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Ptite questions de paladins :)

Par GANDALF l. b. le 4/2/2002 à 14:02:17 (#856766)

Si vous avez les réponses je vous adore ;)

Donc le pti paladin niv 10 que je suis (Torak, Albion), a pas une thune et désire hardemment de la chain mail :)
Alors, ou puis-je en trouver à moindre frais ? (on m'avait dit mythra mais ya quedalle).

Meme question pour les $$ :) y a t'il des tasks/mobs/quetes qui rapportent plus ?

Autre question, j'ai décidé d'arreter de mettre des skills en shield, et m'axer sur slash et cantique, est-ce un bon choix ? (à priori oui)

Enfin, le paladin a t'il "Dual Wield " ? (je pense pas)

En espérant que mes questions recoivent réponses :) je pense en aider qqs uns.

Torak, Le zentil paladin :)

Par Zaeron le 4/2/2002 à 15:27:58 (#857480)

Donc le pti paladin niv 10 que je suis (Torak, Albion), a pas une thune et désire hardemment de la chain mail
Alors, ou puis-je en trouver à moindre frais ? (on m'avait dit mythra mais ya quedalle).


Mithra, t'es grand, et en plus t'es paladin, tu crains rien, cherche un peu.

Meme question pour les $$ y a t'il des tasks/mobs/quetes qui rapportent plus ?


Les tasks données par les gardes nommés (ex: Commander Jacky, Guard Anatole, etc...). Il t'envoies fragger un mob bleu. Tu reviens après pour max pépettes et nixpés.

Autre question, j'ai décidé d'arreter de mettre des skills en shield, et m'axer sur slash et cantique, est-ce un bon choix ? (à priori oui)


T'éparpilles pas trop non plus...

Enfin, le paladin a t'il "Dual Wield " ? (je pense pas)


Non, y'a que le grouillaud d'infiltrator et le mercenaire qui ont ça.

salut Torak

Par panoramix le 5/2/2002 à 2:27:14 (#862698)

j ai une idee moi demain soir on va aller avec Zeph, Siras, Corum et les autres dans notre chere tombe de mithra et tuer un bon paquet de morts vivants pour s equiper en maille du desespere...comme on fait depuis 2 jours d ailleurs ;)

Zerk paladin, forgeron officiel (en stage de formation) de la Phoenix Legion, tueur de morts vivants (hem), et charmeur de ces Dames (enfin essaye)

Par GANDALF l. b. le 5/2/2002 à 8:22:27 (#863164)

héhé salut zerk ;) bon clair hier soir on s'est bien amusé :)))
on remet ca ce soir ?

Par -Anomen- le 5/2/2002 à 8:59:22 (#863241)

Un paladin doit avoir le nombre de points de son lvl en cantique au moins juqu au lvl 30.

Ex : si t lvl 12 tu dois avoir 12 en cantique


Slash est ta competence d attaque ne pas la monter signifie que tu n augmenteras pas ou peu t degats de frappe et tes chances de toucher.


Un pal (arme + bouclier) c est Cantique, slash, shield et parry.

Par Camus le 5/2/2002 à 10:13:36 (#863519)

Perso j'ai developper un Paladin spécialisé Armes à Deux mains, et je sais que la compétence qui augmente tes dégats (dans ton cas slash) est SUPER importante, ainsi que cantique.

Anomen > comme notre ami a un bouclier, je suis pas sure que Parry soit obligatoire, ou du moins prioritère. J'imagine qu'un paladin avec bouclier+épée qui a mis des points dans parry doit pas se faire bcp toucher, mais je pense que parry est pas primandial dans son cas.

Par Zaeron le 5/2/2002 à 10:56:13 (#863678)

Heuu, Camus, t'es le Camus que je crois qui a déserté le jeu que je crois ou juste un autre Camus lambda parmi la masse grouillante des Camus existants?

Greuuu, j'hésite encore à payer pour ce jeu ou on ne tue pas en 1 backstab... :mdr:

Par Eve Ghalt - Aelays le 5/2/2002 à 11:05:40 (#863708)

Hum, moi j'ai choisi de mettre en slash en cantique (au meme niveau) et de mettre le surplus en bouclier :)

Sinon, c'est vrai que le Pal ne risque rien ! Et pis, en groupe, vu qu'il tape pas fort, c'est celui qui garde le moins l'aggro :ange:

Allez, moi, j'ai des courses à faire à Mithra

Sylhana,
Paladine

Par Eril le 5/2/2002 à 11:11:40 (#863726)

Personnellement j'ai mon niveau en cantiques, comme cela au niveau 30 j'aurai 30 en cantiques, ce qui me permettre d'avoir résurrection.

Ensuite j'ai armes à 2 mains, un petit peu de slash comme je me bas avec des epees à 2 mains, et des que j'ai parry, j'investis quelques points dedans

Par Eve Ghalt - Aelays le 5/2/2002 à 11:15:09 (#863746)

Oui, je voulais vérifier: Parry c'est que pour les 2 mains, non?

Sylhana,
qui ne portera pas de 2 mains car elle aime bien les boucliers

Par Dodgee le 5/2/2002 à 11:26:18 (#863789)

non parry peut etre utile aussi pour les 1-main. Avoir Parade et bouclier n'est pas inutile. Par contre chant est indispensable pour le paladin, sinon a quoi bon etre paladin :p


Dodgee

Par Eril le 5/2/2002 à 11:28:31 (#863801)

Oui, un paladin sans chant, c'est un peu comme un barde sans instruments ou un sorcier sans sorts... ca sert à rien...

D'autant plus que la paladin prend toute sa puissance en groupe s'il a sa compétence cantique montée relativement haut.

Par Raegon Vecna le 5/2/2002 à 12:01:36 (#863938)

Provient du message de Eve Ghalt - Aelays
Hum, moi j'ai choisi de mettre en slash en cantique (au meme niveau) et de mettre le surplus en bouclier :)

Sinon, c'est vrai que le Pal ne risque rien ! Et pis, en groupe, vu qu'il tape pas fort, c'est celui qui garde le moins l'aggro :ange:

Allez, moi, j'ai des courses à faire à Mithra

Sylhana,
Paladine



Essaye de mettre refresh comme aura et tu verras comme tu gardes parfaitement l'agro :)

Par Eve Ghalt - Aelays le 5/2/2002 à 13:04:08 (#864163)

Je sais, j'ai vu ca :)

Enfin, moi je mettais l'aura de bouclier, mon copain pal qui avait mis l'aura de guérison a vite compris sa douleur :(

Enfin, au passage, merci aux 2 clercs qui sont venus nous rez hier soir :)

Sylhana Ghalt

Par Camus le 5/2/2002 à 13:44:12 (#864371)

Eril > c vrai qu'un paladin sans cantique, c comme le h de hawai, ca sert a rien :D
rah elle est XXL celle la !

mais dites moi, Slash, pour un paladin Armes a deux main, c inutile, non ?? si le gars utilise QUE des armes a 2 mains

Par Camus le 5/2/2002 à 13:45:27 (#864379)

Zaeron > je pense pas etre le Camus que tu crois, je ne m'enfui pas moi.

Par Dodgee le 5/2/2002 à 14:33:24 (#864784)

Euh encore une fois, la competence 2 armes a BESOIN de la competence primaire (slash, crush...) pour faire des degats, c'est la competence primaire qui determine en grande partie les degats. Donc pour une epee a deux mains il faut monter slash et 2 mains.

Par Camus le 5/2/2002 à 14:37:25 (#864834)

T sure ?
pk moi je croi que c'est la compétences "armes a 2 mains" qu'il faut augmenter pour avoir des degats supplémantaire ainsi que des styles de combats !¨
Pour moi Slash marche que pour les épées à 1 main !

Par -Anomen- le 5/2/2002 à 18:12:37 (#866611)

Oulala toutes les fausses idees que je lis la sur un pal ;-(


1- parry marche pour les armes 2h et 1H
2- L ordre pour moi est Chant slash shield et parry
3- LE PALADIN EST LA MEILLEURE CLASSE POUR PRENDRE L AGGRO DANS UN GROUPE ET UN GROUPE SANS PAL ME SEMBLE PEU EFFICACE
4- Pour du 2H faut monter Slash au 2/3 des pts 2H environ. 2h determine les degats maxi de l arme et slash augmente les degats mini. Donc si vous mettez qu'en 2H ( la grosse erreur a pas faire) vous n augmenter que le max. Vos degats vont etre tres aleatoires.
5- Un pala ne tapes pas ;-) j aimerais bien voir ca ;-)

PS : Apres y en a qui se permette de critiquer et de descendre des personnes comme Lord Lagafen qui a poste les differents guides pour Xp. Vous feriez mieux avant de lincher et de critiquer des gens qui mettent des posts tres interressants de les lire comme il faut et de suivre c conseils. L'etre humain a quand meme un esprit minable, ce gars la ce casse le cul pour faire avancer la communaute et il se fait descendre en fleche alors que ce qu il ecrit est exactement ce qu il faut faire. Desole pour ce coup de gueule mais certaine personne de ce post l on descendu en fleche et raconte n importe quoi au sujet du Paladin.

Par Serafel de Lys le 6/2/2002 à 9:17:01 (#871188)

Le paladin tape pas fort .... c'est ce que j'entends un peu partout.... mouais
En epee 2 mains sans le sort de soins je reprenais l'aggro a des armsmans oranges pour moi regulierement, donc a voir ...

Autrement je connais pas les pourcentages qu'il faut mette exactement, mais pour moi le pal (2 mains) c'est :
-chant au max
-2h et parry (le parry d'une arme 2 mains c'est 10 + 0,5/niv contre 0,5/niv pour une epee une main)
-slash pour pas que ca soit trop aleatoire (en gros slash a la moitie du niv pour etre dans la tranche 75-125 % des degats nominaux de l'arme)

Je rajoute que les style 2 mains font tres mal :D

Yoric - Paladin

Par Camus le 6/2/2002 à 9:43:26 (#871292)

Anomen > merci pour les tuyaux
et vives les Paladins !! :D

Par Eve Ghalt - Aelays le 6/2/2002 à 22:51:28 (#876985)

Gaffe aux auras de guérison!
Vous devenez alors les punching ball favoris des golems et des morts vivants.

Sylhana

Par Snow le 8/2/2002 à 0:42:18 (#883883)

hum sans vouloir etre mechant mais un groupe sans paladin arrive tres tres bien a se debrouiller...

Par -Anomen- le 8/2/2002 à 1:12:48 (#884096)

oui c sur mais question aggro et protection des clercs, magots et autre on recupere l aggro quand on veut les pala ;-)

Par Eve Ghalt - Aelays le 8/2/2002 à 2:57:07 (#884343)

Mouais, moi je remarque juste que ceux qui trouvent le plus facilement de groupe sont les clercs puis les pals.

Comme quoi...

Sylhana,
Paladine

Par Eleni- le 8/2/2002 à 11:06:19 (#885193)

Salut a tous,


Bhen quasi tout a été dit sur le paladin, j'ai même vérifié pendant la beta de monter un paladin avec seulement 2 main et un autre avec 2 main et slash et bien y a une tres tres grosse différence ! J'en ai donc conclu qu'il est nécessaire de monter un style de base (crush ou slash c'est comme vous preférez).

Pour m

Par Eleni- le 8/2/2002 à 11:16:44 (#885252)

Salut a tous,


Bhen quasi tout a été dit sur le paladin, j'ai même vérifié pendant la beta de monter un paladin avec seulement 2 main et un autre avec 2 main et slash et bien y a une tres tres grosse différence ! J'en ai donc conclu qu'il est nécessaire de monter un style de base (crush ou slash c'est comme vous preférez).

Pour ma part je préfere jouer paladin défensif et controler l'aggro, je ne récupère l'aggro que si les monstres attaquent les clercs, mages ou classes légères de plus il est plus facile pour un clerc de tjs soigné la même cible enfin certains clercs s'en sortent tres bien a soignés plusieurs guerriers en même temps :)
Mon Paladin est une petite britonne (changer un peu car il y a bcp de Highlanders) ayant un peu plus de dex et de rapidité ca convient tres bien a contrer plus de coups. Personellement mon paladin est monté comme suit : mon lv en armes tranchantes, lv-3 en chant et le reste en bouclier :)
Pour ce qui est des dommages, je vous confirme qu'un paladin fait mal ! et bien oui la je suis lv 9 avec une épée batarde en fer achetée a un artisan (Sabre est un forgeron trés compétant et sérieux) qualité 96% et bien je fait entre 30 et 40 de degats avec Uppercut sur du jaune voila donc c pas mal (pour une faible et frele britonne) :)

Mais n'oubliez pas que votre perso doit vous plaire a vous et vous etre agéable à jouer alors bon jeu et amusez vous bien :)

Par Snow le 8/2/2002 à 19:02:13 (#888301)

bah l'armsman avec enrage recup aussi bien l'aggro :)

et pour la protec des "classes faible" (:D) l'armsman a tout une panoplie de skill pour faire en sorte que ces dudit "classes faibles" (:p) ne se prennent pas l'aggro

Provient du message de -Anomen-
oui c sur mais question aggro et protection des clercs, magots et autre on recupere l aggro quand on veut les pala ;-)

Par -Anomen- le 9/2/2002 à 2:53:34 (#891005)

lol c certain le pal recupere mieux l aggro y a pas photo arretez de dire des betises svp. Le pal a les memes comp que l armsman protect, intercept, guard ......
et les memes coups en slash que l armsman, bien sur puisque c du slash ;-) mais son arme secrete au pal c le refresh lvl 28 216 pts de heal toutes les 6s qui fait miux en frappant ?? sur du mob red ou violet ??
:)

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