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Question de drop

Par Kalaasha le 7/2/2002 à 12:52:28 (#878750)

Qui n'a jamais traversé un champ de sac de drop près d'un groupe en train de levler à mort, qui n'a jamais essayé de ramasser le drop d'un autre pour s'entendre dire "Vous ne pouvez pas le prendre", qui ne s'est jamais retrouvé avec l'inventaire plein à abandonner des tas de bos 'tis objets sur le sol ???

Alors juste une petite question, existe-t il de rendre ses drops accessibles à tout le monde (hors groupe!), ou sont ils exclusivement réservés à celui qui a infligé le plus de dégats au mob.

Merci de vos réponses.

Kal.

Par Typhon Krazilec le 7/2/2002 à 13:08:08 (#878838)

Ce systeme empeche tout vol de drop. Evidemment, il a des avantages et des inconvenients.

Par vicquette le 7/2/2002 à 13:30:38 (#878991)

:rolleyes:

C'est vrai c'est dur de voir tout ce bel argent par terre, mais que veux tu, l'argent ca se mérite...Ca présnte au moins l'avantage d'éviter les "vautours" qui passeraient leur vie autour des grosbill dans l'attente d'une piécette.

Sort ton épée et bas toi, voila la meilleure solution pour se faire des sous.



Vickie, Paladine d'Albion

Par Kalaasha le 7/2/2002 à 14:05:36 (#879201)

Je suis tout a fait d'accord avec vous et je trouve ce systeme de protection des drops très bien, mais je pensais à une commande qui permettrait de donner le droit à quelqu'un de rammaser un de tes drops, ou à la limite de le rendre libre d'accès à tout le monde. Parce que quand ton inventaire est plein tu peux pas forcément ramasser et donné à qui tu veux.

Et il me semble que quelqu'un l'a déjà fait pour moi (non non, je n'étais pas dans un groupe.... toute façon je ne suis jamais dans un groupe, personne ne veut de moi !!!!) et j'ai réussi à récupérer un drop d'un monstre que je n'avais même pas blessé !!

Kal.

Par Tarken Neal le 7/2/2002 à 14:09:43 (#879223)

C'est TRES imparfait comme systeme.
Je me souviens encore de certaines fois ou je COMMENçAIT le monstre, et meme donnait le coup fatal, mais dès qu'un gars venait me le manger genre moitié de vie, parfois c'est lui qu'a le drop, meme si j'ai commencé ET fini le mob !

j'trouve donc ce system TRES nul, sauf s'ils pouvaient aranger sur le fait qu'il faut commencer ou finir le mob.. sinon dans les donjons comme mithra on se fait "ecraser " par les plus lvls qui s'amusent sur du vert..

Par Ashraaf le 7/2/2002 à 14:22:13 (#879285)

Aucun systeme ne sera jamais parfait
fin de monstre voir T4C celui qui acheve le monstre a les sous c'est plein de cris et hurlement

debut de monstre ca causera d'autres problemes.
c'est plutot le principe du steal monstre qui est en cause

pour ton sac plein, rien ne t'empeche de donner une partie a quelqu'un. Ou de les lui acheter a moitie prix comme ca tout le monde est gagnant
il vide son sac (echange securise) et ramasse ses loots apres.

Par khay le 7/2/2002 à 15:37:14 (#879661)

Pour pas faire baver les autres il y a toujours la possibilite d'utiliser shift-d pour detruire les objets de moindre valeur dans sont sac.

Par Typhon Krazilec le 8/2/2002 à 13:49:41 (#886159)

Exact Khay. Par exemple, en ce moment, je fais des arbrisseaux de hargne, les fagots de branches se vendent 10S, alors je les garde, mais les branches seules se vendes 1S, alors, shift D. En plus, elles pesent un poids epouvantable, et quand on est Lurikeen, le poids est un reel probleme. d'un autre cote, utiliser shift D a l'avantage de ne pas "salir" le spot a xp avec plein de petits sacs :)

Par Ashraaf le 8/2/2002 à 13:54:17 (#886189)

Pour la premiere fois j'ai vendu des loots
a quelqu'un qui m'as demande comment gagner vite de l'argent.

J'ai revendu a moitie du prix, ce qui m'as permit de pas rentrer trop vite et garder les plus chers/poids/place et a lui de doubler sa mise

je referais ca :)

Par Tixu le 8/2/2002 à 16:52:05 (#887338)

dans Anarchy online, le systeme etait le suivant:
le drop allait a celui ou au team qui faisait le plus de degat sur un mob.
dans le cas du team:
pendant un periode 2mn environ: le loot allait a la personne dont c'etait le tour (c'est a la personne nommée d'aller chercher son loot)
au bout de ce laps de temps, le loot etait ouvert a n'importe qui dans le team
au bout d'un autre laps de temps, le loot devenait universel.
puis enfin , il disparaissait (au bout de 10mn, je pense).

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