Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mage/necro PvP ultime

Par The Angel le 9/2/2002 à 17:16:37 (#893661)

Voila j'ai ma fiancee qui monte va pâs tarder a faire sa 2eme reniassance et elle Pensait faire necro 180 end. Avec 40 pts en necro 10 en feu et 10 en resist necro. la Sag a 72 et le reste en int.

Elle porterait ecaille de drake + archi/manteau + rubis/langueur diademe.

vu que j'avais aussi entendu dire que l apuissance des sorts stagnaient a hlvl je pense que vers lvl 120/130 elle devrait bien assurer....

Elle a bcp pv, regeneration, bonne resist.

Qu'en pensez vous ?

Ou un sorcier pur serait il plus performant dans un objectif PvP. Si vous avez des temoignanges de duels...

Merci pour elle.

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 17:22:19 (#893703)

Je sais que ça va pas lui apporter beaucoup mais en PvP j'ai réalisé qu'on ne pouvait "Jamais" prevoir l'issu d'un combat.
Un coup qui passe plus ou moins bien , une esquive trop importante , un guerrier qui enchevetre/invisible.
Tellement d'imprevu qui peuvent changer le court d'un combat.
Pour ta fiancée elle aura un perso tres resistant (necro/regeneration/beaucoup de pv) et assez puissant (avec 40 en necro + costume (oui pas le manteau qui donne moins de puissance) + langueur et bague araignée elle va faire mal :))
Mais face a un archer qui a beaucoup de resistance necro elle souffrira :) enfin c'est qu'un exemple.
L'important c'est que son perso lui plaise et de toute façon elle ne peut pas etre ridicule en PvP avec des objectifs pareils :)

Par Mesquior! le 9/2/2002 à 17:26:22 (#893726)

Exact :)
Bonjour Saia ! :D

Par The Angel le 9/2/2002 à 17:28:13 (#893736)

Oui j imagine tout a fait que face a un guerrier/archer/pal GB...Elle aura pas bcp de chances....quoique...

Mais surtout face à d autres mages....

Par Lya le 9/2/2002 à 17:32:13 (#893766)

Provient du message de Mesquior!
Exact :)
Bonjour Saia ! :D
au fait c Saia Aldwyn ou un trc comme ca :p ? :D

P.S. the angel j'aime bien le encro a ta copine ;)

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 17:35:43 (#893795)

Bon je vais me faire incendier mais voilà mon avis :)
Mage eau : elle aura l'ecaille de drake + resist eau + mana shield donc elle craint pas trop de ce coté
Mage feu : ecaille de drake protege tres bien du feu + resist feu + mana shield , trop simple :)
Mage terre : boulder prends en compte la Ca alors même si il devient tres puissant a haut lvl ce sort reste moyen en PvP (Pas tapé les pretre moa zentille ! :D )
Mage air : ça existe ça ? :doute:

Necro : bah duel fratricide ! :)

n'importe quel mage attaquant Burst : là c'est plus chaud mais a la necro elle devrait tenir :)

En gros je pense qu'elle fera partit de l'elite des mages :)

Pis ceux qui sont pas d'accord c'est mon avis et je suis ok avec moi même na ! :maboule:




[Edite : nan j'suis pas Saia Aldwyn *kapucine d'aphrael* Coucou mesquior :D ]

Par Alyssa le 9/2/2002 à 17:36:47 (#893803)

Oui j imagine tout a fait que face a un guerrier/archer/pal GB...Elle aura pas bcp de chances....

Personne a beaucoup de chance contre un GB lvl 180 :doute:

Par The Angel le 9/2/2002 à 17:39:23 (#893816)

Personne a beaucoup de chance contre un GB lvl 180


Tout depend a partir de quel lvl tu definis qqun comme un GB :ange:

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 17:40:49 (#893827)

Faux Alyssa :)
Imagine le perso suivant
60 force (épée de fureur c'est zolie)
600 dext (pour voler les popo avant le duel :D )
80 endu(parce que guérison rapide ça fais beau :))
102 sagesse(parce que béné c'est bien :) surtout avec autant de sagesse :doute: )
183 intellect(parce faut etre lvl 180 donc on se vide de ses point restant en intellect)

Me dit pas que tu le tue pas mon gébé paladin pretre necro mage tank archer :) :maboule:

Par Allen le 9/2/2002 à 17:47:48 (#893866)

Bah si le perso lvl 180 est mal monté ....

*rajoute une couche comme d'hab*

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 17:50:27 (#893890)

Pour un nécro 180end, c'est trop. 150 suffit pour le skin à la limite.

10% resist nécto, inutile, c'était bien pour lez zarts du coli mais maintenant ca vaut pas le coup.


PS de GB: un mage c'est nul même même lvl 180 surtout contre un archer beau, intelligent, surpuissant et qui fait des bisous a Saia :amour:

:ange:

Par Alyssa le 9/2/2002 à 17:51:06 (#893896)

Ouai Saia , mais je voulais dire que tuer des GB montés coco , avec un MB monté sans coco , c'est pas facile :)

Pis voler 200 popos avant un duel faut vraiment pas etre pressée ;)

Par exemple , tu te vois tuer le GB qui vient de parler juste avant moi ? :ange:

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 17:56:28 (#893932)

un archer beau, intelligent, surpuissant

Hummm ..... ça serait pas ta description ça ? :ange: :amour:

Alyssa , voilou une technique pour tuer le gébé naïf et trop confiant (PS : si il est Bréhanite tu peux y aller sans crainte :))

Tu lui voles toutes ses popo discretement , l'air de rien , une fois que tu as toutes ses popo , tu lui propose gentillement un duel :)
Il va pas penser a regarder ses popo etant qu'il a fais le plein chez son amie la vendeuse de stonecrest , et là il lui reste 2 popo pour dueler ! :maboule:
Quoi je dis que des betises ? :doute:

Sinon c'est vrai qu'un mage c'est po super contre archer par exemple (surtout mon n'Orion ! :amour: :D )

[edit : Rohhh Alyssa ! tu voudrais que je tue n'Orion ?! j'oserais pas mais si je le couvre de bisoux et il a moua mouhihihihi :maboule: ]

Par Hunjowear Isback le 9/2/2002 à 18:00:10 (#893959)

Provient du message de Saia Wyvern
n'importe quel mage attaquant Burst : là c'est plus chaud mais a la necro elle devrait tenir :)


Lol tenir une attaque à la nécro.

Oublie ça.

Tu vas te faire bouffer contre un mage feu.

Au burst, tu perds contre un sorcier de même lvl que toi (un duel au burst s'étale en durée).

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 18:03:42 (#893999)

Je suis ok pour la Necro mais le Feu en PvP c'est moyen (a fais l'experience) avec toute les resistance flamme ça reste moyen *ennemi des pretre et mage feu maintenant :)*

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 18:10:44 (#894058)

Provient du message de Saia Wyvern

Hummm ..... ça serait pas ta description ça ? :ange: :amour:

Sinon c'est vrai qu'un mage c'est po super contre archer par exemple (surtout mon n'Orion ! :amour: :D )

[edit : Rohhh Alyssa ! tu voudrais que je tue n'Orion ?! j'oserais pas mais si je le couvre de bisoux et il a moua mouhihihihi :maboule: ]

Comment as-tu deviné que c'était moi!! Tu commences a bien me connaître :ange:

Sinon pour ta technique de voler des potions, je confirme que ca marche très bien, surtout quand tu voles les critiques ou divines, car non seulement le type en a une de moins, mais toi tu en as une de plus *logique :p*

Les mages n'ont jamais été excellent en pvp, le plus difficile que j'ai eu a battre c'est un nécro pur (tous les boosts possibles en nécro, pas de sagesse) lvl 150...

*en profite pour lacher son fameux Archer Powa connu sur toute la planète.*

En gros, Saia et moi, on a TOUJOURS raison, et cela, car nous n'avons jamais tort ! :amour:

Par Kieloria le 9/2/2002 à 18:11:15 (#894064)

Il reste plus qu'a retirer les ailes a ta copine, et en humain elle surprend tout les billous ^^

Par Flomi thean le 9/2/2002 à 18:16:11 (#894099)

vivivi je confirme mage feu quand ta la drack resite feu et bouclier
et plein de pv tu peut lire un boukin avan de mourir :lit:

Flomi l ami des bette et des mage feu :p

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 18:17:42 (#894112)

Humm Orion tu es d'une logique vraiment implacable !
ll
ll
V

le type en a une de moins, mais toi tu en as une de plus *logique :p*



En humaine elle aura beaucoup moins de puissance Necro , pis pour surprendre les billou il en faut quand même plus que ça ! :)

Enfin ça reste quand même un bon perso qu'elle a :)

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 18:25:27 (#894164)

bon bah la necro c'est nul avant le lvl 110, pas terrible au lvl 120 et tres tres fort au lvl 130 (tout cela parce que la cadence double entre les deux et rattrape celle de flammes)

sinon un necro bien monté (avec 100 en endurance donc) demolis tout les autres mages sans trop de problemes (les diverses resistances, au feu et eau contre les elementalistes, la bene/peste contre les pretres), et peut jouer dans la même cours que les guerriers ou archers, car il croque les potions beaucoup moins vite que les autres en se regenerant de maniere considérable.

180 c'est trop, autant pour mage feu c'est une bonne idée, car les degats ce flamme plafonnent (il faut enormement d'int en plus vers 800 pour faire un peu plus mal) que ceux de la necro montent encore tres raisonablement avec le lvl (pis ca boost le burst aussi, contre ceux qui s'habillent entierement en anti necro pour l'occasion)

ps pour orion: toi tu abuses, t'es trop haut lvl pour pouvoir faire des tests raisonables :p

Par Hunjowear Isback le 9/2/2002 à 18:25:53 (#894169)

Ben c'est ça, un mage feu se rendra compte que flare ne fait pas grand chose, alors il passera à burst, et LÀ elle va morfler.

Burst ne tient pas compte des résistances et comme dans un duel mage/mage on a le temps de boire toutes ses potions, le duel s'éternise. Puisque le duel s'éternise, ta nécro fera moins de dégats à long terme (vu que t'auras moins d'int) que le burst de l'autre. Donc pouf :) *a essayé*

Par The Angel le 9/2/2002 à 18:36:13 (#894244)

10% resist nécto, inutile


Ah oui, et si elle duelle vs un autre necro, ty as pense ? :doute:



Pour un nécro 180end, c'est trop. 150 suffit pour le skin à la limite


Ecaille de drake toi connaitre ? :doute:

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 18:36:30 (#894248)

Provient du message de missmite GNA
bon bah la necro c'est nul avant le lvl 110, pas terrible au lvl 120 et tres tres fort au lvl 130 (tout cela parce que la cadence double entre les deux et rattrape celle de flammes)

ps pour orion: toi tu abuses, t'es trop haut lvl pour pouvoir faire des tests raisonables :p


*gromelle dans son coin*

En tout cas, Missmite c'est la plus jolie des vilaines avec ses belles ailes noires, sa robe rouge et son bouclier mithril..

Missmite je t'élis Miss du culte ! :D

Par contre tu es sure de ton histoire sur la vitesse des sorts au lvl 130, que ca augmente, ca je suis d'accord mais de là a ce que ca doublle, il y a une limite non?

:maboule:

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 18:38:47 (#894263)

heu se faire burstetr pendant qu'on fait de la necro, je pense que la consomation de popo doit etre tres tres legere alors que ton mage feu lui va bien boire quand meme ... une necro bien boostée avec la cadence max ca fait plus mal qu'un burst quand on a pas des resistances de folie a la necro (typiquement moins de 50 )


petit ps pour Orion : hihihi merci pour l'honneur :)
en fait la cadence du vol d'ame au lvl 100 et quelque est vraiment tres tres nulle, ca ressemble a pluie d'etincelle quand on l'apprends, par contre au lvl 130 c'est plutot comparable a flamme ou a un burst pas a fond, ce qui est tout de suite plus sympathique

Par The Angel le 9/2/2002 à 18:40:40 (#894270)

bon bah la necro c'est nul avant le lvl 110, pas terrible au lvl 120 et tres tres fort au lvl 130 (tout cela parce que la cadence double entre les deux et rattrape celle de flammes)


Oui le vol d'ame est vraiment lent avant lvl 110....Et a mon avis le perso sera vraiment performant lvl 130.

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 18:43:03 (#894286)

Provient du message de The Angel


Ecaille de drake toi connaitre ? :doute:


Non je connais pas trop, je suis hainbé.:rolleyes:

Je te donne simplement mon avis tu en fait ce que tu veux... ;)

L'attaque pour moi est la meilleure défense, alors je pense qu'elle devrait tout mettre en puissance...

Concernant l'écailles de Drake...je pense qu'il y a d'autres posts à ce sujet où elle pourra voir les inconvénients/avantages procurés par cette armure...

:chut:

Par Azeria HyelWyld le 9/2/2002 à 18:47:52 (#894326)

Mage air : ça existe ça ?

Mais bien sûr , et ca fait plutot mal quand c'est vraiment monté pour l'élément air, mais il faut dire que c'est beaucoup moins habituel que les prêtres-mage-feu-stéréotypés , donc on connait moins.Au fait , les prêtres se défendent bien en pvp , suffit de faire un effort :)
Sinon pour répondre à la question , j'avais personnellement un perso 180 end 110 sag et 550 int pure environ , bah en pvp ca se débrouille bien , en pvm aussi , après c'est sûrement pas le mage ultime comme tu dis mais bon.

Aze

Par Tharkis le 9/2/2002 à 18:51:03 (#894346)

Selon coin coin et son guide de la magie, il y a un palier de vitesse lvl 132 +6M xp, et a partir de la c sur que le nécro est le meilleur mage pvp (cherchez pas, ceux qui défendent le burst, le vol d'ame d'un nivo 133 contre le burst d'un niveau 133 le nécro reste toujours au max de pv, meme si l'autre c mis un talisman et autres objets resist nécro).
Pour avoir vu un seraphe nécro lvl 135+, je peux vous dire que c'est vraiment surpuissant...
Et l'écaille de drake est peu importante comparé a ce que ca enleve en int, il vaut mieux rester a 80 ou 100 end et booster plus l'int (lvl 140 on peut avoir facile le palier 960 int, la ca dégage... :) ).

Voila mon avis en fonction de ce que j'ai pu observer...

Par Tharkis le 9/2/2002 à 18:53:24 (#894360)

Ah oui et au fait:
40 puissance nécro
+ 10 resist nécro
+ 10 puissance feu
= 13 pts seraphes or la seconde renai n'en offre que 12...

Par Hunjowear Isback le 9/2/2002 à 18:59:59 (#894407)

Provient du message de Tharkis
(lvl 140 on peut avoir facile le palier 960 int, la ca dégage... :) ).


Et le lvl 140, tu l'as facilement aussi ? :doute:

Enfin bon...

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:03:55 (#894437)

= 13 pts seraphes or la seconde renai n'en offre que 12...


40 puissance necro = 10 pts
10 puissance feu = 1 pt
10 resist necro = 1pt

12 pts pour une 2eme renai... non ? :doute:


Sinon pour répondre à la question , j'avais personnellement un perso 180 end 110 sag et 550 int pure environ , bah en pvp ca se débrouille bien , en pvm aussi , après c'est sûrement pas le mage ultime comme tu dis mais bon.


Ah ? et ce serait quoi ? Un mage pur ? Qqun a un autre avis ?

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:05:36 (#894460)

J'avais aussi precise qu'elle ne compte monter la sag qu'a 72 int pour invi...

Par Tharkis le 9/2/2002 à 19:10:45 (#894485)

Les resists marchent pas comme les puissances, c 2 points pour 10% et ca reste toujours pareil...
donc il fo virer soit la resist, soit la puissance, si tu vires la resist tu peux mettre 10% de puissance ds un autre magie, eau par exemple, mais l'utilité est quasi nulle...


Pour atteindre le lvl 140, ben je sais pas moi, il veut atteindre le 130 deja, et le palier de vitesse est au lvl 133, donc a ce niveau la, on est plus a 3 lvl pres :)

Mais avec 10 puissance feu seulement, le lvl 133 me parrait chaud a atteindre, mais ce n'est qu'un avis, une fois de plus...

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:16:19 (#894523)

Oui je viens de verifier tu as raison...Dans ce cas 40 necro 10 resist...

Et puis pour le lvl 130...On est pas presse... :)

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:17:17 (#894530)

Certains semblent dire qu'un mage pur serait mieux ...

Qqun pourait temoigner d'un duel qu'il a vu ou fait ?

Ou donenr son avis..

Par Magister le 9/2/2002 à 19:21:38 (#894556)

La necro est ultime a haut lvl oui....

Mais meme qd j'etais lvl environ 100, j tester sur un autre mage ayant 4-5lv de plus que moi necro (avec bague araignee, jade, manteau de la mort, langeur et diademe arcanique) et lui il burstait, et bien je dois dire que le resultat etait match nul, les 2 s'equivalaient...

Sinon, contre un seraph portant oceane ou HE, faut utiliser burst, car il aura trop de resist necro avec ses resist armures + celle de ses points seraph....la plupart des seraphs qui n'utilise pas de sorts mettent leur points en resist feu et necro...

Par Tharkis le 9/2/2002 à 19:22:10 (#894560)

Hop la et comme je suis gentil j'ai meme calculé tout ca
Alors le nécro niveau 63 nous donne:
30 force
80 end
30 dext
72 sag
600 int tout pile :)

Donc pour l'int:

600 (base) + 200 (esprit clair) + 40 (manteau) + 20 (spectral a vérifier) + 20 (langueur a vérifier) + 25 (bague araignée) = 905 int
(autre anneau: jade)

Soit pas assez pour le palier...
Donc soit diademe arca mais je me demande en ce cas si la perte de 20 puissance nécro du spectral ne compense pas le passage du palier
Sinon faut faire qques lvl de plus :) (9 lvl exactement... aie :) )

Par Tharkis le 9/2/2002 à 19:23:55 (#894572)

le nécro ke je te propose est presk pur, mais selon moi les 80 end c bien...

Par Azeria HyelWyld le 9/2/2002 à 19:26:04 (#894591)

Heu , niveau 63 le nécro à 600 int tout pile ? :doute:
Sinon le mage ultime heu...y en a-t-il vraiment ? :)

Aze

Par zion-lion le 9/2/2002 à 19:26:16 (#894598)

http://www.iquebec.com/carocote/im/signature-theangel.jpg


tu es seraphin et redempteur ?...


du site officiel
Les Rédempteurs, cherchent à préserver l'humanité. Ils pensent que les Puissances Supérieures ne peuvent sauver les humains, qui doivent s'affranchir de leur influence pour survivre. Ils rachètent les fautes de leurs frères en faisant preuve de bonté et de générosité. Le fondateur du mouvement s'appelle Dalaï et prêche seul et humblement à travers le monde.

Par Hunjowear Isback le 9/2/2002 à 19:32:36 (#894641)

Provient du message de Tharkis
Hop la et comme je suis gentil j'ai meme calculé tout ca
Alors le nécro niveau 63 nous donne:
30 force
80 end
30 dext
72 sag
600 int tout pile :)


Et moi je pense que tu devrais refaire tes maths 436 :doute:

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 19:32:37 (#894642)

C'est le principe de la redemption Zion-lion ...

Par Darkan le 9/2/2002 à 19:32:55 (#894646)

Le nécro/tank bat tous les autres mages de même lvl vers le 120-130, et c'est tout...

Burst même à 1300 int fait autour de 140 dommages, alors qu'un vol d'âme avec tous les boosts fait 200+ sur un mage avec juste bouclier de mana.

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:36:37 (#894674)

tu es seraphin et redempteur ?...

Si tu avais pris la peine de lire le post de depart tu aurais vu que c'est de ma fiancee dont je parle, qui est ogri....


Voila j'ai ma fiancee qui monte va pas tarder a faire sa 2eme reniassance et elle Pensait faire necro 180 end.

Par Magister le 9/2/2002 à 19:40:04 (#894691)

Eternels questions :

que vaut il le mieu pour la necro ? :

heaume spectral ou diademe arcanique ?

Les +100int, ne compense pas les +10% necro +20int

manteau ou costume des morts ?

manteau donne +40int,+20puissance necro et le sort retrait de force et 15 CAalors le costume +20int et +25 puissance necro et 11 CA.

Par zion-lion le 9/2/2002 à 19:45:19 (#894731)

*viens de relire le post depuis le debut*

Je trouve qu'il y a quand meme une incoherence dans le Bg de ton perso.Quelqu'un ne peut pas etre allié a Artherk tout en disant qu'il faut s'affranchir de l'influence des Puissances Supérieures pour survivre.Maintenant j'ai peut etre rien compris mais a ce moment la j'aimerais une explication ;)

Par The Angel le 9/2/2002 à 19:47:45 (#894745)

Euh il me semble que le forum general est HRP non ? :doute:

Et puis j'ai mis ce post parcque ma fiancee n'a pas de compte sur le forum...j'ai mis le post pour lui rendre service...

Par zion-lion le 9/2/2002 à 19:53:12 (#894780)

Bien sur ! surtout que c'est un post de montage de perso et sur le pvp. Je voulais juste savoir si tu avais une explication logique car ca m'interesse. Maintenant t'es pas obligé de me repondre...

Par Magister le 9/2/2002 à 19:57:53 (#894809)

Provient du message de Magister
Eternels questions :

que vaut il le mieu pour la necro ? :

heaume spectral ou diademe arcanique ?

Les +100int, ne compense pas les +10% necro +20int

manteau ou costume des morts ?

manteau donne +40int,+20puissance necro et le sort retrait de force et 15 CAalors le costume +20int et +25 puissance necro et 11 CA.


promis ce pas du flood :ange: .

*veut juste qu'on lui reponde*

Par Tharkis le 9/2/2002 à 20:00:27 (#894825)

oui oui erreur de frappe
*se demande comment il a pu tapper 63 au lieu de 133??*

Donc je voulais dire lvl 133, bien sur...

Ah au fait entre temps j'ai reréfléchis (attention ca rigole plus), si ta femme veut pas aller plus loin que le lvl 133 il vaut mieux qu'elle ne boost pas du tout son end a la limite, lvl 133 elle aura alors le palier avec tout le matos de puissance nécro.

Ou sinon moduler en fonction de jusqu'ou elle veut aller... 40 end, 60 end...

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 20:03:42 (#894848)

bin pour avoir un peu joué avec tout ces objets, le diademe arcanisque est beaucoup mieux que le casque spectral, le manteau de la mort aussi, par contre le baton de drachen contre le langueur, c'est plus ou moins kif kif. apres j'avais pas enormement d'int quand j'ai fait les tests, c'est peut-etre pour ca

a mon avis le mieux pour l'end c'est 100 au plus vite (avant lvl 30 quoi) et apres plus toucher :)

Par The Angel le 9/2/2002 à 20:04:22 (#894854)

Ah au fait entre temps j'ai reréfléchis (attention ca rigole plus), si ta femme veut pas aller plus loin que le lvl 133 il vaut mieux qu'elle ne boost pas du tout son end a la limite, lvl 133 elle aura alors le palier avec tout le matos de puissance nécro


Elle a deja fait 2 renaissance pour avoir un optimisation PvP maximum....Elle ne cherche pas a avoir un perso "rapide a Xp".

Donc elle va monter son perso dans un objectif PvP, et de plus elle n'est pas vraiment presse

si ta femme


ma fiancée ;) (Mariage pour bientot :ange: )

Par Tharkis le 9/2/2002 à 20:05:29 (#894861)

Ok je te réponds donc Magister:

Heaume spectral ou diademe:
Diademe seulement si il permet d'avoir un palier d'int et si l'on ne peut pas s'arranger autrement pour avoir ce palier, sinon a palier equivalent il vaut mieux 10 puissance nécro que 80 int de différence...

Manteau de la mort ou Costume des morts:
La ce dépend plus des personnes, moi j'ai toujours opté pour manteau car 5 puissance en plus ne me paraissent pas grand chose et le manteau fait plus de ca, ce qui n'est pas négligeable contre les persos qui attaquent a l'arme, plus d'int ce qui compense un peu la diff de puissance, et retrait de force, utile la encore contre ceux qui attaquent a l'arme...

Par zion-lion le 9/2/2002 à 20:05:29 (#894862)

A basse inteligence (tout est relatif) l'arcanique est mieux
A haute inteligence la puissance necro est mieux
maintenant le passage entre les deux ca doit etre vers les 800-900 int boosté , Maitre coin-coin a dis 1000 sur un autre post ;)

Je prefere le manteau de la mort, le sort retrait de force n'est pas extraordinaire mais faut pas negliger l'effet psycologique :D

Par The Angel le 9/2/2002 à 20:07:06 (#894880)

a mon avis le mieux pour l'end c'est 100 au plus vite (avant lvl 30 quoi) et apres plus toucher



Quel interet d'avoir 100 en end :confus:

Ps de resist magique supplementaire....Un guerison rapide tres mediocre...Pour qques pv de plus...

a mon avis soit on touche pas a l end...soit 180...

Et puis un certain Casimir avait deja fait un post a ce sujet intitule "mage 180 end" je crois...

Par Magister le 9/2/2002 à 20:15:08 (#894924)

Merci ,:) je n'avais pas eu le temps de jouer avec, et de me trimbaler avec tous les items pour tester...

Par Tharkis le 9/2/2002 à 20:17:40 (#894946)

Pas toucher a l'end = pas assez de pv...

Donc 80 end ou 100 end te permettent d'avoir nettement plus de pv si tu mets l'end des le debut.

Alors pourquoi 80 ou 100?
Je sais pas pourquoi missmite met 100, mais moi pour 80 il y a une raison:
80 end est le palier pv juste au dessus de l'armure de cuir elfique... qui ne fait pas de gros malus a l'esquive...
Donc ca te permet de porter une armure sans entraver l'esquive trop qui, rappelons le, est une chose tres importante pour mage hlvl, ce qui sera le cas de ta future (:p) femme...
Agilité + instinct mineur + majeur + pas de gaspillage des pts de comp = une eskive du tonnerre au lvl 130+

Par zion-lion le 9/2/2002 à 20:19:40 (#894955)

*décu que The Angel reponde pas a sa question* :(

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 20:31:57 (#895030)

pourquoi 100 donc :p

les arguments pas convaincants (parce que pourquoi pas 120 alors :) ) :
* parce que c'est pas beaucoup plus que 80 ;)
* le gain de pv est legerement supérieur
* la régénération rapide est beaucoup mieux a 100 qu'a 80 (c'est vraiment notable sur RD en particulier, apres bon :p )
* a 100 en end tu peux mettre le bouclier en forme de porte, il est pas beau mais bon c'est toujours rigolo

mais surtout :
* Le protecteur scarabée est vraiment tres tres sympa (il enleve les malus de resistances induits par les divers focus).
* l'armure d'ecaille normale, meme si elle n'offre pas de résistances est l'une des premières armures vraiment intéressantes, elle donne pas mal de CA, ne pèse vraiment pas lourd (tres important ca, quand j'avais la maille sans force de la terre, j'etais a plus que mon encombrement max avec 0 popos !!! ), et mange encore moins d'esquive que le cuir elfique.
* 20 de plus ou de moins en int, ca change pas grand chose a la fin (la preuve certain retirent leur diademe :eek: )



ensuite, pourquoi pas laisser l'end a 27 : tout simple, end a 27 c'est 2 fleches de long des etoiles jusqu'au lvl 120, soit moins de 2 secondes ...
et enfin pourquoi pas 180 en end : les mages ont deja de grosses resistances magiques (avec les divers sorts de protection), la guerison rapide ne sert a rien e pvp, et en pvm celle a 100 ou celle a 180 c'est exactement pareil (vu que en général les monstres touchent pas ;) et qu'il suffit d'une necro pour remonter a fond dans tout les cas), le gain en pv est grand certe, mais la perte en int aussi (bah oui je trouve que 20 c'est pas enorme, mais bon 80 ca fait beaucoup je trouve *pas logique des fois :p * ) et en fait entre 100 en end et 180, la différence de pv n'esst pas aussi importante que entre 25 et 100 puisque a 100 tu exploses pas en un coup d'arc HE deja (sauf pour les collectioneurs de popos divines et autres anneaux forestiers peut-etre).

voila une longue réponse qui explique mes choix je pense :)

Par Eska flo le 9/2/2002 à 20:37:02 (#895055)

personnellement je pense k'un mage seconde reborn ki a tout mis en puissance necro avec 180 endu et ki est lv 130 ou 140 bat nimporte kelle classe de perso de son lv, meme un guerrier....ms peut etre ke je dis nimporte koi :doute:
a verifier :D

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 20:44:52 (#895095)

Oui tu dis n'importe quoi :)
Enfin pas tout a fait.Il sera fort , resistant blablabla mais contre un archer un guerrier ou pire encore un pala , bah il pouff.

Sa *:doute: * ia

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 20:48:24 (#895111)

ca fait pas tres mal un paladin, pis c'est dur a camper, alors des pals lvl 140 je crois pas qu'on va en voir beaucoup de nouveaux ;) (bon ok par contre c'est resistant ;) )

Par Eska flo le 9/2/2002 à 20:48:24 (#895112)

lol merci de me corriger Saia ;)
mais contre un paladin je suis pas sur k'il fasse pouff :doute:
a verifier :D :D :ange:

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 20:52:03 (#895134)

Ben un Pala a beaucoup de resistance necro.
Si il se boost pas comme un guerrier il aura le talisman de protec. l'anneau du templier , l'océane et eventuellement les point seraph.
D'apres un post les degat infligés sont proportionnels aux Pv recuperés par le necro.
Donc si il fais peu de degat , il recupére peu , si il recupére peu , il pouff :)
Pis les Pala et les archer c'est les meilleures d'abord ! na ! :maboule:

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 20:55:44 (#895159)

heu oui certains disent ca, mais bon moi j'ai jamais remarquée que je gagnais moins de vie sur une cible tres tres resistante, au pire le mec se marre parce que je fais pas mal, mais moi je gagne quand meme mes 200 points de vie :p

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 21:02:49 (#895211)

*experience personelle*
Tue necrote un guerrier , tu esquive la moitié de ses coups , tu lui fais bien mal car il a juste l'océane , tu régénére tes 130 Pv par coups , et soudain le guerrier t'enchaine deux coups critique bien placé a la suite , toi evidemment tu etais en train de te marrer comme une grosse baleine tellement c'etait simple de battre un guerrier , donc tu manges 1500 pv en deux coups , et là ta réaction c'est --> Beuh Nissus qu'est ce que tu fous au millieu de mon duel ?! arfouille suis au temple !! :D :maboule:

Sans compter qu'un Pala avec le HE ça met des critique qui font bobo :)
Et le prochain qui critique les Pala je le mords ! :maboule:

Par YoRaM le 9/2/2002 à 21:04:08 (#895222)

Uhuh voila donc le voleur de signature ...
Bon pour Leya je vais pouvoir te repondre vu que j'ai le perso qu'elle compte monter.
Pour etre efficace, il faudrait qu'elle atteigne le pallier de 800 int boosté et ce si possible avec le Heaume spectral...
Ca l'amene aux alentours du level 140, si elle monte la sag a 120 comme moi pour le pallier de medit a 160 sag boostée.
Pour les pv que ca apporte ... un guerrier te les enleve tres rapidement ...
Ah encore une chose, qu'elle ne monte pas l'END trop vite, sinon elle va galerer niveau PM ...
Et vu qu'elle tape qu'aux sorts, meme avec toi derriere pour lui porter ses elixirs, elle va baver ...
Bref, avant le level 140, ce genre de perso est totalement a chier en pvp, enfin tu me diras du peu que j'ai testé, je fais pas beaucoup de pvp, mon cerveau réagit pas assez vite :p
Voili voila :)

Par DarKneS Sanctis le 9/2/2002 à 21:12:13 (#895262)

Non Eska tu ne dit pas n importe quoi mais bon faut voir exactement contre quelle classe de perso se bat le necro tank.

Contre des archers purs ou des guerriers purs qui n ont pas enchevetrement , il a suffisament d esquive pour eviter de nombreux coup et sa necro lui permet de compenser le peu de potion qu il peut porter, et normalement a lvl egal il sort vainqueur une fois que son vol d ame a atteint sa vitesse maximum.

Par contre contre des paladins ou des guerrier / archer qui ont ce sort il ne fait pas long feu c est kler..
Et pour l endurance je crois vraiment que pour un mage il faut soit ne pas en mettre du tout , soit monter minimum a 180, voir 300 mais il est maintenant assez difficile sans colisé d avoir des mages qui font en mal en pvp et qui sont en He, meme si ils resistent super bien ..

Je me posait par contre la question suivante : Quel mage gagnerai le duel entre deux necros tank ayant le meme lvl ,equipement , et les memes boosts seraphes, entre un mage ayant 180 end et un autre ayant 300 , a savoir qu ils auraient par contre la meme sagesse, la difference se situant au niveau de leur intelligence..
Si quelqu un a deja fait des test je serai curieux d avoir une reponse . :)

Par Eska flo le 9/2/2002 à 21:18:02 (#895299)

entre deux mages tanks a 180 et 300 d'endurance je ne sais pas mais en tout cas je suis sur qu'entre un mage tank et un mage pur c'est le mage tank qui gagne....je le sais par experience :D
*ne s'est jamais fait battre par un mage pur* ;)

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 21:37:22 (#895406)

a mon avis le 180 mange le 300 au petit dej

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 21:40:09 (#895426)

*Vient de tout lire*

Qu'est-ce quon peut lire comme con.... betises..

Serieusement si c'est pour aiguiller la personne sur la mauvaise voie c'est vraiment pas la peine de répondre... :doute:

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 21:41:46 (#895439)

Eclaire nous de ton savoir alors ..... :doute:

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 21:42:40 (#895447)

Provient du message de DarKneS Sanctis
Je me posait par contre la question suivante : Quel mage gagnerai le duel entre deux necros tank ayant le meme lvl ,equipement , et les memes boosts seraphes, entre un mage ayant 180 end et un autre ayant 300 , a savoir qu ils auraient par contre la meme sagesse, la difference se situant au niveau de leur intelligence..
Si quelqu un a deja fait des test je serai curieux d avoir une reponse . :)


Montes mwa Killan lvl 155 et on verra ;)

Par Kriptman Stuart le 9/2/2002 à 21:43:24 (#895457)

Moi c'est beaucoup plus simple: je pert contre tout le monde... :( :D

Par Mesquior! le 9/2/2002 à 21:44:35 (#895464)

Un conseil ? mon un paladin tank c-a-d 300 endu :)
au debut tu le monte comme un pretre, et si tu es 2eme renait, a partir du lvl 130 tu es super en pvp

Par Saia Wyvern le 9/2/2002 à 21:45:48 (#895472)

C'est long avec 300 endu :(

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 21:47:35 (#895486)

eclaires nous de tes lumières maverick, si tu expliques ton points de vue tu peux peut-etre préciser ce qui ne te parait pas correct dans tout ca et nous convaincre

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 21:49:02 (#895500)

Sur une base de 40% puissance necro et le reste en resist..

Pour répondre à la question un tres bon Necro c'est le 300 End comme a dit Darkness contres des guerriers sans enchevetrements ca calme, ca permet de pas se faire surprendre, tu te ballade dans tout SH sans problemes, ca regenere bien vite...

Maintenant c'est clair que sans le colisé monter un mago a 300 End ca releve un peu du masochisme.. Donc l'alternative du Necro à 180 end c'est tres bon aussi, il se pourrait meme qu'à Haut lvl il arrive a calmer le 300 End. (Malheureusement pas eu le colisé assez longtemps pour essayer :(). J'ai un necro 180 End lvl 100 (donc en ecaille de drake) et il deboite deja des magos lvl 110/120 malgres le fait que le vol d'ame soit encore tres lent.

Donc voila pour conclure le Necro 180 End c'est une tres bonne alternative pour etre efficace en pvp sans trop lutter pour xp.

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 21:51:53 (#895524)

Ah vi la deuxieme question.. :)

Un mage pur c'est tres tres tres fort en pvp... avec un pretre derriere ;)

Non le mage pur spa une bonne idée :)

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 21:55:18 (#895555)

bah donc on est d'accord plus ou moins maverick ;)

mon propose général est que 300 en end c'est plus possible sans le coli (ca devenait interressant au lvl 150 ou peut etre meme plus)

le 180 ca doit etre le mieux pour les mages tank feu et eau, car les sorts plaffonnent en puissance

le necro a 100 en endu je pense que c'est mieux, car la necro est plus puissante, et qu'il reste encore quelques points de vie pour pas exploser en 1 coup

le mage a 25 en end n'a aucune chance de survie avant d'etre tres tres haut niveau, et meme la ca reste dur dur

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 21:59:47 (#895584)

Vi tu as bien resumé :p

C'est de lire des trucs genre "Non non il vaut mieux monter l'End a 150 qu'a 180 qui m'avait fait mal au coeur..."

Moi je dis à ce moment la il vaut mieux se taire..

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 22:03:39 (#895621)

lol moi j'ai 150 en end, que j'ai monté super tard juste pour mettre un beau bouclier mdr, c'est pour ca que Orion qui trouve que je suis tres mignone disait ca :mdr:

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 22:17:26 (#895726)

Tu aurait pu monter End a 180 et porter le bouclier de Mithril ;)
Tu serai restée tres zoulie :)

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 22:18:59 (#895741)

bha monter de l'end au niveau 120, a part pour avoir un joli bouclier ... :D

Par The Angel le 9/2/2002 à 22:30:22 (#895825)

Yoram c'est la jolie CAolie qui a fait ma signature et que je remercie encore et je ne pense pas qu'elle ai volee l img sur la tienne...

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 22:31:32 (#895835)

Provient du message de Maverick Dark
Vi tu as bien resumé :p

C'est de lire des trucs genre "Non non il vaut mieux monter l'End a 150 qu'a 180 qui m'avait fait mal au coeur..."

Moi je dis à ce moment la il vaut mieux se taire..


Merci O grand Maître de nous éclairer de tes connaissances parfaites de montage de perso. Excuse nous encore d'être si faibles :(

*pense toujours que 180endu, ca sert a que dalle :p*

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 22:41:23 (#895892)

Nan c'est clair que les resistances a la magie ca a jamais servit a rien je m'incline :)

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 22:42:48 (#895896)

Provient du message de Orion Ystralia
*pense toujours que 180endu, ca sert a que dalle :p*


Et moi je ne pense pas je teste, j'observe et je tire des conclusions.

Par Orion Ystralia le 9/2/2002 à 22:48:01 (#895930)

Provient du message de Maverick Dark
Nan c'est clair que les resistances a la magie ca a jamais servit a rien je m'incline :)



Non évidemment ca sert beaucoup mais, un mage a suffisamment de resistances soit pour camper soit en pvp contre un autre mage...Car 180endu, ca fait komeme beaucoup de points et maintenant, sans le coli, on peut plus se permettre le moindre écart, alors qu'avant on mettais les points un peu partout :p

Faut quand même qu'il atteigne un niveau satisfaisant d'intelligence pour son nécro :D

Par Darkan le 9/2/2002 à 23:21:21 (#896130)

Euh entre 150 et 180... 6 lvl.

C'est pas 30-40 int qui vont te faire gagner un duel, même si tu passes un palier avec.
Par contre +15 resist avec les 3 parties de drake, ca ca peut être le petit plus qui te fera gagner contre l'idiot qui est resté à 150 end :D

Par Un Nécromant le 9/2/2002 à 23:28:42 (#896177)

110 en endurance est aussi une bonne alternative qui permet de porter de la maille elfique, et donc de glaner quelques résistances tout en ne souffrant pas de trop gros malii en esquive. C'est le choix que j'ai fait en tout cas, et il me convient.

Par Tifa le 9/2/2002 à 23:34:57 (#896202)

Ecoutez pas Maverick... il perd tout ses combats contre des persos de lvl égal au sien ;)

Mais je suis d'accord avec lui (oula ça va pas là :p) ou 180 end est très très rentable pour un mage, niveau Pv et résistance magique, le 150 me fait bien rire (lol :p), et c'est vraiment pas dur à atteindre 180 end, vraiment pas.

Le nécro tient largement les guerriers/archers sans enchevêtrement, avec par contre il fait pouf assez vite.

Bref moi je conseille

40 force (fléau de stabilité, joli skin, et quelques pierres en plus)
180 endurance (Pv, écailles de dragon)
25 ou 30 dextérité (dépend de la renai)
115 sagesse (pour palier 160 avec tranquilité + Jafo)
XXX int

Pour moi c'est le parfait nécro, sauf 300 end mais trop long sans colisée.

Par missmite GNA le 9/2/2002 à 23:50:08 (#896297)

Provient du message de Darkan
Euh entre 150 et 180... 6 lvl.

C'est pas 30-40 int qui vont te faire gagner un duel, même si tu passes un palier avec.
Par contre +15 resist avec les 3 parties de drake, ca ca peut être le petit plus qui te fera gagner contre l'idiot qui est resté à 150 end :D



merci pour moi et mes 150 :p
de toute façon je les ais montés pour mettre le bouclier et pas pour la puissance :D

pour ce qui est du 110 moi j'aime bien aussi cette solution, mais le probleme c'est que les jambieres de maille elfique c'est la galere a avoir :(

Par Maverick Dark le 10/2/2002 à 0:02:23 (#896364)

Provient du message de Tifa
40 force (fléau de stabilité, joli skin, et quelques pierres en plus)
180 endurance (Pv, écailles de dragon)
25 ou 30 dextérité (dépend de la renai)
115 sagesse (pour palier 160 avec tranquilité + Jafo)
XXX int



Tiens c'est un perso a moi ça :p

:rolleyes:

Par Blanche Neige le 10/2/2002 à 4:47:55 (#896990)

Ce type de necro est bien meilleur avec 300 de end.
Les archers sont de gros nul en PVP, desole de le dire.

Par Maverick Dark le 10/2/2002 à 4:52:33 (#897003)

Provient du message de Blanche Neige
Les archers sont de gros nul en PVP, desole de le dire.


Dans la famille je raconte n'importe quoi j'appelle Blanche Neige...

r

Par Blanche Neige le 10/2/2002 à 10:44:20 (#897396)

Maverick, pour etre un joueur plutrot ancien (de Juillet en 1.09), et pour avoir longtemps fait du pvp, j'assure une chose un Archer se fait demonter tres facilement. C'est comme ca.

Par Manta le 10/2/2002 à 10:54:27 (#897435)

Blanche neige ?

Hum.. Celle de Caern ? (a d'asser mauvais souvenirs de retour au temple a cause de ce perso) :p

Par Dodgee le 10/2/2002 à 11:21:13 (#897576)

180 reste a mon avis le meilleur compromis pour un mage. Si on vise les hauts levels dans les 160-170, on pourra monter a 300, sinon ce n'est pas la peine.

Et de toutes facons ca n'empechera jamais que le pvp, est, à mon sens, intéressant en groupe. Les duels n'ayant rien de bien passionnant :p

Alors si le nécro est bien en duel, il a intérêt à savoir faire autre chose pour être utile en groupe.

Dodgee

Par Blanche Neige le 10/2/2002 à 11:47:28 (#897707)

Non Blanche Neige (n'est pas le nom d'un de mes perso mais juste un nom de compte) je jouais sur Demios, Ange Noir/Ange Alyster. Et pour avoir longtemps combattu, je peux dire que les archers, sont plus que faible sur T4C. Je battais des archers avec 20 level de plus, en buvant meme pas les deux tiers de mes potions.

Par DarKneS Sanctis le 10/2/2002 à 12:06:29 (#897805)

180 reste a mon avis le meilleur compromis pour un mage. Si on vise les hauts levels dans les 160-170, on pourra monter a 300, sinon ce n'est pas la peine.


Je dirai qu a partir du lvl 145 ce type de mage commence a etre rentable , pas besoin de monter jusqu au lvl 160 meme si c est mieux :) .
Lvl 145 si le mage a ete bien monter il a presque 2900 pv et une esquive qui doit approcher les 3000..lui manque juste le pallier de 800 en intelligence ( si ce pallier existe vraiment :p ) mais la difference de puissance n est pas enorme...enfin bon sans coli faut vraiment etre un acharné.

Par Dodgee le 10/2/2002 à 12:12:48 (#897840)

Perso, je trouve que le mage 300 end aura quand même une puissance sensiblement plus faible au lvl 145. Ce qui ne sera pas trop le cas au dessus. (on doit encore etre dans la courbe qui augmente pas trop mal les degats/int dans les 400->500 d'int pur) Et même si y'a pas de "palier" de puissance pour moi, c'est quand même vers ces eaux là que je trouve que monter encore devient moins intéressant, mais c'est une affaire de gout, comme si on voulait monter la force pour l'encombrement.

Donc quitte à viser le plus gros, on monte plus haut, sinon je trouve ca bof :)

Par Master of Magic le 10/2/2002 à 12:48:23 (#897990)

moi qui comptais monter sans endurance du tout... bon alors apperemment 180 c bien... et sagesse ? 110 ? ppfff... il reste pas beaucoup d'intellect :'(

Par Tifa le 10/2/2002 à 13:35:19 (#898233)

115 sagesse pour le palier de 160 avec le sort Tranquilité + Coeur de Jafo :)

Par missmite GNA le 10/2/2002 à 13:59:55 (#898374)

le meilleur necro en pvp duel selon moi

30-110-0(stat de depart)-75-beaucoup

ca doit permettre de faire du 40-120-0-85-900 a haut niveau, tres tres puissant

le meilleurs necro polyvalent pvp, pvm et pvp en groupe
30-110-0-110-beaucoup aussi :p

ce qui donne 40-120-0-163-800 a haut niveau, tres puissant aussi, et il peut casser les benes des autres (surtout en groupe quand les enemis ont tous été benis par leur pretre avant le combat) en plus comme ca la CA n'est pas trop mauvaise, ce qui permet de ne pas se faire atomiser au boulder, et donc ce plier les pretres sans se fatiguer


(pour l'oeuil du tigre je trouve pas ca si genial que ca, et puis avec 110 on passe le pallier de sagesse, rebutez donc vos pauvres bracelets orcss, c'est nul comme objet ! )

Par Maverick Dark le 10/2/2002 à 14:09:45 (#898450)

Blanche Neige j'ai combattu un archer ac 590 End et je t'assure que c'etait pas une partie de plaisir, surtout quand tu bois 100 Graves en 15 secondes :D

Par Raiko Merkis le 10/2/2002 à 19:05:44 (#900502)

Ange Noir, si c'est un archer à la Procyon ou Ellectra on a du mal nous autres avec notre épée HE. Même si on gagne au final. :doute:

Par Dodgee le 10/2/2002 à 19:59:09 (#900821)

Bah si j'en parlais c'est que j'ai deja vu le necro a 300 end et plus de 500 pur en int... Et il fait mal sisi :)

Par DarKneS Sanctis le 10/2/2002 à 20:11:31 (#900908)

Arf Dodgee...*aimerai bien avoir 7 lvl de plus juste pour tester ca * :)

Par Artur le 10/2/2002 à 21:24:26 (#901418)

Lé magos c nul vive les gro bourrains avèque une grausse H

Voila jusqu'ou un Rp de Bréhanite peut aller


______________
Beldin
Hors Sujet

Par Parsifal le 10/2/2002 à 22:49:09 (#902109)

Moi ca me fais rire de voir des discussions la dessus,
Vous cherchez a savoir depuis 20posts si entre 80,100,120,150 ou 180end c'est lequel le mieux,
De toute facon, les magos sont nul en PvP, et tu peux rien y faire lol, quand tu choisi d'etre magos c'est pour etre bon en PvM cest tous :D ;) :cool:
Non serieusement, de toute facon ca lui servira a quoi a ta femme d'etre la plus forte en PvP? la seul optique que je voit c'est de faire du frîîpékah d'autre joueur,
Le truc le plus drole, c'est qu'elle doit ateindre les lvl+130 pour etr baleze, mouarf, lvl 130, en 8mois sur Glyph je suis que lvl 115 :doute: :doute: :confus: je doit avoir un probleme,
Enfin, ..... :baille: :baille:

Par Maverick Dark le 10/2/2002 à 22:56:13 (#902153)

Provient du message de Parsifal
en 8mois sur Glyph je suis que lvl 115 :doute: :doute: :confus: je doit avoir un probleme,
Enfin, ..... :baille: :baille:


Oui tu sais pas xp :D

Par Blanche Neige le 11/2/2002 à 1:46:29 (#903249)

Raiko, c'est pas de ma faute si vous savez pas vous battre : Duel contre ellectra level 167 et moi 155 a l'epoque.
Je l'ai vaincu en lui laissant utiliser un parch d'invisibilite et la laissant donner le premier coup. Elle est morte, il me restait 80 potions sur mes 200 (210 en general).
Donc je suis desole mais j'appel ca une victoire facile moi. Les Guerriers humains level 130 me font plus mal...

Par Seiyar le 11/2/2002 à 1:56:32 (#903289)

J'aime bien mes 3K d'esquives level 115 avec mon pigeon puant ... on me touche environ 1 fois sur 4 ( je parle de mec level plein :p )

Par ex Thor AkumaGW le 11/2/2002 à 11:18:44 (#904560)

Bon ben franchement moi je vous dis que les mages en pvp c'est pas très très fort...lvl 119 mon guerrier qui était à l'époque à +- 322/300/40/je sais plus :p a fait un duel contre un nécro niveau + de 140...ben il m'a laissé venir au càc et a fait que drainer...j'ai grillé 50popos... donc le mage n'est bon que si il a énormément d'esquive comme le dit seiyar c'est à dire: ne prendre que les sorts de feu et de nécro (avec ca tu tues tout sans trop de probs la glace ayant perdu son atrait avec la fin des gouttes), monter à 64 sag (instinct majeur), ne pas prendre méditation, en effet les paliers d'int sont passés très vite et le mana ne pose pas de problèmes, mettre tout en esquive. Avec ca le mage est bon en pvp et contre un autre mage son burst est nettement meilleur et donc la différence de pv se voit pas. Sans le coco ce genre de persos sont vraiment pas top. Ha oui ces supers sorciers ont énormément de pm ce qui aide bien en duel :)

Par Maverick Dark le 11/2/2002 à 11:28:31 (#904641)

Provient du message de ex Thor AkumaGW
Bon ben franchement moi je vous dis que les mages en pvp c'est pas très très fort...lvl 119 mon guerrier qui était à l'époque à +- 322/300/40/je sais plus :p a fait un duel contre un nécro niveau + de 140...ben il m'a laissé venir au càc et a fait que drainer...j'ai grillé 50popos... donc le mage n'est bon que si il a énormément d'esquive comme le dit seiyar c'est à dire: ne prendre que les sorts de feu et de nécro (avec ca tu tues tout sans trop de probs la glace ayant perdu son atrait avec la fin des gouttes), monter à 64 sag (instinct majeur), ne pas prendre méditation, en effet les paliers d'int sont passés très vite et le mana ne pose pas de problèmes, mettre tout en esquive. Avec ca le mage est bon en pvp et contre un autre mage son burst est nettement meilleur et donc la différence de pv se voit pas. Sans le coco ce genre de persos sont vraiment pas top. Ha oui ces supers sorciers ont énormément de pm ce qui aide bien en duel :)


Entierement d'accord :)

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle :)

Par ex Thor AkumaGW le 11/2/2002 à 11:55:31 (#904851)

Bah j'ai monté qu'un seul mage lvl 67 :D mais franchement mon guerrier a fait qques tests et j'ai vu pas mal de persos différents, le piaf de seiyar était surpuissant :)
on a un mage 300end qui a pas eu une assez grosse dose de coco ben il se fait déchirer :)
Enfin bon j'ai aussi monté ma prêtresse en 37int et je me dis bien que c le même genre si on fait pur int :)

Par DarKneS Sanctis le 11/2/2002 à 12:50:42 (#905299)

lvl 119 mon guerrier qui était à l'époque à +- 322/300/40/je sais plus a fait un duel contre un nécro niveau + de 140


Heu juste une petite precision, tu a decrit ton guerrier lvl 119 j aimerai bien connaitre les caracteristiques du necro + 140 car si c est un tank et si tu a pas enchevetre normalement c est lui qui gagne, meme au cac. :)

Personnellement mon avatar est tank ( 300 end ), a une tres faible esquive pour son lvl ( seulement 2200 ) et il arrive quand meme a battre des guerrier pur au cac qui ont 20 lvl de moins et qui ont placé tous leur point en attaque. ( en general les guerrier contre qui j ai fait les test avait 2500 en attaque )

Par ex Thor AkumaGW le 11/2/2002 à 12:55:49 (#905327)

bah en fait le truc c'est que j'ai 20 résist nécro de séraph, 50 de la he...ca bloque très très bien sa nécro et même en le touchant 1x sur 3 ou 4 ca suffisait...suffisait qu'à un moment il y en aient plus qui passent => il grillait des popos...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine