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Points seraph pour Guerrier seconde reborn

Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 17:02:57 (#880365)

Voilà tout est dans le titre :)
Ou placer les points seraphs pour un guerrier seconde renaissance, sachant qu'il aura 460/180/75/52/40 ?
Et qu'il ira xp au couloir de drake la majeure partie du temps.

J'ai oublié de signaler pour une optimisation pvp :)

Par Ben Wyvern GR le 7/2/2002 à 17:05:29 (#880385)

resist necro le maximum et s'il en rest en feu
je connais pas bien le truc de repartition :p

Par Darksoul Zenox le 7/2/2002 à 17:17:55 (#880448)

Yep Mave, opte pour Necro, tu vas expeter a la crypte de RD en moisn de deux avec l'oceane (si c'est ce que tu fais..) sinon resist air aussi, avec le bracelet hyppogriffe tu resiste bien au tempo quand meme et bof feu, pas si necessaire, y'a tellement d'objet et d'armure pour le feu..

depend aussi pour le PVP...moi j'aime bien resist necro et air car les 2 ne tiennent pas compte de la Ca..

a toi de voir, mais je te conseil tout en Necro ou air ;)

Par holdrik heutha le 7/2/2002 à 17:20:19 (#880472)

moi j'ai mit 30 resist necro et 30 resist feu

Par arkelm le 7/2/2002 à 17:53:21 (#880742)

Si c'est pour le pvp 60 résist terre sans hésitation

Par Raphaelle le 7/2/2002 à 17:59:29 (#880775)

Je vais être très clair. Tu es guerrier ? Tu veux faire du PvP ? Tu en as marre de ne pas pouvoir approcher les mages qui t'enchêvetre ? Alors la résistance terre à fond et parfaite pour toi. (Enfin c'est mon avis, après tu en fais ce que tu veux)

Par Tharkis le 7/2/2002 à 18:09:14 (#880829)

60 resist terre c'est sympa mais un peu inutile sur les bords entre nous...
Les mages peuvent pas enchevetrer eternellement surtout si cela est difficile (oceane + bracelet de feuilles par exemple)
Je préconise plutot un 30 terre 30 nécro car la nécro peut faire bien des ravages en pvp...

Par Mardram-Rakar le 7/2/2002 à 18:11:43 (#880846)

Perso j'ai mis nécro et c'était fantastique... Le reste en feu mais je pense pas que ça ait apporté grand chose. Sinon opte pour nécro + éclairs, à HLVL les tempos c'est plutôt bien avec bcp de PV

Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 18:20:57 (#880906)

Arf vi j'avais pas pensé a resist terre pour contrer l'enchevetrement..

Je vais lutter au couloir de drake en Oceane si je mets pas de resist feu :(

Par Vint le 7/2/2002 à 18:23:07 (#880923)

Provient du message de arkelm
Si c'est pour le pvp 60 résist terre sans hésitation


D'accord avec Ark ...

Car meme avec bracelet feuille et Oceane c'est super chiant de boire des popos en restant immobile ...

Je vais lutter au couloir de drake en Oceane si je mets pas de resist feu


Pas du tout l'Oceane suffit l'argement et si tu rajoute des bracelet de Fierté ... :)

Par Karynn Asten le 7/2/2002 à 18:24:13 (#880932)

pffffff resist terre vs enchevetre laissez moi rire ....un mago lv 50 face a 200 resist terre (grand ressit+100) oceanne(+40) + Feuilles (+30) +Bouclier de mana (+33) ..........ben t enchevetré comme un con

si tu fait du pvp c resist necro vu ques les sorts que tu te prendra seront soit burst (a distance) soit necro (qd tu le frapera) et si tu recoit flamme ben t'aura ton fierté qui t'aidera bien..
Ebou avec 150 de ca et la resist terre de l'ocean +feuille ca suffit a rien sentir ...
surtout si tu monte 180 endu des le debut et que t'aura un maximum de pts de vie ..

quand a Xp aux tempos, Boaf, quand tu a une bonne arme (a partir de 401) tu passe aux Torkan's & Turkan's

Par holdrik heutha le 7/2/2002 à 18:36:24 (#881041)

ca sert vraiment a rien de booster resist terre !


Met plutot necro et feu c des sorts qui ignorent la CA donc besoin de bcp de resist

Par arkelm le 7/2/2002 à 18:48:45 (#881163)

Testez avant de critiquer ...

Par Maverick Dark le 7/2/2002 à 18:51:57 (#881195)

Karynn a testé a priori :)

A la base je pensais a 30 Feu/30 Necro

Pis pour enchevetrement je m'en fous un peu vu que j'enchevetre aussi au final...

Par arkelm le 7/2/2002 à 19:01:48 (#881281)

La résistance au feu ne sert à rien ... Les mages feu chatouillent avec leur flare et le feu des drakes fait remonter la vie (à l'aura ou océane). Quant à la résistance nécro ou terre c'est un choix mais moi je n'hésiterais pas, sur apo, la résistance terre s'est révélée bien plus efficace, principalement en combat de groupe (il n'y a pas que les duels ;) )

Par ShEEd WallaceMF le 7/2/2002 à 19:05:03 (#881307)

wouaich mon pote :eek: tu sait pas encore que guerrier et archer les pts seraph c'est resist feu/necro :p

Par Kelvin Spook le 7/2/2002 à 19:23:30 (#881467)

Moi personnellement si j avais pas fait l idiot avec mes points seraph j aurais mis tout en resist necro ou 30resist Necro et 30resist Terre...
En tant que guerrier je pense que les necro et enchevetrement peuvent te faire perdre facilement un combat...
Alors que bon l air le feu ou l eau bien qu il fasse un peu mal sont bien moins efficace contre nous...

Moi je vois ca comme ca...

PS: Burst avec oceane 2eme renaissance ca fait beaucoup beaucoup moins mal aussi...Les soins permettent de bien compenser les vie que tu perd...et si en plus tu as pas mal de vie ca en devient presque drole.

Par Metos le 7/2/2002 à 19:28:23 (#881511)

30 terre, 30 nécro.

Par Eska flo le 7/2/2002 à 19:36:52 (#881581)

moi je te conseille de mettre resistance terre et necro parce k'un pretre 2eme reborn + de lv 120 fait tres tres tres mal meme avec 150 de CA et bouclier de mana *parle par experience*;)

Par Twinsen le 7/2/2002 à 19:48:19 (#881679)

met tes points en necro et feu. resit terre sa te servira pas a grand chose croit moi :)

Et air boff les tempos tu ira pas avant un bout de temps sauf si tu es assisté !

Par arkelm le 8/2/2002 à 0:59:40 (#884002)

wouaich mon pote tu sait pas encore que guerrier et archer les pts seraph c'est resist feu/necro


Oula, je m'abaisse devant une démonstration si poussée...

Par Maverick Dark le 8/2/2002 à 2:04:52 (#884230)

La moitié qui dit Terre l'autre qui dit Feu... :doute:

:aide:

Par Ben Wyvern GR le 8/2/2002 à 2:41:08 (#884303)

Provient du message de Maverick Dark
La moitié qui dit Terre l'autre qui dit Feu... :doute:

:aide:


Tu a qd meme une majorite de Necro et ca en pvp un gros necro ca fait mal et si en plus il esquive bien et qu'il a l'armure HE ben C pas des points perdus :)
En plus tu devraiss t'y connaitre en necro :D

Par thekiler le 8/2/2002 à 10:00:42 (#884940)

mais pas aml de pint en resist a la necro et pense a en mettre en resist au feu aussi si tu va xp a l oracle
voila mon coseille a toi de voir ;)

Par Sherya Etkhir le 8/2/2002 à 10:02:26 (#884948)

mage --->Puissance
Archer--->Resist
Guerier--->Pv
Selon moi c'est le mieux ;)

Par arkelm le 8/2/2002 à 11:15:05 (#885242)

Guerier--->Pv


C'est clair que 100 pvs ca change tout :D

Sinon résist feu, je persiste, c'est inutile... Il suffit de voir les guerriers humains en océane qui tiennent aux drakes sans problèmes et les mages feu en pvp... *dira rien* ;)

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