Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Détruire et construire: une pédagogie démente.

Par Reis Tahlen le 5/2/2002 à 17:32:00 (#866303)

Quelque part, dans une grotte cachée dans les montagnes, loin de tout, et surtout, loin de tous.

Le petit garçon poussa un cri plaintif alors que les cordes rongeaient ses poignets, et que ses pieds se balancaient à 12 mètres précisément au dessus du sol. Tout en bas, un homme horrible, défiguré, au sourire sans fin, tenait la manette qui le maintenait suspendu...ou le fracasserai au sol si elle était baissée.

- Alors, quel est ton nom? demanda le monstre.

Mais pourquoi il me fait ça? Il a été si gentil hier...

- TON NOM!!! rugit la voix crissante de son kidnappeur.
- Ma..Marwen.

Reis poussa la manette, et le garçon fit une chute rapide de trois mètres, qui stoppa net, faisant craquer son corps en tout points, puis il rechuta à nouveau de trois mètres, stoppa, rechuta, stoppa, et rechuta, pour finalement s'écraser au sol. La douleur vrilla dans le corps et la tête de Marwen, qui commencait à ne plus sentir ses jambes, à avoir l'impression de tomber dans une chute sans fin quand un liquide chaud et sucré lui coula le long de la gorge. La douleur persista, mais l'impression d'avoir perdu ses jambes et de chuter disparu.

- Nt, nt , nt, fit Reis en le regardant. "Je ne te laisserai pas mourir, petiot, pas avant que tu ne sois prêt!"

Il le traina sur le sol jusqu'à une épaisse table de bois, où il le posa sans délicatesse, l'attacha, puis prit une cruche d'eau qu'il garda au-dessus de la tête du petit garçon.

- Alors, ton nom? Je te l'ai dit tout à l'heure...

Non, je ne veux plus souffrir! Tout ce qu'il veux, mais je ne veux plus souffir...

- Je me nomme Reis Tahlen, gémit Marwen. "Je peux partir maintenant monsieur?"
- Quel est ton but, Reis Tahlen? coupa Reis d'une voix sans sympathie.
- Je..Mon but? Je...je ne m'en souviens plus, j'ai mal, je...

Il ne pu achever sa phrase. Reis lui pinca le nez, le forcant à ouvrir la bouche pour respirer, et le fou commenca à lui verser une grande quantité d'eau dans la gorge, plus vite que Marwen ne pouvait avaler. Ce dernier était sur le point d'étouffer quand le flot s'arrêta.

- Quel est ton but, Reis Tahlen?

Pour toute réponse, Marwen se mit à pleurer. Instantanément, Reis pinca son nez, et Marwen se mit à hurler avant que Reis ne reverse l'eau.

- JE VEUX TUER TOUT LE MONDE, OUI JE VEUX LES TUER TOUS, C'EST CA MON BUT, NE ME FAITES PLUS MAL, MON BUT EST DE TUER TOUT LE MONDE!!

Reis stoppa son geste, posa la cruche, et défit les liens de Marwen / Reis qui commencait à devenir hystérique. Il lui parla d'une voix douce.

- Chuuuut, allez, je sais que ça fait mal, mais c'est pour ton bien. Tout les bons papas font ça, pour que leurs petits deviennent de bons Reis Tahlen plus tard. Viens, je vais te coucher dans ton lit, t'offrir un bon chocolat, et te conter une histoire...
- Vous....vous ne me ferez plus de mal? gémit Marwen / Reis
- Reis, Reis, Reis...Si ça ne tenait qu'à moi, je ne te ferai pas ça. Mais à cause des autres gens, de tout ceux qui ne sont pas des bons Reis Tahlen, je suis forcé de te le faire, mais moi, je ne veux pas te faire de mal...Allez, viens dans mes bras...

Fin du premier jour

Par Kiranos Feg le 5/2/2002 à 18:08:28 (#866584)

Mieux que l'éducation parentale!
Mieux que l'éducation anglaise!
Mieux que l'éducation nationale!

L'éducation REIS TAHLEN!


Vil méchant va! :D

Par Sire Gandalf le 5/2/2002 à 19:42:55 (#867292)

:eek: Non mais, quel sale mioche ! :enerve:

il refuse de se souvenir de son nom, de son objectif, ... qui sait: il est possible même qu'il déteste Reis ! Un comble quand on voit le mal que ce donne ce bon Reis pour lui inculquer les mauvaises manières. :rolleyes:

:eureka: Moi je vous dis: Faut en tuer deux ou trois pour l'exemple, comme cela les autres se tiendront tranquilles. Pfff



Mais oui c'est du second degré, je les adore les mioches, surtout les miens, avec une petite béarnaise.

Par Fighter le 5/2/2002 à 20:20:08 (#867558)

ça me rapelle un projet que j'avais avec fifi ça :)

Par Reis Tahlen le 5/2/2002 à 20:37:25 (#867716)

Marwen / Petit Reis se tenait dans un coin de sa chambre, tête sur les genoux, se balancant au rythme d'une chanson que lui seul entendait. Par moment, il parlait à voix haute, tout seul, bien qu'il savait qu'il n'était pas tout seul, Grand Reis lui avait dit qu'il se pouvait qu'il aie un ami invisible. Grand Reis lui avait montré sa broche, lui avait expliqué qu'il s'apellait Smiley, et que c'était son meilleur ami. Marwen / Petit Reis avait rit, et Grand Reis lui a enfoncé son poing dans l'estomac , sans raison. Grand Reis dit toujours que les coups durs viennent quand on ne s'y attend pas, alors, si on est toujours prêt, on évite toujours les coups durs. Grand Reis a raison. Grand Reis a toujours raison.

Marwen / Petit Reis apprend beaucoup. Hier, il a appris que la douleur ne devait pas être niée, car elle existait, et c'est lui manquer de respect que de vouloir tenter de la chasser. Il faut l'accepter. Marwen / Petit Reis a eut 6 longues heures pour l'accepter, ce matin. Mais il ne se plaint pas, hier, c'était pire. Grand Reis lui a expliqué que la vie était tellement moche qu'il fallait se réjouir de ce qu'on trouvait. Alors, Marwen / Petit Reis était content, parce qu'aujourd'hui, il n'a eut mal que 6 heures; Grand Reis est absent cet après-midi. Il est tellement content, et en plus, Grand Reis avait raison. Grand Reis a toujours raison.

Quelque part sur Arrakas, une étoile d'innocence se consume lentement, étouffée par la folie d'un homme qui n'a pas eut le courage d'affronter les horreurs de son propre passé.

Combien encore vont devoir souffrir?
Quand cette horreur va-t-elle cesser?
Qui mettra définitivement ce fou hors d'état de nuire?

Fin du 13ème jour

Par Reis Tahlen le 6/2/2002 à 16:12:47 (#873832)

Cette fois, c'est à moi...

Petit Reis / Marwen attaqua Grand Reis sans prévenir, alors qu'ils mangeaient tout deux en silence devant la grotte dans laquelle le petit garçon était enfermé depuis...en fait, il n'en avait aucune idée, la notion de temps lui était devenue inconnue dans ce noir perpétuel, entrecoupé des lumières des torches, et seuls les indices laissés par Grand Reis pouvait indiquer, parfois, à Petit Reis / Marwen s'il était jour ou nuit.

L'attaque fut soudaine, et brutale; Petit Reis / Marwen laissa exploser sa rage, passant du calme serein à la frénésie meurtrière en une seconde, car, comme Reis lui avait appris, s'énerver ne pouvait qu'aider l'adversaire à s'attendre à ton attaque. Il fallait être spontané, et sans limites. Grand Reis a raison. Grand Reis a toujours raison.

Il lanca d'abord la bouillie chaude au visage de Grand Reis, qui poussa un hurlement de douleur, et il se jetta de tout son poids sur son persécuteur, et commenca à le bourrer de coups. Il entendait ses cris à chaque coups de poings, et il redoublait de violence, frappant encore, encore, encore... Il espérait entendre le fracas des os sur la chair de ses mains, mais il se rendit compte, en fait, que Reis ne criait pas: il riait.

Sa vision devint blanche devant son impuissance à faire mal à son mentor et geolier, et il poussa un cri de bête surgit de sa petite poitrine, et assèna des coups tellement violent que la tête de Reis rebondissait sur le sol.

Finalement, Petit Reis / Marwen s'épuisa, et arrêta les coups...pour se retrouver au sol, et dans la position inverse; Reis le frappa de toute sa force, bien supérieure à celle du garçon, jusqu'à ce que le visage de ce dernier soit rougit de son propre sang, et qu'il ne fut plus qu'un témoignage de la brutalité et de la souffrance. Grand Reis se releva, l'attrapa par les cheveux, et lui sussura, son visage à quelques millimètres de celui de Petit Reis / Marwen:

- C'est bien, tu te fais mal à toi-même... Je suis de plus en plus toi, ou, devrais-je dire, tu es de plus en plus moi, c'est pareil.

Il le lacha, non sans avoir expédié un violent coup de pied botté de fer dans le ventre du gamin.

Fin du 27ème jour

Par Plump_GSc le 6/2/2002 à 16:35:35 (#874016)

Et ben...
Quel etre execrable ce Reis :)
Sinon le recit est vraiment prenant, bravo.
*attend la suite*

Par Dague le 6/2/2002 à 16:38:57 (#874051)

:lit: :doute:

"Grand Reis/Petit Reis"

Bientôt il vas l'appeller Mini-moi :D

Par Reis Tahlen le 6/2/2002 à 16:42:23 (#874084)

HA HA HA HA HA HA HA MDDDDDRRRRR!!!

J'y avais même pas pensé, Dague! Pppffff, je fais un post RP aux implications sérieuses, et toi tu viens avec Austin Powers! *est fan du Docteur d'Enfer*

Par Reis Tahlen le 6/2/2002 à 20:35:16 (#875887)

Reis était tranquillement assis devant Petit Reis, prenant des notes, alors que ce dernier l'observait bizarrement.

42ème jour

Mes expériences semblent concluantes; le jeune M. a "oublié" son nom, et est devenu Reis Tahlen. Mon hypothèse donc du "Mur de la Souffrance" est donc correcte; on peut guider les pensées par un jeux de souffrance et non-souffrance. Je crois que je viens de développer une nouvelle science! Je suis décidément un génie!

Il leva la tête, et regarda Petit Reis. Ce dernier était occupé à marmonner maintenant; se serait-il trouvé un ami?

Il semblerait aussi qu'il y ait moyen de focaliser les émotions ailleurs que sur l'agresseur, en rejetant la faute sur un ennemi invisible; la théorie semble simpliste, mais la pratique est hardue; j'ai bien cru échouer à plusieurs reprises.

Haw haw haw...

Cette expérience s'étant être avérée un succès, je peux le/me libérer sans crainte; dorénavant, je suis immortel.

HAW HAW HAW HAW HAW!

Finalement, mon déficit visuel pourrait s'avérer payant; en laissant tomber l'alchimie, je crois avoir découvert une arme plus puissante que toutes les magies du monde! Mais le procédé est par trop fastidieux; s'il m'a fallut 42 jours pour transformer l'esprit d'un enfant de 8 ans, il me serait peut-être plus difficile encore de modifier un esprit adulte...A essayer.

Il serait bon aussi de considérer l'envirronement du sujet; peut-être qu'après la phase 2 du Projet Chaos, les esprits seront plus fragiles, donc plus malléables? Note: ne plus retarder la phase 2, je pense qu'il me faut agir vite...

Reis se leva, et alla détacher le jeune garçon, qui ne réagit pas sur le moment. Le dément haussa les épaules, et s'en alla sans se retourner. Il lança, simplement, en sortant de la grotte:

- A bientôt, moi! HAW HAW HAW HAW HAW HAW HAW

Fin de l'expérience Phenix

Par Dague le 6/2/2002 à 21:06:34 (#876115)

- A bientôt, moi! HAW HAW HAW HAW HAW HAW HAW


..presque... :ange:

Par MAeslin le 6/2/2002 à 22:24:43 (#876778)

... si ça continue, il va prendre Althéa en otage contre UN MILLION de POs...


*part se coller quelques dizaines de scalps skraug sur le torse*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine