Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Se qui aurais du etre une simple visite.
Se qui aurais du etre une simple visite.
Par Gorgam le 6/2/2002 à 20:38:52 (#875901)
Arrivé au point de rendez vous, il nétait pas la. Je me mis dans un endroit discret pour me faire voir le moins possible quand un jeune aventurier arriva. Il se battait contre un arbre démoniaque. Il avais bien du mal, mais je nétait pas la pour laidé... Ses coups le portait dans ma direction, plus en plus, je le voyais sapproché de ma cachette. Je ne voulais pas être découvert mais il se rapprochait bien trop... Je ne bougeais pas pou autant. Dun coup de branche, larbre léjecta sur moi. Surpris, il se remit debout rapidement, dun coup, jachevais larbre.
- Et bien tu me regardais me faire tué par cet arbre et tu ne bouge pas un pouce vieux magicien. N'a tu point honte de toi ? Aller fait toi pardonné et donne moi tes sorts pour m'aidé a devenir plus fort, peut-être cela m'aidera t-il a te pardonne.
Je regardais le jeune guerrier d'un air étonné.
- Je ne suis pas magicien jeune aventurier, je ne suis pas non plus la pour t'aidé. Passe donc ton chemin et estime toi heureux que je ne prenne pas te parole pour des insultes.
- Tu est magicien, je le vois bien tu porte une robe comme tous les autres... Tu me conteste, tu dit donc que je suis un menteur ?
- Je ne suis pas magicien te dis-je, ouvre tes yeux et regarde de plus près c'est un manteau et non une robe
- Tu est magicien j'ai dit il se mit en colère et si tu n'est pas content, je te ferais regretté d'être née.
- Calme toi donc, et passe ton chemin jeune impétueux.
- Impétueux moi ? bien si c'est cela, tu le paiera de ta vie espèce de gobelin mal luné.
- Va donc, avant que je ne ta fasse partir de grée ou de force.
Il parti rapidement, et je me remis dans ma cachette pour attendre le troll.
Par Etoile Noire le 6/2/2002 à 21:14:08 (#876174)
hmm, la suite? :p
Par Gorgam le 6/2/2002 à 21:55:36 (#876541)
Un cri de rage me surpris. Revoilà notre jeune guerrier accompagné de deux personnes. Je me tirais doucement de ma cachette pour aller à sa rencontre.
- A te revoilà magicien. Je vais te faire payé l'affront de tout a l'heure.
- Et tu es revenu avec tes amis pour cela ?
-Je suis revenu pour te faire comprendre qui nous somme, et qu'il est bien mauvais présage de nous contredire.
- Bien et qu'allez vous me faire pour cela ? me tué je suppose ?
- Exactement, prend garde a toi magicien.
- Ne m'appel plus jamais magicien, ou toi et tes amis le paierez de vos vies.
Il se mis en garde, jeu bien asse le temps de sortir mon vieux cimeterre de mithril pour paré son coup. Lun de ses ami portais une robe rouge un peut encore un peut grande pour lui, lautre, portais une armure et un marteau de guerre. Il tomba au sol lourdement et je me mis entre ses deux amis pour avoir une vue densemble. Celui en armure lenca un sort denchevêtrement que jesquiva aussi tôt et qui fini sa course sur son ami a robe rouge.
Se jeune guerrier qui nétait en faite quun paladin manquais regrettablement dexpérience dans le domaine des combat en groupe. Dans sa hâte de vouloir me tué, il enchaînas une pluie plutôt lente dexplosions de mana qui se logera elle aussi dans son ami a robe rouge.
Je mis plusieurs coup très violent sur le bouclier de se jeune paladin pour lésquimausé plus quautre chose, je ne voulais tué personne par une si belle journée. Une foi celui-ci assommé, je me lenca sur celui a robe rouge. Il pris peur aussi tôt et essaya de se couvrir avec ses bras. Je lai attrapé et lancé sur celui qui était a lorigine de tout cela.
Tout trois hors détat de nuire, prirent leurs jambes à leurs coups.
Par Phoenix Ardent le 6/2/2002 à 22:28:24 (#876807)
*attend le clou du duel, le un contre cinq *
sans jeu de mot gravelleux, pfffff:D
Par Gorgam le 6/2/2002 à 23:23:14 (#877249)
Assis au pied dun arbre, je vis sapproché a grand pas plusieurs silhouettes. Je me tapis dans lombre pour na pas me faire voir, mais très vites, je reconnu quelque un dentre eux. Dun bond, je sortais de ma cachette pour les surprendre.
- Alors messieurs, vous revoilà encore plus nombreux, je ne mattendais pas a tant dhonneur de votre part.
- Ne soit pas si sur, cette foi si nous somme prêt a tout pour te tuer.
- Et bien et bien, nos deux dernière rencontre nont telle pas suffit a ton malheur pour la journée.
- Ne soit pas si sur de toi pour se coup si, nous somme deux de plus, et bien préparé.
- Jespère bien que vous létés, je me suis plutôt ennuyer les deux dernière foi.
- Rigolera bien le premier qui rigolera bien le dernier.
- Espérons que vos coups soient à la hauteur de tes paroles. Pour le moment, je ne vois pas se que jai a craindre de vous. Vous mavez lair de joyeux lurons bien mal préparés à la guerre.
- Moque toi tant que tu le peux encore.
Lun des nouveaux du groupe qui portais une robe rouge invoqua quelques sorts pour protéger ses amis.
- Bien, alors, je nest pas ma journée a perdre, jattend quelque un alors dépêchons nous si cela ne vous dérange pas.
Un jeune homme bien peut vêtu banda son arc quil mis dans ma direction...
Un instant de calme se fit, ils me fixais tous avant méfiance, qui cela dit était beaucoup partager. Par prudence et par expérience, javais revêtis mon armure juste à la fin de la deuxième rencontre. Larcher commençais a tremblé sous la tension de son arc, il avais beaucoup de mal a le maintenir ainsi.
- Tu pense avoir une chance contre nous tous en même temps, ou va tu essayé de te faire pardonné ? ainsi parla le jeune paladin.
- Je me demandais juste si jallais avoir besoin de me battre pour vous réduire a néant ou si vous alliez réussir a le faire seul.
Larcher qui nen pouvait plus de ternir son arc lâcha sa flèche qui fusa maladroitement dans lair avant de heurter me bouclier.
Mon cimeterre pris naturellement la direction du prêtre pour lenvoyer sans attendre dans un temple bien lointain. Le temps de me retourné, celui a robe rouge se mis a inquenté dans ma direction une longue suite dexplosion de mana. Juste le temps de roulé au sol, jesquivais tant bien que mal ses sorts. Cest a pied joint que jenvoyais le paladin dans les fourrés. Le temps de me relevé, et jarcher se remis a me tiré dessus, mais ses flèches bien trop lentes, narrivais pas a percé mon armure.
Jai couru dans sa direction pour lui arrachée larc des mains et en faire du petit boit. Et la quelque explosion de mana marrive dans le bas du dos. Je me retourne avec larcher comme projectile pour calmer ses ardeurs. Notre jeune guerrier a lorigines de tout cela admirais la scène sans trop se bougé, dun pas dans sa direction, il compris que je lui en voulais tout particulièrement.
Je pris le marteau de guerre du paladin et je mapprochais doucement du jeune guerrier. Le marteau a la main, je me penche sur lui pour lui en collé quelque coup.
- Alors, tu fait moins le malin maintenant ?
- Epargne moi, je te jure que plus jamais tu ne me reverras.
- Court toujours et sache quil nest pas bon de mimportuner de la sorte. Apprend aussi que ceci ne peut être que meilleur pour toi.
Je lui en mis un coup dans lestomac qui le fit roulé sur plusieurs mettre, le second coup je le mis dans lépaule. Et le troisième le fit utilisé sa pierre de destiner.
Larcher me sauta au coup armé de ma propre lame vipérine quil avais par je ne sais quel moyen réussi a me vole. Il avait beaucoup de mal à sen servir et il avait bien compris quil ne me tuerait pas avec. Il se mis a essayé de me mordre. Dun coup de coude dans les dents, je le mis au sol pour dans une douleur rarissime.
Le paladin, ne savais pas comment sy prendre pour essayer de me battre, il ne lui restait pas grand-chose pour se battre.
- Voila ton marteau, essais de me montré se que tu est capable de faire avec.
Il le ramassa avec frayeur. Celui en robe rouge inquenta un sort dinstinct majeur pour le paladin dans lespoir dune quelconque utilité. Mais même avec ça, cétait pas chose gagné. Juste le temps de passé mon anneau du berserker et ma rage se mis en route instantanément. Je savais que mes résistance en serais bien réduite, mais il me fallais en finir rapidement avec ses deux la.
Mes forces étaient décuplées. Je pris dassaut le paladin qui en quelque coup sécroula pour longtemps. Le dernier neu pas le temps de réagir que déjà je me ruais sur lui pour lui donné une leçon inoubliable.
Grott arriva lair de rien, le sac vide et je neu pas l'anneau tant convoité.
Par Maverick Dark le 6/2/2002 à 23:24:24 (#877258)
Par Gorgam le 6/2/2002 à 23:29:33 (#877300)
Par Etoile Noire le 7/2/2002 à 17:24:59 (#880511)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine