Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'endu pour magos

Par Yominor le 3/2/2002 à 11:33:39 (#847899)

Salut
Je suis seraphin mage de feu (pvm) et d'eau (pvp)
jai deja 550 en int boosté a mon level 62 et au 70 jaurais l'arcanique...
j'aimerais savoir si je peut sacrifier les levels de 70 a 80 pour monter mon endu jusqua 80 ou si ca ne changera rien ni coté pv ni coté resisitance...
Est-Ce que ca peut me servir ou est-ce que je ferai mieux de mettre en int ?
car je fait déjà de grand degats en pvp avec mon manteau de la pluie mes gouttes mon saphir...
je faisait sur un archer 2eme renaissance level 130 en plaque je le tue en 2 coups et contre un guerrier level 100 en océan je le tue en 3 coups de glacier et aussi vite avec gel...
voila je ne veut pas ke ce post comemnce a s'ecarter de ma question.
Et je ne veut en aucun cas des comemntaire du genre "mage d'eau c nul , le feu c de la merde" ou dautres insultes du genre...

@ + Yominor
Mage de feu et d'eau sur Harn
Organisateur et Chef de la Skraug'Zor race (jeu sur harn) www.skraugrace.fr.st

Par Altair le Gris le 3/2/2002 à 11:40:00 (#847967)

Pour moi, le seul avantage de l'endu pour mago est le nombre points vie que l'on obtient, ce qui permet de ne pas mourir en 2 coups.

je pense que monter l'endurance plus tard ne sert a rien, car tu ne gagneras pas beaucoup de ca en plus et puis de toute facon, les guerriers et les archers ont generalement la competences transpercer armure qui traverse la CA...

Par Jam Killer le 3/2/2002 à 11:41:46 (#847982)

pour l'archer c possible mais les archers ont pas de resistances :)

*mage d'eau et de feu* je ne critique pas hein...

a ton niveau monter l'endu va servir a rien et la cotte d'anneau et pourrie 16 de ca si je m'en souviens quand c complete !! t'aura ptet 5 de ca en plus lol elle donne aucune resistance...alors d'apres moi monte pas l'end c trop tard...


mais voit en fonction de ton rp *devait le faire* :D

Par Belgar Klein le 3/2/2002 à 12:03:44 (#848189)

Sa sert plus a rien l'endu a ton level, l'endu pour les magoc juste pour avor des pvs.....faut la ettre au debut... :) Donc monte ton INT a fonddddddddddddddddd

Par Kieloria le 3/2/2002 à 12:12:15 (#848266)

l'endu pour les magoc juste pour avor des pvs.....


Et l'ecaille de drake ca sert a decorer ? :ange:
Sinon dans ton cas, c'est un peu tard pour monter l'endu, sauf si tu prevois d'atteindre un nivo tres elevé (genre 130~140)

Par Slug le 3/2/2002 à 12:12:15 (#848267)

Mon avis personnel la dessus est monte ton endurance 80 voir plus si tu peu ou veux, pour ma part j'ai fini de monter mon endurance (180) au lvl 130, cela augmente considerablement le nombre de coups que tu peu absorber et donc le temps de boire potions ou de recall et meme si j'ai fais peu de lvlv depuis que j'ai atteind les 180, la difference est assez importante tout de meme en pv.
Je rappel que je suis mage humain, et que jusqu'a maintenant les coups de vip, de HE, epee HE, hallebard runique et autres armes puissantes, je les encaisse suffisament pour ne pas avoir besoin de fuire le corps a corps avec un guerrier ou un paladin.

Slug
L'eternel campeur d'xp et de coffres

Par Lambda Rage Era le 3/2/2002 à 12:14:15 (#848293)

Oublie l'endurance, c'était au début qu'il fallait la monter.
Mets tous tes points en intelellect ca te seras bien plus profitable.

Par Jam Killer le 3/2/2002 à 12:15:02 (#848303)

mais meme au debut l'endu a 80 c limite ... je resume a des pm perdu moi :)

Par Satch le 3/2/2002 à 14:06:42 (#849199)

c'est trop tard pour monter l endu.
le mieux etant de la faire avant RD pour gagner bcp de pv
Mais la tu ferai mieux de continuer a monter l intellect

Par Andromed Hasgar le 3/2/2002 à 14:17:23 (#849269)

fo voir en cmb de coup tu tue les drakes de l'oracle :) si ca va assez vite tu met 180 carrement tu aura pas les pv comme si tu monte de debut mais tu aura la resistance sinon si tu monte pas a 180 bah int a font

Par Scargot le 3/2/2002 à 14:39:54 (#849477)

Mettre de l'endu pour monter seulement à 80 cela ne sert à rien surtout à ton lvl ...
Sinon tu peux monter à 180 pour les résists magiques, mais ca va etre long alors je te conseille plutot de persister à monter ton Int.

Par Mithrandir -CCA le 3/2/2002 à 14:49:57 (#849549)

Endurance faut en mettre des le debut sinon ça sert pas a grand chose

et bien

Par Juda d Avris le 3/2/2002 à 15:18:34 (#849804)

Je pense comme presque tous ici que si tu n'as pas monter ton end des le debut, elle ne t'apporteras rien d'interessant maintenant.

Quand à l'ecaille de drakes comme dit machin, c'est strictement inutile pour un mage feu qui a deja tout ce qu'il faut comme protection magique.

Hein? Quoi? La CA?
En pvp la CA est enfoncé par le transpercé armure, et c'est pas 15 de CA qui apporterons quelque chose en pvm.

Globalement si t'es un mage, fait confiance à Syl :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine