Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guide pour vos parents/ami(e)

Par The Mione le 4/2/2002 à 0:04:14 (#853653)

Votre fils/mari/ami(e) vous rend fou ? Pourissez-lui la vie en quelques manips de PC !
7H30
Votre cible ne se levera que se reveillera que dans une heure. Levé plus tôt que d'habitude, vous arrivez le premier devant son PC. Personne autour. Vous entrez alors dans son bureau armé d'une hache et d'une tronconneuse. Vos mains sont moites.
Vous transpirez à grosses goutes. VOus tremblez de tout votre corps. Puis, un flash de lucidité. Vous faites un demi tour, et vous reposez la hache dans le placard, et vous decidez d'echanger la troncenneuse pour un tournevis cruciforme. De retour dans son bureau, vous vous calmez.

LECON 1: les debranchements divers

Vous ouvrez sa tour et debranchez le ventilateur de son processeur, ainsi que le câble audio qui relie son lecteur de CD-ROM à sa carte son. Son PC plantera au bout de quelques minutes, et il ne pourra plus écouter ses CD audio.
Une fois la tour refermée, vous vous asseyez à son bureau jonché de canettes de cola et de boites de pizza 3 fromages.

LECON 2: chambouler le Bios

Vous démarrez l'ordinateur et entrez dans le Bios. Après avoir déconfiguré le mode de son port parallèle, ce qui lui posera de graves problèmes d'impression, vous baisseez la taille de la mémoire de son bus AGP au minimum. Ca va bien ramer. Vous hesitez à mettre un mot de passe, qui lui empecherait meme d'acceder à windows, mais cela gacherait ce que vous lui reservez pour la suite.

7H47

Vous arrivez sous windows. Vos mains sont trempées de sueur et ont du mal à accrocher la souris et laissent sur son tapis une trace digne d'un escargot sur une feuille de salade.

LECON 3: les joies du panneau de configuration

Vous entrez dans les proprietés systéme de sa machine. Dans l'onglet Performances, vous allez dans les options graphiques et baissez l'acceleration materielle au minimum. Voilà qui devrait ralentir pas mal tout son affichage. Tant que vous etes dans le panneau de configuration, profitez en pour aller dans les options d'accessibilité. Dans l'option affichage, cochez l'option Utiliser le Contraste Elevé. Des icones énormes, des couleurs hyper-flashy, ca lui fera mal aux yeux en quelques secondes.

8H10

C'est fou ce que quelques clics peuvent procurer à la fois comme souffrance et comme joies.

LECON 4: le faire pleurer

Vous venez d'employer une tactique particulièrement sournoise pour le faire pleurer. Voici votre strategie: Demarrer-paramètre-avancé-carte. Ouf ! Vous reglez le taux de rafraichissement de celui qui est devenu après quelques années votre ennemi juré au minimum. 60Hz ca lui apprendra.

8H17

Vos larmes coulent maintenant sur son clavier. Si elles sont provoquées en grande partie par ce taux de rafraichissement particulièrement bas, elles sont également dues au souvenir de cette barre chocolatée. Mais vous ne regrettez pas ces larmes: plusieurs touches sont maintenant irrémediablement inopérante: il aura encore plus de mal a taper sans cesse des whispes a tout va.

8H22

La navigation sur son ordinateur vous parez bien trop facile pour quelqu'un qui mérite tellement de souffrir.

LECON 5: le rendre fou
Vous decidez de faire une capture d'écran de bureau Windows, à l'aide d'un logiciel comme hypersnap. Une fois la capture effectuée au format BMP, vous supprimez toutes ses icones, et vous remplacez son fond d'écran par votre screenshot. Chaque fois que la victime essaiera de cliquer sur une icone, rien ne se passera. Rien du tout. Il sera projeté dans un abîme de néant à peine comparable à la terrible et irrévocable absence d'amour qu'il vous porte en ce moment. Mais c'est encore trop simple. De retour dans son panneau de configuration, vous configurez sa souris pour gaucher, ce qui inverse les boutons. Fou, il l'est presque, alliené il deviendra.

8H40
Assis sur son fauteil de ministre, vous regardez droit devant vous. Vous apercez une photo de sa petite amie (si dans le cas ou vous etes sa mere sinon de sa mère si vous etes deja sa petite amie). Vous allez lui casser son coup. Obsedé.

8H42

LECON 6: l'humilier en public

Vous utilisez enfin internet dans le meme but que la plupart des connectés: le sexe. Ainsi, vous remplacez économiseur d'ecran par des images de femmes offertes. S'il est vrai que cette vision éveille en vous du degout, vous ne pouvez vous empecher de ricaner à l'idée de la découverte de l'économiseur, qui se déclenchera après deux minutes d'inactivité de son PC. Vous configurez également son antivirus pour que celui ci scanne tout son disque dur tous les quarts d'heure.

8H58

LECON 7: provoquer un torticolis

Vous vous appretez à partir, (vous venez de dérégler l'alignement horizontal de son moniter, afin que votre victime ait à pencher sa tete de 15° vers la gauche pour lire correctement), mais vous venez de trouver un site fantastique. Un site plein de bruits indecents, que vous attribuez au démarrage, à ses messages ICQ, aux messages d'erreur; A tout. Mais un sentiment de remords vient tout à coup contredire votre joie: Vous n'aurez pas dû débranchez ses enceintes, cet acte d'une honteuse facilité est indigne de votre esprit maléfique.

14H02

LECON 8: le spammer

Vouos venez d'inscrire votre victime a toutes lettres d'informations possibles et imaginables. Rien qu'en écrivant aux newsletters de Download.com, le voila abonné a 46 bulletins d'informations.

14H46
S'il y a bien une chose qui est très mal vue dans un couple (famille...) c'est d'utiliser internet pour trouver une patie amie ailleur (un appartement). Quel dommage, vous etes passé par la page de Keljob et vous venez de demander au moteur de recherche d'informer la victime dès qu'une offre interessante concernant une femme d'age mur voire de 25 ans (ou un appartement, studio, F2...), un animateur de spectacles vivant (categorie: nu) était demandé. Les e-mails étant lus par la famille (ou votre ami(e) ) , vous pensez qu'il ne restera pas longtemps a passer ses nuits devant son ordinateur.

17H55
Vous etes de retour de la salle de bain. Vous deviez vous decoller les doigts. Oui, vous avouez avoir une faiblesse votre victime étant parti aux toilettes, vous avez profitez des quelques minutes qui vous etez imparties pour poser delicatement une goutte de peinture noire sur le capteur de sa souris sans boule. Mais vous ne vous etiez pas assez defoulé.

LECON 9: le coup de grace

Alors, vous avez mis ce qui vous semblez être quelques gouttes de glue sous sa souris. L'idée de mettre la colle directement sur les boutons vous est venu a l'esprit, mais pour une raison qui vous échappe encore, vous ne l'avez pas fait. C'est alors que son portable a sonné. Vous prirent peur et, en essayant de l'éteindre, vous vous êtes collé les doigts.

18H25

De retour devant son bureau, les deux mains separé vous avez eu droit à une surprise. toute la famille, debout, sourire aux levres, vous applaudirent chaleureusement. VOus ne comprenez pas ce qui se passait. Vous allez vous assoir sur le canapé. Un bouquet de fleur vous attendez. Emu(e), vous vous demandé si tout le monde applaudissaient votre mort proche, vos manigances avaient-elles été découvertes?, ou si vous aviez accompli quelqu exploit professionnel dont vous ne vous etiez pas rendu compte. C'est alors que la victime vous appele dans sa chambre. Lui, contre qui vous aviez organisé tout cela. Et c'est sous l'acclamement (?) de toute la famille que vous rentrez dans la chambre. "tu ne serais ps ce qui est arrivé a mon ordinateur par hasard?". Votre dos laisse échapper des gouttes de sueurs roide..."Non...".
*aima faire des chutes moisie ;)*
*a prendre au second degrès, pas besoin de le dire*

Par Bleiz Tad Koal le 4/2/2002 à 0:10:21 (#853672)

Mione ... il faut que tu changes de vêtements ! :D :cool:

*sinon ...*

*passe quelques dessous de table et un papier sur lequel est griffonné une adresse...*

:D :cool: :doute: :rolleyes: :D

rhalalala..

Par Mabelle le 4/2/2002 à 0:13:41 (#853687)

Moi je sens qu'il va yen avoir un qui va se retrouver direct a l'asile..
Hein Mionou :p

Par Bubuk le 4/2/2002 à 0:14:33 (#853690)

tiens un aller simple pour Madrigan :maboule:

erf mabelle je te deteste !!!!!!

:enerve:

Par The Mione le 4/2/2002 à 0:16:11 (#853700)

cétait pour que vous le voyez en avant première voyons loin de moi l'idée de faire un post de fou dans un forum de gens culturé :D

Par Bleiz Tad Koal le 4/2/2002 à 0:18:09 (#853710)

FARPAITEMENT !

*pis elle est tellement mi-Mionne ... *

:cool: :D :cool:

Par Rochel Anor le 4/2/2002 à 0:23:51 (#853747)

juste LOLLLL
Moi mon ordi fait ca tout seul pour moi :(

Par The Mione le 4/2/2002 à 0:27:28 (#853770)

Pas sur Rochel...la vérité est peut etre ailleur *musique de suspens* :ange:

Par Bleiz Tad Koal le 4/2/2002 à 0:31:10 (#853785)

*"Musique de suspense"*

Laaaaaaaaaaaaa Muuuuuuuushhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccc !!!!!!!!


*ha bon g faux ? :eek: :D :rolleyes: *

Par The Mione le 4/2/2002 à 0:32:39 (#853792)

Pas sur Rochel...la vérité est peut etre ailleur *musique de suspens* :ange:

Par Bleiz Tad Koal le 4/2/2002 à 0:39:32 (#853833)

:confus: :doute: :confus: :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine