Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre ouverte aux Enfants de la Nuit

Par FMP_EnGuY le 5/2/2002 à 17:14:27 (#866157)

Moi, Barachiel, Marteau de Lugh, espère que ce message sera trouvé avant qu'il ne soit trop tard.
Je sais que vous accusez mes frères Dioka et Wealdanberra de sacrilège pour avoir perturber une de vos réunions, néanmoins, je vous demande de reconsidérer la question: ils n'ont agit que selon leur devoir, à savoir la nécessité de chasser un Nécromant reconnu d'un sanctuaire de la Nature, Nécromant, qui, de plus, est doublé d'un démon et qui a affecté Tamar. Ils ne sont donc pas en tort, le tort vous incombe car vous avez laissé un Ennemi des Esprit pénétrer un de leur Sanctuaire aux mépris de nos règles. Nous ne vous en voulons pas pour cela, l'erreur est humaine, et dans ces conditions je vous demande grâce pour eux.
SI néanmoins vous réclamer vengeance, j'en porterai alors la responsabilité en ma qualité de chef des lughiens.
J'espère en tout cas que vous saurez agir avec sagesse, le malaise qui s'installe entre nous ne peut que profiter à nos ennemis communs, et je ne crois pas que Sélène et Titania soient fières de nous voir nous déchirer.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Par Daphne le 5/2/2002 à 17:37:27 (#866348)

*Ne se prononcera pas*
*Attend les instances dirigeantes de son groupe*

Par Shaanelys le 5/2/2002 à 17:53:55 (#866471)

*ne se prononcera pas non plus*
*apprends, etonnée, que tous les cercles de pierre sont des sanctuaires de la Nature*

Par razel GN le 5/2/2002 à 18:05:26 (#866557)

les cercles de pierre .... étrange sela ne me dit rien .....
je devais dormir quant ils ont été construit
j'ais du vraiment dormir longtemps ....

Par Shaanelys le 5/2/2002 à 18:18:10 (#866635)

Si tu ne voit pas de quoi je suis en train de penser, cela ne m'etonne pas.
Quand a leur construction, elle doit surement dater d'avant ta naissance, assurement ... donc je me force, mais je pourrais admettre que tu dormais en ces temps la.

Par Camelie le 5/2/2002 à 18:59:59 (#866965)

*lit la lettre*

Par DarkJPA le 5/2/2002 à 19:52:21 (#867383)

Donc nous sommes les coupables... Selene ne vois pas le mal en la necromancie et d'ailleurs vous les druides avez des connaissances en magie noire si je ne m'abuse... si Abalam etait un necromant reconnu il serait en prison depuis fort longtemps!!

N'avez vous pas mieux a faire que de traquer les gens qui n'ont jamais rien fait de mal dans leur vie... D'ailleurs aucune magie venant de sa part n'a ete utiliser dans ce cercle! Regardez ce Parsifal! Lui c'est un necormant reconnu vu a plusieurs reprises l'utiliser chez l'oracle... Parsifal vicompte.. incroyable non...

Je le repete une derniere fois, Dioka et Wealdanberra devront repondre de leurs actes devant nos templiers noirs... maintenant si vous decidez de les proteger vous serez traiter de la meme facon...


Forsk
Membre du conseil des enfants de la nuit

Par Herial Sana le 5/2/2002 à 19:59:34 (#867429)

Si je ne m'abuse une demande pour ce mariage a été faite aux druides... qui ont accepté en pleine connaissance de qui étaient les mariés...

Dois-je en conclure que ceci n'était qu'un piège pour arreter le marié ??? donc la perturbation de notre cérémonie religieuse serait un acte délibéré et prémédité de la part des druides ?!!!

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 20:12:24 (#867488)

Je ne peut rester froid devant une tel declaration...

Nous sommes ici directement mis en cause et Dioka et Wealdanbera seraient innocent. Comment pouvez vous, messire Barachiel, esperer en vous adressant ainsi a nous, obtenir un pardon des enfants de la nuit pour ces deux hommes.

Vous dites qu'ils n'avaient pas le choix? Et moi je dit que si. Parfois il faut savoir fermer les yeux! Et tout particulierement lorsqu'on a ete invite avec les honneurs car je vous le rappelle Dioka etait temoin.

Alors comme cela Ils devaient chasser un necromant d'un sanctuaire de la nature Pourtant pour ce mariage nous avions volontairement choisi le cercle de Lighthaven car celui ci est sous tutelle Sylienne. Les Druides pretendent en plus devoir gerer celui ci a la place des Syliens?

Enfin vous dites, messire Barachiel, vouloir prendre la totale responsabilite sur vos epaules. Cependant rendez vous compte de l'ignominie des actes comis par cette homme. Car c'est tout particulierement Dioka qui est en tort. Le seul tort de Wealdanbera etant d'avoir suivi son coreligionnaire. Messire Dioka a Volontairement et en connaissance de cause agit a la suite de ce mariage (et j'insiste sur ce point pour lui avoir rappelle les risques encourus en lui demandant de ne pas agir ainsi). Il a brise la joie de deux Selenites a la suite d'une ceremonie religieuse mettant par la meme leurs vies en danger. Car doit je vous le rappeler Tamar Et Abalam sont actuellement dans le coma. Il a assailli un Samaritain alors meme que celui ci essayait de sauver la vie d'un de ces deux amoureux. Il as enleve ce couple a qui vous refusez le droit au bonheur.

Messire Cette lettre est ignoble. Rendre les Selenites responsables de tels exploits. Refuser notre vengeance.... Comprenez messire que nous ne pourrons vous ecouter et que cette lettre resteras sans suite de notre part.

Et bien entendu si de votre cote vous decidez de proteger ces hommes alors... Je regretterait eternellement l'amitie que j'avais pour les druides car il n'y auras plus possibilite d'amitie entre Selenites et Druides.

Vous me voyez fort contrie par votre decision et je vous prie de la reetudier.

Par Merteille Lirae le 5/2/2002 à 21:20:13 (#868131)

Il est malheureux que le couple n'ait pas prit contact avec l'Ordre de Syl... si l'un de nous avait été présent, nous aurions pu calmer les ardeurs des deux druides en mal de nouvelles victimes, en faisant appel à la garde pour rétablir le calme si il le faut.

L'Ordre aurait surement été à même d'éviter un tel dérapage des druides, qui encore une fois se fini dans le sang; comme il aurait pu éviter des actes et déclarations d'ordre nécromanciennes sur les terres de Sa Majesté.

Nous enquêterons, et si il s'avère que les adeptes de la nature ont induient en erreur le couple au tragique destin en leur faisant croire qu'ils n'avaient pas à contacter l'Ordre de Syl gardien de ce cercle de pierre dressé, ou la Baronne Cenedra gestionnaire de ces terre spour Sa Royale Majesté; alors nous en réfererons aux tribunaux.

Bien entendu, si l'Ordre de Syl peut être d'une quelconque utilité pour sauver les deux victimes des adeptes druidiques, les Enfants de la Nuit peuvent contacter nos diplomates pour qu'ils organisent ceci avec nos prêtres, exorcistes et soigneurs.

Par Sheena le 5/2/2002 à 22:51:31 (#869003)

Il est déplorable que certains sélenites ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Sachez qu'effectivement le mariage a été consenti par notre communauté en toute connaissance de cause, car Titania ne saurait refuser le droit au bonheur à deux être qui s'aiment, même si l'un d'eux est connu pour usage de nécromancie. Nous avons tenté là de faire preuve de tolérance, même vis a vis d'un homme qui ne respecte visiblement pas la Nature de par sa pratique de la magie noire.

Les druides présents étaient là pour veiller au respect du cercle sacré durant le mariage.

Cependant le sieur Alabam est rongé par un mal qui s'est réveillé pendant la cérémonie, mal qui s'est propagé a sa femme, et Dioka n'a fait que tenter de contrôler ce mal, et ce pour protéger ces deux être humains.

Pensez vous réellement que Dioka, malgré sa grande sagesse et ses grands pouvoirs, aurait réussi a plonger deux personnes dans un coma profond?

Non, la cause est plus grave, vos deux frères Sélénites sont rongés par une force maléfique que ni Titania, ni Sélène ne sauraient tolérer.

Alors avant de penser aux représailles, réfléchissez un peu. Nous cautionnons entièrement les actes de nos deux frères Dioka et Wealdanbera, et Lugh ne saurait tolérer qu'ils soient punis a tord.

Par DarkJPA le 5/2/2002 à 22:58:25 (#869077)

Dois-je vous rappeler qu'avant l'intervention de votre cher Dioka nos amoureux se portaient a merveille... Mais non il a fallu qu'il endorme Tamar en employant on ne sait quelle poison pour pouvoir emmener Abalam en toute securite...

Vous essayer encore de defendre vos amis ce qui peut etre comprehensible... mais je vous demanderai d'ouvrir les yeux et que pour le bien de tous vous nous remettiez Dioka et son frere pour que nous puissions nous entretenir avec eux... Nous nous resorvons bien sur le droit de leur affliger une peine physique apres avoir entendu leurs arguments...


Ha oui autre chose... depuis que ces deux personnes ont enleve Tamar et Abalam nous n'avons plus eu de nouvelles... j'aimerais bien savoir si ils vont bien ce serait la moindre des choses.


Forsk

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 23:02:59 (#869120)

Dame vous semblez vous meprendre... Le demon d'Abalam et de Tamar ne s'est reveiller qu'a cause des mefait du sieur Dioka...

En effet c'est pour reveiller Tamar endormi par les soins de Dioka qu'Abalam s'est vu reduit a l'extremite de faire apelle au demon.

Sachez gente dame que si Abalam avait eu le choix il aurait eviter d'y faire apelle. Deplus dame vous n'etiez pas sur les lieux et j'y etait. Ce demon que vous abhorrez n'est jamais au grand jamais entrer dans votre cher cercle...

Par Dame Rose Noire le 5/2/2002 à 23:14:07 (#869232)

Regrette de ne pas avoir été présente à cette histoire. il est certaines magie démoniques aprises auprès d'Angelia qui auraient pu être d'un quelconque secours.

Par Sheena le 5/2/2002 à 23:15:09 (#869241)

Sachez Forsk que je défends mes amis car je suis sure de leur jugement, et que je me fies toujours a mon coeur avant que de me fier a l'apparence que donnent les évènements...peut être devriez vous en faire autant, car cette apparence est souvent trompeuse...

Croyez vous réellement que les druides aient pu magouller je ne sais quel complot dans le but de nuire a deux Sélénites? Quel serait notre intérêt a cela, a part nous attirer les foudres des Templiers Noirs? Aucun.

Et puis ne confondez pas druides et Syliens, nous agissons toujours de face nous *sourit légèrement*

Le mal qui ronge vos deux frères est encore inconnu, et nous vous demandons juste de ne pas juger trop vite avant d'en connaitre les causes.

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 23:23:42 (#869328)

Sachez dame que nous ne vous accusons pas d'un quelquonque complot car si complot il y'as je crains qu'un Selenite en soit responsable... Et ce cas sera aborde aussi entre nous.

Cependant Dioka et Wealdanbera sont coupable et ils l'ont reconnu meme si ils n'avaient pas le choix *sourire ironique* Et croyez bien qu'ils payerons...

Par Sheena le 5/2/2002 à 23:31:38 (#869396)

Comment pouvez vous vouloir punir des personnes qui ont agit "en ayant pas le choix" comme vous dites?

Votre esprit de vengeance est stupide et peu constructif, je vous conseille de ne pas le suivre car Lugh risque de ne pas être très tolérant.

Cherchez plutôt les vrais responsables! *fronce les sourcils et serre le poing, visiblement en colère*

Par DarkJPA le 5/2/2002 à 23:35:21 (#869433)

Je vous ai dit que nous voulions dans un premier temps simplement nous entretenir avec eux... Evidemment si vous passez outre de ce qui vous arrange... Je commence a me demander si vous les druides ne recherchez pas une guerre contre les selenites ce qui en ce moment comme le disait Barachiel serait vraiment mal venu...

Pour ce qui est des responsables, puisque selon vous Dioka et le grand ours sont completement innocents, nous agissons en ce moment meme...


Forsk

Par Merteille Lirae le 5/2/2002 à 23:38:40 (#869457)

On voit où cela mène de confier une tâche importante comme la protection des cercles de pierre aux druides.

Et après leur lamentable échec, voir crime, ils viennent menacer de représailles sanglantes ceux qui osent clamer la vérité.

L'histoire se répète, encore une fois.

Seulement ceci c'est déroulé sur les terres appartenant à sa magnificiente Majesté Théodore, et sa justice saura faire toute la lumière sur les responsabilités des criminels.

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 23:39:35 (#869462)

*Prend sa plus belle plume et redige une lettre*

Mesdames et messieurs les druides.

Je pouvait encore assez bien comprendre votre decision, a mon avis regrettable, de defendre les votres. Ce qui est apres tout humain. Et je ne sais pas ce que j'aurais fait a votre place.

Cependant je constate que le comportement de certain de vos membres est absolument innacceptable.
Nous sommes vous en conviendrez dans une situation critique ou bien peu de chose nous eloigne d'un affrontement sanglant.
Et pourtant que vois-je? Cette dame qui au nom des druides se permet d'insulter les Selenites. Car malheureusement c'est ce qui a eu lieu. Une dame qui de plus ne connait absolument rien aux evenement qui ont pu declencher cette etat des choses et le prouve en deblaterant un amoncelement d'absurdite sur la tenu du mariage en question.

Sachez que vu la situation actuel je ne tolererait pas beaucoup plus longtemps des insultes vis a vis de mon clerge ou de moi.

Je voudrais a tout prix eviter cette affrontement mais Si tous les druides pensent comme cette Dame alors je crains que plus rien ne puisse etre fait.

Ackhe Sana
Samaritain et Pretre de Selene
Membre du conseil des Enfants de la nuit

*roulant la lettre, il la scella et la posta et la remis a un comis pour qu'il la remette au plus vite a un druide*

Par Sheena le 5/2/2002 à 23:43:08 (#869486)

Forsk vous parliez "d'entretien" avec quelques supplices physiques à la clé il me semble... Je ne voyais pas les sélenites si barbares.

Aussi, si entretien il y a, ce que nous sommes tout a fait prêts a accepter, ce sera avec un nombre suffisant de membres des deux parties pour assurer la sécurité de chacun...car il est hors de question d'envoyer nos deux frères a la torture, vous le comprendrez.

A part ca, aucune objection de se rencontrer pour clarifier la situation. Car contrairement a ce que vous pensez nous ne recherchons pas la guerre avec les Enfants de la Nuit.

Par Démone Layn le 5/2/2002 à 23:45:52 (#869510)

*écouta dans l'ombre*

*apportera mon appuie aux Enfants de la nuit si cette histoire ce règle dans l'affrontement*

*repense tristement à Tamar et son petit ami*

Par DarkJPA le 5/2/2002 à 23:46:46 (#869519)

Une rencontre en terrain neutre me semble deja une avancee... J'en parlerai avec les autres et nous vous donneront une reponse prochainement...


Mais... si vous proposez cette rencontre cela veut dire que vous etes en contact avec eux n'est pas? J'aimerais qu Tamar et Abalam nous soient "rendus" ou qu'au moins si vous pensez pouvoir les sauver nous ayons le droit de les visiter pour nous rendre compte qu'ils vont "bien".

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 23:49:37 (#869545)

*Sourit aux propos de Sheena...*

Non vous ne voulez pas la guerre?

Et pourtant vous nous traiter de Barbares... ne le niez pas je l'ai entendu.

Ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois que vous nous insultez Dames...

Heureusement que je ne tient pas vos propos comme la voie de tous les druides ou la guerre serait maintenant ineluctable. Aussi je vous prierait instament de changer de ton ou d'arreter de nous vilipander ainsi si vous ne voulez pas compromettre finalement toutes chance a vos amis druides de regler cela pacifiquement!

Je suis samaritain et patient tous pourront vous le confirmez. Mais la ma patience a des limites et dans l'affaire qui nous concerne J'ai bien trop subit pour etre beaucoup plus tolerant.

Par Lormar Isorae le 5/2/2002 à 23:51:20 (#869561)

Si le besoin s'en faisait sentir, je me prete volontier comme interlocuteur entre vos deux groupes, je suis persuader qu'une personne neutre peut apporter quelquechose..

Par Sheena le 5/2/2002 à 23:55:55 (#869598)

Messire Sana, sachez que je ne pense avoir a aucun moment cherché a insulter les Enfants de la Nuit...ou alors vous m'avez mal écoutée.

Je ne cherche au contraire qu'à éviter qu'un affrontement stupide se produise entre deux clergés qui ont toujours été proches l'un de l'autre...

Aussi, je parlerais de cette rencontre a mes freres, qui pourra se faire prochainement j'espere pour eviter que les esprits s'echauffent...

Par Ackhe Sana le 5/2/2002 à 23:59:25 (#869623)

Merci d'avoir compris dame...

Par Sheena le 6/2/2002 à 0:05:54 (#869678)

Eh bien messire Sana je ne suis peut etre pas une bonne diplomate car je ne sourit pas mielleusement quand on me parle de faire subir des "supplices physiques" a mes freres.

Cependant cela ne change pas ma position, qui est d'éviter que le sang coule inutillement et sans raison.

Quant a ma connaissance du sujet, je n'étais peut etre pas là a ce mariage mais j'en sais sans doute au moins autant que vous, si ce n'est plus...

Par Titania puisse cette rencontre se faire bientot et dans une ambiance dénuée de haine.

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 0:11:55 (#869738)

*se retient d'exploser... se dit que cette Femme ne sait vraiement pas de quoi elle parle* Dame *sourire jaune* comme cela j'en saurais moins que vous? Moi qui etait pretre officiant a cette ceremonie, assome par Dioka lors de l'enlevement d'Abalam, le premier a decouvrir le corps d'Abalam apres sa tentative de suicide, l'oncle de Tamar et membre du conseil des Enfants de la nuit... *monte la voie* Et vous osez me dire que vous en savez plus que moi!!!! Les seul a en savoir plus que moi sur les evenement recent sont soit dans le coma soit se cache pour ne pas etre retrouver par mes freres Selenite alors Dame je vous prierait de vous taire des a present car je prendrait toutes futur intervention de votre part comme une insulte personnel.

Je vous avez pourtant prevenu... Je ne pouvais decement pas suporter plus

Par Sheena le 6/2/2002 à 0:24:29 (#869793)

Eh bien prenez ce que vous voulez comme une attaque personnelle, seulement essayez de ne pas entrainer votre clergé avec vous. Vous semblez prêt a entrainer votre clergé dans une guerre pour quelques rancunes personnelles...

Je compte donc sur le sieur Forsk pour organiser cette réunion entre Druides et Sélénites, car vous me semblez bien trop succeptible pour régler ce genre d'affaire.

L'affaire étant close, je vais donc me taire pour ne pas heurter davantage votre sensibilité.

Par DarkJPA le 6/2/2002 à 0:24:57 (#869797)

*sourit quelque peu en voyant Ackhe s'enerver comme ca...*


hum... j'ai aussi fait la demande de voir le couple j'aimerais que vous donniez suite a cela... et ce n'est pas negociable...

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 0:27:31 (#869818)

*se calme un peu en entendant les propos plustot cense de Dame Sheena*

Hum excusez moi de m'etre un peu emporter mais comprenez... Voyez ce que vous venez de dire. Je suis deja bien assez inquiet pour ma niece et son mari. Et vous voire ainsi vous pavaner m'a quelque peut mis hors de moi...

*arrive trop tard*

Par Etherniel le 6/2/2002 à 0:31:59 (#869845)

*constate que Sheena Mylls laisse le soin au sélénite qui était présent de mener les négociations*
*murmure* bien...

*à voix haute* Messire Forsk, Ackhe *sourit* si vous le souhaitez je peux représenter la ville de Havreclair de par ma fonction de Juge... à moins que la Baronne Cenedra ne soit disponible, auquel cas je lui cèderais ce droit. Sachez juste que je suis là si vous acceptez ma présence comme intermédiaire...

Par Daphne le 6/2/2002 à 0:34:21 (#869860)

Bon il semble que nous ayons trouvé quelques terrains d'entente seulement je m'interroge... Pourquoi n'y a t'il qu'une unique représentante des druides? Etes vous habilitée seule à répondre des actes de votre guilde, Sheena?

Et j'aimerai beaucoup être informée par ailleurs, tout comme l'ensemble des enfants de la nuit, du sort actuel de nos deux enfants...

Par DarkJPA le 6/2/2002 à 0:34:37 (#869862)

*jette un regard froid sur Etherniel* nous nous passerons de vous ou de toute autre representant "officiel" nous reglerons ca entre nous a notre facon merci.


Forsk

Par Sheena le 6/2/2002 à 0:36:35 (#869883)

*sourit*

Je vous comprends messire Sana, l'emportement fait partie de la nature humaine, et j'en suis moi-meme bien trop souvent victime sans le vouloir. *sourit*

Mais il m'en faut plus que ca pour hair quelqu'un, et vous m'apparaissez au final plutot sympatique *aime bien les gens qui réagissent*

Je ne n'ose pas espérer que ca soit réciproque, mais sans rancune j'espère *sourit*

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 0:40:59 (#869891)

*sourit aussi* Ce n'est rien dame. Je me suis un peu emporte mais je ne vous en veut pas trop. Vous parlez juste parfois un peu vite et ce n'est pas quelque chose de rare dans ce monde

Par Sheena le 6/2/2002 à 0:42:20 (#869897)

*d'accord avec Forsk*

Pas besoin d'intermédiaire pour le moment, nous sommes assez grands *sourit*

(HRP: réponse a Daphne: désolée suis la seule druide sur le forum a cette heure, ca me rejouit pas plus que toi :rolleyes: )

Par Kaesryn le 6/2/2002 à 0:50:10 (#869924)

Kaesryn , présente au mariage , invitée par la Dame étrange qui voulait lui faire plaisir , écoutait d'un côté et de l'autre les gens se déchirer ...

Elle commenca à sentir son âme de Sélénite vibrer et hurler devant tant de bétise humaine , tant d'incompréhension si fortement teintée de précipitation doublée de préjugés . Elle était présente lors des affrontements entre les divers protagonistes , elle entendit des conversations et des cris , avait apercu des regards et des froncements de sourcils . Elle décida alors de répondre aussi.


Sires et Grandes Dames !

J'ai entendu des cris et des douleurs , vu de mes yeux ce mariage et senti la tension monter . Les amants n'étaient pas heureux à ce mariage , leur bonheur éteint par l'arrivée de cette Grande Dame Diane , samaritaine sélénite pourtant , une sélénite qui osait interrompre un mariage Sélénite au mépris de la solidarité sélénite . J'ai en effet trouvé cela bien étrange et même révoltant ... Ce point abordé il faut de même savoir qu'il y a eu avant la cérémonie une discussion entre la Dame Sana et le témoin , Dioka ... la discussion s'est terminée par un murmure de Dame Sana et un regard lourd de douceur ....

La cérémonie commencant , Sire Ackhe Sana demanda dans l'assistance si quelqu'un savait quelque chose pour empécher ce mariage ... C'est à ce moment là que Dame Diane s'est dressée , demandant au marié et ce intentionnellement , si il tiendrait sa promesse ...
A ce moment là , j'ai pu entrapercevoir un regard dur dans les yeux de Dame Tamar , tournant le dos à son témoin , Sire Dioka , et écoutant attentivement ... Une sélénite , Diane , samaritaine , a interrompu une cérémonie sélénite , et osant par ses mots entrainer l'incarcération ou plutôt dans le cas présent le coma des deux amants .... Une sélénite !! Voilà qui semble étrange ...

Le mariage s'est déroulé sans autres interruptions , mais sans joie ni bonheur ....

Puis , lors d'une accalmie durant la cérémonie , lorsque Sire Ackhe Sana les a annoncé mari et femme , et que Diane offrait alors cadeaux somptueux , Dioka et Wealdanbera ont emmené Abalam à l'écart ....

C'est alors que le drame à commencé ....

Kaesryn prit une inspiration et commenca à se préparer à expliquer les choses vues , entendues , et senties ...

Par DarkJPA le 6/2/2002 à 0:57:42 (#869958)

Nous etions nous aussi presents au mariage et nous avons pu constater ce qu'a fait Diane... Nul n'est sans connaitre la haine qu'elle porte aux necromants et nous essayons de lui parler depuis ce jour funeste sans resultats...

Par Wealdanbera le 6/2/2002 à 1:01:29 (#869971)

* A Ecoute tout ce qui c'est dit*

Je teins à rappeler à tous que Mon frère Dioka et moi, avons assumé nos actes. J'ai rencontre Herial le lendemain de cette affaire, et il n'a fait aucune véritable demande d'explication, mais ma seulement parlé de la vengeance, que les templiers noirs allaient exercer sur moi et mon frère. Je l'en blâme pas, et comprends très bien cela.
J'ai moi-même, peu de temps après eu droit a une rencontre avec un membre de cet ordre, je me suis montre très raisonnable, acceptant qu'elle accomplisse son devoir, sans opposé de résistance. Mais sachez que si vous escomptiez me renvoyé un autre de vos émissaires, je laisserais cette fois, la colère de Lugh m'envahir, que cela soit dit.

Tamar et Abalam vont bien, inutile de me demander ou ils sont *Léger sourire*, je ne sais pas moi-même. Nous faisons tout pour remédier à l’acte d’Abalam. Si un représentant Selenite, veut me parle, il n’a qu’à me contacter, je me cache pas, seulement du mauvais temps qui perturbe actuellement le royaume de Lune d’Or.

Je demanderais instamment aux autres druides de bien vouloir ne pas insister aux paroles des représentants selenites, même si je sais que vous le faites pour nous protéger *sourit*, n’oubliez jamais que les paroles n’ont de forces que celles que celui qui les écoute veut bien leur donner.

Par Eluna Noz Yehl le 6/2/2002 à 1:05:53 (#869993)

Il est des choses dont il est préférable de taire pour ne point les envenimer .... dommage que ce druide n'ai pas su cela avant d'engendrer un tel débat politique ....

Celà lui servira t-il de lecon ....:confus: :doute:


[HRP : désolé c'était un message de la part de Zephil Crow et non d'Eluna .. toutes mes excuses(emprunt d'ordi avec trompage de connection)]

Zephil Crow
Serviteur du Haut Conseil

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 1:08:32 (#870006)

Merci Messire Wealdanbera pour votre intervention...

En effet j'ai ouie dire que vous aviez deja croise un templier...
Il est vrai que vous avez jusqu'a present aussi bien vous que Dioka assume le choix de vos actes et nous ne vous reprocherons rien sur ce point. Nous vous reprochons juste l'acte.

Pour ce qui est du different que nous avons avec les druides j'espere que celui ci sera vite resolu car il est bien moins important que la sante d'Abalam et Tamar et il ne faudrait point que nos vaines discussion nous fasse oublier cela. Merci de nous donner quelques renseignement sur l'etat de sante de Tamar et d'Abalam.

Cependant je vous prierait de nous rendre Tamar et Abalam. Si vous tenez a les sauvez et a les guerir alors pourquoi le faire cacher. En faisant cela au grand jour vous auriez peut etre eu une chance de vous racheter. En agissant ainsi vous ne nous faites que douter de vos intention.

En esperant que cette triste histoire se termine pour le mieux

*Réponse fournis par par Dioka*

Par Dioka le 6/2/2002 à 1:21:50 (#870082)

Déroule un parchemin, attrape une plume, en taille la pointe.

Messires,

Suite aux évènements actuels je vous écris cette lettre et vous prie de la faire connaître. Ma foi en la nature et ses préceptes m’a forcé à commettre un acte répréhensible à vos yeux. Interrompre une cérémonie religieuse de votre clergé fut certainement la plus mauvaise idée qu’il m’est venu depuis longtemps.
J’accepte de répondre à vos questions et me soumettrai à votre jugement mais ne jugez pas les druides sur l’un de ses adeptes.
Pour répondre aux interrogations de chacun, j’ai utiliser un mélange d’herbe pour endormir celle que je considère comme mon amie. Une vulgaire aiguille me permit de lui administrer cette solution, de manière à rassurer le nouvel époux lui fut fournit immédiatement un antidote à cette potion.
Sous le coup de la colère celui ci commença à invoquer celui qui l’habite et du même coup mis Tamar dans une fâcheuse posture. La suite peu la connaisse mais beaucoup en parle.

Voilà des années que j’étudie les herbes et les rites druidiques, beaucoup me considère comme un ermite et si mes connaissances peuvent les sauver, je me dois de l’accomplir. J’ai passé tellement de temps dans mes recherches que peut être n’ai je pas vos civilités mais j’espère compenser en sauvant des êtres que j’apprécie.

Dans certaines légendes, je crois me souvenir que Titania dans sa grande bonté offrit à Séléne un cadeau qui attendrit le cœur de la déesse de la nuit. Ce jour là, fut offert à Sélène la Vie et l’Amour.
Avec aucune prétention, j’espère pouvoir les sauver et leur offrir la vie et l’amour tel que l’a fait ma déesse.
Je prendrais contact avec un de vos représentants pour qu’ils puissent assister à la suite de la guérison, et je n’ai pas l’habitude de fuir mes détracteurs même si je les considère comme des amis. La populace ne pouvant certainement pas aider à résoudre le problème et ma mort ralentir leur guérison.

Je me préoccupe de l’état de santé des malades mais vous comprendrez que l’écriture d’une lettre et le seul temps que je puisse vous accorder pour l’instant ce qui j’espère ne durera pas. La populace ne pouvant certainement pas aider à résoudre le problème et ma mort ralentir leur guérison.

A l’instant même de leur rétablissement je mettrai à votre disposition.

Si des connaissances supplémentaires sont nécessaires pour leur rétablissement, je vous ferai par de ceci et vous en laisserai libre choix.

Par Etherniel le 6/2/2002 à 1:23:58 (#870093)

Provient du message de DarkJPA
*jette un regard froid sur Etherniel* nous nous passerons de vous ou de toute autre representant "officiel" nous reglerons ca entre nous a notre facon merci.

Forsk

Je m'en doutais, c'est pour cela que j'ai proposé et non imposé *sourit*
*se retire*

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 1:27:50 (#870115)

Messire Dioka je vous remercie aussi pour votre reponse.

Ne vous en faites pas messire nous n'avons pas l'intention de faire retomber vos faute sur les druides. Nous leurs reprochions tout au plus de vouloir vous proteger.

Pour ce qui est de votre volonte de guerir Tamar et Abalam je vous ferais la meme demande qu'a Wealdanbera, rendez les nous. Pourquoi les garder emprisonne si vous ne voulez pas leurs nuir.

Faites au moins ce geste de bonne foi. nous ne sommes pas des barbares et nous accepterons volontier votre aide comme vous savez reconnaitre vos torts.

Par Kaesryn le 6/2/2002 à 1:30:04 (#870128)

Kaesryn regardait les différents protagonistes et se mit à parler...

Je tiens tout d'abord à assurer que je ne suis en aucun cas une Enfant de la Nuit ... je ne suis qu'une sélénite errante , une simple enfant de Selene ...

Sire Dioka et Sire Wealdanbera ont explicité à Sire Abalam le désir de l'incarcérer pour aveu d'utilisation d'un Art Sombre et interdit ... cet aveu bien entendu suite à la demande de Dame Diane d'avoir la certitude que Abalam pourrait tenir sa promesse ... Qu'elle était donc cette promesse ?

(Diane Cpt-GL---)":" pour te rafraichir la mémoire... tu m'avais promis me laisser parler a mes défunts parents...

Dame Diane avait elle délibérement obligé Sire Abalam à avouer cela ? Qui le saurait ?

Sire Dioka et Sire Wealdanbera , face à Abalam puis Tamar qui vint voir son mari , leur assurèrent qu'ils devaient l'incarcérer ...

Je tiens tout de même et de part ma présence au mariage , vous assurer de plusieurs choses qui semblent bien fausses ...

Les druides présents étaient là pour veiller au respect du cercle sacré durant le mariage.


Dame Sheena , les druides présents furent Dioka et Wealdanbera ... l'un invité par Dame tamar , pour être son témoin , l'autre étant venu de lui même sans en avoir parler auparavant ...

Cependant le sieur Alabam est rongé par un mal qui s'est réveillé pendant la cérémonie, mal qui s'est propagé a sa femme, et Dioka n'a fait que tenter de contrôler ce mal, et ce pour protéger ces deux être humains.


Que vous me semblez bien mal au courant Dame ! Le mal dont vous parlez .. peut être cette prise de possession d'un démon quelconque ... est survenue après la discussion entre Sires Dioka ,Wealdanbera et Abalam et Dame Tamar ... après aussi que Dioka et Tamar se soient mis à l'écart pour parler ... j'ai vu cela de mes yeux ! et que Tamar tombe dans un sommeil profond ...

Sire Abalam était desespéré voyant cela ... et alors le démon a du se manifester ... ce qui provoqua la réaction chez Dame Tamar ... Sire Dioka semble avoir endormi Dame Tamar avant même que le démon ne se manifeste ....

Kaesryn secouait la tête ... attristée aux souvenirs du mariage ....

Dame Tamar pourtant voulait rejoindre son mari en prison ... pour passer comme cela est compréhensible la nuit avec son mari ...

Pour finir sur cette histoire ... si vous avez des choses à me demander je vais bientôt écrire le récit de ce mariage ...

Par Camelie le 6/2/2002 à 4:54:15 (#870585)

*lit les lettres l'une apres l'autre*

*fronce les sourcils*

*murmure* Qui l'aurait cru ?

*repart dans la nuit silencieuse*

Par Terckan le 6/2/2002 à 7:08:21 (#870722)

Le bain de sang est-il évité ? Les druides se rétractent pour ne pas subir la colère des Templiers Noirs de Sélène ...

Par heloise le 6/2/2002 à 7:33:27 (#870787)

Je vois qu'il y a toujours des gens prompts à attiser la colère sans savoir de quoi ils parlent, je ne sais rien à ses tristes événements, laissons les protagonistes régler cela au lieu de jeter de l'huile sur le feu...
Tout ceux qui tenteraient de faire perdre de la sérénité aux protagonistes de cette regrettable affaire auront droit à ma rancune la plus tenace.
Si il s'avérait que mon frère Dioka a fait une erreur soyez certains que le conseil des druides saura le juger, en attendant rangez vos armes et laissez le s'expliquer de ses actes, nous avons là des personnes sensées, alors pourquoi chercher des intermédiaires peu au courant des tenants et des aboutissants.
Je comprend l'inquiétude des enfants de la nuit devant ce qui est arrivé, qu'ils s'en entretiennent avec notre frère, mais qu'il cessent donc leurs menaces et leur jugements hatifs .
Mon frère Wealdanbera a déjà payé de ces jugements à la sauvette cela est plus qu'assez!
En effet j'entends beaucoup de gens qui jugent et veulent s'ériger en justiciers que sur la vue d'un acte sans s'interesser d'en savoir les causes et sans chercher à comprendre.
Je connais Dioka pour sa determination et sa persévérance , ceux qui connaissent cet homme savent que les menaces ou les représailles ne pourront l'arrêter dans ce qu'il a entrepris, je ne sais rien de ce qu'il a entrepris, ce que je sais c'est que le temps est à l'orage et que certains souhaitent qu'il passe à la tempête, ceux là qu'ils soient druides , selenites ou autres encore moins concernés ont droit à ma déconsidération la plus profonde.
*regarde les nuages noir s'amonceler, quand cela cessera-t-il?*

Par Herial Sana le 6/2/2002 à 9:44:39 (#871297)

Que Dioka ait voulu arrêter Abalam je peu le comprendre... mais était-il obligé d'interopre un mariage sélénite pour cela ? que diraient les druides si des assassins sélénites venais accomplir un contrat sur des marier lors d'un mariage druide ?

Quelles que soit les causes et les raisons, rien n'excuse de perturber une ceremonie religieuse... c'est une marque de profond irrespect pour la religion consernée...

Et pour cette acte Dioka payera ... point... les sélénites n'ont jamais laissé et ne laisserons jamais personne se moquer ainsi de notre religion... une cérémonie religieuse se respecte, il y avait d'autres moments pour faire ce qu'il a fait que durant la cérémonie...

Par heloise le 6/2/2002 à 10:12:07 (#871422)

Bien sur vous avez raison Herial , nous devons laisser deux personnes possédées par des démons se marier, encore une fois cherchez à comprendre pourquoi un druide en viendrait à perturber une de vos cérémonies avant de vous livrer à vos tueries.
Vous avez jugé déjà? où êtes vous disposé à ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez?
C'est votre cérémonie qui a été perturbée je le concède c'est un acte des plus malheureux, je ne sais pas exactement ce qui a poussé Dioka à le faire, peut-être un dépit amoureux , peut-être un acte de folie, mais je penche pour une tentative de sa part de sauver Tamar et Abalam d'un terrible mal qui les gangrénait selon mes informations...
Pour ma part je pense que Dioka a du agir en dernière extrémité pour sauver Tamar et Abalam, l'avenir nous dira si je me suis trompée.
Dans ce cas nous jugerons Dioka comme il se doit, si j'ai raison j' attendrais de votre part les plus plates excuses devant le discrédits et les attaques que vous portez à mes frères.
En attendant le fils de Dioka, mon fils!, s'est livré à vous comme garant de cette affaire, si cela ne vous suffit pas et bien c'est que vous ne cherchez rien d'autre que le sang...
Je vous prierais donc Herial de cesser d'attiser la haine et le sang ou le mien ne fera qu'un tour...
Je vous ai connu plus sage et avisé mon cher...

Par Nailo Tenebrae le 6/2/2002 à 12:42:48 (#872248)

Ce Dioka payera bientot pour son acte. *sombre*

Par Amalryc d'Asdyllia le 6/2/2002 à 14:27:53 (#873034)

Je constate avec amertume que c'est la vengeance qui guide ce royaume.....ici ou ailleurs, la loi du plus fort l'emportera donc toujours sur la loi du plus juste

Tomber de Charybde en Scylla....je crois que c'est ainsi que cela s'appelle.


Juge Etherniel,

Je suis navré du peu de cas que l'on fit de votre proposition. mon bras est jeune mais il vous est allié si d'aventure vous en queriez.

Par Herial Sana le 6/2/2002 à 16:10:59 (#873819)

Nous avons refusé l'offre de son fils... nous ne lui en voulons pas... pas plus qu'aux autres druides d'ailleurs tant qu'ils ne protège pas quelqu'un manquant de respect pour notre religion... nous voulons que Dioka assume et paye ses erreurs pas plus...

Et pour vous repondre, les demons de Tamar et Abalam était endormi lors de la cérémonie... il n'ont été reveillé par Abalam que par la faute de Dioka...

S'il avait voulu aider les mariés à se débarasser de leur démon pour ne pas les laisser se marier comme ca... il aurait pu leur en parler avant la cérémonie tout simplement... étant temoin de la marié cela lui aurait été facile...

Au lieu de cela il a preferé agir durant la cérémonie... sans en parler à aucun des sélénites présents et qui plus ait a utiliser un poison pour plonger la marié dans un profond sommeil...

Ceci est innaceptable... et innexcusable... comme je l'ai déjà dis ce n'est pas tant ses raisons que le moment choisi par lui qui nous gène...

Il avait tout loisir de leur en parler avant... voire d'en parler à notre conseil s'ils avaient refusé... non... il a préféré agir par le chantage, et oui c'est pour faire chanter Abalam qu'il a empoisonner Tamar, et au beau milieu d'une cérémonie religieuse... alors vous pouvez bien dire que je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez... mais là... ce n'est pas moi qui ai fait une erreur de jugement c'est bien Dioka...

Par tempete le 6/2/2002 à 16:50:36 (#874154)

* se tient prete a toute demande de ses freres et soeurs*

Que ceux qui ont ose nuire a ma chere Tamar prennent peur ...les ombres les surveillent ...et la nuit est mon alliee ....

Par Dame Rose Noire le 6/2/2002 à 17:11:35 (#874325)

Ressort sa vieille armure et la pose à côté de sa robe de mariée...

La nouvelle vie et l'ancienne......

Se porte aux côtés de tempête

Nous seront deux ma soeur.

petite rectification

Par FMP_EnGuY le 6/2/2002 à 18:39:14 (#874969)

Barachiel voit une grande agitation après le dépôt de sa lettre.Néanmoins, il est une chose qu'il ne puis accepter.

Sachez tous que Sheena n'est en aucune mesure capable de vous parler en notre nom à tous depuis qu'elle a refusé de devenir Druide et qu'elle a renié son rang d'Adepte de la Nature, je vous saurais gré d'ignorer ses propos dans leur totalité, ils sont malvenus.
Ensuite, je ne suis pas fier du tout de votre comportement: notre rôle, surtout en tant que Serviteurs de Lugh, est bien de protéger la Nature contre tous ses ennemis, quelles que soient les circonstances et le prix à payer.Dioka et Wealdanberra ont donc agit exactement comme ils devaient le faire, j'aurais été choqué qu'ils n'interviennent pas compte tenu des circonstances, même si vous ne le comprenez pas, les principes humains passent après nos devoirs envers les Esprits, ce qui est bien normal, vous en conviendrez.
Donc, pour nous, il n'y a pas de protection accordée aux Syliens ou à d'autres personnes, tant que les Esprits ne nous ordonnent pas le contraire, nous continuerons d'agir vous Ils l'entendent.
Et Lugh est très agité en ce moment, il ne comprend pas pourquoi vous vous élevez tant contre ses serviteurs qui n'ont fait que leur devoir; Titania elle-même s'en attriste car à part avoir heurté un peu votre sensibilité, il ne s'est rien passé de grave grâce à l'intervention de mes pairs.Je ne pense pas que votre comportement soit également agréable à Sélène, mais si vous réclamez vengeance, je vous répète encore une fois de régler cela avec moi et de laisser mes frères en dehors de cela, c'est le problème de Lugh désormais.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part qu'aucun n'Esprit n'est satisfait des faux prophètes. *regarde Sheena* Si vous ne changez pas de comportement, vous constaterez que Taranis peut être aussi affectueux que Lugh.

Par DarkJPA le 6/2/2002 à 18:47:10 (#875038)

J'aimerait que vous arretiez de dire que nous sommes en tord... Nous ne prenons donc pas en compte tout ce qu'a dit Sheena il me semble qu'elle est presque plus sage que vous... Dioka paiera pour son acte point final je le dis et le repeterai autant qu'il le faudra!


Si vous druides croyez maintenant pouvoir soigner Tamar ET Abalam mieux que nous faites, mais nous aimerions connaitre leur emplacement!

Si vous ne nous facilitez pas l'acces au couple le plus rapidement possible je crains que la guerre n'eclate...


Forsk...

Par FMP_EnGuY le 6/2/2002 à 19:03:02 (#875166)

Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent, et il ne me semble pas qu'une guerre les fera réapparaître.

Par Herial Sana le 6/2/2002 à 19:08:31 (#875205)

Je suis d'accord avec toi Forsk... cela commence à bien faire d'entendre Barachiel repeter que nous sommes en tort alors que Dioka a choisi d'agir à cette instant precis et à aucun autre... alors qu'il connaissait la situation bien avant la cérémonie il a fait le choix d'agir pendant cette cérémonie et non avant... Il a ensuite assomé l'un des 5 chefs sélénites pour enlever les 2 mariés... soit disant pour les soigner... peut-être... enfin il refuse toujours de nous permettre de les voir...

donc comme dis Barachiel... rien de grave... juste :
- perturbation d'une cérémonie religieuse (alors qu'agir avant la cérémonie lui aurait était bien plus simple)
- agression sur l'un de nos 5 dirigeants
- enlèvement de 2 membres des Enfants de la Nuit
- refus de nous les rendre

... rien de grave quoi ...

Et pour ajouter à celà Barachiel apres repousser les tort sur nous fini par une menace... hum...

Je ne voulais pas de guerre pour mon amitié avec Dolin, Lameth et Tremois... mais plus ca va et plus cette idée devient envisageable à mes yeux...

enfin nous verons bien... toujours est-il que Dioka payera pour les actes que nous lui reprochons que les druide soit d'accord ou non... il payera... maintenant si les druides jugent bon de le protèger qu'il e soit ainsi...

Par FMP_EnGuY le 6/2/2002 à 19:14:33 (#875245)

Je ne vous ai en rien menacé et je connais Dioka mieux que vous, je sais que Tamar ne risque rien avec lui.
Et il ne s'est rien passé de grave: y a-t-il eu mort d'homme? non, donc rien à redire.
EN plus, vous savez très bien que vous avez trangressé les règles des Esprits en permettant à un de leur détracteurs de pénétrer un de leurs lieux sacrés. Estimez-vous heureux que cela ne soit pas l'un d'entre eux qui soit intervenu pendant la cérémonie, car je ne crois pas que vous auriez eu des chances de revoir au moins Tamar vivante. Acceptez néanmoins de reconnaître cela, et n'oubliez pas que Taranis oeuvre pour tous.

Par Herial Sana le 6/2/2002 à 19:27:21 (#875355)

je n'ai en rien permis qu'Abalam entre dans ce cercle... les druides eux même l'ont permis... je tiens à rappeller qu'une demande officielle leur a été faite et qu'il ont accepté en sachant qui était le marié !!! s'il ne l'acceptait pas il fallait refuser simplement... nous aurions fait cette cérémonie ailleurs...

et comme vous dites ce n'est pas grave car il n'y a pas mort d'homme... vous ne vaieriez donc aucun inconvenient si les sélénites enlevaient vos enfants pour les confier à des familles aimantes... il n'y aurais pas non plus mort d'homme... je ne pense pas que vous veriez cela du même oeil je me trompe ? alors arreter, il n'y a pas besoin que quelqu'un meurt pour les actes soit graves

Par Dame Rose Noire le 6/2/2002 à 19:45:23 (#875511)

la Voix de Sélène s'est élevée haut dans le ciel et chante les louanges de la vengeance

Par Ackhe Sana le 6/2/2002 à 22:10:03 (#876651)

Messire Barachiel.

Je ne peut que soutenir la encore mon Frere Herial dans cette discussion. Depuis le debut vous Druides nous accusez nous Selenites d'etre responsable de tous ses evenement!

Pourtant vous etiez prevenu de l'identite du marie de son passe et du lieu du mariage. Vous aviez donne votre accord. Vous osez dire que Dioka n'as rien fait de bien mechant... Tamar et Abalam sont dans le coma. vous pouvez toujours rajouter cela a la liste d'Herial

Vous parlez de paix avec nous... Mais vous n'avez fait que rejetez jusqu'a present toute possibilite pour nous d'obtenir reparation. Je pense qu'une reunion avec les responsable druidique devient des plus importante si vous voulez comme vous le dites evitez cette guerre.

De plus messire Barachiel vous innocentez Dioka alors que meme lui reconnait ses torts. Je vous conseille de discuter un peu plus avec lui avant de jetez de l'huile sur le feu ainsi.

Par DarkJPA le 7/2/2002 à 1:02:06 (#877748)

Bien... Ackhe et moi meme nous sommes entretenus avec Dioka, ils nous a conduits jusqu'au couple.

Après une longue discussion nous avons décidé que les Templiers Noirs ne rechercheraient plus une vengeance qui n'a pas lieu d'être... Les deux corps resteront pour le moment à l'endroit où il les a cachés pour qu'il puisse les guérir au mieux, mais dès que ce sera possible ils seront emmenés dans leur demeure.

Je tiens à m'excuser de tous les mots qui ont ete dis et qui n'auraient pas du.

Je considère ce différent entre Druides et Sélènites comme clos, j'espére que l'amitié qui nous a toujours lié reste intacte...


Que Sélène et Titania vivent en harmonie...





Forsk

Par heloise le 7/2/2002 à 10:13:30 (#878044)

Je suis heureuse que le denouement de cette affaire soit proche...
J'espère un prompt rétablissement à mon amie Tamar et à son futur époux...
Nous exprimons encore nos excuses sincères et profondes pour la perturbation de cette cérémonie sacrée et nous attendons avec joie de participer au mariage qui aurait du se tenir, afin de clore définitivement cette très malheureuse affaire...
Quand a mon ami Wealdanbera, cela fait bien longtemps qu'il a accepté de payer pour votre vengeance cela n'est pas etonnant de la part du plus vaillant et généreux combattant de Lugh.
J'espère que nous nous retrouverons tous dans la joie et l'allégresse très bientot.
Je vous salue Enfants de la Nuit.

Par Dame Rose Noire le 7/2/2002 à 12:56:33 (#878776)

Jp,

Ta lettre est courte et nous ne savons rien de ce que tu as vu ou entendu qui t'ai donné l'assurance que tout était terminé.

Tu connais bien la colère, c'est un sentiment difficile à calmer.

Alors raconte nous.

Par tempete le 7/2/2002 à 13:20:02 (#878903)

* attend des reponses claires et precises *...

Je me plierai aux volontes de mes freres et soeurs , mais que l on ne me demande pas de pardonner ....

Par Ackhe Sana le 7/2/2002 à 14:39:45 (#879392)

Pour eclaircir un peu les choses sans rentrer dans les quelques details qui nous derange encore, Nous avons discuter avec Dioka. Celui ci s'est excuser et a reconnu s'etre comporte de maniere, pour faire simple, peu courtoise. Il nous a explique ses motifs.

Suite a cette discussion, Forsk et moi meme ne pouvions plus decemment leur tenir une rancune tenace. Ils avaient fait une erreur mais qui n'en fait pas.

Pour plus de detail j'attendrait d'avoir discuter plus en avant avec les enfants de la nuit...

Par Herial Sana le 7/2/2002 à 15:03:46 (#879505)

Ackhe tu sait ce que je pense des erreures... qu'il les reconnaisse c'est vrai en effet c'est un premier pas indispensable... mais il devra aussi essayer de se racheter à nos yeux sinon un chatiment s'imposera tout de meme...

S'il suffisait de dire juste 'je suis désolé j'ai fait une erreure' pour effacer ces erreures cela serait bien trop facile... et à mes yeux cela ne suffit pas...

Par Ackhe Sana le 7/2/2002 à 15:07:49 (#879526)

Je suis d'accord avec toi mais justement Dioka nous a proposer de nous aider a soigner Tamar et Abalam, de tout leur maux

Si ils tiennent parole je pense pour moi qu'ils se seront bien rachete

Par Herial Sana le 7/2/2002 à 15:13:07 (#879553)

tout à fait Ackhe... si Dioka tiens parole... si...

Par Etherniel le 7/2/2002 à 23:02:37 (#883163)

Provient du message de Amalryc d'Asdyllia

Juge Etherniel,

Je suis navré du peu de cas que l'on fit de votre proposition. mon bras est jeune mais il vous est allié si d'aventure vous en queriez.

Merci Messire, mais comme vous le voyez la solution de paix est venue, et de ceci je suis heureux. je n'oublie pas pour autant votre noble proposition *sourit*

(désolé pour ceux qui débattent mais une bonne initiative doit ête soulignée ;) maintenant j'ai fini de m'immiscer :) )

Par Kenedha le 8/2/2002 à 0:03:31 (#883588)

Bon ya Baston?

:D

Par Etherniel le 8/2/2002 à 0:58:11 (#883992)

Provient du message de Kenedha
Bon ya Baston?

:D

Lis sur mes lèvres Kenedha : N-O-N ;)

(enfin je l'espère :rolleyes: )

Par DarkJPA le 8/2/2002 à 1:08:09 (#884060)

*regard froid, rempli de haine et d'envie de meurtre envers cet etranger venu tenter de mettre le souk* Non...

Par Cheik el Azizi le 8/2/2002 à 2:40:16 (#884301)

*attrape kenheda par le col*

Reviens chez nous toi :ange:

*Chuchotte* Désolé, je l'ai laissé s'échapper le vilain petit garnement :rolleyes:

Par Yro Noz Yehl le 8/2/2002 à 10:08:19 (#884973)

Je sais ze suis zeune mais ze tenait a donner un avis d'un enfant comme moua

Ze sais que mon arriere grand pere a peut etre manqué de tact et fais des betises lors de votre cérémonie mais ze le connais bien mon arriere grand papa et ze suis pas sur qu'il a fait ça sans une bonne raison.
Le fait qu'il va bientôt.....*triste*.....mourrir....ne lui fait pas pour autant perdre la tete....Et si Wealdanbera a azit avec lui c'est qu'il sentait une menace arriver car ceux qui le connaisse savent bien que Weal n'agit pas sans reflechir.

Quand à vous madame Sheena ze reconnais que vos intentions étaient de protezer mon grand pere et mon future bô pôpa mais faite le sans impliquer les Druides madame s'il vous plé car vivant au millieu de ceux ci ze sait que vous n'en etes pas zune.

M'sieur Forsk et Ackhe ze vous remercie d'avoir un peu eclairci la sose avec les zenfants de la nuit en esperant que cela calme le débat....

Ah vi z'oubliait, meme si il agit par "erreur" faizez confiance à mon z'arriere grand pôpa, il tiendra ses promesses....

Par Yro Noz Yehl le 10/2/2002 à 11:35:57 (#897646)

Ze vous tiendrais zau courant pour mon arriere grand pôpa car il est souffrant pour le moment mais au depit de sa santé il continue à s'occuper de vos amis

Amicalement

Par Nea Akasha le 10/2/2002 à 12:05:33 (#897796)

Je suis certaine que mon père s'occupe parfaitement de Tamar et d'Abalam.
J'espere qu'il reussira à les soigner de tous leurs maux.

Par Yro Noz Yehl le 10/2/2002 à 12:08:39 (#897820)

Grande tatie Nea ze sait que tu as confiance a ton pôpa et que nous tous aussi mais certaines personnes ont l'air sceptiques
Si seulement ils connaissaient Dioka autant que nous ils sauraient qu'on peut lui faire confiance

Par Nea Akasha le 10/2/2002 à 12:13:20 (#897846)

Oui Yro...
Mais j'espere qu'ils lui feront autant confiance que nous bientot...

Par Diane HC-GL le 10/2/2002 à 12:31:35 (#897926)

Il y a deja bien longtemps , ma famille , mes amis , ma soeur ont perrit par la magie des nécromants. Depuis ce jour, ils sont les seules êtres que je puisse hair au point de vouloir leur mort. De nombreuse fois, ils ont aussi reussi a me tuer...mais je n'ai pas peur d'eux et je suis prete a tout pour leur nuire.
Cependant Abalam est un cas particulier...
Cette soirée de mariage fut une déchirure pour moi ,car j'ai dus reconnaitre un ennemi de sang comme un frère de foi. Et cela il l'a fait en épousant une Soeur : Tamar.
Abalam pour calmer la haine que j'avais en lui avant qu'il épouse tamar, m'a promis de me permettre de parler a mes défunts parents . Cependant , ce rituel ... a vertus nécromantique n'a pas était effectué. J'ai "profité" a tord surement du mariage de ma soeur pour qu'il renouvelle sa promesse devant les témoins présent , ses mêmes frères de foi, sous le regard de Selene.
Cependant ,je ne suis nullement responsable des suites survenants avec l'intervention des druides.
Je pense qu'ils ont agit dans l'interêt de la sauvegarde des cercles.Le roy leur a demandé de protéger les terres , des nécromanciens , et c'est ce qu'ils ont fait en agissant après la cérémonie.
Je sais donc que cette affaire né d'une histoire de politique , ne mérite pas de terminer en guerre. Je pense donc qu'il faut se placer dans la peau de chacun des partis et essayer de comprendre les motivations de chacun.
Cela me fait mal a dire , mais maintenant ,je reconnais Abalam comme un frère et j'irrais l'aider comme je le ferrais avec les autres frères.
Cet événement renoue encore plus ma haine envers ces êtres immorals que sont les nécromants.
C'est d'ailleurs les véritables ennemies de cette discorde. Sans eux , Abalam aurrait été un très bon ami puisque au fond de lui , il n'y a la bonté de notre mère de la nuit.

Que Selene vous recouvre de son doux drap de compassion !

Par DarkJPA le 10/2/2002 à 13:01:41 (#898056)

Je le repete tout est arrange entre Druides et Selenites et nous avons une totale confiance en DIoka pour veiller sur les notres...

Par contre je ne savais pas qu'il etait souffrant et j'en suis desole, si il a besoin d'aide faites le nous savoir...

Et Diane... il fallait y penser avant a ca...


Forsk

Par Diane HC-GL le 10/2/2002 à 13:27:44 (#898183)

Forsk si tu me juges responsable de ce qui est arrivé a Tamar et Abalam , alors je donnerrais ma vie à ma deesse tout comme je l'ai deja fais plusieurs fois.

Par Ackhe Sana le 10/2/2002 à 15:01:20 (#898800)

*entend cette discussion, s'eloigne avec un petit sourire pensif*

Par Merteille Lirae le 10/2/2002 à 15:48:41 (#899093)

Provient du message de Diane HC-GL
Il y a deja bien longtemps , ma famille , mes amis , ma soeur ont perrit par la magie des nécromants.

Et mon ancienne femme est morte par le fer... donc dorénavant je tuerais toute personne qui porte une arme en fer.

Ou est le précepte de tolérance et le simple bon sens là dedans ?

Par Diane HC-GL le 10/2/2002 à 16:00:18 (#899141)

Avez vous deja vu des yeux d'un enfant le sadisme et cruauté qu'avait ce nécromant , comment pouvez vous juger de quelque chose dont vous n'êtes meme pas témoin ? Peut etre étiez vous acteur alors ?! *véxée*

Message remis à Messire Forsk

Par Saronar Noz le 26/2/2002 à 15:43:54 (#1029603)

Rentre dans l'auberge comme à son habitude, cherche du regard un archer

Messire Forsk, mon père m'a demander de vous remettre ceux-ci, et de le faire savoir.

Lettre écrite de la main de Dioka

Messire Forsk,

Connaissant votre lien avec les deux époux, et suite à votre demande, je vous tiens informé de l'avancement de la guérison.

Abalam gardera à jamais la marque de la lame qui a faillit lui couter la vie. Son état de santé étant propice à son retour parmis les siens. J'ai demander à des amis de nous aider à vous ramener les deux époux, comme je vous l'avais promis.

Le protection pendant le transport sera à ma charge et je sais qu'une fois chez eux ils ne craindront plus rien.

Pour éviter un mauvais réveil, certaines herbes les empêcheront de sortir du sommeil en attendant le rite.

Comme convenu, je m'occuperai d'avoir une entrevue avec Messire Tim.

Mon fils, a reçu des ordres les concernant, je voudrais que vous acceptiez qu'il reste avec eux. Je dois trouver certaines herbes pour un certain breuvage.

Bien cordialement.

Dioka http://saronar.free.fr/skin/sceaudioka.gif


Touche sa besace

J'ai pris la liberté de prendre une ou deux bouteilles du nectar que vous apprécier tant, car mon père m' a dit que nous risquions de passer un peu de temps ensemble. Avec un pot de miel, des fruits fraichement ceuillit et quelques morceaux de choix préparer par mon amie.

Par DarkJPA le 26/2/2002 à 17:29:54 (#1030446)

Saronar s'avance vers moi je lui sourit ouvertement. Il me tent une lettre que je lis attentivement.


Ho tres bien c'est parfait je vais faire passer le mot parmi les miens...
Nous allons preparer sa chambre pour les recevoir... Mais il fallait nous appeler pour le "demenagement".


En tout cas je vous remercie de m'avoir fait goutte a cet elixir qu'est l'hydromel je ne le connaissais point et je dois dire que je l'apprecies fortement... Il est meme dur de s'arreter parfois... *toussote*


En tout cas sachez que nous nous tiendrons pret pour la protectoin du cercle et que nous attendons avec impatience que le rituel est lieu...


Et votre pere me dit que vous allez prendre soin du couple tant qu'ils seront dans cet etat... vous etes bien sur autorise a faire ce que vous voudrez et si vous avez besoin d'aide faites le nous savoir nous aurons en permanence pret de vous...


Je vais m'empresser d'avertir mes freres...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine