Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Satanés voleurs...
Satanés voleurs...
Par Leufar l'astronome le 6/2/2002 Ã 19:34:42 (#875416)
Leufar débarqua à Lighthaven après un voyage de quelques semaines sur un de ces navires de commerce que vous aimez tant explorer avant qu'ils n'aillent se perdre à l'horizon. C'était un matin d'hiver , l'air frais malgré le soleil radieux dans le ciel.
Il fut impressionné par l'imposante silhouette du temple que vous connaissez bien. Il n'avait jamais vu pareil merveille , lui qui venait de contrées assez pauvres , toute cette beauté et cette lumineuse aura autour de l'édifice le retinrent de longues minutes figé , statufié au milieu de la rue. Seul une charette qui le fit tomber à la renverse au passage le sortit de ce doux rêve. Une fois revenu à la réalité, il commença à chercher un endroit où loger et se nourrir. Une fois affranchi de ces obligations, il prit le chemin de la fameuse tour des mages de la ville, qui était le but premier de son voyage. Il dut demander plusieurs fois son chemin , toujours aussi perturbé par la grandeur de la cité.
Une fois arrivé devant la tour , il fit la rencontre d'un des mages résidant là bas , qui s'avéra être celui qui vous fait souvent des tours le matin , le grand mage Uranos. Leufar apprit à Uranos qu'il venait à Lighthaven pour étudier les astres, son maître Thoris lui avait recommandé la ville , et le royaume de Goldmoon en général , pour ses grands esprits savants et sa situation particulière pour observer la voute célèste. Uranos , qui s'était adonné plusieurs fois à cet art qu'est l'astronomie , lui proposa d'aller s'installer près des champs , au sud dans l'enceinte de la cité. C'était , selon lui , l'endroit le plus calme et le plus sûr. Leufar s'exécuta et alla de ce pas préparer son matériel avant la nuit. Il sortit de son sac son téléscope, seul matériel d'observation qu'il avait pu emporter dans la précipitation du départ, mais qui lui suffirait amplement pour l'instant. Il commença donc à régler son instrument et attendit la nuit en grignotant.
Le soleil et sa lumière cèderent peu à peu place à la lune et à l'obscurité nocturne. Le ciel était sans nuages , un temps parfait pour admirer ces brillantes constellations. Il commença ses observations lorsque , surgit des hautes herbes du champ, une fine et agile silhouette bondit sur son luisant téléscope , tandis que d'imposants bras , gros comme des bûches , le plaquèrent au sol , le privant de tout possibilité de mouvement. Tout ceci dura quelques secondes , après quoi les deux compères disparurent aussi vite qu'ils avaient bondi , et Leufar reprit quelque peu ses esprits. Bien embêté qu'il était Leufar, qui avait quitté sa famille pour venir ici et qui maintenant, ne pouvait plus faire les études confiées par son maître. Il lui fallait retrouver un téléscope mais...
"Mais tout ceci , je vous le conterai demain mes enfants . Rentrez , on ne distingue déjà plus la rougeur du soleil couchant , il se fait tard"...
Ps : Je voudrais remercier Arken et Damoiselle pour m'avoir si bien accueilli , voilà *léger sourire*
Par Leufar l'astronome le 6/2/2002 Ã 20:01:04 (#875650)
Par Crazy le 6/2/2002 Ã 20:10:56 (#875725)
Sinon, c'est un début intéressant :)
*hop*
Par Arken le 6/2/2002 Ã 20:10:57 (#875726)
Par Persy Firewall le 6/2/2002 Ã 21:10:06 (#876144)
Mais y faudrais mettre moins de texte ou lespacer, ça fait lourd :baille:
Mais c'est très bon
Par illuvar le 6/2/2002 Ã 22:21:09 (#876744)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine