Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > La fin d'un cauchemard
La fin d'un cauchemar
Par Xsartiane le 8/2/2002 à 21:27:31 (#889342)
Il m'a appellée.
Comme chaque soir. Je monte lentement les escaliers qui grincent sous chacun de mes pas. J'entre dans la pièce, une odeur rance reigne, mélange de crasse et de sueur. Il me regarde, allongé sur le lit, puis me fait signe de m'asseoir à côté de lui... Il pose sa main sur mon genoux, puis la remonte lentement le long de ma cuisse, un frisson me parcourt. Je serre les dents, en colère contre cet être abjecte. Sa main s'aventure sous ma robe, puis me caresse, et un sourire mauvais se dessine sur son visage. Mais ce soir il n'aura pas ce qu'il désire, non. Ce soir est venu le temps de ma vengeance.
"Qu'est-ce que tu caches petite trainée? Allez, montre moi..."
Soudain, je brandis la lame que je dissimulais derrière moi, sa stupeur se lit dans son regard. D'un geste je l'abats sur sa gorge. La lame entre facilement dans sa chair, je la retire et frappe à nouveau de toutes mes forces, du sang gicle sur mes vêtements mais je n'y prête pas attention, je frappe à nouveau, encore et encore, il voudrait hurler sa douleur mais ses cris ne sont qu'un gargouilli pitoyable. Je fais pivoter la lame, agrandissant les trous béants, il s'agite, se débat mais il est trop tard pour lui, de sa gorge déchirée coule tout son sang. Je serre les dents, ma vue se trouble sous les larmes. Il est mort.
Tremblante, je m'éloigne du lit, les draps son teintés de rouge... La lame tombe de ma main et heurte le sol. Je reste là un moment hébétée, à regarder son corps sans vie, son visage crispé dans une grimace, ses yeux exhorbités fixant le plafond. Peu à peu je me calme, reprends doucement mes esprits. Je m'approche de lui, le fouille et trouve finalement un trousseau de clef. Je saisis la lampe à huile et la jette de toutes mes forces sur le sol. Elle se brise répandant son contenu qui prend rapidement feu. Et je m'enfuis, laissant cette chambre en flamme et quitte cette demeure, à jamais.
Par Istromir le 8/2/2002 à 21:33:56 (#889389)
Interpellé par une conversation de deux jeunes guerriers sur un crime de haine , il écoute et songe...
Interessant...*sourit* *remet sa capuche et part en marchant d'un air morbide*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine