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Theurgist Wizard
Par Camus le 6/2/2002 à 10:13:45 (#871429)
Voila j'ai commencé un wizard je suis level 8 j'avance petit a petit
spécialisation a fond fire.
Je regarde que je tue bleu assez facilement jaune assez dure même avec beaucoup. Je vois de partout dire que le theurgist déchire voila je commence a me dire dois je changer de perso c est le moment ou jamais aidez mois quest ce que vous en pensez
point fort du wizard par rapport au theugist et vice versa ?
VOILA :o)
Par Ellone le 6/2/2002 à 10:25:53 (#871471)
Par Edelendil-CE le 6/2/2002 à 11:07:53 (#871650)
Par Urania le 6/2/2002 à 11:35:06 (#871800)
Par contre pour le RvR, c'est le Wizard le + utile ...
hmmm
Par Camus le 6/2/2002 à 11:47:51 (#871863)
Ouais jaune c est vrai que ca va mais c est chaud quands meme :o) je pense vraiment que le corps a corps vraiment chaud ca m'ennerve d'ailleur
Par Seraphita le 6/2/2002 à 11:54:34 (#871905)
Les 2 classes sont tres puissantes et dire que le thaumaturge surpasse le theurgiste en RvR n'est pas correcte, ou alors vous n'en avez jamais vu a l'oeuvre
ex : Theurgiste air fait de tres bon DD, et a un sort de mezz assez utile
Theurgiste terre n'est plus a présenter avec son sort qui absorbe les coups pour le groupe et ses buffs/debuffs
Theurgiste de la glace ralentit les ennemis significativement, enfin c'est la specialisation de theurgiste que je connais le moins.
Toutes les classes sont utiles en RvR, il suffit de les jouer correctement.
Par Uther Pendragon le 6/2/2002 à 12:08:58 (#872015)
Le theurgist est plus polivalent, à mon avis (il a des atouts incontestables pour le solo, la ligne de terre est prisée en groupe et la diversité des sorts en fait une classe stratégique en RvR). Le wizard, à l'inverse, sera plus spécialisé et aura une force de frappe largement supérieur à celle du theurgist et dispose surtout de sorts de zone offensifs qui manque cruellement au theurgist.
Je crois surtout que le wizard à besoin d'un groupe cohérent à bas niveau (au moins un tank pour occuper le monstre pendant que lances tes sorts)... ensuite, à plus haut niveau, il peut à peut être tout balayer sans trop de difficulté... :rasta:
Quant à l'xp, c'est realtivement équivalent, je pense. Un wizard aura 100% de l'xp d'un jaune quand le theurgist aura environs 70% ou 80% de l'xp d'un orange (les pets détournent une grosse partie de l'xp gagnée... en pure perte).
A mon avis, les deux classes se valent très largement et l'une comme l'autre ne sont réellement puissante qu'à haut niveau (le theurgist s'en sort plus facilement à bas niveau puisque les pets font office de 'petit groupe').
Quant à la spécialisation de ton wizard, la ligne de feu est souvent celle la plus développé par les joueurs (c'est a priori, la plus dévastatrice)... Ce n'est pas forcément la plus stratégique. :p
Voilà pour mon point de vue :merci:
Par Urania le 6/2/2002 à 14:34:41 (#873095)
Mais si on spe Earth, il faut mettre TOUS ses points dedans
Par PoSsuM le 7/2/2002 à 23:28:22 (#883337)
Les pets semblent très efficaces, mais purée, comment ca me gonflerait...
Pense à tes préférences de jeu...
Et crêve :) Mourir souvent, ca forge le caractère !
Brasier
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