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Patch 1.45D
Par Elric le 5/2/2002 à 20:07:30 (#867463)
Dark Age of Camelot
Version 1.45D Test Release Notes
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We will be following this version up with another patch later today or early tomorrow morning. This version has a few new bug fixes. The next patch will have updates to the Epic zones and some new Dragon AI for you to test, as well as lots more itemization.
NEW THINGS AND BUG FIXES
- You can no longer "lock up" NPC archers who are defending keeps. Previously, some players were exploiting a bug where when you had an archer with 0 max velocity, you could engage him from a distance then back out of his arrow range where he could not be attacked. The NPC archer would remain "locked up" and would not attack anyone else. This has been fixed - the NPC archer will now pick a different target within range if he can't reach his original target.
- Fixed a collision problem where people could warp through doors and walls.
- Fixed another issue where a player could get "You move and interrupt your spellcast" when they had come to a complete stop. Please let us know if this change solves that particular problem.
- You can now click on open doors to select them.
- Sheeroe Hills is now properly set to infinite twilight.
Par Elric le 5/2/2002 à 20:22:39 (#867583)
Dark Age of Camelot
Version 1.45D Test Release Notes
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Cette version sera suivie d'une autre plus tard dans la journée ou demain matin au plus tard. Cette version corrige qques bugs. Le prochain patch ameliora l'IA des dragons des zones epiques et nous continuons a itemiser les mobs.
Nouvelles choses et correction de bugs.
- Vous ne pouvez plus maintenant "verouiller" un pnj archer defenseur de fort. Precedement, quelques joueurs, exploitant un bug, dans lequel vous aviez un archer avec une vitesse maximum de 0 vous pouviez l'attaquer a distance et vous eloignez hors de portée de ses fleches. Le pnj continuait a vous verouiller et n'attaquait plus personne. Cela a ete corrigé, le pnj se choisit maintenant une nouvelle cible si il est dans l'incapacité de s'attaquer a sa cible initiale.
- Corrigé un probleme de collision quand les joueurs passaient a travers des portes et des murs.
- Reparé un autre probleme quand votre personnage obtenait le message You move and interrupt your spellcast alors qu'il etait completement immobile. S'il vous plait faites nous savoir si ce changement regle le probleme.
- Vous pouvez maintenant clicker sur une porte ouverte pour la selectionner.
- Sheeroe Hills est maintenant configuré pour afficher le crepuscule de façon permanante.
Par Flogindel le 6/2/2002 à 17:52:20 (#874591)
Cela est bcp plus claire ainsi :)
Par Elric le 6/2/2002 à 18:57:12 (#875125)
Par Vlad Drakov -Walda le 6/2/2002 à 19:30:09 (#875379)
; )
Par Miele le 6/2/2002 à 20:00:05 (#875639)
Par The_drax le 6/2/2002 à 20:22:33 (#875800)
moi a choisir je dit FRANCE
Par Vlad Drakov -Walda le 7/2/2002 à 2:43:45 (#877948)
Par Mentzeck le 7/2/2002 à 2:49:10 (#877957)
a quand un jeu identique pour tous les pays ? :confus:
:aide: sauver le monde de cette injustice :aide:
Par The_drax le 7/2/2002 à 13:30:16 (#878986)
j'espere moi aussi qu'un jour la tendance sera inverse :doute: qui sait peut etre bientot meme :rolleyes:
Par Kobani le 7/2/2002 à 14:01:18 (#879171)
Par Ascarnil le 7/2/2002 à 14:03:35 (#879188)
Alors que Goa finisse sont travaille sur les traductions apres les patch :)
Les serveurs sont stables c'est déjà ça. De plus ils auront surment une compile de patch, a voir.
Par Mentzeck le 7/2/2002 à 23:18:17 (#883265)
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