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Hibernia Repartition des persos en graphique.
Par Archer Griffon le 7/2/2002 à 11:58:33 (#878453)
http://www.efrance.fr/unarcher/img/daoc.gif
On a trop de druidessssss :)
Par Valgrel le 7/2/2002 à 12:10:21 (#878491)
Très interessant en tout cas. Je dirai surtout que ça manque de tanks.
Par Ichabod Crane le 7/2/2002 à 12:16:10 (#878513)
Personnellement, je regarde chaque soir et j'ai régulièrement quelque chose qui ressemble à ça :
100 eldritch
80/90 druides
60/70 héros
60 champions
Etonnant de voir que les rapports ne sont pas les mêmes sur ton graphique :confus:
Par Archer Griffon le 7/2/2002 à 12:31:15 (#878592)
Je referais un petit check vers 19h pour voir si la tendance se confirme
Par Dolanor le 7/2/2002 à 14:10:15 (#879227)
Tant pis ce qui est rare est cher !!!!! :rasta:
Par Miele le 8/2/2002 à 15:48:42 (#886923)
car des fois on l'oublie :)
mais c'est vrai ..... ON A TROP DE DRUIDESSSSS :bouffon:
Par Mando le 8/2/2002 à 19:06:02 (#888323)
La répartition des classes me semble aussi déséquilibrée sur Albion, et certaines classes comme celles spécialisées en mez vont manquer à tout le royaume à haut niveau en PvE et en RvR.
Les courageux qui montent ces classes difficiles ou ces spécialisations pas évidentes seront bientôt forts demandés :)
Et les Wardens ...
Par SirPsycho le 9/2/2002 à 23:03:03 (#896035)
J'avoue qu'il est assez chiant à jouer en solo car un peu faible au combat dans les premiers niveaux... en gros un monstre jaune se solde frequement par un release ...
Par contre dès que l'on s'approche du niveau 10, on peut commencer à se balader tranquille et se faire a peu près ce que l'on veut.
Mais la grande force du warden est le groupe. Il peut tanker, il peut healer et il peut rezer.... qui ne voudrait pas d'un perso aussi polyvalent... Et bien il faut croire que les joueurs préfère exceller dans une voie, quitte a ce que cela soit chiant.
Je prends un grand plaisir dans les combats en groupe car je peux à tout moment aider à attaquer un monstre, me reculer pour healer, et partir en courant quand cela tourne au vinaigre afin de revenir rezer mes compagnons d'infortune.
J'attends de voir en RvR, mais il semblerait que là encore, le warden dispose d'un avantage morphologique qui fait qu'on le confond avec un tank et n''est donc pas la priorité des adversaires. Il peut donc continuer à healer/rezer en toute impunité :p
Bref bref, mon reve serait de tomber sur un groupe un peu plus accés RP que XP car malheureusement, les expeditions groupées ressemble beaucoup a de l'optimisation-de-trajectoire-pour-butter-le-plus-de-mob-sans-perdre-de-temps.
Enfin, je donnerai mon verdict sur le warden une fois quelques platres essuyés contre nos adversaires en RvR.
Bonne nuit braves gens d'hibernia.
Binbin
Sentinelle d'Hibernia.
Par Dolanor le 10/2/2002 à 12:09:53 (#897830)
arf
Par SirPsycho le 10/2/2002 à 21:57:12 (#901678)
Par Elrik Drakken le 10/2/2002 à 22:03:09 (#901737)
re arf
Par SirPsycho le 10/2/2002 à 22:23:13 (#901901)
Donc pour en revenir à la question de Dolanor :
Le warden n'est pas très bon au CaC dans le premiers niveaux...
Même les mobs bleus sont un peu limites pour certains.
Ensuite les choses s'arrange grâce au possibilités des armures qui evoluent mais surtout aux nombreux buffs dispo pour améliorer dext, str et compagnie...
C'est pas non plus un warrior mais il sait se battre seul sans problème.
Je commence ( lvl 11 ) à pouvoir m'attaquer à des mobs jaunes sans trop de soucis. Donc...
Par contre j'avoue ne pas avoir encore testé d'arc, chose qui pourrait m'etre utile en solo car certains mobs necessaire pour quete/task sont difficile a attaquer ( ex lumantshee en grp + cornemoire le tout bien aggro ) . Mon Warden ne disposant pas pour le moment de sort d'attaque, le seul moyen d'en attirer un est d'attendre patiement que la cible s'éloigne de son groupe et de croiser les doigts ensuite pour que le combat n'attire aucun de ses congénère... pas facile :(
Par Dolanor le 11/2/2002 à 3:30:11 (#903497)
les finelames
Par Jet le 11/2/2002 à 16:04:54 (#906743)
Il est très polyvalent, pointes, lames, masses et même arc court, mais il est limité a l'armure renforcée, mais c'est déjà pas mal.
Il a pas mal de coups spéciaux, je suis que level 13 mais il possède un large éventail de techniques de combat dont certaines sont très performantes surtout si on prend une arme dans chaque main (et très acrobatiques :D ), il suffit de dévelloper la compétence esquive et de laisser tomber le bouclier pour la défense, comme quoi on peut spécialisé des finelames de différentes façons au niveau de l'attaque et de la défense.
Par Elric le 11/2/2002 à 16:52:11 (#907082)
Il y a beaucoup plus d'Eldritch que de druide.
Il y a beacoup moins de hero que ce qui est indiqué. C'est bien simple j'ai du croiser 4 confreres depuis 3 jours que joue un hero.
Manque de chance pour le warden, certains n'ont pas compris que c'est aussi un tank on le relegue trop souvent aux soins. Idem que pour un druide, quand un perso a 1 dans sa comp de soin c'est pas la peine de lui demander de soigner pendant le combat, ca sert a rien.
Par Jet le 11/2/2002 à 17:15:40 (#907254)
Provient du message de Elric
L'esquive n'est pas une specialisation, elle ne peut pas s'entrainer, c'est la parade qui s'entraine. D'un autre coté entrainer par exemple, piercing + celtic dual + parry, ca fait un peu beaucoup.
oui c'est vrai la différence entre les termes esquive et parade est énorme, j'effectue une parade, j'esquive, c'est pas du tout pareil :p :ange: ( les mauvaises langues diront qu'on peut esquiver avec le bouclier, mais la compétence bouclier elle existe bien :p )
ensuite je me suis sans doute mal exprimé, il ne s'agit biensur pas de spécialiser le même perso dans différentes classes d'armes, mais ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait le "modeler" de différentes façons masse+bouclier ou 2 lames ou etc.. :)
:merci:
Par Lilith Elfe noire le 12/2/2002 à 15:04:28 (#913979)
enfin c'est vrai que pour ce qui est degat le druide c'est pas top son domaine mais bon
en plus ils ont des jolis pti minou et wouaf wouaf
*pense a yukie le lynx*
bisous tous
Par Elric le 12/2/2002 à 18:11:56 (#915249)
Eldritch -> 17.12% (68)
Ranger -> 15.86% (63)
Druide -> 15.36% (61)
Champion -> 12.84% (51)
Protecteur -> 12.09% (48)
Enchanteur -> 7.55% (30)
Sentinelle -> 7.30% (29)
Ombre -> 4.28% (17)
Barde -> 3.77% (15)
Finelame -> 3.52% (14)
Mentaliste -> 2.77% (11)
J'ai tronqué les pourcentages, ce qui explique pourquoi on depasse les 100%.
Par Cogolin le 12/2/2002 à 22:18:31 (#917043)
vers 21h30 :
http://zorzone.multimania.com/img/graphique-hibernia.gif
Par Elric le 13/2/2002 à 0:35:16 (#918126)
Provient du message de Jet
oui c'est vrai la différence entre les termes esquive et parade est énorme, j'effectue une parade, j'esquive, c'est pas du tout pareil :p :ange: ( les mauvaises langues diront qu'on peut esquiver avec le bouclier, mais la compétence bouclier elle existe bien :p )
ensuite je me suis sans doute mal exprimé, il ne s'agit biensur pas de spécialiser le même perso dans différentes classes d'armes, mais ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait le "modeler" de différentes façons masse+bouclier ou 2 lames ou etc.. :)
:merci:
Rah Jet s'pece de nouille tu confonds encore http://elriclegris.free.fr/img/item00.gif
Esquive : competence
Bouclier : Specialisation permettant de porter des coups (je sais pas si l'entrainer augmente les chances de blocaque)
Parade : Specialisation permettant de bloquer un coup.
A ma connaissance, si on utilise une claymore, il est fortement conseillé d'avoir des points en blade et en large weapons.
Par Cogolin le 13/2/2002 à 1:15:16 (#918407)
De base on 5% de chance de parer, pour chaque point mis dans la compétence on augmente de 0,5% cette stat. Soit avec 20 points en Parry, on 15% de chance de parer.
A ne pas confondre avec la compétence bouclier/blocage qui fait la même chose mais avec un bouclier obligatoire, de plus on a accès a des styles de combat avec cette compétence.
(Ne pas confondre aussi avec les abilités bouclier petit/moyen/grand qui permettent eux l'usage ou non des boucliers).
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