Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Transformation

Par Chalia le 4/2/2002 à 18:41:21 (#859079)

Par un soir de pleine lune, deux silhouettes se promenaient au milieu d’une clairière, près de la foret d’Arbre défiant le temps. Deux femmes, marchant cote a cote. De l’une d’elle se dégageait une grande sérénité, et de l’autre émanait un trouble sans pareil

La femme sereine : Toute jeune déjà on me le répétait sans cesse, bien avant même que je ne devienne une séraphine d’Ogrimar. En fait, je pense que c’est cela qui m’a poussé à devenir ce que je suis aujourd’hui. Cette phrase, je te la répète aujourd’hui, car tu sembles en quêtes de savoir, ce qui est rare sachant l’enseignement que tu as suivis *regarde la lame que l’autre tien dans la main*
L’autre femme : L’ignorance est une faiblesse, une faiblesse que je ne peux me permettre. Le savoir nous rend plus fort, car lorsque nous comprenons mieux les choses, nous sommes à même de les prévoir.
La femme sereine :Tes paroles me font froid dans le dos, mais la sagesse qui en émane est tout a ton honneur.
Mon précepte est très simple, même s’il est en lui-même le plus complique à comprendre.
Nous formons un tout, une unité. Chaque acte a une conséquence, et de chaque conséquences en découlent d’autres.
Le plus dur, est d’être a l’écoute de tout cela, d’être Euhouaire.
Elle s’arrêta alors, écoutant le chant d’une petite brise entre les branches d’arbres
La femme sereine : Ce soir est un grand soir pour toi, tu as tes 18 cycles n’est ce pas ?
L’autre femme :Et bien…. Je n’en sais rien pour tout vous dire

Elle me regarda alors droit dans les yeux, et prenant de sa main mon visage, elle se mit à dessiner dans l’air devant moi.
La femme sereine : Moi, Undomiel, Par la puissance d’Ogrimar, je t’accorde en cette soirée la bénédiction de notre dieu, qu’il te protége et t’accorde sa force pour ce qui va se produire
Son image s’estompa alors, et c’est dans un murmure qu’elle me dit de garder courage, et d’affronter ce que le destin me réservait.
Je ne savais que faire, perdu dans cette foret hostile, même pour une femme de mon acabit. L’idée me vint alors d’essayer d’écouter la nature, mais on ne s’improvise pas Euhouaire de cette manière il semblerait…
Je regardais partout, a droite, a gauche, jusqu'à ce que un petit éclair de lumière attire mon regard.
J’avançais, dague a la main, afin de savoir d’où elle venait. Lorsque je me rendis compte qu’il s’agissait simplement du reflet de la lune sur un petit lac, je souris et, rangeant ma dague, m’apprêtais à faire demi-tour.
A peine retournée que je me mis à frissonner, l’instinct peut-être, et c’est alors que cela débuta…

Chalia ChaliaChalia Chalia
Ces paroles semblèrent se répercuter à l’infini, et, prenant ma dague a la main, je fis face, face à mon destin. Je fus stupéfaite, stupéfaite et terrifiée, car se tenaient devant moi en tout et pour tout 12 êtres.
12 silhouettes, composées uniquement d’eau.
Ils n’avaient pas d’yeux mais je savais qu’ils me regardaient. Ils ne possédaient pas de bouche mais pourtant je les entendais.
Comment lutter contre ce qui n’existe pas ? Je m’apprêtais à faire demi-tour lorsque l’eau elle-même me pris à bras le corps, et c’est en hurlant que je me faisais emporter.
L’eau s’engouffrait dans ma bouche, mes poumons, et mes hurlements cessèrent sur le champs. Je tentais de lutter, je tentais de respirer, mais comment… comment….

Je sombrais dans l’inconscience, au plus profond de ce si petit lac….

Par Fils de Ogrimar le 4/2/2002 à 18:54:08 (#859204)

(encore! encore! encore! on veut la suiiiiiitteeeeeee!!!)

Par Cheik el Azizi le 4/2/2002 à 19:06:08 (#859301)

Joli :)

*attend la suite*

Re: Transformation

Par Obiwan-Neoby le 4/2/2002 à 19:08:47 (#859327)

Provient du message de Chalia
être Euhouaire.



:mdr:


tres beau Chalia ,comme d'habitude :)

*intéressée par l'hsitoire*

Par -Kayla- le 4/2/2002 à 19:12:54 (#859370)

*ecoute attentivement*
*retient certains conseils*
*s'approche de ce fameux lac*

L'eau, parfois calme et douce, refletant nos reves et espoirs, peut devenir source de malheur en se reveillant...

*intriguée, s'envole en gardant un regard sur le spectacle que lui offre le lac*

Re: Transformation

Par lepanda le 4/2/2002 à 19:25:53 (#859495)

Provient du message de Chalia
d’être Euhouaire.

:lit: :doute: *j'ai déja entendue ca moi*

:lit: tres beau texte:merci:

Par Seskemhet le 4/2/2002 à 20:11:26 (#859912)

:lit:

Par Kenedha le 4/2/2002 à 20:18:02 (#859970)

*ecoute les vents rapporter les recits de cette nephilim decidement fort bonne conteuse*

Par draltahn le 5/2/2002 à 13:00:20 (#864149)

:lit: le suiteuuuuhhhhhhhhh;)

Par Astragale le 5/2/2002 à 15:32:52 (#865317)

Envoutante Chalia...*Est béate*

*Hésite entre laisser pousser sa queue de sirène pour plonger au fond du lac et y rejoindre Chalia ou se mettre à couver l'oeuf dans lequel Chalia semble aussi etre retournée...*

*Ne peut choisir*

*S'assoit en lotus et fait le vide dans sa tete*
*Essaye de se maintenir immobile en attendant la suite, les pattes en éventail*
:ange:

Transformation(suite)

Par Chalia le 9/2/2002 à 18:38:05 (#894258)

Chalia ChaliaChalia Chalia Chalia Chalia
A nouveau, j’entendais ces voix, et c’est elles qui me firent sortir de mon inconscience. J’essayais d’ouvrir mes yeux, mais j’avais toutes les peines du monde a y parvenir, comme si c’était la première fois que je tentais de le faire.
Je me trouvais dans une sorte de bulle, dont les parois étaient tout simplement l’eau du lac… car en effet, j’étais toujours au fond de ce dernier. Péniblement, je me mis debout, légèrement vacillante, en tentant de reprendre mes esprits.
Lorsque enfin je me sentis requinquer, j’essayais de conserver mon calme et d’analyser la situation. Je crus alors que j’avais à nouveau des problèmes d’équilibre lorsque les parois de la bulle se mirent à osciller, mais les formes qui en jaillirent n’appartenait pas au domaine de l’imaginaire. Ils me parlèrent à nouveau, mais cette fois ci de façon intelligible, comme régit par une seule et même conscience.
-Chalia, enfant de l’eau, tu dois prendre ta décision, a toi de faire ton choix, en cette soirée, celle de ton 18eme cycle, celle ou tu dois choisir.
Mon esprit embrouillé tentait de comprendre ces paroles, mais même ainsi, je ne les comprenais toujours pas.
-Je… ne comprends pas de quoi vous parlez…
Je crois qu’ils furent surpris, voire même choqué, car d’un mouvement commun, ils firent un pas en arrière en jetant un regard a leurs voisins.
-Ton sang est souillé, ton sang n’est pas pur, ce qui hier encore se taisait bout maintenant avec la plus grande fureur. Ce qui faisait de toi un être partagé est aujourd’hui un poison. Quel est ton choix !. Nous t’offrons la décision, qui, s’il n’avait pas été, t’aurait amené à ta perte. Il te faut te décider, car lorsque la lune pleine sera au-dessus de nos têtes, il serra déjà trop tard. Choisis-tu d’être comme ton père, ou alors fais-tu le choix d’être comme ta mère ?! choixCHOIXchoixCHOIX
Je levais mes yeux aux ciels, ou du moins ce que je pouvais en voir, et leurs voix sourdes et monocordes semblaient battre aux pulsations de mon cœur. Je me devais de choisir, mais je ne savais pas a quoi ce choix me conduirait.
Je suis une guerrière, et mon choix se porta donc sur…
-Je choisis d’être comme mon père.

D’un mouvement commun, les 12 êtres sautèrent sur moi, sous prétexte que le temps pressait, et me plaquèrent à terre. Quatre me retenaient les jambes, Quatre autres mes bras, et les quatre derniers me bloquait la tête.
Je respirais avec difficultés, et fermait les yeux comme pour exorcise le mal que je subissais : La pression qu’ils exerçaient sur mon corps était bien trop forte. Il vint même un moment ou je ne sentis plus ce dernier, comme si la douleur avait disparut, comme si j’avais tellement souffert que je ne sentais plus rien.
Je compris la raison très rapidement, lorsque enfin, ouvrant à nouveau mes yeux, je vis mon corps qui s’élevait, soutenu par 6 des êtres. Pourtant j’étais toujours au sol, retenu par les 6 autres. En tentant de regarder le bas de mes jambes, je ne vis qu’une masse floue, éthérée.. : ils retenaient mon âme, pendant que mon corps s’éloignait inlassablement de moi.

Plus je tentais de m’agiter, plus ils me retenaient. Je me devais de retourner dans mon corps.
Mais mon impuissance l’emportait sur ma témérité, et c’est un cri de l’âme qui jaillit hors de ma bouche, pendant que je regardais mon corps s’élever, encore et toujours…

Par Un pretre troll le 9/2/2002 à 19:29:22 (#894624)

Tu ecris tjs aussi bien :)

Felicitation tu a vraiment une tres belle plume

Par lepanda le 9/2/2002 à 19:44:22 (#894722)

d'accord avec le troll :hardos:

Par Astragale le 9/2/2002 à 21:52:36 (#895532)

Arfcot ! J'avais pourtant cru bien cacher mes tisanes pour projection astrale...

Cette fouineuse de Chalia a du y mettre la main dessus...Quoique c est pas un mal finalement...On ne dira plus que je suis la seule à faire des expériences paranormales...

Cot
:maboule:

*Chuchote* mais tout a fait entre nous Chalia : J'aime beaucoup ce que tu écris :)

Par Cheik el Azizi le 10/2/2002 à 0:26:47 (#896480)

Très beau texte :)

Par ZarderF le 10/2/2002 à 0:30:37 (#896494)

Bouh ca me deprime de voir un si grand text si bien ecrit :(
*veut savoir ecrire comme ca*:sanglote: :sanglote:

Transformation (la fin)

Par Chalia le 10/2/2002 à 11:46:05 (#897701)

Verticalement, tel un pique, il remontait tant et si bien qu’il finit par transpercer la bulle dans laquelle nous étions jusqu'à lors, et continua son ascension jusqu'à ce que j’estime être la moitie du lac : A même distance du sol et de la surface.
Petit a petit, il se mit à tourner sur lui-même, de plus en plus vite, ce qui expliqua le petit tourbillon qui commençait à se former autour de lui.
Le petit tourbillon devint moyen, mais ne cessait de croître, comme la vitesse a laquelle tournait mon corps. Ce fut finalement l’ensemble du lac qui se mit à tournoyer, mut par l’énergie que gênerait mon corps.
C’est de mes « yeux » ébahit que je vis alors toute l’eau du lac se réunir en un seul et unique point : Mon corps. A présent je pouvais mieux le voir, et je compris alors le choix que j’avais fait.
Hier encore fort et relativement puissant, il était redevenu frêle et chétif !! Mais cela ne se situait pas seulement au niveau de la musculature, mais a l’ensemble du corps. Même en m’entraînant jour et nuit, ce corps ne récupérerait jamais sa puissance d’antan.
C’est en arrivant enfin a mon visage que je compris l’importance de mon choix. J’avais toujours le même visage, quoique mes traits soit devenu plus délicat, mais je parvenais à voir au travers de ma chevelure dorée le relief de mes oreilles…
Ce n’était… comment donc… Je ne put continuer à me préoccuper plus longtemps de cela, car retentit au même moment une explosion si intense que les arbres environnant en furent arraches : L’eau du lac venait de ressortir de ce maigre récipient qu’était mon corps.
-Il est temps pour toi maintenant de récupérer ton enveloppe charnelle mon enfant.
Les 6 êtres qui s’occupaient de mon corps commencèrent à le faire redescendre mais arrêtèrent aussitôt à cause des cris qui jaillissaient de ma bouche.

Je me sentais brûlée, rongée de l’intérieur, et en baissant mes yeux sur mon ventre, je ne fus guère étonnée d’y voir des flammes.
-Dépêchez-vous !!! Il La rappel a lui !!

Mais ils n’urent pas le temps, car le feu brûle plus vite ce qui est sec, et mon âme l’était plus qu’on ne pouvait l’imaginer.
C’est sans un mot, avec toutes les peines du cœur que mon âme sombra dans le néant… alors que mon corps était toujours agité de mouvement.

Par Arkskoot Nova le 10/2/2002 à 11:48:39 (#897715)

Lol a chaque fois c'est aussi bien ecrit et a chaque fois je ne peut que te complimenter sur ton style...

Felecitation

Amic
skoot

Par Chalia le 10/2/2002 à 13:31:16 (#898204)

[edit] Vous avez qu'a lire et comprendre bande de feineant!![/edit]

Par draltahn le 10/2/2002 à 13:45:41 (#898298)

http://www.multimania.com/sitesmileys/tr/xldepressed.gif aurevoir le joueur et :merci: pour tous ces beaux textes

Par Cheik el Azizi le 10/2/2002 à 13:46:51 (#898306)

Erf non ne nous quitte pas :sanglote:

Je t'aime bien tu sais :ange:

J'espère en tout cas que c'est juste une question Irl le départ...

Par Chalia le 10/2/2002 à 15:45:33 (#899081)


[edit] Apres tout, les raisons ne regarde que moi :p[/edit]

Par Cheik el Azizi le 10/2/2002 à 17:11:43 (#899562)

Oh réveillez vous ceux qui aiment Chalia! C'est sûr que si je suis le seul à réclamer qu'elle reste elle ne va pas trop rester!!!:enerve:

Allez s'il te plaît reste Chalia!!!

Par lepanda le 10/2/2002 à 17:29:53 (#899720)

Tres belle fin, je comprenais pas comment, un texte qui fini aussi mal pour l'héroine, puisse finir autrement, que part sa mort.

Si tel est ton choix, qu'il en soit ainsi. Il parait etre assez réfléchi, pour etre irévocable :(.

Donc, je ne dirais qu'une chose bonne route a toi, quelqu'elle soit :).

T'étais une chuieuze, qui avait un tres beau brin de plume.
c'est ce que je me rappelerais
*j'espere ne pas etre trop loin de ce que tu voulais exprimé :)*

*En fait, si tu changeais d'avis, se serait pas grave, j'éditerais le message :D*

Par Thanor le 10/2/2002 à 17:56:28 (#899957)

Euh je te connais pas énormément a part le peu de dialogue qu'on a eu par moments, et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu partes...nous sommes tous confrontés a une mauvaise expérience un jour ou l'autre, certes elle l'est plus ou moins selon les cas, mais il faut savoir la surmonter, etre plus forte...tu devrais le savoir mieux que moi :rolleyes:

Bon j'espere que tu décideras de rester, et au plaisir de te revoir :maboule:

Par -Kayla- le 10/2/2002 à 18:01:34 (#900011)

Tu as donné tes raisons, tu penses te retirer, soit...

A toi de voir vraiment si une petite pause sur Apocalypse ne serait pas mieux qu'un départ définitif et probablement regrettable.

A toi de voir :)

Par Obiwan-Neoby le 10/2/2002 à 19:32:41 (#900659)

erf ma copine ...

*fait un signe de la main*
*laisse glisser une larme sur sa joue*

Par Thanor le 10/2/2002 à 20:30:01 (#901027)

erf ma copine ...


Trop lol, ca exprime bien ta tristesse obi :blabla:

Non je rigole je me moque pas, mais de la facon dont tu marques ca, je suis ptdr la :bouffon: :bouffon: :mdr: :hardos:

Par Astragale le 10/2/2002 à 21:59:47 (#901704)

Hemcot...*Ne sait que dire, est déroutée par les sautes d'humeur de cette souris dramaturge qui lui échappe et court trop vite...*

Bon...Si encore cette mort sert la naissance d'un beau et valeureux coq, je m'incline...Et me réjouis d'avance ...cot
:amour:

Sinon, gare à toi, Chalia ! Je vais finir par croire que tu fais tout pour me contrarier !! : Je lui ai dit que je l aimais beaucoup alors elle disparait....Si c'est ça, arfcot !!!:enerve:

Par Chalia le 10/2/2002 à 22:07:03 (#901765)

Provient du message de Astragale
Bon...Si encore cette mort sert la naissance d'un beau et valeureux coq, je m'incline...Et me réjouis d'avance ...cot
:amour:


Euh... *comprends pas*
ah.. non j'accouche pas :p, je me Transforme
Bon en gros, je deviens la fille a mon pere :p: Une Elfe :).

Le rp est magnifique car on peut le modifier a souhait, et certains evenements m'ont fait pencher vers une fin.
Mais les causes de mon depart POURRAIENT etre errone, auquel cas il ne serrait guere etonnant de me voir revenir.

Quoi qu'il en soit, je suis sur de ce que j'avance, donc ca ne risque pas d'arriver de si tot.

Si je reviens, vous inquietez pas, je saurais retomber sur mes pied, c'est la magie du Rp :p.

Par Astragale le 10/2/2002 à 22:17:32 (#901853)

Arfcot !

Elle se transforme en Elfe, en fille de son père ! C'est bien ce que je craignais ! Elle n'en a rien a faire de mon amour !

*S'énerve* J'AVAIS BIEN COMPRIS QUE TU N'ACCOUCHAIS PAS !!
Je suis pas une poule idiote quand meme !! arfcot !

Mais comme tu quittais le corps de Chalia, -si j'ai bien compris-, j'espérais que tu te TRANSFORMERAIS en beau coq, POUR MOI ! cot

Mais encore une fois, je révais !!

*Claque des pattes et s'en va, queue relevée et bec en l'air, tres vexée*
:(

Par Chalia le 10/2/2002 à 22:28:05 (#901936)

(looooooooooooooooooooooooooooooooool)

Mais voyons Astragale, pourquoi aurais je besoin de me transformer en male pour que nous puissions nous amuser toutes 2? :ange:

Apres tout, nous savons mieux que tous ce qui etre le plus plaisant, n'est il pas? :)
De plus, les Elfes sont connu pour etre les etres les plus delicats, et dote d'une grand dexterite :)

Ne fait pas la tete vieille poule, tu trouveras bien quelqu'un pour satisfaire tes envies :rolleyes: .

Par Astragale le 10/2/2002 à 22:41:33 (#902058)

ArffffBjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj...............*Sent toute ses plumes tomber devant les horribles moqueries de la souris*

*Attend que la douche froide passe...*
...
...
...

*Bredouille, le coeur en miette*...Oui je voulais jouer que nous deux avec Chalia...Nous deux et les autres...Et pourquoi pas...Vieille poule...Elle m'a traitée de vieille poule....*Se sent devenir toute fluide*...
*Glisse telle un serpent vers la mer*
*Plonge au plus profond de l'Océan*

Adieu, ingrate !

Par Chalia le 10/2/2002 à 22:47:08 (#902092)

Provient du message de Chalia

Ne fait pas la tete vieille poule.

Mais c'est affectif ca, c comme si j'avais dis "ma vieille" sans que ca soit pour autant pejoratif!!

C'est pas possible de mal interprete les choses comme ca :(.
Non mais c'est vrai.... qu'est qu'ils sont susceptibles les vieux :ange::ange:;) :mdr:

Par Astragale le 10/2/2002 à 23:14:55 (#902276)

Ah ?...*Tend l'oraille et sort la tete de l'eau*...C'était amical ?....

Bon...alors je ne me noie plus...*Part récupérer ses plumes sur la plage*

Oufcot...Vous l'avez échappé belle ! D'un peu plus je disparaissais !

*Ramasse les coquillages en nacre car elle les trouve beaux*
Je les offrirai à quelqu'un qui m'aime cot :p

Par Chalia le 10/2/2002 à 23:48:42 (#902491)

*A reussit a joindre une personne qui se reconnaitra*

Je me suis un peu emportée, et j'ai enfin pu mettre au clair ce qui me genait a tel point que j'avais envie d'arreter.
Un enorme quiproquo, gros comme un camion : et oui, j'admet avoir fait une énorme boullllleeetttteeee (c dur a sortir ca:p).

Une personne a un peu gueuler a cause de ca, je m'excuse car c'est totalement de ma faute....

A l'avenir, je ferrais mieux de mieux me renseigner plutot que de gueuler haut et fort, ca m'apprendra :).

Bon, je repars contente et moins decue :) mais je limiterais tout de meme mes apparitions car l'implication dans ce jeu est vraiment tres forte...

Et a tout ceux qui penseraient des choses pas jolies (ouais elle a fait ca pour voir si on l'aime bien... et autre phrases du genre), ben c pas vrai :)
See you itg :)

Par Darkan le 10/2/2002 à 23:54:20 (#902527)

Hum restes car partir ca donne pas d'xp.

Hein?! Comment ça j'arrive en retard?...

Bon, bah, ben, beuh, hein ! Mon avis n'en a pas moins d'importance pour autant ! :enerve: :o

Par Chalia le 11/2/2002 à 0:05:56 (#902614)

Provient du message de Darkan
Hum restes car partir ca donne pas d'xp.

Hein?! Comment ça j'arrive en retard?...

Bon, bah, ben, beuh, hein ! Mon avis n'en a pas moins d'importance pour autant ! :enerve: :o


Darkan qui me demande de rester??
Mais!! PAr Ogrimarr!!!!:eek: :amour: (lol ;))

Par Luthien Tinuvar le 11/2/2002 à 0:48:21 (#902908)

Et puis que cela serve a quelque chose de t avoir fait passer l oracle . ;)
Sinon c est un coup de pied aux fesses. :rasta:

Par Chabi le 11/2/2002 à 8:57:40 (#903848)

*Comment je suis allé sauver ma maman des eaux*



http://www.t4c.gr/downloads/screenshots/picoftheweek/Winner10hellrider.jpg

Par Tarentula le 11/2/2002 à 14:58:48 (#906233)

:doute:

*comprend pas* :confus:

Chalia elle reste ou pas ?!? :eek: Veux pas qu'elle parte moua ! :sanglote:

Sinon joli texte comme d'habitude... :)

Par Argentine_helm le 11/2/2002 à 15:06:07 (#906307)

NE NOUS QUITTES PAS STP!!!!!!!!


NON CHALIA STP PAS TOI !!!!!!!!!!!!!!!


*a la fin elle va se retrouver toute seul sur le serveur si tous le monde part*

Par Astragale le 12/2/2002 à 4:18:46 (#911368)

Hihicot
J'ai le fils le plus gentil du monde ! Tiens mon poussin ! :) *Offre les coquillages de nacre à son Chabi*

Mais non elle ne part plus Chalia, Argentine ! Tu l'as si bien suppliée qu'elle reste ! ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine