l'occasion à quelques badauds pas vraiment impressionnés par mon fait d'arme jusqu'au jour où l'on m'apprit qu'un mage en recherchait pour concocter des mixtures dont il garde jalousement le secret.

Je me rendis donc à la tour des mages ou il résidait. Il me déclara qu'il lui manquait un ingrédient pour la potion qu'il préparait mais que sa mémoire lui faisait défaut, tant et si bien qu'il fut incapable de me dire ce qu'il lui manquait. Je lui proposai alors mes ailes de chauve-souris. Son visage s'illumina soudain alors qu'il reconnut que c'était bien là le mystérieux ingrédient manquant. Il m'offrit alors une dague ma foi fort jolie, sertie de pierres précieuses, scintillant de mille feux. Malheureusement une force mystique m'empêchait de l'utiliser, attendant sans doute que je fasse mes preuves dans dieu sait quels domaines mystérieux...

Re: Tranche de vie

Par Chalia le 9/2/2002 à 23:38:57 (#896228)

Provient du message de Cheik el Azizi

Le mieux est encore mon harem des plus rafinés. Dès que le besoin s'en fait sentir, on appelle une de ces femmes au toucher si sensuelle, au parfum si délicat et à l'expérience si poussée des plaisirs de la chair : un petit massage, quelques gâteries, et la vie suit son cours de fort belle facon!


*a arreté sa lecture la*
Hummmmmmm...................------->:hardos: :hardos:

Je suis passé de l'arme blanche et coupante a l'arme contendante... ce genre de commentaire me deplait au plus haut point... La femme n'est pas ton jouet male, tiens le toi pour dit

Par Darkan le 9/2/2002 à 23:42:33 (#896252)

La femme n'est pas ton jouet


:chut:

Normal, elle donne pas d'xp! :maboule:

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:42:35 (#896253)

Allongé sur une plage de sable fin non loin de la tour des mages de LightHeaven, le corps baigné dans une clarté d'un soleil en plein zénith, je profitais d'une journée de congé bienvenue. Ma peau pale, car le plus souvent dissimulée sous une robe protectrice, recevait de plein fouet la brûlure de Ra, rougeoyant depuis peu.

Une odeur se dégageant des senteurs environnantes gagna mes narines. Je tournai ma tête dans sa direction et que vois-je? La bandelette de momie que j'avais trouvé peu auparavant se mettait à brûler. Je souris intérieurement. Un "incendie" si près de la mer, pas de quoi s'affoler! Je lançai alors la bandelette dans la baie que je nommerai tout simplement baie de LightHeaven.

Puis je retournai à la place que j'occupais avant cet incident bénin, fit le vide dans mon esprit, pensant trouver un peu de repos. 5 minutes... 10 minutes... 1/4 d'heure... Pfff toujours rien! Je n'arrivais pas à m'endormir. Je formai alors dans mon esprit une file de chameaux prêts à sauter une barriere non loin de la et je me mis à les compter : 1,2,...1768... Toujours rien! Je passai alors aux chauves-souris passant au-dessous de cette meme barriere : 1,2,...,300... Toujours éveillé! C'en est désesperant! J'aurais pourtant tout essayé : le nombre de nbs recevant tour a tour une peste grâce à Hargneux, puis ceux se recevant une flèche par Blasphème, enfin les candidats pour un massage avec Kriss de Valnor et j'en passe... Je resterai donc bien malgré moi parfaitement éveillé!

Et là, comme bien souvent dans ces moments, je me trouvai assailli de multiples questions métaphysiques irrésolues et je crois bien insolvables. Le grand Nop quand il m'apparut me dit en ces termes : "Je te donne cette pierre de vie pour la durée de ton initiation". Et lorsque j'interrogeai mes compagnons de route, tous me répondaient invariablement qu'ils en possédaient également une. Alors que penser? Sommes-nous tous en phase d'initiation, prologue a une nouvelle vie ou nous pourrions servir le grand Nop comme il se doit? Cependant un obstacle contrecarrait ma théorie. En effet Seskemhet me révéla qu'il
était un serviteur d'Isis, Olga une servante de Poseidon, et beaucoup m'avouèrent servir soit Artherk soit Ogrimar. Alors les dieux se joueraient-ils de nous? Ou bien sommes-nous dans un lieu d'initiation commun aux futurs servants de dieux divers? Et puis pourquoi sommes-nous tous des clones? Et que viennent faire les dénommés Goa et Vircom qui pretendent faire leur loi dans ce monde? Encore des hommes imbus de leur puissance et qui s'imaginent béatement rivaliser avec des DIEUX!

Je sentis mon cerveau chauffer chauffer chauffer... Le trop plein de concentration pensai-je tout d'abord. Je me touchai alors le front et esquissa une grimace de douleur. Ah non, j'avais seulement attrapé un sérieux coup de soleil! Ca m'apprendra a philosopher!!!

Re: Re: Tranche de vie

Par lepanda le 9/2/2002 à 23:45:34 (#896272)

Provient du message de Chalia

Je suis passé de l'arme blanche et coupante a l'arme contendante... ce genre de commentaire me deplait au plus haut point... La femme n'est pas ton jouet male, tiens le toi pour dit


Provient du message de perle noire
*ca va faire mal dans les chaumieres *


Bonne chance Cheik :D *va en avoir besoin :rolleyes: *

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:52:36 (#896306)

Peu après ma mésaventure de vacances, je me promenai dans LightHeaven vers le sud de la ville, passai près d'une fontaine et soudain... J'entendis un grondement sourd et sentis un relent de vapeur de souffre me fouetter le visage. Je me bouchai le nez de dégoût, tournai lentement la tête et la, que vois-je? Un dragon! Comment se fait-il qu'un dragon puisse avoir été capturé pour se retrouver dans cet enclos miteux ou il tient tout juste dedans?

C'est bien là encore un mystère de cette ville! Je m'approchai tout doucement de la masse draconienne. Soudain, il se mit à parler, et à parler tel l'impénitent bavard qu'il était. J'appris donc qu'il s'appelait Darkfang, qu'il était en rage contre un certain pilleur de tombes qui selon lui, se trouvait dans la crypte juste à côté. "Bon très bien", dis-je, "je veux bien t'aider! Que puis-je faire d'autre pour ton service? Ne voudrais-tu pas que je donne un peu d'or à ton gardien afin qu'il te libère?" Ca y est! Le mot était lâché : "or". Darkfang se méprit sur mon intention et au contraire proposa de m'en donner. J'acceptai volontiers. 200 pièces d'or, c'est toujours ça de pris après tout!

J'allai alors a la crypte. J'y vis des créatures ma foi fort repoussantes, du genre que l'on aimerait bien éloigner à l'aide d'une croix! Malheureusement, ici-bas, les croix ne servent a rien! En revanche, mon sort "dard de feu" précédemment acquis fait des merveilles par ici! Je distribuai alors mon dard purificateur à tous ces mort-vivants qui n'étaient décidément pas à la fête. Soudain, j'aperçois un personnage louche, que l'on prendrait aisément pour un brigand. Je me dis que ce doit être mon pillard de tombes. Malheureusement, un aventurier me l'occit sur le fil alors que je commençais à l'illuminer de mon dard. Celui-ci me déclara alors : "Pas grave il respawn toutes les x minutes!".

Quelle est cette diablerie? Encore un indice qui me conforte dans ma thèse, à savoir que tout ceci n'est qu'une vaste initiation avec des situations tests crées de toutes pièces par quelques Dieux facétieux. Et effectivement, après x minutes je revis mon pillard, ou alors un de ces clones, je ne sais. Je l'envoyai Ad Patres, puis revins annoncer la bonne nouvelle à mon éternel bavard. Celui-ci m'offrit un entraînement bien sympathique. Ouf, il m'en a fait baver le bougre! Le truc à vous décoller les poumons! Enfin, c'est indéniable je me sentais plus fort après cet entraînement bénéfique...

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:55:33 (#896323)

Puis passant près de la taverne de LightHeaven, j'entendis une bien curieuse chanson. La voici :

Buvons, Buvons, Buvons
A la santé des bouffons
A la gloire du bourbon
A la bière ça a du bon

Buvons, Buvons, Buvons
Mes braves compagons
Nous sommes des pochtrons
Faire la fête ça a du bon

Buvons, Buvons, Buvons
Saoûlons-nous jusqu'au trognon
Jurons, rions, blasphèmons
La folie ça a du bon!

Voila, comme quoi certains soirs ça bouge à LightHeaven!

Re: Re: Re: Tranche de vie

Par Cheik el Azizi le 9/2/2002 à 23:59:07 (#896340)

Provient du message de lepanda


Bonne chance Cheik :D *va en avoir besoin :rolleyes: *


Oui en effet :)

Mais par contre je n'ai plus l'histoire de mon chameau et le poème pour Perle du jour :sanglote:
Peut etre sur un papier qui traîne mais j'en doute...:doute:

Par -Zina- le 10/2/2002 à 0:02:19 (#896363)

C'est ici pour Perle du Jour :)

Par Cheik el Azizi le 10/2/2002 à 0:06:43 (#896385)

Ah oui c'est juste :)
C'était déjà les nouveaux forums, ouf :)

*contente*

Par -Kayla- le 10/2/2002 à 0:13:32 (#896419)

Provient du message de Cheik el Azizi
Puis passant près de la taverne de LightHeaven, j'entendis une bien curieuse chanson. La voici :

Buvons, Buvons, Buvons
A la santé des bouffons
A la gloire du bourbon
A la bière ça a du bon

Buvons, Buvons, Buvons
Mes braves compagons
Nous sommes des pochtrons
Faire la fête ça a du bon

Buvons, Buvons, Buvons
Saoûlons-nous jusqu'au trognon
Jurons, rions, blasphèmons
La folie ça a du bon!

Voila, comme quoi certains soirs ça bouge à LightHeaven!




*a deja entendu cette chanson quelque part*
*la chante de temps en temps pour distraire ses clients*

Cheik, c'est pas toi qui la chantait l'autre soir quand on "campait" la taverne de Sc en compagnie de Orfee ?
*se souvient d'un mémorable strip-tease*

Re: *contente*

Par Cheik el Azizi le 10/2/2002 à 0:18:48 (#896444)

Provient du message de -Kayla-



*a deja entendu cette chanson quelque part*
*la chante de temps en temps pour distraire ses clients*

Cheik, c'est pas toi qui la chantait l'autre soir quand on "campait" la taverne de Sc en compagnie de Orfee ?
*se souvient d'un mémorable strip-tease*


Chut pour le strip tease :chut:

Euh sinon sisi c'est bien moi :ange:

Par -Kayla- le 10/2/2002 à 1:51:35 (#896689)

*ne dira plus rien*
*fera du chantage a la place :)*

Par Orfee le 10/2/2002 à 2:11:54 (#896740)

Rhooo Ne me melez pas à vos histoires!!! j'etais pas la moi....:doute: euh....*se souviens plus très bien, javais du trop boire finallement*

Pour le strip, c t pas moi!!! c sur!!! quoique....fo voir :confus:

To Orfee

Par -Kayla- le 10/2/2002 à 13:35:00 (#898232)

Faut plus en parler... sinon on va avoir affaire à l'armée de chameaux du Cheik.

*se servira du chameau tribossique comme bouclier*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine