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La voie du Roublard, le sentier de la Compétence

Par Evildeus le 5/2/2002 Ă  11:38:03 (#863830)

Classe de base: Roublard (promotion: Voleur)
Races disponibles: Aelfborn, Aracoix, Elfe, Humain, Irekei, Ombre

Type de Guilde favori: La Compagnie de Mercenaires , La LĂ©gion Militaire , Maison Noble

Peut se spécialiser en *: Assassin, Barbare, Barde, Chasseresse, Rôdeur, Eclaireur

Disciplines disponibles *: Alchimiste, Archer, Masque Noir , Tisse-Lame, Forgeron, Chasseur de Prime, Commandeur, Duelliste, Chasseur, Trappeur de Rats, Invocateur, Voyageur, Chasseur de Morts-Vivants , Rat-Garou, Tueur de Draques

Attributs Primaires: Dextérité, Intelligence, Force

Spécialisations d'armes disponibles: Dague de jet, Dague

Pour ceux qui savent comment saisir une opportunité quand elle passe, même ces temps troublés sont des plus prometteurs. Certains de ceux qui deviennent un jour des héros ne le font pas pour la gloire, ni la sagesse, ou pour exalter le nom d'un Dieu ou d'un Saint. Les Roublards agissent pour leur intérêt personnel, cherchant le seul profit matériel et les moyens les plus simples pour se le procurer. La plupart des Roublards ont eu à se débrouiller par eux-mêmes dès leur plus jeune âge, abandonnés dans le chaos et les conflits de cet Age. N'ayant personne en qui faire confiance, les Roublards ont rapidement appris à survivre grâce à leur intelligence, comptant sur un attirail de compétences finement exercées et vite choisies pour les tirer de toutes les difficultés.

Les Roublards se sentent rarement limités par les contraintes de la pensée conventionnelle et la morale. Le monde est un endroit cruel, après tout, alors pourquoi se montrer bon ? Si un Roublard a besoin de nourriture et d'un abri, ou veut de l'argent, il les prend. La furtivité et la ruse sont essentiels à leur survie même, et tous les Roublards en viennent donc à apprendre à se cacher de leurs ennemis et à passer inaperçu. De l'agilité et un esprit vif sont les meilleures bases pour un Roublard plein de talents. Il peut leur manquer l'apprentissage par les livres propres aux Guérisseurs et aux Mages, mais un Roublard est un observateur attentif, prompt à trouver le meilleur chemin pour obtenir ce qu'il veut.

De nombreux Roublards ne quitteront jamais le chemin de la cupidité et de l'intérêt personnel, devenant des bandits, des coupe-gorge, et des tueurs à gage. Certain d'entre eux cependant en arrivent à développer une conscience. Ils volent seulement ceux qui méritent de perdre leur richesse, et redistribuent une part de leur butin à de bonnes causes. Certains quittent même l'univers trépidant des villes pour devenir des maîtres dans les arts de la chasse et de la traque. Tout Roublard qui rejoint une compagnie d'aventuriers apprendra vite que la quête et l'aventure sont le chemin le plus rapide pour amasser rapidement des richesses, et servent souvent un bien qui les dépasse par ailleurs. Ces Roublards peuvent finir dans les chansons et les légendes, loués comme des héros, si leurs compétences et leur chance ne les ont pas abandonnés trop tôt.

* Possibilité de restriction race/classe/classe

http://shadowbane.swing-games.de/french/theurgy/classes/images/rogue.jpg

Re: La voie du Roublard, le sentier de la Compétence

Par Mentzeck le 6/2/2002 Ă  23:19:26 (#877223)

Provient du message de Evildeus
Ces Roublards peuvent finir dans les chansons et les légendes, loués comme des héros, si leurs compétences et leur chance ne les ont pas abandonnés trop tôt.


http://shadowbane.swing-games.de/french/theurgy/classes/images/rogue.jpg


tiens, on parle de moi :D :mdr:

Par Little Ls le 8/2/2002 Ă  12:11:21 (#885628)

Ma voie de prédilection... :merci:

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