Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rôle PLay TLM!

Par kelden's le 28/6/2001 à 0:19:00 (#5315)

Bon aujourd'hui j'ai lu quelques chose qui m'a vraiment perturbé certainse personnes on peur de ne pas être de bon joueur de rôle (fair du RP en fin de compte) alors j'Ai eu une petite idée (que certain aplique déja) nous devrions chacun prendre nos ''rôles'' c'est à dire defair comme si on était dans une taverne et que l'on était nos personages qet que tlm emsemble on discutait de différente chose. Comme ça les joueurs qui N,on pas beaucoups d'expérience en RP pouurons se pratiquer...
Alors ceux qui le font déja (et il y en a beaucoups) continué et les autres dé gèné vous et embarquer dans le jeu. *Saute sur une table chope bien haut lever*

-Au Rôleplay!

*Calle ça chope et rejoin ceux qui sont sur la piste de dance*

Par Caepolla le 28/6/2001 à 0:44:00 (#5316)

L'idée est bonne, Kelden.

A celui qui a eu l'idée, l'honneur de commencer. :)

Par <Emy> le 28/6/2001 à 0:51:00 (#5317)

Pousse la porte de l'auberge. Entre. S'époussette. Que d'animation ici, cette auberge doit être réputée. S'avance lentement vers le comptoir en observant les habitués de ce lieu inconnu. Pose son sac à ses pieds.
"Aubergiste, un repas chaud et une cruche d'hydromel, je m'installe la-bas" Dis-je en désignant une table isolée dans un angle.
"hum hum, excusez-moi madame, mais cette table est réservée ..."
"Bon alors cette autre table ?"
"Réservée aussi madame, il ne reste plus aucunes tables de disponibles."
"Bon alors je mangerais sur ce comptoir à moins qu'il ne soit réservé ?"
Je pense avoir un peu agacé cet homme bedonnant. Qu'importe... Je pense que je dormirais encore à la belle étoile, il me dira certainement qu'il n'y a plus aucunes chambres de libres. J'aurais au moins eu un repas chaud... Oh, et puis, des tables se libéreront au cours de la soirée, j'essaierais de dormir sur ma chaise...

Par The mistery man le 28/6/2001 à 6:14:00 (#5318)

Alors que la nuit commence lentement à tombée sur la grande région boisée s'étendant à l'extérieur de l'auberge,quelque chose semble prendre forme sur le seuil de celle-ci...Au début,une fine brume bleuatre sans grand intérêt,puis,prenant de plus en plus d'espace et d'opacité,se transforme,dans un vertige de mouvements,de lumières étranges et de sons allants crécendo,en un vortex magique de la taille d'un homme.De celui-ci apparait un veillard barbu,habillé des pieds à la tête aux tons des rouges vifs,une grande sacoche de cuir pendant à son côté droit,tenant de sa main gauche un grand et très étrange bâton,bientôt une demi fois plus grand que lui,ou pendent pel-mel nombres de fétiches,longues plumes d'oiseaux et autres objets étranges,et de sa main droite,une pipe très finement taillée et sculptée,d'ou émane quelques volutes de fumée dont l'odeur étrange et épicée est forte agréable.Alors que le calme reviens de nouveau devant la porte et que le vent n'est redevenu qu'une légère brise,il pénètre dans l'auberge silencieusement,en faisant un bref signe à l'aubergiste.Celui-ci hoche la tête et lui montre du regard une petite table installée dans un coin légèrement plus sombre que les autres,à l'écart du tumulte des autres tables.Le vieillard en prend le chemin,donnant l'idée aux gens installés aux autres tables que celui-ci est très famillier avec les lieux.Arrivé et installé,l'homme se décoiffe de son grand chapeau,laissant tombé de longs cheveux brillants d'un blanc de neige,imppecablement peignés et très légèrement parfumés d'une odeur rappelant celle du miel.L'aubergiste lui apporte un fin vin elfique ainsi qu'un bon repas bien chaud.Seul son visage reste baigné dans l'ombre.Une petite partie de celui-ci apparait cependant brievement,provoqué par le rougeoiment du tabac se consumant au rythme des bouffés que l'homme prend de sa pipe.Apparait alors un regard empli de sagesse scrutant l'assemblée ...

[ 28 juin 2001: Message édité par : The mistery man ]

Par kelden's le 28/6/2001 à 6:38:00 (#5319)

Au millieux de la foule qui bonde la taverner un jeune mage fringant se laisse entrainer pas la foule puis après de nombreuse bière et dances il décide de passer aux choses sérieuse il regarde dans la salle pour voir si il n'y aurait pas une quelqun jeune femme qui aurait de compassion... En découvrant une atablé à une table à l'Autre bout de la salle il s'élance vers le bar et y prends 2 bières (que le tavernier prends bien soin d'aditionner à sa note) puis s'approche d'un air soriant vers la table de la demoiselle. En chemin il prends bien soin de saluer tout ses copain qui comme de coutume sont toujours présent.

Par Caepolla le 28/6/2001 à 7:22:00 (#5320)

La taverne était fort agitée aujourd'hui. La plupart des visages étaient ceux de personnes famillières. En revanche, la jeune femme qui venait d'entrer m'était totalement inconnue. Je dois avouer qu'elle réussit à piquer ma curiosité car je pensais connaître les habitués du lieu. Mais les regards interrogateurs qu'elle avait lancés sur la pièce, et l'air légèrement gêné qui était le sien me confirmaient qu'elle était nouvelle.

J'étais encore absorbé dans mes pensées quand le mage s'approcha d'elle pour lui faire la causette. La scène me fit esquisser un sourire : décidemment ce Kelden's ne perdait jamais une occasion de faire le galant homme (quand bien même sa propension à courir les jupons lui avaient causé plus d'un tourment dans sa mouvementée jeunesse).

Ma mauvaise conscience m'empêchait de la laisser seule avec l'invétéré séducteur. Encore qu'elle ne semblait pas être une personne à s'en laisser conter.
Et poliment je leur demandais à tous deux : "Si vous souhaitez vous joindre à notre table. Vous y seriez plus confortablement installé qu'à ce comptoir."
Et me tournant plus particulièrement vers l'inconnue : "Et ma soeur Caepolla et moi-même serions curieux d'entendre votre histoire et savoir quel bon vent vous amène dans nos contrées."

HRP : arf, arf, désolé Kelden's. :p

[ 28 juin 2001: Message édité par : Caepolla ]

Par kelden's le 28/6/2001 à 19:30:00 (#5321)

Lance un regard à Ubaldis et Caepolla avant d'esquiver un mouvement du bras de manière a fair comprendre à la dame de bien vouloir accepter l'invitation. Puis je prends bien soin de m'asseoire au côté de la jeune femme. Faisant signe à la serveuse de bien remplire les chopes de tlm en lui lançant une petite boursse bien remplis.
Revenant à la table je regarde nôtre nouvelle arrivante et lui demande d'un air intrigué et intéresser:

-Et puis qu'elle est vôtre nom?[...]

Par horrigan le 28/6/2001 à 19:43:00 (#5322)

Ivan Blackchain, dit Horrigan, était attablé dans le coin le plus sombre et le plus isolé de la taverne. Malgré cela, les rires gras des ruffians installés non loin et les parfums provocants des catins les accompagnant continuaient d’agresser ses sens.

De surcroît, les jérémiades des bardes et des ménestrels, et les claquements de talons des lourdeaux qui faisaient office de danseurs n’étaient pas pour le calmer. En fait la seul chose qui le retenait dans ce trou à rats crasseux et bruyant était la bière. Noire et amère à souhait, une seule goutte aurait suffit à faire crevé un elfe .

Bien que la nuit ne fut pas très avancée, Ivan en était déjà à sa onzième, sans compté les pichets d’hydromel. D’un regard las, il détailla les personnes présentes. Outre les ivrognes déjà cités et leurs compagnes d’une nuit , la clientèle de la taverne n’était guère différente de toutes celles qu’il avait pu déjà voir au cour de ses voyages.

Une majorité d’humains et de demis elfes. Quelques demis orques escortaient de gras marchants, quelques petites personnes, accompagnés d’un ou deux gnomes, engloutissaient d’impressionnantes portions de ragoûts de porcs et de moutons… Près du comptoir, un jeune homme, tout sourire, aux joues rosies par l’alcool et la chaleur de l’endroit venait d’abordé une jeune fille nouvellement arrivée. Un nain s’était joint à eux et le trio était en pleine discussion. A ce moment, la porte s’ouvrit, laissant entré un peu d’air pur ainsi qu’un nouveau venu.

Le voyant Ivan, fronça les sourcils : l’homme avec ses vêtements aux couleurs criardes ne passai pas vraiment inaperçu. D’ordinaire les voyageurs du Nord de Royaumes préféraient les habits sobres dans les tons neutres.

Lui même, par souci de discrétion, portait une ample cape brune taillé grossièrement dans une lourde pièce de tissu. La capuche rabattue sur son visage buriné aux traits épais évitait au nain d’attirer l’attention sur lui. L’étoffe avait une autre utilité : elle permettait à Ivan de dissimulé ses deux biens les plus précieux , sa cotte de maille en mirthil et sa lourde hache d’abordage. Finalement lorsqu’il vit le vieil homme s’attablé il cessa de s’y intéresser pour se consacré à sa douzième choppe de bière. En un clin d’œil il en fit disparaître le contenu. D’un geste distrait, il secoua sa bourse de cuir, faisant tinté les pièces d’or et d’argents quelle contenait et attirant du même coup l’attention de la serveuse. « Deux autres choppes de bières et une autres d’hydromel » gronda le nain d’une voie dure et grave « Et magne toi, j’ai la gorge sèche ». Puis, s'isolant du monde, le nain repartie dans sa contemplation des veinures du boit dont la table était faite… La nuit s’annonçait longue…

[ 28 juin 2001: Message édité par : Horrigan ]

Par Hyado le 28/6/2001 à 22:34:00 (#5323)

J'haïssais travailler dans une taverne mais que voulez vous,quel métier peut bien faire une jeune femme comme moi...L'odeur de la bière me donnait mal au coeur..Enfant abandonné,je fus recueilli par laubergiste..il décida de me nommer Lucia..

Kelden's venait d'entrer se recherchant une autre compagne pour la nuit..Il remarqua une demoiselle assise au comptoir..Il me demanda 2 chopes de bières et vint sassoir près delle au comptoir Ils commencèrent à discuter..Ulbalis les interrompit et leur demandèrent s'ils voulaient se joindre a lui et sa soeur,Keldens accepta et me lanca une bourse que jattrapis sans adresse faillant l'échapper à terre ...

C là q'un nain me grogna après pour avoir 3 chopes de bière, il en avait déjà bu 12 déjà...Je lui obéit aussitot...

Un autre clien arriva...il s'assit et je lui servit une chope d'hydromel...

[ 28 juin 2001: Message édité par : Hyado ]

Par <Emy> le 28/6/2001 à 22:55:00 (#5324)

je sirotait nerveusement quelques gorgée d'hydromel. Bizarrement ce n'étais pas une nervosité commune, je mis cela sur le compte de la fatigue. Je n'avais pas envi de me soucier de quelque chose ce soir là. En entrant de cette auberge j'y cherchais comme une échappatoire. Quelle ironie du sort, ce lieu clos et enfumé aller peut être m'offrir la liberté que l'extérieur me refusait. Je mangait sans apétit, par habitude, même un repas chaud ne me réconfortait plus. Mon regard se balladait de visage en visage. Là un ivrogne, là une catin, là un joueur de dés, là un nain... un nain ??? C'est la première fois que j'en voyais un, en vrai. J'avais déjà vu un dessin d'un de ces êtres dans un des livres interdit. Je failli m'étoufer en oubliant que la chope était toujours portée à mes lèvres. C'est alors que je fût surprise par cet homme d'allure élégante. Il était à deux pas de moi. Mon regard trahissa ma surprise. Il me demanda mon nom en m'offrant une choppe. C'est donc comme cela en ces contrées ? Les légendes disaient vrai ? Je ne put que breudouillait un faible "Emy", et reporta la chope à mes lèvres pour tenter de garder une certaine contenance. J'avalais de travers, le nain me surpris à son tour. Je panique, je suis parlaysée, je ne sais quoi faire. Les idées déferlèrent dans ma tête, et la seule qui fut clairement imprégnée dans mon esprit était qu'il doivent trouver qu'une femme avec une peau de smilodon en guise de cape est étrange. C'est interdit... chez moi. Je suis où ? J'ai peur.

Par Daynos le 28/6/2001 à 23:16:00 (#5325)

[non-RP] Eh, quand est-ce que vous publiez un bouquin ?[/non-rp]

Par Dragoon le 28/6/2001 à 23:34:00 (#5326)

Hors-roleplay : moi j'aime pas trop cette idée de taverne , c'est toujours la meme chose : on commande un verre , on parle au tavernier , quelques plaisanteries ou salutations sur les autres qui y sont, d'autres en fond un peu plus en faisants des tournées generale ou en devenant completement beurré ... mais on n'exploite pas vraiment a fond la personnalité du gars . Nan j'prefere faire mon RP dans une aventures avec plusieurs PNJ/PJ bien differents ...
A la limite juste un message presentant le perso , sa description physique et un peu de son caractere , mais apres on retombe dans la routine du "roleplay de taverne" ...

[ 28 juin 2001: Message édité par : Dragoon ]

Par Jet le 28/6/2001 à 23:47:00 (#5327)

Tavernier !!!!!!
A boire ou j'en..... le chien !!!


[HRP] :D [/HRP]

Par dévissor le 29/6/2001 à 1:32:00 (#5328)

l'orage cesse petit a petit, et la pleine lune sortant d'un nuage eclaire de nouveau le route, il se fait tard mais l'auberge devrait être proche maintenant.je vois le village, "puff" encore 1 km, tous ce chemin parcourue sans manger cela est insuportable HA! mon ventre commence a gémir; Mais tien donc! je n'ai plus ma bourse "HA mer.." c'est surment ce nain tout a l'heure enfin je suis arrivé c'est déja ca. Tien tien un client sort de la taverne hum ...j'y vais j'y vais pas? (lance sommeil) et hop une bourse bien rempli enfin de quoi prendre un bon repas. Exténuer j'ouvri la porte de l'auberge, pensant deja au repas bientôt ingurgité...

Par Vermeil de Syl le 29/6/2001 à 1:39:00 (#5329)

Les ordres étaient simples ; surveiller les allées et venues aux abord de la forêt.
En effet cela faisait déja quelques décades que nombres d'aventuriers affluaient dans les citées d'Athalon. En observant cela le grand druide de la region pris la décision de disperser les initiés au 4 coins du royaume.

Ce soir là, Vermeil jeune druide de l'ordre et Cinabre compagne de toujours marchaient en lisière de forêt prês d'une des plus importante citée humaine. Leurs pas étaient rythmès par le dégout de la pierre extraite et faconné à grand coup de burin et d'injure. Il furent bientot en vue de l'auberge, nul besoin d'affiche pour la reconnaitre, l'odeur fédide qui s'en degagait suffisait pour qualifier ce lieu de dépravation.
"Sueurs érotiques, vapeur d'alcool, fumée de viande avarié, ..., je ne comprendrais jamais ces moeurs..." murmura Vermeil d'une voix douce à sa petite compagne.
Ils furent soudain tous deux surpris et inquiétés par une ombre qui s'approchait à vive allure de la porte en bois rance. Vermeil put distinguer un être de la taille d'un homme portant sur ces epaules une cape mais celle ci trahissait la présence d'une hache de grand taille. Un regard suffit entre Vermeil et Cinarbre. La madratine se dissimulat dans la pénombre des sous fenêtres et suivat silencieusement l'homme dans la taverne....

(Ou est ma bourse !!)

[ 29 juin 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par Caepolla le 29/6/2001 à 7:31:00 (#5330)

Emy avala sa choppe d'hydromel et immédiatement un ivrogne assis dans un coin se mit à entonner : "Elle est des noootres, elle a bu son verre comme les ooootres". Pourtant, elle parassait toujours empreinte du même malaise.

L'assistance connaissait désormais son nom et cela suffisait déja pour ne plus en faire une complète étrangère. Pour essayer de la rassurer, Caepolla se décidait à lui présenter rapidement les personnes de la taverne.
"Derrière le comptoir, l'homme que vous pouvez voir est Uther. C'est un ancien guerrier qui a utilisé le pécule qu'il a amassé pour ouvrir cette auberge. Vous verrez, il s'agit d'une personne fort affable. Un peu occupée pour l'instant avec ses clients, mais il ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

L'elfe bailloné dans ce coin, c'est Daynos. C'est notre barde. Il ne chante pas faux. C'est que ses chansons paillardes sur la sodomie chez les trolls ont effarouché plus d'un client. Mais, hormis ce travers, il est tout aussi charmant.

Le nain qui gromelle que les histoires dans les tavernes sont toujours les mêmes c'est Mélairkyn. Il ne faut pas l'écouter : il dit ça, mais il est un des plus fidèles clients de cette enseigne. Il ne faut pas se fier à son côté un peu bourru. Ce n'est qu'une façade qu'il se donne pour dissimuler un caractère sympathique qu'il ne veut pas avouer. Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un sorcier venant de contrées plus au nord et qu'il a du fuir.

Le rat qui joue au pied de Daynos, c'est Darkmore. En temps normal, il s'agit d'un druide halfelin un peu bouffon. Son aspect actuel provient, je crois, d'un duel de magie avec mon frère. J'ai cru comprendre que son incantation s'était retournée contre lui après un sort de renvoi."

Puis ouvrant la paume de la main en direction des autres personnes :
"Mais je laisse aux autresle soin de se présenter, je ne voudrais pas monopoliser la parole ..."

Par Uther Pendragon le 29/6/2001 à 10:39:00 (#5331)

Presque par tradition, la plupart des aventuriers arpentant le Nord de Féerûnes sarrêtaient dans cette auberge avant de reprendre leur route. La nourriture ny était pas très bonne, mais les assiettes copieuses suffisaient à satisfaire la plupart des visiteurs dautant que la bière et lhydromel servie ici avaient le mérite de faire passer à peu prêt nimporte quels plats.
Lambiance, parfois véhémente, y était malgré tout agréable notamment grâce aux quelques objets magiques stockés derrière le bar que les propriétaires avaient ramenés des quatre coins de Féerûnes. On raconte quils en maîtrisent parfaitement le maniement et aujourdhui peu sont pressés de vérifier cette rumeur.

Mais au-delà de ces considérations, le principal attrait du lieu est sans conteste la mine dinformations que lon peut trouver ici. Le tenancier des lieux, bien que peu présent pour cause de fréquents et mystérieux déplacements à travers Athalon, divulgue aisément les dernières rumeurs courant dans la Contrée. Dautant que Daynos, un elfe qui appris beaucoup auprès des gnomes dArtima, proposait régulièrement machines et outils animés par de mystérieuses magies, compilant rumeurs inédites et informations des plus fiables, laissées à disposition des aventuriers de passage.
De même, le vieux Uzall, que lon trouvait tous les soirs, toujours à la même place à une extrémité du bar prenait un malin plaisir à observer les voyageurs de passage, croquant leurs attitudes comme il lavait fait à travers Athalon, durant toute sa vie dans son rôle de cartographe anthropologue. Fort de sa longue expérience, il prodiguait conseils et astuces aux novices en mal daventures, racontant avec plaisir les exploits rarement usurpés- qui avaient ponctué sa jeunesse

Par RODOKOPP le 29/6/2001 à 13:17:00 (#5332)

Dans un coin de la salle principale, se trouvaient le gnome Zinius et le demi-orc Kundan, son fidèle compagnon, dévorant quelques volailles.
L'odeur nauséabonde qui se dégageait du corps et de la cuirasse du barbare avait généré un "périmètre de sécurité" autour d'eux, permettant à Zinius d'être assez calme pour une fois.
La peau de troll tannée qui lui servait de tunique était recouverte de cordelettes desquelles pendaient des doigts séchés et diverses amulettes.
Son lourd baton de guerre surmonté d'un crâne de troll reposait sur un coin de la table.
Une sacoche de cuir finement incrustée d'or laissait entrevoir des goulots de fioles multicolores et des racines diverses.
L'épée du barbare était pour le moment appuyée contre une cloison, ce qui affirmait le relatif état de décontraction des deux compagnons...

Par Kastïelle de Démétaire le 29/6/2001 à 14:24:00 (#5333)

Oui c'est vrai que cette histoire d'auberge et franchement pas terrible mais bon une aventure elle non plus n'apporterai rien de plus donc autant rester dans l'auberge la au moins il fait chaud :D

Par Vermeil de Syl le 29/6/2001 à 14:46:00 (#5334)

Kastïelle de Démétaire, vu les personnages "bizarre" en presence, je doute fort que cela ce ternime en "gang-bang" joyeux et arrosée dans une des chambres de l'auberge.

Vermeil

Par Kastïelle de Démétaire le 29/6/2001 à 15:33:00 (#5335)

Débat lancé par Vermeil de Syl:
Kastïelle de Démétaire, vu les personnages "bizarre" en presence, je doute fort que cela ce ternime en "gang-bang" joyeux et arrosée dans une des chambres de l'auberge.

Vermeil


:eek: Oh c'est quoi c'est idée que tu as là? Moi en tout cas je suis fermer à toute :mad:

P.S: enfin sauf si tu es blonde a forte poitrine :rolleyes: :p :D

[ 29 juin 2001: Message édité par : Kastïelle de Démétaire ]

[ 29 juin 2001: Message édité par : Kastïelle de Démétaire ]

Par Vermeil de Syl le 29/6/2001 à 16:31:00 (#5336)

lol pour reponse je suis UN druide assez maigre alors question poitrine ...

Par kelden's le 29/6/2001 à 19:31:00 (#5337)

Pendant que nous étions tous assis à bavarder enssemble et que Emy commenssais à être légèrement réchauffer j'en profité pour lui offrir d'aller prendre une table un peu plus à l'écart pour pouvoir discter des sujets qu'elle préfèrerait (avoir s'on accoutrement elle ne devait pas parler de broderie).
Tranquilement mais surment je parvains à mon but en m'assoeillent à ma table je remarquer une ombre dans un coin de la salle qui ne sesait d'aller et venir entre les tabouret, ni prenent plus garde je demandais d'une voix pleinne d'encouragement:
-Et puis Emy d'où venez vous?

Par <Emy> le 30/6/2001 à 1:07:00 (#5338)

Il me semblait que toutes ces personnes déferlaient en vague sur moi. Les noms se mélangeaient dans ma tête durant les présentations d'usage, apparemment, dans cette contrée. Le chant de l'ivrogne semblait exploser dans mes tympans. En donnant mon nom il fallait bien que j'accepte d'être reconnue en ce patronyme. J'aurais peut-être du mentir. Toutes ces choses nouvelles, ces stimulis inconnus, cette ambiance paticulière arrivaient trop brusquement. Je n'étais pas préparée à une telle différence de culture. Durant les présentations j'arrivait à bredouiller un léger "bonjour" sans savoir si je devais toucher la main des êtres en présence, baisser la tête ou autre. Lorsque on me désigna le barde je reconnu aussitôt qu'il était un sang-vert, un elfe comme ils l'appellent ici. C'est peut être un titre. j'acceptais les choppes que l'on m'offrait avec une grimace de sourire en remerciement. Je ne sais comment agir. J'ai peur que mes gestes, mes mots soient mal perçus. L'homme me facilitait beaucoup la tâche, il était très volubile, quelques acquiescement me suffisaient pour converser. Une femme m'invita à une table. J'avais oublié combien j'étais fatiguée. J'acceptais avec plaisir. Ce plaisir fût perçu sur mon visage. Je ne vai pas pouvoir esquiver la conversation éternellement. En allant m'attabler j'emmenais cette vague de personne comme par enchantement. Ici cela doit être un devoir que de faire cela aux étrangers. La première question que je redoutait arriva. On me demanda mon origine, que répondre ? Je riait intérieurement en pensant que je ne pourrais même pas situer l'endroit d'où je proviens sur une carte, ni même en indiquer le point cardinal. Je riait de plus belle, comment indiquer d'où je vient alors que je ne sais même pas où je me trouve. Quant à les moyens par lesquels je suis arrivée ici ... Il fallait que je réponde quelque chose.
"Loin après la forêt"
Comment dire que je ne sais pas ? On me prendrais pour une folle. La peur qui s'était estompée me repris. Si ce que j'avais dit ne correspondait à rien, cela constitu une porte ouverte à toute supposition, et suspicion.

Par Vermeil de Syl le 30/6/2001 à 2:16:00 (#5339)

La madratine balayat l'auberge d'un pas légé, personne ne semblait encore avoir remarqué sa présence sauf peut être, l'espace d un cour instant, ce mage en chaleur. Il faut dire que c' animaux n'attiraient guère l'attention des aventuriers. les madratines étaient une sorte de croisement entre un petit renard et un chat dont la couleur d'un rouge brun rappellait celle du bois de chène fraichement coupé. Le regard de Cinabre fut vite attiré par le petit rat qui trottait au pied d'un elf bailloné, cela faisait plus d'une lune qu'elle n'avait rien eu a ce mettre sous les cros. Là n'été pas sont rôle mais qu'importe, ne pouvait-elle pas déguster un bon rat tout en surveillant les lieux, de plus Vermeil qui se trouvait toujours dehors n'en saurai jamais rien...

[ 30 juin 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par Vermeil de Syl le 30/6/2001 à 2:52:00 (#5340)

:eek: Ils vont tuer Darkmore !!! :eek:

héhé amicalemnt Vermeil
désoler ca a rien a voir mais j ai pas pu mempecher un hommage ;)

[ 30 juin 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par Athelor le 30/6/2001 à 16:10:00 (#5341)

Dehors, la lune était pleine, seul quelques nuages pouvaient cachés la beauté d'un ciel étoilé. Dans une brise de vent frais, Vermeil sentit un frisson lui parcourir le dos avant de voir un elfe atterir à ses pieds. Vermeil esquissa un legé sourir avant d'entendre l'elfe rechigné "Ah, quel odeur pestillanciel, je la sens jusque dans cette fôret derrière, les humains ne connaissent donc aucunes autres manière de s'amuser ?"

:( Roleplay tant bien que mal :(

Par Vermeil de Syl le 30/6/2001 à 19:23:00 (#5342)

"Dzmiypnd rmg mztvjrit frd brnyd" dit Vermeil au rodeur juste arrivé. Athelor connaissait bien le langage druidique et répondi par un respectueux signe de tête. Son regard perçant parcourat les alentours pour venir finir sa course sur la lune du soir. Elle était magnifique, elle sembait chasser de son rayonnement les sombres nuages de l'orage passé, elle était pleinne...
"Il serrai dommage que quelques être titubant s'aventure en forêt durant cette nuit" dit Athelor en rompant le long silence qui s'était installé entre lui et le druide. A ces mots Vermeil ne préfèra rien repondre, en effet pour lui, si un être véné à vagabonder en forêt en y dispensant odeurs et insultes, en y poisonnant de pas en pas, il ne serrai que plus juste qu'un lycantrhope le soulage de ces souffrances. Cette equilibre aurait semblé trop cruelle pour etre expliqué à un vaillant rodeur[...]
"Quel vent vous amène ici ?" demanda Vermeil.

PS : "Dzmiypnd rmg mztvjrit frd brnyd"... bonne chance pour traduire :D

[ 30 juin 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par kelden's le 30/6/2001 à 19:26:00 (#5343)

Voyant que tous le monde autour de moi se laissais un peu trop emporter par l'ambiance je trouvais que le moment était exactement le bon mour m'exclipsé. Sans cérémonie je partis vesant un petit signe de la main au quelque personne qui avait remarquer mon départ sortie de la taverne pour retourner à un endroit un peu plus calme, bondissent sur une charette puis sur le toit d'une maison je m'élancais dans la nuit vers l'oré du boisé...

Par Vermeil de Syl le 30/6/2001 à 19:33:00 (#5344)

hehe on est syncro Kelden j'en profite pour te dire que j'aime bcp ton ide de post :D

Amicalemnt Vermeil
PS : Kelden tu perso c bien un mage ?

[ 30 juin 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par kelden's le 30/6/2001 à 22:31:00 (#5345)

[HRP]Oui je suis un mage mais mes 2 parents était rodeur et j'ai garder au plus profond de moi une racine de nostalgie pour la forêt et qui sais peut-être un jour la racine germera et Kelden's le Mage deviendra Kelden'S le rodeur ;)[/HRP]

Des bruie de voie dans la nuit? Es-ce encore mon imagination qui me joue des tours? Non c'était bien des paroles... marchand entre les arbres du sous bois il appercut 2 silouette qui ne tantais en rien de se cacher la conversation tournais au sujet de la nuit et des danger qu'elle cache. Sans y réfléchir je bondit entre les 2 hommes un sort sur le bout des lèvres... oups je venais de fair une erreur! J'avais pris ses 2 habitants de la nature pour de vulgaire voleurs.
Fesant une révérence je m'excusame pour ma gouardise.
(à l'Avenir je devrais regarder à 2 fois)
-Que faite vous à cette heure ne devrier vous être près d'un bon feu de bois?

[ 30 juin 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par Vermeil de Syl le 1/7/2001 à 1:07:00 (#5346)

Cinabre s'approchait lentement du petit rat qui trotait toujours dans la plus grande inconscience de son funeste destin. Mais l'impitoyable traque de la madratine fut interrompu par la sortie inattendu du mage qui semblait pourtant trés passionné par les atouts de la dame atablé. Cinabre fit demi-tour laissant par même échapper son succulant festin et suivat le mage en dehors. Sans s'en rendre compte ce mage venait de sauver la vie d'un chanceux petit rongeur.
[...]
"Que faite vous à cette heure ne devriez vous être près d'un bon feu de bois?" dit le mage. Athelor ne sembla pas être supris de cette apparition mais Vermeil fit un pas en arrière avant que son regard ne tombe sur le visage de l'inconnu.
"Salutations à vous mage",[...], "Je vois que vos charmes n'ont pas laissé indifferente la petite Cinabre"(ou etait ce les récentes chaleurde ce dernier :D), répondi Vermeil alors que ses yeux descendaient sur la madratine qui c'était assi dans l'ombre du nouvel arrivant.Mais le mage ne fut qu'a moitié supris par ces mots.
"Et pour vous répondre je préfère un bois vivant et chantant que mort et crépitant".
Vermeil avait confiance en Athelor le rodeur, mais même si le mage avait su rentrer dans l'estime de Cinabre il fallait toute fois rester prudent dans les mots.

[ 01 juillet 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par eden le 1/7/2001 à 3:05:00 (#5347)

Une lueur bleu illumine la piece et aveugle un instant les occupants .

Ou suis je encore arriver , decidement ces portails personnels ne sont pas encore au poing , il vaut mieux que je me renseigne , je dois etre au conseil d Artima d ici consulte d un coup d oeuil la bague qu il porte a la main droite Bon sang etait hier , Gr peste soit de ces couloirs temporelles " nous vous ferons gagnez du temps" qu ils disaient !

Avance dans l auberge et vois l assemblee

Bien le bonjour a tous mes amis , aubergiste une chambre je te prie chuchote : ou en est la construcion de l antre de ce lieu dites moi ?

Avance et s effondre dans un fauteil

Par Kastïelle de Démétaire le 1/7/2001 à 17:03:00 (#5348)

La porte de lauberge souvre dans un hideux grincement, une silhouette draper dune cape noire apparais alors dans lambassadeur de la porte personne ne semble trop porté attention a létranger qui dun pas lent senvas sasseoir à une table a lautre bout de lauberge. Dun geste elle retire sa cape et plus aucun bruit ne ce fait entendre tous on désormais les yeux fixer sur létrangère au longs cheveux blancs qui tombe au sole, son corps blanchâtre laisse a penser quelle est attente par une quelquon que maladie mais cest sa maigreur qui le laisse le plus a penser, cest bras son si fin quon pourrai les briser uniquement en les serrent du bout des doigts. Compte à savoir de quelle race elle fait partie cest encore une autre histoire une Elfe ? Une demi-elfe ? Difficile a dire, son âge ? Sa chevelure dirai plus de 100 mais son corps laisse à penser à une jeune fille de 14 ans. La tavernière lui demande ce quelle veut et dune voix qui semble être celle dune petite fille elle commande un simple lapin, que la tavernière lui apporte sur le champ, elle le dévore goulûment comme si elle navait rien avaler depuis plusieurs jours.
[HRP] whai je sais cest plutôt nul comme entré mais bon je suis pas en forme :)]

Par kelden's le 1/7/2001 à 20:33:00 (#5349)

Regardent les 2 enfants de la nature avant de commencer sur un ton de conversation:

-Je sais je devrai être dans la taverne à émoucher les sens de la belle Cinabre, mais je crois qu'elle préfèrerais de beaucoups se retrouver un peu à l'écart donc je me suis dit que je pourais l'attendre un peu à l'extérieur.

-Alors la nuit s'annonce prometeuse. Regardent la lune, puis en regardent vers la forêt sombre.

-Bon je vous ennuirer plus longtemps, voyant la porte de l'auberge s'ouvrir...

[ 01 juillet 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par Vermeil de Syl le 3/7/2001 à 22:45:00 (#5350)

[...] Ils se mariairent et eurent beaucoup d'enfant.

FIN :(

Vermeil qui remonte un post pour les etourdis ou les ecrivains d'un jour ... :rolleyes:

Par kelden's le 3/7/2001 à 23:19:00 (#5351)

Avant que j'aille fais quelque pas en direction de l'auberge j'endendit un hurlement à fair glacer le sang puis des mouvements dans l'ombre me retournant je lança un regard remplis de questions aux 2 amants de la nature.

-Ètes vous près?

Tout en attendent une réponce je commençais à lancai un sort d'Hâte. Quand dans l'ombre de la forêt je vie arriver plusiseurs yeux perçant la nuit...

[ 03 juillet 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par Athelor le 4/7/2001 à 10:59:00 (#5352)

Malgré mon manque d'interet pour cette race, j'avais une réputation à defendre.

Kelden s'elanca droit vers l'auberge tel un guepard. Le druide Vermeil fit quelque signe à ses compagnons avant de me lancer un regard.

Ses pensez étaient clair. Je m'élanca donc vers l'auberge pour leurs venir en aide.

Par Vermeil de Syl le 4/7/2001 à 12:58:00 (#5353)

Il y avait, là dans l'obscurité des bois, une disaine de loup-garous. Vermeil sembla reconnaitre les esprits familiers de certains mais leurs yeux semblaient remplis d'une haine inhabituelle. Leurs intentions etaient claires ... détruire la proche citée ainsi que tous ses occupants.

Le jeune initié doutait de ce qu'il devait faire, le grand druide n'avait nullement fait mension d'une attaque le soir de la lune pleine, ..., ou été-ce là une sorte épreuve. Les interrogations fussaient dans l'esprit de Vermeil ... Si un être véné à vagabonder en forêt en y dispensant odeurs et insultes, en y poisonnant de pas en pas, il ne serrai que plus juste qu'un lycantrhope le soulage de ces souffrances mais à cette heure la situation était tout autre. Les villes furent crée il y a bien longtemps en terre d'Athalon et l'harmonie entre les bois et les citée fut rétablie avant même la naissance de Vermeil, que faire ? C 'est alors que Vermeil se souvin des mots de Myvain : "Lorsque l'esprit est nuageux regarde la clareté qui fleurit du coeur". Vermeil n'était qu'un initié mais c mots étaient ceux d'un haut druide de l'ordre. Vermeil se decida donc, il emboita le pas à Athelor et Kelden alors que Cinabre pris la direction de la dense forêt dans le but d'obtenir l'audience du Grand druide....

L'auberge été en émoi, le mage Kelden avait deja donné l'alerte lorsque que Vermeil franchi difficilement la lourde porte des lieux. Il y avait la nombres d'aventuriers tous plus étrange les uns que les autres ; nains, humains, Elf, demi-elfs, demi-orcs, un gnome et meme une dame qui resemblait aux driades blanches des anciens texes. Tous se turent lorsqu 'ils virent le druide ... Vermeil pris difficilement la parole et esperait prononcer les mots justes.

"Citadins, cette nuit serra ce que vous en faites. les écrits nommeront ce temp comme celui de la lune sanglante ou comme celui ..." Un hurlement provenant des sous bois se resonna dans dans toutes la ville.
"Le temps vous est compté, je ne puis être reponsable des actes des uns et des autres mais je vous offre un choix" vermeil sorti alors un petit sac que le grand druide avait confié à chaque initié. "J 'ai en ma possession de la poudre de fée qui peut vous rendre invisible aux yeux de la lune pleine. Mais cette cecité prendra fin si vous attenté à la nature..."...

[ 04 juillet 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par Cadderly Bonadieu le 4/7/2001 à 16:09:00 (#5354)

Cad entre dans cette fameuse taverne ou la chaleur émane meme sous cette nuit d'encre.

Il referme la porte et va immédiatement sur l'estrade:

Oyé oyé brave gens, vous voulez connaitre mes talents de Rp, et bien je vous oriente vers la page "fiction"

sur ce il va vers le tavernier commander du thé a la chlorophyle...ben oui vous avez jamais vu un prêtre bourré non!
ca c'est Rp.... ;)

Par Vermeil de Syl le 4/7/2001 à 21:07:00 (#5355)

tien Cadderly...
tout d'abord, félicitation pour ton recit meme si je n'ai pas tout lu je compte le finir d'ici peu.

Mais je suis supris et decu que tu ne daigne pas participer a ce post alors que tes talents auraient sans aucun doute remonté notre niveaux ...

Amicalemnt Vermeil

Par Cadderly Bonadieu le 4/7/2001 à 21:41:00 (#5356)

ben c'est que j'ai pas fini mon livre, et si j'écris talentueusement, c'est pour lui, car me casse la tête dessuspar moment, donc j'veux pas faire 36 choses a la fois....

et pis j'ai pas tout lu les posts, donc j'peux etre a coté de la plaque...

bon, un p'tit zeffort!

cadderly finit de boir son thé, paie quelques pièce a l'aubergiste.
Il regarde par la petite lucarne, dehors un combat fait rage avec des loups garous.
_ Ils ont l'air de bien se débrouiller!
Kelden enflamma un monstre de sa main droite alors que de son baton, il gela une autre créture bien pityable devant sa force!
Cadderly alla dans sa chambre se coucher, dehors les cries d'agonies retentissaient encore....

oui, normallement j'aurais du agir, mais suis fatigué! ;)

Par Myvain le 4/7/2001 à 22:10:00 (#5357)

Il leva les yeux au ciel et remarqua la lueur maléfique qui émanait de l'astre lunaire. Il pouvait sentir l'inquiétude des habitants de la forêt bien que lui-même et ses compagnons soient en sécurité au sein du bosquet. Lorsque la nature est agitée, cela ne présage jamais rien de bon. Inquiet de ne pas savoir ce qui se passe, il convoqua 3 loups qu'il envoya en eclaireur . Se tournant vers l'énorme chêne qui trônait au centre du bosquet, il prit la décision de demander au plus âgé des occupants de cette forêt ce qui menaçait l'équilibre de celle-ci. Assis entre les énormes racines qui sortaient du sol il se concentra dans le but de capter les énergies qui émanaient de cet arbre millénaire et ainsi communier avec lui, il pourrait ainsi l'aider à comprendre...

[ 04 juillet 2001: Message édité par : Myvain ]

Par kelden's le 4/7/2001 à 23:37:00 (#5358)

Au moment ou la nouvelle fut donner le chao se prit de l'auberge quelque ivrogue roulèrent parterre les autres qui était en état de combatre commençais déja à sortirent leurs armes. Je me disais:Peut-être j'aurais du être plus directe dans la nature du danger. Ses pauvres vont se fair déchiqueter. Cherchant du regard quelqun qui serait de la trampe à fair face à une meute enrager. Dans la foule des aventurier semblais être près certain sortant des armes d'argent d'autre des outres d'eau bénite, même Uzall donnais de la main en lançans plusieurs bénédiction. Corwin et ça femme avait fermer à double tour les fenêtres et Corwin aidais ça femme à sortire c'est ongents magique. Pendant que Vermeil utilisait ça poudre magique sur les aventuriers, Caepolla, Eden, Kastïelle et Athelor était déja près au combat le premiers monstres à surgire ne ferais surment pas long feu.

Par Vermeil de Syl le 5/7/2001 à 0:24:00 (#5359)

Le druide eu la sensation soudaine de flotter. Tous ses sens étaient en éveil, tout paraissait plus intense, les odeurs de chaques choses, les bruits de chaques êtres, il resentait même chaques crevasses, craquelures et épines de la forêt, le feu et la glace parcourai tous les membres de son corps agonisants au pied du vieux chêne.

Son esprit ne faisait plus qu'un avec le bosquet il entendit alors une voix lointaine et pourtant si disctinte ; " Viens à moi, druide", Myvain ouvrit alors les yeux. Ou se trouvai-t-il ? Tout était si ... différents, magnifique, les senteurs virevoltaient dans des tornades de couleurs toutes plus belles les unes que les autres, Les bourdonnements incéssant de la vie et la mort transpercé ses timpans ensorcelés et meurtris.

Il vit alors dans le lointain sans horizon une forme diffuse qui l'appellait "Viens à moi, druide si tu veut comprendre" Le druide se dirigea d'un pas léger vers ce qui semblait être l'esprit de ce lieux. Il n'aurait pu dire sur quoi il marchait peut être de l'eau ou bien du vent ou encore des nuages, chaqu'un de ces pas semblaient en compter dix. Il fut rapidement au pied de l'etre verdoyant et en s'inclinant respectueusement il commenca a prononcer quelques mots en langage druidique avant que l'esprit ne l'interrompe : "Je sais pourquoi tu es ici fidèle protecteur" puis dans un mouvement indescriptible l'esprit l'invita à regarder à ses pieds. Il appercu le jeune Vermeil avec qui il entretennait une relation de maitre à élève meme si cela n'été pas officielle au sein du bosquet. Son "apprenti" semblait désemparé devant la situation il dispensait dans la cohu général quelques pincées de poussière de fée aux roturiers peu courageux alors qu'un combat faisait rage en dehors. Puis l'esprit montra à Myvain ses amis et quelques témeraires aux prises avec une orde de loupgarou. Les derniers mots qu'il entendu furent "Un mal a divisé les protecteurs, suit les petits pas et trouve le juste chemin si tu échoue tu serra chatier pour m'avoir derangé".

Myvain s'eveilla au pied du vieux chêne sous le regard dubitatif de la petite Cinabre qui avait parcouru la forêt plus rapidement qu'un cheval aux galots....

[ 05 juillet 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par Vermeil de Syl le 5/7/2001 à 0:28:00 (#5360)

Arrggg Kelden pourquoi tu post alors que je suis entrain de tapper un texte sous wordpad !!!! :D :D bon faisont outre les incoherance qui son alors ds mon texte ...

Amicalemnt Vermeil qui espere voir de nombreux autres recits :)

PS : personne ne pourrait "déboyonnait le pauvre barde et redonner sa forme a Darkmore" ... hmm Caepolla et Ubaldis c 'est votre faute tout ca héhé :D

[ 05 juillet 2001: Message édité par : Vermeil de Syl ]

Par eden le 5/7/2001 à 1:38:00 (#5361)

se concentre et jette de la poudre en l air , ce jusrte devant le porte de l auberge

Voila de quoi calmer nos assaillants , il s agit de poudre de lina , une mage d un plan que je frequente de temps en temps, elle a tout comme sa creatrice la propriete de declencher une combustion imediate pour peu que celui qui la touche soit inexpimente , pas de souci pour nous ou l auberge , sauf si qqn a l intention de taper a la massue das ce secteur ..

se concentre et trace une signe dans l air

Pour assurer notre confort j ai demander a mon amis qui se trouve actuelement dans le plan de l air de nous envoyer quelques grands elemetaires d air , cela devrais nous permettre une certaine tranquilitee , au pire il me reste bien un sort mais ..

se concentre puis va se poster pres du comptoir

Tavernier , donne moi ce que tu as de meilleur , j ai encore a faire avant de pouvoir me reposer .


[hrp] dsl , je relance , si ca vous dis on cree un nouveau post pour ne pas depasser les 4 pages de trop ?

On pourrait commencer par l anneantissement des ennemis ?

Par kelden's le 5/7/2001 à 7:22:00 (#5362)

Voyant que le combat commençais à s'organiser je décida qu'il était temps de préparer sortant un petit glaive en argent je l'époustat de plusieurs poudres de couleurs voyante puis après avoir mumurer queelque parole je lança la lame dans les air où elle se volatilisa... pour devenir une fine couche d'argent qui alla se déposer sur toutes les armes. Maintenant ses armes seront beaucoups plus util contre les lycanthrope penssège. Puis après avoir lancer plusieurs sort de protection je voulu invoquer une créature qui pourait nous venir en aide mais déja j'entendit les hurlements qui se raprochait de plus en plus tous le village était bien en sécurité dans le temple principale, alors il ne restait qu'a combatre... en attendent une dernière chope.


[HRP]Pour recréer nous le ferons rendu au 50ein poste le 51ein le fera.[/HRP]

[ 05 juillet 2001: Message édité par : Kelden's ]

Par kelden's le 20/11/2001 à 0:23:00 (#5363)

La suite de cette épique quête vien d'être relancé pour ceux qui en on encore le temps ou qui veulent se joindre sons les bienvenue: /|\¦=-ICI-=¦/|\

Par Vermeil le 20/11/2001 à 23:11:00 (#5364)

Hors RP hmm il y a un autre post avant

ICI

Amicalement Vermeil

Par Willard FRA le 23/11/2001 à 19:49:00 (#5365)

Débat lancé par Kelden's:
Voyant que le combat commençais à s'organiser je décida qu'il était temps de préparer
[ 05 juillet 2001: Message édité par : Kelden's ]

mon dieu,quel horreur :D
desole pour la pollution,je me retrape tt de suite :D

Par Willard FRA le 23/11/2001 à 19:54:00 (#5366)

et un bruit semblant sortir de la cheminée resonna dans toutes la piece

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine