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Guide de ''Comment je monte mon perso?''

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:25:22 (#843207)

Avis: Ce guide est fait pour les séraphes. Les humains désirants utiliser ce guide devront simplement ignorer les points séraphes et tenir en compte la différence de points de statistiques, ainsi que la difficulté de certaines classes humaines, comme les paladins et les guerriers, à xp au debut si vous suivez ce guide.

Table des matières

1.1 Guerriers purs
1.2 Guerriers Tanks
1.3 Guerriers Berserkers

2.1 Mages purs-feu
2.2 Mages purs-eau
2.3 Mages tanks-feu
2.4 Mages tanks-eau

3.1 Prêtres purs-terre
3.2 Prêtres purs-lumière
3.3 Prêtres tanks-terre
3.4 Prêtres tanks-lumière

4.1 Paladins
4.2 Paladins Tanks

5.1 Archers purs
5.2 Archers tanks
5.3 Archers prêtres

6.1 Élémentalistes de l'air

7.1 Classes suggérées pour l'XP
7.2 Classes suggérées pour le PVP
7.3 Les conditions de chaque classes pour les duels

8.1 Notes de l'auteur

1.1 Guerriers purs
Pour les guerriers purs, il est conseillé de mettre les points séraphes dans les résistances à la nécromancie et à l'air, de préférence égalité entre les deux. Ces résistances serviront surtout sur StoneHeim et à l'Oracle contre les tempos.

- Arakas: Sur Arakas, il faut commencer par s'équiper, soit du cuir, un anneau du berserker et une épée longue rouillée. Ensuite, effectuez les quêtes de base, soit les rats, le pilleur et les ailes de chauve-souris. Après toutes ces quêtes, apprenez lumière.

Pour les points de statistiques il est conseillé de commencer par monter pour la Hachette rouillée runique (39 de force) ou alors le poignard poli runique (53 de force). Ensuite, il faudra monter tout en endurance jusqu'à la cotte de mailles, soit 80 en endurance. Puis, montez tout en force jusqu'à 100 et utilisez la dague en acier trempé runique (97 de force, disponible au marchand +2 de Raven's Dust).

Pour les points de compétences, il est impératif d'atteindre 300 en attaque rapidement sur Arakas. Pour les premières rennaissances, gardez vos points. Les secondes, mettez 70 en coup puissant. Pour les séraphes, toutes rennaissances, apprenez Lumière (niveau 2, Moonrock au temple de LH).

- Raven's Dust: Sur Raven's Dust, vous devriez avoir la dague en acier trempé runique, la cotte de mailles et le bracelet de fierté, ainsi que l'anneau du berserker, soit niveau 27 à la première rennaissance et 25 à la deuxième.

Pour les points de statistiques, les premières renaissances devraient monter à 30 de dextérité. Ensuite, toutes renaissances confondues, montez à 125 en endurance, puis à 150 de force et portez l'océane. Ce devrait être niveau 47 à la première renaissance et 44 à la seconde. Ensuite, montez tout en force jusqu'à la dague de l'assassin (184 de force, arme +3 trouvable dans le coffre Oracle).

Pour les points de compétences, vous devez avoir un minimum de 500 en attaque pur et 100 en coup puissant, 100 en coup assommant.

- StoneHeim: Sur StoneHeim, vous devriez arriver avec l'océane, la dague de l'assassin, le bracelet de fierté et coup puissant/assommant au maximum, soit niveau 54 à la première renaissance et 51 à la seconde.

Pour les points de statistiques, il faut commencer par apprendre transpercer l'armure, soit 40 de dextérité et 30 d'intellect, ce qui devrait donner niveau 53 pour les secondes renaissances et 57 pour les premières. Ensuite, il faut atteindre 180 d'endurance pour porter le bouclier de Sombrebois (prérequis: 150 de force, 180 d'endurance, 500 d'attaque; drop des skraugs avec des faux), ce qui donne niveau 64 à la seconde renaissance et 68 à la première. Ensuite, il faut porter une arme puissante, soit la vipérine (300 de force, achat à l’Ombre). Donc, tous les points de statistiques dans la force jusqu’à 300, soit niveau 87 à la seconde renaissance et 91 à la première. Ensuite, il faut porter l’anneau du gladiateur (prérequis : 108 de force, 75 de dextérité, 25 de sagesse et 20 en intellect, 500 en attaque). Donc, il faut monter, pour avoir 75 de dextérité, soit niveau 98 pour les premières renaissances et 94 pour les secondes renaissances. Ensuite, il est crucial de porter l’amulette du héros (prérequis : 250 de force, 80 d’endurance, 63 de dextérité, 40 de sagesse et 40 d’intellect). Donc, dans aucun ordre précis, il faut monter pour avoir 40 de sagesse et 40 d’intellect, soit niveau 103 pour les premières renaissances et 98 pour les secondes. Ensuite, il est conseillé de porter le cimeterre antique runique (prérequis : 459 de force, disponible chez l’Ombre). Donc, tout en force jusqu’à 460, soit niveau 135 les premières renaissances et 130 les secondes. À ce stade, vous êtes parés pour les duels, avec l’océane, le sombrebois, l’amulette du héros, l’anneau du gladiateur, l’anneau du berserker et le cimeterre antique runique.

Pour les points de compétences, il est plus que conseillé d’apprendre se cacher et se faufiler rapidement et de monter ces deux compétences à 100. Ensuite, il vous faut bien évidemment Parade et de le monter aussi à 100. Il est aussi utile pour ceux qui en ont envie d’apprendre coup d’œil et vol, montés eux aussi à 100. Ensuite, tous les points en attaque sont une bonne idée. Ce qui donne : Parade, Coup d’œil, Vol, Coup assommant, Coup Puissant, Se faufiler et Se cacher, ainsi qu’au moins 1500 en attaque avec les bonus.


1.2 Guerriers Tanks
Pour les guerriers tanks, il est conseillé de mettre aussi les points séraphes moitié-moitié en résistance à la nécromancie et à l’air pour les mêmes raisons que pour les Guerriers Purs.

- Arakas: Sur Arakas, il faut commencer par s'équiper, soit du cuir, un anneau du berserker et une épée longue rouillée. Ensuite, effectuez les quêtes de base, soit les rats, le pilleur et les ailes de chauve-souris. Après toutes ces quêtes, apprenez lumière.

Pour les points de statistiques il est conseillé de commencer par monter pour la Hachette rouillée runique (39 de force) ou alors le poignard poli runique (53 de force). Ensuite, il faudra monter tout en endurance jusqu'à la cotte de mailles, soit 80 en endurance. Puis, montez tout en force jusqu'à 100 et utilisez la dague en acier trempé runique (97 de force, disponible au marchand +2 de Raven's Dust).

Pour les points de compétences, il est impératif d'atteindre 300 en attaque rapidement sur Arakas. Pour les premières rennaissances, gardez vos points. Les secondes, mettez 70 en coup puissant. Pour les séraphes, toutes rennaissances, apprenez Lumière (niveau 2, Moonrock au temple de LH).

- Raven's Dust: Sur Raven's Dust, vous devriez avoir la dague en acier trempé runique, la cotte de mailles et le bracelet de fierté, ainsi que l'anneau du berserker, soit niveau 27 à la première rennaissance et 25 à la deuxième.

Pour les points de statistiques, vous devez atteindre 30 en dextérité et apprendre coup puissant, puis tout monter jusqu’à 180 d’endurance, soit niveau 48 pour les premières renaissances et 45 pour les seconde. Puis, il faut tout monter en force.

Pour les points de compétences, vous devez atteindre au moins 500 en attaque, 100 en coup puissant, 100 en coup assommant.

- StoneHeim: Sur StoneHeim, vous devriez avoir au moins la dague en acier trempé runique (97 de force) et l’armure en écailles de Dragon (180 endurance) et le bouclier gothique (180 d’endurance).

Pour les points de statistiques, il faut monter tout de suite pour la vipérine (300 de force) et porter de l’océane et le Sombrebois le plus rapidement possible, soit niveau 88 à la première renaissance et 85 à la seconde pour la vipérine et 58 les premières et 55 les secondes renaissances pour l’océane et le Sombrebois. Ensuite, il faut monter jusqu’à 300 d’endurance et porter l’armure ciselée des Hauts-Elfes, soit niveau 109 à la seconde renaissance et 112 à la première. Puis, il faut monter pour porter l’amulette du héros (250 de force, 63 de dextérité, 40 de sagesse et 40 d’intellect) ou alors l’anneau du gladiateur (108 de force, 75 de dextérité, 25 de sagesse et 20 d’intellect), mais il faut quand même porter les deux, soit niveau 127 à la première renaissance et 122 à la seconde. Arrivé là, vous devriez porter l’armure ciselé des Hauts-Elfes, la vipérine, l’anneau du berserker, l’amulette du héros, l’anneau du gladiateur, le bracelet de fierté.

Pour les points de compétences, il faut apprendre Parade, Se faufiler, se cacher, Transpercer l’armure et si désiré vol et coup d’œil et monter toutes ces compétences à 100. Il faut aussi monter beaucoup son attaque. Donc, arrivé à la fin, vous devriez avoir au moins 1500 en attaque avec les bonus.


1.3 Guerriers Berserkers
Pour les Berserkers, il est conseillé de mettre les points séraphes en résistance à la nécromancie et à l’air.

- Arakas: Sur Arakas, il faut commencer par s'équiper, soit du cuir, un anneau du berserker et une épée longue rouillée. Ensuite, effectuez les quêtes de base, soit les rats, le pilleur et les ailes de chauve-souris. Après toutes ces quêtes, apprenez lumière.

Pour les points de statistiques il est conseillé de commencer par monter pour la Hachette rouillée runique (39 de force) ou alors le poignard polie runique (53 de force). Ensuite, il faudra monter tout en endurance jusqu'à la cotte de mailles, soit 80 en endurance. Puis, montez tout en force jusqu'à 100 et utilisez la dague en acier trempé runique (97 de force, disponible au marchand +2 de Raven's Dust).

Pour les points de compétences, il est impératif d'atteindre 300 en attaque rapidement sur Arakas. Pour les premières rennaissances, gardez vos points. Les secondes, mettez 70 en coup puissant. Pour les séraphes, toutes rennaissances, apprenez Lumière (niveau 2, Moonrock au temple de LH).

- Raven's Dust: Sur Raven's Dust, vous devriez avoir la dague en acier trempé runique, la cotte de mailles et le bracelet de fierté, ainsi que l'anneau du berserker, soit niveau 27 à la première rennaissance et 25 à la deuxième.

Pour les points de statistiques, les premières renaissances devraient monter à 30 de dextérité. Ensuite, toutes renaissances confondues, montez à 125 en endurance, puis à 150 de force et portez l'océane. Ce devrait être niveau 47 à la première renaissance et 44 à la seconde. Ensuite, montez tout en force jusqu'à la dague de l'assassin (184 de force, arme +3 trouvable dans le coffre Oracle).

Pour les points de compétences, vous devez avoir un minimum de 500 en attaque pur et 100 en coup puissant, 100 en coup assommant.

- StoneHeim: Sur StoneHeim, vous devriez arriver avec l'océane, la dague de l'assassin, le bracelet de fierté et coup puissant/assommant au maximum, soit niveau 54 à la première renaissance et 51 à la seconde.

Pour les points de statistiques, il est nécéssaire de monter directement pour la vipérine (300 de force, achat à l’ombre), soit niveau 77 à la première renaissance et 74 à la seconde. Ensuite, il faut monter pour l’amulette du héros (250 de force, 80 d’endurance, 63 de dextérité, 40 de sagesse et 40 d’intellect) et l’anneau du gladiateur (108 de force, 75 de dextérité, 25 de sagesse et 20 d’intellect). Il faut commencer par l’anneau du gladiateur, disponible au niveau 83 pour les secondes renaissances et niveau 86 pour les premières. Ensuite, c’est au tout de l’amulette du héros, disponible au niveau 92 pour les premières renaissances et 87 pour les secondes. Il vous faudra apprendre Transpercer l’armure. Ensuite, vous pouvez monter tout en force jusqu’à l’épée batarde antique runique (532 de force, chat de l’Ombre), disponible donc au niveau 134 pour les deuxièmes renaissances et 139 pour les premières. Ceci est possible si vous vous entrainez aux sentinelles.

Pour les points de compétences, il faut apprendre Parade, Se faufiler, se cacher, Transpercer l’armure et si désiré vol et coup d’œil et monter toutes ces compétences à 100. Il faut aussi monter beaucoup son attaque. Donc, arrivé à la fin, vous devriez avoir au moins 1500 en attaque avec les bonus.


2.1 Mage purs-feu
Pour cette classe, il est conseillé de mettre tous les points séraphes en puissance du feu.

- Arakas : Tout simple sur Arakas.

Pour les points de statistiques : Il faut monter tout du niveau 1 au niveau 10 en intellect pour un total de 70 en intellect pour les premières renaissances et 75 pour les secondes. Ensuite, il est très utile de monter la sagesse jusqu’à 40 pour apprendre Fracassement et Mot de Rappel. Ensuite, il est conseillé de monter jusqu’à 35 en endurance pour porter le bracelet orque. Ensuite, il vous faudra monter tout en intellect jusqu’à 100, et porter le Rubis Focus. Puis, du niveau ou vous aurez 100 en intellect jusqu’au niveau 25, montez tout en sagesse. Ce qui devrait donner au niveau 25 pour les premières renaissance 60 de sagesse et 75 pour les secondes.

Pour les points de compétences : Il est plus que conseillé de tous les garder et d’utiliser 100 points en méditation.

- Raven’s Dust : Sur Raven’s Dust, tout va bien aussi. Vous allez vous entrainer dans les sous-sols du château du Roy en arrivant et vous allez ensuite aux tarentules quand vous avec appris Barrière de protection et Boule de Feu. Ensuite, vous allez à la crypte quand vous avez le Cœur de Jafo et repousser les morts-vivants.

Pour les points de statistiques : Il faut passer de 60 (1ere renaissance) ou de 75 (seconde renaissance) en sagesse jusqu’à 110, ce qui donne pour les premières renaissances niveau 35 et pour les secondes niveau 32 et portez le Cœur de Jafo. Ensuite, il ne reste qu’à tout monter en intellect jusqu’au niveau 50, soit 175 en intellect pour les premières et 190 pour les secondes. Vous devez porter l’anneau de Jade et la Bague-Araignée.

Pour les points de compétences : Encore là, n’utilisez que les points nécéssaires pour vos sorts. Peau de pierre, barrière de protection et bouclier de mana sont impératifs à apprendre.

- StoneHeim : Tout simple encore une fois sur StoneHeim.

Pour les points de statistiques : Il suffit de tous les mettre en intellect. Donc, pour les premières renaissances, vous portez la robe d’ArchMagi au niveau 53 et pour les secondes au niveau 50. Vous porterez le diadème arcanique au niveau 65 pour les secondes renaissances et 68 pour les premières. Vous devez porter le Rubis Focus combiné avec ces deux objets et l’anneau de jade et vous obtiendrez, avec Afflux de Mana, un minimum de 135 en puissance du feu. Les points séraphes sont comptés dans le total.

Pour les points de compétences : Il suffit de garder tous les points pour apprendre tous les sorts utiles. Ensuite, mettez-les tous en Esquive. Apprenez rapidement Afflux de mana.


2.2 Mage purs-eau
Pour cette classe, il est conseillé de mettre tous les points séraphes en puissance de l’eau.

- Arakas : Tout simple sur Arakas.

Pour les points de statistiques : Il faut monter tout du niveau 1 au niveau 10 en intellect pour un total de 70 en intellect pour les premières renaissances et 75 pour les secondes. Ensuite, il est très utile de monter la sagesse jusqu’à 40 pour apprendre Fracassement et Mot de Rappel. Ensuite, il est conseillé de monter jusqu’à 35 en endurance pour porter le bracelet orque. Ensuite, il vous faudra monter tout en intellect jusqu’à 100, et porter le Saphir Focus. Puis, du niveau ou vous aurez 100 en intellect jusqu’au niveau 25, montez tout en sagesse. Ce qui devrait donner au niveau 25 pour les premières renaissance 60 de sagesse et 75 pour les secondes.

Pour les points de compétences : Il est plus que conseillé de tous les garder et d’utiliser 100 points en méditation.

- Raven’s Dust : Sur Raven’s Dust, tout va bien aussi. Vous allez vous entrainer dans les sous-sols du château du Roy en arrivant et vous allez ensuite aux tarentules quand vous avec appris Barrière de protection et Boule de Feu. Ensuite, vous allez à la crypte quand vous avez le Cœur de Jafo et repousser les morts-vivants, si vous le désirez, puisque sans puissance du feu, ce sera très juste.

Pour les points de statistiques : Il faut passer de 60 (1ere renaissance) ou de 75 (seconde renaissance) en sagesse jusqu’à 110, ce qui donne pour les premières renaissances niveau 35 et pour les secondes niveau 32 et portez le Cœur de Jafo. Ensuite, il ne reste qu’à tout monter en intellect jusqu’au niveau 50, soit 175 en intellect pour les premières et 190 pour les secondes. Vous devez porter l’anneau de Jade et la Bague-Araignée.

Pour les points de compétences : Encore là, n’utilisez que les points nécéssaires pour vos sorts. Peau de pierre, barrière de protection et bouclier de mana sont impératifs à apprendre.

- StoneHeim : Tout simple encore une fois sur StoneHeim.

Pour les points de statistiques : Il suffit de tous les mettre en intellect. Donc, pour les premières renaissances, vous portez la robe d’ArchMagi au niveau 53 et pour les secondes au niveau 50. Vous porterez le diadème arcanique au niveau 65 pour les secondes renaissances et 68 pour les premières. Vous devez porter le Saphir Focus combiné avec ces deux objets et l’anneau de Jade et vous obtiendrez, avec Afflux de Mana et les gouttes de pluie, un minimum de 135 en puissance de l’eau. Les points séraphes sont comptés dans le total.

Pour les points de compétences : Il suffit de garder tous les points pour apprendre tous les sorts utiles. Ensuite, mettez-les tous en Esquive. Apprenez rapidement Afflux de mana.


2.3 Mages tanks-feu
Pour les points séraphes, il faut tout mettre en puissance du feu.

- Arakas : Ici, tout est relativement simple et facile.

Pour les points de statistiques : Du niveau 1 jusqu’au niveau 5 (1ere renaissance) et 4 (seconde renaissance), il faut tout mettre en endurance jusqu’à 45 pour le cuir clouté. Ensuite, il vous faudra monter à 45 en intellect pour pouvoir apprendre Flèche enflammée et à 40 de sagesse pour Fracassement et Mot de Rappel. Ensuite, il vous faudra monter jusqu’à 80 en endurance et tout le reste en intellect. Il vous faudra porter la cotte de mailles, le rubis focus et la cape de tromperie et le collier de pierres de sang, ainsi que l’anneau du sorcier.

Pour les points de compétences : Il vous faudra en mettre 100 en méditation, les autres, gardez-les.

- Raven’s Dust : Ici, ce sera relativement facile, sauf si vous allez à la crypte très tôt.

Pour les points de statistiques : Il vous faudra passer de 80 à 125 en endurance très vite, en arrivant sur Raven’s Dust. Ensuite, placez des points en sagesse, jusqu’à 75 pour Peau de Pierre et Séisme. Finalement, mettez tout en intellect jusqu’au niveau 50, n’oubliez pas votre Bague-Araignée et votre anneau de Jade.

Pour les points de compétences : Apprenez tous les sorts utiles et mettez 100 points en guérison rapide.

- StoneHeim : Ici, ce sera très très facile.

Pour les points de statistiques : Il est conseillé de tout mettre en intellect jusqu’à 195. Ensuite, il vous faudra monter l’endurance à 180 pour l’écaille de dragon et la sagesse jusqu’à 110 pour le cœur de Jafo. Puis montez tout en intellect pour mettre la robe d’ArchMagi et le diadème arcanique. Arrivé à 265 en intellect, vous porterez donc le Rubis Focus, la robe d’ArchMagi et le diadème arcanique, ainsi que l’écaille de dragon, l’anneau de jade et le cœur de Jafo. Tout ceci combiné avec Afflux de Mana donne un total de 135 en puissance du feu. Les points séraphes sont comptés dans le total.

Pour les points de compétences : Gardez-les tous pour apprendre tous les sorts désirés. Ensuite, mettez tout en esquive.


2.4 Mages tanks-eau
Pour les points séraphes, il faut tout mettre en puissance de l’eau.

- Arakas : Ici, tout est relativement simple et facile.

Pour les points de statistiques : Du niveau 1 jusqu’au niveau 5 (1ere renaissance) et 4 (seconde renaissance), il faut tout mettre en endurance jusqu’à 45 pour le cuir clouté. Ensuite, il vous faudra monter à 45 en intellect pour pouvoir apprendre Flèche enflammée et à 40 de sagesse pour Fracassement et Mot de Rappel. Ensuite, il vous faudra monter jusqu’à 80 en endurance et tout le reste en intellect. Il vous faudra porter la cotte de mailles, le saphir focus et la cape de tromperie et le collier de pierres de sang, ainsi que l’anneau du sorcier.

Pour les points de compétences : Il vous faudra en mettre 100 en méditation, les autres, gardez-les.

- Raven’s Dust : Ici, ce sera relativement facile, sauf si vous allez à la crypte très tôt.

Pour les points de statistiques : Il vous faudra passer de 80 à 125 en endurance très vite, en arrivant sur Raven’s Dust. Ensuite, placez des points en sagesse, jusqu’à 75 pour Peau de Pierre et Séisme. Finalement, mettez tout en intellect jusqu’au niveau 50, n’oubliez pas votre Bague-Araignée et votre anneau de Jade.

Pour les points de compétences : Apprenez tous les sorts utiles et mettez 100 points en guérison rapide.

- StoneHeim : Ici, ce sera très très facile.

Pour les points de statistiques : Il est conseillé de tout mettre en intellect jusqu’à 195. Ensuite, il vous faudra monter l’endurance à 180 pour l’écaille de dragon et la sagesse jusqu’à 110 pour le cœur de Jafo. Puis montez tout en intellect pour mettre la robe d’ArchMagi et le diadème arcanique. Arrivé à 265 en intellect, vous porterez donc le Saphir Focus, la robe d’ArchMagi et le diadème arcanique, ainsi que l’écaille de dragon, l’anneau de Jade et le cœur de Jafo. Tout ceci combiné avec Afflux de Mana et les gouttes de pluie donne un total de 135 en puissance de l’eau. Les points séraphes sont comptés dans le total.

Pour les points de compétences : Gardez-les tous pour apprendre tous les sorts désirés. Ensuite, mettez tout en esquive.

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Autres parties du guide à venir.

Note de l'auteur: Ce guide reflète ce que je pense, donc, les critiques visées à me dire que je ne sais pas comment monter un perso et patati et patata sont priées de ne pas être faites. Merci.

Par Metos le 2/2/2002 à 22:28:11 (#843239)

Première erreur pour le guerrier pur sur Arakas... à 53 de force le poignard poli et non pas la dague qui est à 68 force.

Seconde la Dague de l'Assassin est à 184 de force et non pas 185.

De plus se faufiler ne marchera jamais pour ton guerrier, de même que se cacher ne servira à rien, sauf à attendre la personne visée pendant 2h.


Euh 300 end niveau 109 c'est pas rentable du tout niveau Pv mais c'est vrai que ta montée est plus rapide.

Sinon pour le dernier, l'entraînement aux sentinelles est impossible, c'est beaucoup trop dur et peu rentable.

Voilà sinon très bon guide :)

Par Caolie le 2/2/2002 à 22:30:07 (#843259)

Hehe Squall sur le forum Général :)

Très bien ton guide :) *prend note*

Merci :)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:30:11 (#843260)

Oooooooooh nonnnn comment ai-je donc fait pour porter cette dague polie runique alors que je n'avais que 55 de force ? :doute:

Mais je vais aller vérifier, merci :)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:31:40 (#843276)

Pour la dague assassine, je sais, mais c'est un guide de piafs, donc je monte à 185 tout de suite au lieu de 184 ;)

Par Metos le 2/2/2002 à 22:32:27 (#843292)

Je vais éditer mon premier post au fur et à mesure pour te dire les erreurs glissées dans ton post :)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:32:37 (#843296)

Merci Metos, je change tout :)

Et en passant, pour se cacher et se faufiler, c'est très efficace, enfin pour moi :)

Par Metos le 2/2/2002 à 22:40:02 (#843371)

Oui très éfficace, mais ça ne marcherait jamais avec 75 dextérité :)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:43:16 (#843404)

Ensuite, pour l'entrainement aux sentinelles, c'est très possible pour quelqu'un de patient :)

Et pour Se cacher/Faufiler, c'est très efficace même avec 75 de dex, tu verras... j'ajoute des nouvelles sections ;)

Par Metos le 2/2/2002 à 22:47:30 (#843462)

Pour les paladins si tu as besoin d'aide... :)

PS: Les paladins n'ont pas de sorts offensifs ! Gaffe ou Caolie te tapera :D

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 22:55:58 (#843572)

Désolé, mais l'utilisation du terme paladin pour les sorts et blablabla m'en fiche, je dis comment monter un perso, et un paly a besoin de sorts de terres pour XP tranquille sur Arakas et RD :)

Vala :)

Dans les duels, il n'a qu'à pas s'en servir, mais moi, je dis que pour XP, paly et terre ca fait qu'un :p

Et pis Caolie me touchera jamais elle m'aime trop ;)

Par Metos le 2/2/2002 à 22:57:29 (#843587)

Ben non moi mon paladin a monté comme un guerrier jusqu'à 245 force et 180 end et c'était rapide :)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 23:00:52 (#843631)

J'ai pas la même façon de monter un paly, puisque moi je les monte pour les points de vie :)

Mais tu vas voir, ma façon de les monter est excellente ! :)

Elle est parfaite pour l'xp et rendu assez hlvl pour le pvp, puisque le pvp c malllll :D

Par Sakapuss Aello le 2/2/2002 à 23:03:25 (#843664)

Petite justification

Guerrier tank

Arrakas => Monter la Sag juska Eclat de Pierre
=> Monter l'Endu juskau Level 25

Raven Dust => Monter un peu la Force juskà 97
=> Monter l'Endu juskau Level 50


Stoneheim => Monter l'Endu jusqkà 300
=> monter la Dex jusqkà 75
=> Monter la Force sans limite avec un peu dans Sag et Int si vous le souhaitez



Ca, ca deviendra un Tank !!

Par Metos le 2/2/2002 à 23:05:10 (#843682)

J'ai 1715 Pv pur lvl 117 j'ai eu 80 end lvl 18 et 180 lvl 45 :)

Je pense pas qu'en montant avec les sorts le tien en est plus ;)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 23:12:37 (#843760)

Oui, car on peut avoir la HE au lvl 75 en xptant aux sorts :p

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 23:14:00 (#843780)

Sakapuss = Regarde la note au bas du guide.

Par Metos le 2/2/2002 à 23:25:40 (#843903)

Je connaîs plein de tanks guerriers qui sont montés en He avec le cimeterre à 155...

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 23:30:25 (#843944)

Metos, toi aussi regarde la note ;)

Par Metos le 2/2/2002 à 23:37:01 (#844015)

Ben tu fais un guide mais avoir 300 end lvl 109 c'est du gâchi je trouve...

C'est pas une critique mais un conseil ;)

Par Squall Loky le 2/2/2002 à 23:57:44 (#844216)

J'essaie de monter pour la facilité à XP. C'est sur que d'avoir l'Adamantite sur Raven's Dust est possible, mais garder l'épée longue rouillée runique du lvl 1 à 50 c pas drole ;)

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 0:14:57 (#844360)

Guide édité.

Mise en place des sections concernant les mages.

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 1:56:29 (#845145)

Allez les magos, filez moi vos commentaires :D

Par Corwin d Ambre le 3/2/2002 à 2:19:52 (#845302)

Je préconiserais de monter l'end plus vite pour les mages tank, l'idéal étant d'avoir les 180 en arrivant sur SH ou un tout petit peu après histoire de ne pas sacrifier trop de pm.

Par Rhakim le 3/2/2002 à 2:31:36 (#845389)

Interessant, meme si je ne suis pas forcement d'accord partout, mais comme tu l'as dit, c ta methode. Par contre, petite critique, apparement, tu n'as pas prevu de parler du pretre tank.

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 2:51:02 (#845545)

Sisi, regarde la liste des sections au debut du guide :)

Par Rhakim le 3/2/2002 à 3:17:34 (#845718)

lol dsl, mais a cette heure ci, je n'ai plus toute ma tete :ange:

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 5:13:06 (#846108)

Serait-ce possible à un modérateur de me permettre d'afficher plus de 25000 caractères ?

Puisque mon post est rendu à 33000 :)

Sinon... Caoliiiiiiiiiiiiie j'ai besoin de toi pour héberger mon guide ! :)

Par Naos Etkhir le 3/2/2002 à 5:23:20 (#846129)

2eme reborn
bah mago tu monte a 100 intell on va dire pour bdf lvl 15
pis sagess a 60 (po de pierre) (je sais c 59 mé bon :p) lvl 21
et op tous endu juske lvl 76 300 endu
*espere pas s'etre trompé dans le calcule :p*

Re: Guide de ''Comment je monte mon perso?''

Par Jam Killer le 3/2/2002 à 6:41:48 (#846344)

Provient du message de Squall Loky
2.4 Mages tanks-eau
Pour les points séraphes, il faut tout mettre en puissance de l’eau.

- Arakas : Ici, tout est relativement simple et facile.

Pour les points de statistiques : Du niveau 1 jusqu’au niveau 5 (1ere renaissance) et 4 (seconde renaissance), il faut tout mettre en endurance jusqu’à 45 pour le cuir clouté. Ensuite, il vous faudra monter à 45 en intellect pour pouvoir apprendre Flèche enflammée et à 40 de sagesse pour Fracassement et Mot de Rappel. Ensuite, il vous faudra monter jusqu’à 80 en endurance et tout le reste en intellect. Il vous faudra porter la cotte de mailles, le saphir focus et la cape de tromperie et le collier de pierres de sang, ainsi que l’anneau du sorcier.


pas d'accord du tout pour l'apprentissage de fracassement !!

avis aux mages tank eau n'apprennez SURTOUT pas de sorts terre ca sert a rien *est mage eau tank*

parce que ce sont des pts de comp gachés...bon bon ok je rale pas c que tu penses qu'il faut faire comme ca bon ok ! mais si t'a jamais fait de mage eau tank stp donne pas des "faux-conseils"

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 15:39:23 (#849982)

1: J'ai eu un mage tank-eau et crois-moi, fracassement c que pour les krakras.

2: Paladins, manifestez-vous ! :p Envoyez moi en MP votre façon de monter un paly, écrit de la même façon que dans le guide svp :)

Par Sakapuss Aello le 3/2/2002 à 16:34:55 (#850405)

Provient du message de Squall Loky
Sakapuss = Regarde la note au bas du guide.


oui oui, je sais, ce que j'ai dit n'etait pas censé etre offensant :D

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 16:38:01 (#850431)

Huhu... :D

Joli ton avatar :D

Bon allez les paly on se grouille !!! :p Je veux pas mettre ma façon de monter un paly, enfin pas seuleument la mienne... les miennes, j'en ai 4 :D

Par Sakapuss Aello le 3/2/2002 à 16:40:10 (#850448)

Moi j'ai un Paladin, mais je l'ai monté comme un pied :D
Donc , je peux faire le Guide : Comment ne pas monter un Paladin Si tu veux :D

Par Lyliann. le 3/2/2002 à 17:30:04 (#850878)

:lit:

Ton plan pour le guerrier pur me semble très bien :)

Je vais le suivre, même si je suis humaine :)

Par Rossi Nefk Glh le 3/2/2002 à 17:50:16 (#851064)

Très interessant, bravo pour ses explications :merci:

Mais tes gueriers montent assez haut quand même pour atteindre le niveau 130 ou 140 faut une bonne patience et de la volonté !

*se retrouve un peu dans certaines classes et à fait la même chose à quelques détails près*

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 17:50:43 (#851071)

Moi j'ai un Paladin, mais je l'ai monté comme un pied :D
Donc , je peux faire le Guide : Comment ne pas monter un Paladin Si tu veux :D


Héhé :D

Et Lyliann: merci :)

Par Metos le 3/2/2002 à 17:54:07 (#851104)

Je veux pas critiquer, mais ton mage tank qui a que 125 end lvl 50 c'est pas un tank pour moi :)

Il vaut mieux monter l'endurance plutôt que de mettre 75 sagesse sur Rd, enfin c'est mon avis ;)

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 17:55:02 (#851114)

Rossi: À l'oracle, tout est possible.

Baazul: Sango doit avoir atteint les niveaux 160 rien que là. War Azrael lui a atteint le niveau 145 rien qu'aux éthérées, jamais d'oracle ou de coco, même s'il est seconde renaissance :)

Et pour Caern: J'ai vu plusieurs humains bien plus haut que 160, archers et guerriers, même plusieurs mages. Je crois avoir vu un humain avec le cimeterre antique et la HE et une force quand même bonne :) J'y ai aussi vu un humain avec l'arc HE et l'oceane... et si je me souviens bien, il y avait un guerrier humain avec la hache des Haus-Elfes qui avait force et béné... :)

Alors, comme quoi que tout est possible si on est patient ! :)

Par Metos le 3/2/2002 à 17:56:59 (#851127)

Je t'enverrai bien ma façon de monter un paladin mais vu que tu préfères que tes persos xp vite, ben la mienne ne te plairait pas je pense :)


PS: pour les persos qui sont montés très haut lvl que tu dis au dessus, duplication de scalps oblige, car pour monter du lvl 150 au 160 en xpétant 8h par jour à 20M/h il faut 4 mois pour faire ces 10 lvl...

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 17:57:08 (#851128)

Bah Metos, J'ai été mage tank.

Et j'avais 1.5k de pv au lvl 80 de cette façon. Et pour l'endu, la seule chose qui explique ça, c'est que mon tank était fait pour xp rapidement et résister bien aux attaques des monstres :)

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 17:58:06 (#851137)

Metos, envoie-la avec ton serveur stp :)

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 18:02:47 (#851165)

Allez svp, envoyez moi tous vos façons de monter n'importe qu'elle classe de persos.

Essayez seulement de l'écrire de la même façon que je l'ai fait dans mon guide et envoyez-la moi par e-mail :)

link14@caramail.com

Archers, paladin, guerriers ou mages, peu importe, envoyez avec votre serveur et je la mets dans le guide :)

Même si votre façon est théorique, envoyez :)

Par Lyliann. le 3/2/2002 à 18:05:50 (#851196)

Oui, faites ce qu'il dit, je compte renaitre paladine ! :)

Et en plus, la façon de monter son paladin pur-terre me plait :)

C'est très bien ton guide, encore bravo :)

Ca mérite même un bisou :D

BISSSSSSOUUUUUUUUUUSSSSSSSSS

Par Metos le 3/2/2002 à 18:22:25 (#851314)

Paladin avec des sorts de terre on appelle ça un Clerc :)

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 18:48:16 (#851479)

On en a rien a foutre du nom de la classe :D

Un paly reste un paly point :D

:ange:

Par Marcus Descourt le 3/2/2002 à 19:42:27 (#851918)

Et bien deja félicitation pour ton travail. Ensuite, euh.... ben pour moi un berseker n'a presque pas d'endu, c'est a dire :

Un berserker a : 590 en force, 75 en endu, 75 en Dext, 40 et sag et int

Comment le monter ?

Tout en endu dès le début soit niveau 11 : 25 75 25 25 25
Int et Sag à 40 (niveau 17)
Ensuite force à 155 => cimeterre en AT runique (soit niveau 43)
Ensuite dext à 50 (niveau 48)
Force a 590 (niveau 135)

voila :p

Par Satch le 3/2/2002 à 20:39:24 (#852305)

:lit:
Bon travail, guide assez complet :cool:

Par Erishkigal le 3/2/2002 à 20:43:56 (#852336)

squall 2-3 rectifications :)

Sango LRN n'as pas atteint les lvl 160, il a arreter de jouer même si il passe de temps en temps dire bonjour, au lvl 152 humain, mais sango c'est sango, il faut être un furieux pour xp comme il l'as fait pendant des semaines et des mois....

Sinon déja les humains 140 ça a l'air normal comme ça car il y a plus de nom connus, mais bon ils sont déja la depuis longtemps ça se fait pas du jour au lendemain, draco qui ne fait que de l'xp n'est que 132...

et un humain H HE+béné, tu peut tout de suite oublier, sois duplique sois anim :p c'est mon avis (ça amene au lvl 135 minimum, avec impossibilité d'xp a l'oracle ou éthérée, car 590 for 25 end, 22 dex, 102 sag, 19 int, et cela dépends aussi de ton tirage de base, tu as pas de pv et en protect tu as juste protection, peau de pierre, et ton armure de cuir, aucune resist magique)

Par Satch le 3/2/2002 à 20:55:05 (#852421)

clair que lvl 160 humain c un peu abusé lol

Par Jam Killer le 3/2/2002 à 21:36:07 (#852753)

moi meme mage eau tank

180 d'endu au lvl 50 pile poil chuis allé a SH avec un gothik *s'est fait zoli*


et pour mon xp rien de plus simple : crypte : bdf

(bon bon chuis mage eau/feu/nekro/tank *aime bien la complication*)

mais surtout pas de FRACASSEMENT !! di diou pq pas vortex (sorts d'eclair lvl 70 environ) tant que t'y est ... :p

eau = eau point :D

voila c t ma conception (un tit peu extremiste) du mage d'eau...:D maintenant si vous etes VRAIMENT VRAIMENT fénéants...c otre chose mage eau tank derneir verdikt 180 end AVANT sh et c tt a fait possible tout en restant point de vue xp potable...

et la terre?

Par Thor Lotus le 3/2/2002 à 21:51:37 (#852894)

Je croyais qu'un guerrier devait mettre en resist terre pour pas rester sur place quand on lui lance enchevetrement?
Sinon j'aime bien*attends la suite*

Par Squall Loky le 3/2/2002 à 23:00:43 (#853474)

Erish:

Désolé ma grande... mais il avait l'oceane, la hache HE et une petite béné :) Mais bon c'est un vieux de la vieille de ce serveur :D

Et ensuite...

LISEZ LA NOTE AU BAS ! :D

Je l'ai deja dit, mes façons de monter je les fait pour que ce soit facile et rapide à XP puisque si je veux faire un tank, OUI je peux mettre en endu tout de suite jusqu'à la HE, OUI je peux avoir la HE au lvl 58, OUI je peux avoir 2k de PV au lvl 90, et OUI je peux me faire casser la gueule par un berserker lvl 50 qui a transpercer :D

Vous voyez, je monte pour que ce soit facile et rapide d'xp :)

J'ai dejà tenté un tank pur... humain niveau 48 en Adamantite... mais dieudidou j'avais le temps d'aller me faire un sandwich et de le manger le temps qu'il tue un skraug !

Vous voyez, il y a tank et tank :)

Par - Sargamatas - le 4/2/2002 à 1:07:42 (#854072)

Votre probleme, c'est que vous pensez carré !!
Arretez de penser carré !!
Pensez AB !!!

AB AB AB !!!

Sargamatas, membre des Archers Bidons

Par Twinsen le 4/2/2002 à 1:40:55 (#854359)

J'ai dejà tenté un tank pur... humain niveau 48 en Adamantite... mais dieudidou j'avais le temps d'aller me faire un sandwich et de le manger le temps qu'il tue un skraug !


Hum hum ... jamais vu de skraug sur RD moi ...

Par Squall Loky le 4/2/2002 à 3:35:13 (#854791)

Tssss :p

Il a été sur SH ! :)

Mais bon, je l'ai effacé, il était trop nul et tuer 10 skraugs/heure ca me gonflait trop :D

Il avait quand même 1k de pv... :p

Par Jam Killer le 4/2/2002 à 6:41:26 (#855102)

fallait licher dans ce cas la :D

tu te colle a elle, tu met un film, tu tapes et tu reviens dans 1h30 :D

Par Poppu Ezeil le 4/2/2002 à 13:01:02 (#856245)

Sarga tu sort :)
Merci Squall :D

Par Aleph Tribal le 4/2/2002 à 21:42:15 (#860622)

vas y squall motive toi!! on veut la suite !!:)))
surtout le coin persos pvp et elementalistes d'air :)))

Par Squall Loky le 4/2/2002 à 21:47:22 (#860677)

Snif je peux plus :(

J'ai fini pour les paly et les prêtres, méééééééééé ca fait dans les 40k de carac et c 25k le maximum :(

Alors.... Caolie ? :ange:

Par Leak le 5/2/2002 à 13:43:16 (#864361)

guerrier tank c nullleeuuh

Par Squall Loky le 4/3/2002 à 0:01:56 (#1059270)

hop !

Par Karynn Asten le 4/3/2002 à 0:42:11 (#1059509)

1.1 Guerriers purs
Pour les guerriers purs, il est conseillé de mettre les points séraphes dans les résistances à la nécromancie et à l'air,

Au Feu !!!!!!

de préférence égalité entre les deux. Ces résistances serviront surtout sur StoneHeim et à l'Oracle contre les tempos.

Drakes !!!

- Arakas: Sur Arakas, il faut commencer par s'équiper, soit du cuir, un anneau du berserker et une épée longue rouillée.

Dague Rouillée Runique ! Anneau du Lion !

Ensuite, effectuez les quêtes de base, soit les rats, le pilleur et les ailes de chauve-souris. Après toutes ces quêtes, apprenez lumière.

Pour les points de statistiques il est conseillé de commencer par monter pour la Hachette rouillée runique (39 de force)

non, direct a 80 endu

Puis, montez tout en force jusqu'à 100 et utilisez la dague en acier trempé runique (97 de force, disponible au marchand +2 de Raven's Dust).

des qu'on a la dague a 97, monter a 125 endu

Pour les points de compétences, il est impératif d'atteindre 300 en attaque rapidement sur Arakas.


Pour les premières rennaissances, gardez vos points. Les secondes, mettez 70 en coup puissant.

Non, pas de coup puissant, perte de points

Pour les séraphes, toutes rennaissances, apprenez Lumière (niveau 2, Moonrock au temple de LH).

- Raven's Dust: Sur Raven's Dust, vous devriez avoir la dague en acier trempé runique, la cotte de mailles et le bracelet de fierté, ainsi que l'anneau du berserker, soit niveau 27 à la première rennaissance et 25 à la deuxième.

je verifie pas ....

Pour les points de statistiques, les premières renaissances devraient monter à 30 de dextérité.

non, d'abord la dague a 126

Ensuite, toutes renaissances confondues, montez à 125 en endurance, puis à 150 de force et portez l'océane.

direct a 180

Ce devrait être niveau 47 à la première renaissance et 44 à la seconde. Ensuite, montez tout en force jusqu'à la dague de l'assassin (184 de force, arme +3 trouvable dans le coffre Oracle).

non, dext a 75, int et sag a 40/40

Pour les points de compétences, vous devez avoir un minimum de 500 en attaque pur

- StoneHeim: Sur StoneHeim, vous devriez arriver avec l'océane, la dague de l'assassin, le bracelet de fierté

avec ma méthode , on a l'oceanne un ptit peu plus tard..mais bon le drake c'est tranquille aux skraugs

Ensuite Full Force

Coup puissant lv 60
Assomant lv 70
Transpercer lv 80
Parade lv 90

Pour les points de compétences, il est plus que conseillé d’apprendre se cacher et se faufiler rapidement et de monter ces deux compétences à 100.

LOL, perte de 200 pts d'attaque ca

Ensuite, il vous faut bien évidemment Parade et de le monter aussi à 100. Il est aussi utile pour ceux qui en ont envie d’apprendre coup d’œil et vol, montés eux aussi à 100.

si vous etes obligés oui, sinon, non, l'attaque c'est primordial

Attaque
Non,
Lv 100 1500
120, 2000 Attaque
fin perso, 2500

Par Conrad McLeod le 4/3/2002 à 7:10:20 (#1059998)

Allez, je ne ferai aucune remarque concernant le paladinat, car tout le monde sait qu'un paladin n'a aucun sort offensif...

Sinon, la fonction Editer est pas mal aussi, et l'abus de signature est nocif pour la santé... (message à Squall)

Par bou le 4/3/2002 à 7:58:58 (#1060071)

Moi j'ais une autre methode pour monter un guerrier pur (note : un guerrier pur est humain ,sinon c'est un batard)

590 125 40 30 0

Ah oui surtout , un truc pour etre sur de bien monter son perso : se faire plaisir et surtout pas suivre les conseils des autres ...

Par Squall Loky le 5/3/2002 à 4:57:20 (#1065105)

Karynn, lis la note au bas du guide, je te remercie.

Conrad, je suis désolé :)

*Trouve le modele de Guerrier Tank nul ..*

Par Almasy Mandrek le 5/3/2002 à 6:52:28 (#1065272)

Arakas : Tu devrais avoir la Plaque Mini Niveau 21 donc hachette rouillé runique

Raven's Dust : Avoir l'Adamantite niveau 45

StoneHeim: Niveau 65 300 End et un peu moins de 85 Force si je ne m'abuse, c'est a peu près cela que sa m'a donner *Remonte a 6 mois*

Almasy Mandrek
Intelgent avant tout!
Prècheur de la mort
malgré les ailes ...
Mourez dignement!

:rasta:

Par Akarias Delanir le 5/3/2002 à 7:04:33 (#1065311)

alma...tu est un sal golem :D

mes guerrier ont plus de force niveau 50 que toi level 150 :p

Mouarfffffffff!

Par Almasy Mandrek le 5/3/2002 à 7:18:00 (#1065357)

Bien sur Mouarf :op

Et que fais-tu des Pv ? :o
Bah pour être honnête Red ... Francisque Power dans pas long là :D C'est sur va faloir je range mon Bouclar :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

On s'revoit un jours ! *Tout ses mot de passe ne marche pas :monstre: *

Par Argentine The Saint le 5/3/2002 à 20:07:36 (#1068595)

Merci de ta gentilesse *va se faire un deuxieme perso grace a toi*
dite si vous avez fait le teste en construisant votre personnage grace a se guide on pourait faire des petits duels genre simpas sur le forum qui aura le plus vite monter un perso nivo 75 grace a se guide .

@ la prochaine;)

Par Marcus Descourt le 5/3/2002 à 20:18:17 (#1068667)

Provient du message d'un petit garçon botteur de fesses
590 125 40 30 0


C'est minimum en sagesse et 30 en intellect non ? :p

*chuchotte* Argentine GB GB GB GB :D

Par Azeria HyelWyld le 5/3/2002 à 20:40:50 (#1068843)

Vite le mage air que je vois ca :rolleyes: !
Sinon pas mal, mais comme tu dis, chacun sa vision, donc pas de critiques :)

Aze

Par Natik le 5/3/2002 à 21:44:58 (#1069388)

Squall bonne continuation,
Je ne peux rien dire pour l'instant, guerrier et faibles (mages) c'est pas trop ma specialisation,

J'attend parcontre les archers :)
Conseil, pour tes futurs conseils: noon un archer-tank n'xp pas avec fraca, non un archer ca n'xp pas avec une dague :mdr:

desoler j'ai pas pu m'en passer :ange:

Par Cthulhu le 5/3/2002 à 22:33:47 (#1069768)

Sans les mains :D

Par Argentine The Saint le 9/3/2002 à 21:28:54 (#1090464)

Fait la suite stp Squall

Par Max Evans SER le 24/3/2002 à 11:17:07 (#1164572)

Je trouve pas que ta facon de monter le guerrier pur soit genial car moi j'en ai monter un booster pvp et le sombrebois me semble une grosse perte de carac,il faudrais mieux les mettre en dex pour atteindre le second pallier a 125 et ainsi avoir de meilleur competence pour les duel :)
PS:je peut me tromper mais y marche bien comme sa mon persos

Par Tifa le 24/3/2002 à 11:19:47 (#1164588)

Le Sombrebois change énormément les dégâts, indispensable pour tous les guerriers/paladins.

Par Max Evans SER le 24/3/2002 à 11:21:53 (#1164601)

Faudra que je test mais meme sans je me demerde *fait des coup puissant a 500 a coup de vip et 300sans coup puissant*
Sinon il apporte quoi comme bonus le sombrebois?

Par Tifa le 24/3/2002 à 11:25:36 (#1164631)

+25 coup puissant, +10 coup assommant, +20 Ca, un joli skin :p

Autant dire que c'est pas négligeable...

Par Max Evans SER le 24/3/2002 à 11:31:16 (#1164673)

*A deja un ecu de drachen tres jolie, 135 en coup puissant et trouve le coup assomant completement nul*
Persos sa vaut aps le coup je pense mieux vaut atteindre le second pallier de dex avec les point :)
(La dex me semble plus utile :) )

Par Tifa le 24/3/2002 à 11:41:17 (#1164751)

Bah disons que 180 end c'est pour le Sombrebois ET les Pv, donc c'est un peu tard pour toi je pense, par contre le coup assommant est pas nul, en pvp il peut être la clef de la victoire :)

Par Max Evans SER le 24/3/2002 à 11:44:00 (#1164773)

Faudrais faire des test enfin c'est mon point de vue que j'ai donner au cas ou sa pouvais l'aider :)

Par Tifa le 24/3/2002 à 11:49:09 (#1164817)

Je te garantis que le +25 coup puissant fait la différence sur un combat qui dure, car le coup puissant s'intensifie de plus en plus, et le coup assommant bloque l'adversaire pendant 2-3 secondes ce qui t'évite quelques coups non négligeables.

Mais si tu comptes atteindre les armes He alors 125 end est le maximum ;)

Par Angel le 24/3/2002 à 12:06:15 (#1164956)

C'est vraiment un dossier superbe! Bravo!

Par -Fyren- le 25/1/2003 à 8:05:13 (#3096063)

Provient du message de Arcangehell
J'ai 1715 Pv pur lvl 117 j'ai eu 80 end lvl 18 et 180 lvl 45 :)

Je pense pas qu'en montant avec les sorts le tien en est plus ;)
avec mon guerrier sur harn javais 1500 pv au lvl 122 alors que javais que 125 end dc a mon avis Arcangehell ton tank est mal monté ^^

heheh

Par Toullaf le 25/1/2003 à 8:12:48 (#3096075)

Je pense aussi :)


Normalement en HE si t bien monte, lvl 120 ta 2500 pv min :)


Mais bon chacun ses choix :)

Par -SilenceMO- le 25/1/2003 à 9:17:40 (#3096173)

Interessant mais en 1.25 les persos ne se montent plus aux memes endroit et ensuite il manque pas mal de classe d'archers. Sinon c'est interessant quand même.

Par Teomi le 25/1/2003 à 9:43:40 (#3096238)

Pretre pur terre: Sur Arakas, mettre un peu d'endu si on veut le monter a haut lv.

sur RD, faire comme on le sent, mais, arriver sur SH avec 120/120 sag int est assez pratique

SH, monter le plus tot a 180int, pour un bon tas de pm et afflux (174)

Seisme aux loups jusqu'à Boulders (avec Afflux, jade focus et renouveau ça va bien)

Après, senties avec boulders (c'est largement mieux de faire les épreuves avec boulders qu'avec Fracass ;) )

Puis monter aux senties en espérant avoir assez de puissance terre et sagesse pour les faire en 3 boulders, là ça va vite ! ;)

Par -SilenceMO- le 25/1/2003 à 9:53:53 (#3096270)

Je te garantis que le +25 coup puissant fait la différence sur un combat qui dure, car le coup puissant s'intensifie de plus en plus



Faux !

et le coup assommant bloque l'adversaire pendant 2-3 secondes ce qui t'évite quelques coups non négligeables



Ca par contre c'est vrai :)

Par Teomi le 25/1/2003 à 10:16:26 (#3096333)

Pour un élémentaliste de l'air:

25 40 30 480 291
25 40 30 565 291
25 40 30 685 291

Avec Diadème arcanique de pouvoir ou Bandeau Mystique du vent, ça dépend si besoin de Mana ou puissance.
Robe Drachen
Diamant Focus
Jafo
Jade
Vrai foi
Saphir

(pour un serveur 1.23..)

Donnant:
127 50 52 687 480 lv 150environ.
134 50 52 800 480 lv 167environ
145 50 52 960 480 lv 191 environ. :D
40 end au début, monté 60/60 pour avoir les pm/lv et les stats mini des sorts d'air jusqu'à RD

monter jusqu'à 291 int, puis le reste en sagesse.

Par Bulkathos/Torgan le 25/1/2003 à 10:45:47 (#3096415)

Provient du message de Gary Bogard
Le Sombrebois change énormément les dégâts, indispensable pour tous les guerriers/paladins.


Bah pour les guerriers qui utilisent des armes à deux mains, je vois pas trop l'intêret du sombrebois.

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