Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la vie merveilleuse et édifiante de SM le divin petit mouton

Par Yodavid le 9/2/2002 à 16:59:15 (#893520)

(par tapouer d'Aphrael)

Hors donc mes agnelets luminescents Super Mouton (SM pour les intimes) n'a pas toujours été ce ventre rond et rassurant plein d'amour pour ce monde qui nous entoure et particulièrement cette prairie pleine de marguerites que vous pietinez allègrement stupides bipèdes chaques jour sur notre beau chat.

La pureté de l'âme et l'état mononeuronale ne sont en effet possibles qu'à la suite d'une série de réincarnations boulversantes et rédemptrices.

SM n'avait jamais pris garde à ce que les réincarnations engendraient sur lui, jusqu'au jour ou Lama il décida de punir l'ensemble des barbus en la personne du Capitaine Haddock. ce fut le début du premier cycle de purification de SM. il se trouva alors d'humeur vengeresse et redressa les tords qui passaient a portée de cracha de Lama. Depuis ce temps les poules ne portent même plus de dentier et le corbeau purge une peine pour diffamation sur la personne de maitre renard. il aurai pu regler comme ca encore bien des injustices, s'il ne s'etait un jour entendu chanter sous la douche et avait decidé de mettre un terme a son existence.

L'eternel dans sa grande bienveillance le reincarna en escargot. SM pu alors porter un regard neuf sur le monde. Ce nouveau corps lui offrait toutes les possibilités, tout ce qu'il n'avait jusqu'alors
jamais osé imaginer. Ce fut le deuxième cyle de purification de SM. Il s'adonna à toute la bestialité imaginable, renversant d'une main vengeresse les aprioris qui empoisonnent ce monde en épousant une balle de tennis. Il ne survecu pas au chagrin causé par l'acte de terrorisme odieux perpetré par un Yorkshire...le privant de sa tendre moitié.

Ainsi SM avait été jusqu'au bout des émotions qui aveuglent l'esprit, jusqu'au bout de la colère, jusqu'au bout de sa bestialité jusqu'au bout de son amour. Son âme purifiée à l'état mononeuronale trouva sa dernière demeure dans un mouton.

Dans son infini sagesse, il est maintenant paix et amour; contemple le monde depuis son alpage en broutant des marguerites. Lumière par dela la lumière, plus blanche que blanche grâce au nouvel Homo liquide. Il regarde venir par devers lui les animaux de toutes sortes avec les yeux d'un escargot nez a nez avec une balle de tennis. Et les accueil sur le chat avec cette parole qui resume à elle seule toute son infinie bonté et sa grande sagesse: " Meêêêêêêêêê"

Venez et purifiez votre âme mes agnelets luminescents!! je suis amour par dela le nouvel Homo liquide...

P.S. du pêcheur du samedi qui a trouvé ça dans une mare pas si lointaine à vol de mouche : allez gorie, allez gorie, alleeeeeeeez ! (je suis bien conscient que ce n'est pas bien constructif et que ça ne me sauvera pas de l'asile -allez, donnez-moi donc tous les objets de la quête séraphe et vous aurez la paix *sourire colgate*-, mais c'est pas grave, comme disent les jeunes)

P.S.2 : un discret bonjour à la marionnetiste de Mérinia, si par bonheur elle hante toujours ce serveur

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine