Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Caïn, le frere de Ejay du coté sombre

Par Caïn Neryo le 5/2/2002 à 16:42:16 (#865845)

A la mort de Ejay, un nouveau né apparu. Il se prenomait Caïn, le coté sombre de Ejay.

Il se retrouva echoué sur les rives d'une grande ïle nommé "Arakas".

Il etais dans un berceau, le berceau etais couvert de sang.
Cette enfant porté une amulette, elle le protegait de ses enemis.

Pendant des années, il resta seul dans une foret remplis de nombreux danger, seul son amulette qui avais un effet de lumiere necromantique, repoussait les ennemis.

Ce qu'il ne savais pas, c'etais que son amulette ne le protegerais pas indefinement.

Pendant toutes ces années, il tua des antilopes, des chevaux, des oiseaux, et il ramassa toutes sortes d'herbes pour ça survie.

Plus il grandissait, plus il voulu partir a l'aventure. Il decida donc de partir a l'aventure et commença a longuer les cotes.

Il arriva a une ville, il trouva que les gens etais peux aimable, et il compris que pour survivre il devrais faire preuve d'un grand courage.

La nuit tomba, et il entreprit de dormir dans un champ de pommiers.
Le lendemain matin en se reveillant il ne trouvit plus son amulette. Il regarda autour de lui et ne vit personne.
Il regarda au dessus de lui, et il vire un oiseau qui la tenait dans son bec. Il essaya de monter a l'harbre pour la recuperer, mais sans succés, il tomba par terre et l'oiseau s'envola.
Il suivit l'oiseau qui passa au dessus de l'eau et qui fit tomber l'amulette dans les proffondeurs des eaux d'Arakas.

Caïn survivra t'il sur ces terres si impitoyable........

HRP: C'est bien moi Ejay qui reviens pour un temps, un temps qui sera ecourté ou prolongé si je retrouve ou non le gout du jeu, le gout qu'il avait quand j'ai commencé a jouer.

Pour DAE si tu passes par la. J'ai trouvé ça tres marrent ta vague de lock, de me locker car j'avais utilisé 1005 scalps pour etre exacte, cela ma fais plus rigolé que tous autres chose.
Et un jour, peut etre que tu realiseras que de locker une 20ene de personnes, juste pour donner l'exemple, une 20ene dont quelque un peuvent le meritait, et d'autre non, n'aurra rien apporté de plus ou de moins ....... Et pour ta question, que je n'avais pas eu la possibilité de repondre, non en ne fesais pas chaqu'un notre tour avec Sargon LK, mais je lui avais dis je fais les miens, et ensuite tu peux faire les tiens (j'en avais 1009 scalps exactement, et j'avais vu avec côup d'oeil qu'il en avais a peux pres 170 000)....... et je ne le connaissait pas avant d'aller changer mes scalps la bas.

Caïn Neryo
Le coté sombre de Ejay Neryo

Par Laura Love le 5/2/2002 à 17:03:27 (#866036)

Bienvenu Sir Caïn je n'est pas connu votre frere Ejay mais je vous souhaite bonne chance pour l'avenir dans un monde aussi rude qu'est demios en ces temps si sombre

HRP:Si ce que tu dis est vrai et que les Anims se sont tromper j'espere qu'il s'en rendront compte et que tu recuperas ton compte sinon etant archere je ne peu pas grand chose pour t'aider mais hesite pas a me wisper en cas de problemes

Par Caïn Neryo le 5/2/2002 à 17:10:57 (#866123)

Bah les anims c'est comme le roi .......

Ils ont toujours raison, et meme si ils ont tord, ils ont quand meme raison .......

Donc faut pas s'inquieter, je pense pas revoir mon ancien compte.

Caïn Neryo
Le coté sombre de Ejay Neryo

Par Laura Love le 5/2/2002 à 17:14:13 (#866155)

Heu voui c'est sur que vu sous cet angle tes chances sont minimes mais bon il y as des miracles des fois.....enfin y as toujours eu des injustices et y en aurras toujours c'est vraiment dommage....perdre un perso c'est tout de meme embetant....

Par Caïn Neryo le 5/2/2002 à 17:21:05 (#866206)

Un ptit peux ..... surtout que j'avais tous mes equipement dessus (je fesais un mage elementaliste, equipement de sorcier et pretre, archi, diad arca, renouveau, tous les anneaux, tous les focus etc ......) et il etais 2eme reborn en artherk.

Mais bon c'est la vie pas grave ............

Caïn Neryo

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine