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Comment ça marche les titres svp

Par Komie Dragon le 2/2/2002 à 19:36:58 (#841834)

Voila je voudrais savoir comment les titres fonctionnent comment augmenter son titre ? etc quels sont les titres ? Voila Voilou j'att vos réponses :p:ange:

Par SanGuiNiuS GSc le 2/2/2002 à 19:38:11 (#841845)

c'est marqué sur les trucs persistants de Mind ou autres

Par Inti De Narisa le 2/2/2002 à 19:38:34 (#841848)

C'est en fonction de ton ancienneté et de ton nombre de messages.

Par Naos Etkhir le 2/2/2002 à 19:38:49 (#841852)

ca depend de quand tu t'est inscrit sourtout sert a rien de floodé
regarde vampyr et son 6 k de post il est dauphin mdr :D

Par Komie Dragon le 2/2/2002 à 19:39:59 (#841862)

D'accord merci de vos réponses et je suis désolée pour ce mess inutil..:ange:

Par Caolie le 2/2/2002 à 19:41:52 (#841873)

Essaie de poster cette question sur le forum des Test & Bugs, tu auras beaucoup de réponses :)

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?s=&forumid=25

:D

Par Swax le 2/2/2002 à 19:42:22 (#841876)

Komie, la prochaine fois pour ce genre de questions un forum est disponible : Tests,suggestions et bugs [ Edité : désolé Caolie, j'avais pas vu ta réponse :) ]

:)

Par Wishia Elros le 2/2/2002 à 19:49:48 (#841938)

oh tu sais les titrent importent peu , seule la qualité des messages est importante :)

reagrde moi -----> 0.2 messages / jour ;)

Par Wakan TMP Glh le 2/2/2002 à 19:51:27 (#841949)

*est d'accord* :hardos: :hardos: :ange:

Par Alyssa le 2/2/2002 à 20:00:22 (#842003)

Le titre importe toujours peu quand on en a pas :p

Par Inti De Narisa le 2/2/2002 à 20:08:31 (#842073)

Hu Alyssa, TG ^:p

Par Wakan TMP Glh le 2/2/2002 à 20:11:03 (#842088)

Provient du message de Inti De Narisa
Hu Alyssa, TG ^:p


:rolleyes:

Par Lya le 2/2/2002 à 20:14:42 (#842122)

Provient du message de Alyssa
Le titre importe toujours peu quand on en a pas :p
ca c bien vrai :p :p :D

Par Naos Etkhir le 2/2/2002 à 20:17:59 (#842140)

Provient du message de Inti De Narisa
Hu Alyssa, TG ^:p

- PAS D'INJURES
:rolleyes:

flood avec un ptit smiley :p

Par Lya le 2/2/2002 à 20:23:05 (#842181)

Naos ton code marche po :p :p :mdr: hihihihi


var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrin.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Lya le 2/2/2002 à 20:24:07 (#842189)

Naos ton code marche po :p :p :mdr: hihihihi


var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrin.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}

Par Naos Etkhir le 2/2/2002 à 20:25:07 (#842200)

Provient du message de Lya
Naos ton code marche po :p :p :mdr: hihihihi


var snowsrc="http://forums.jeuxonline.info/ubb/biggrin.gif"
var no = 10;
var ns4up = (document.layers) ? 1 : 0;
var ie4up = (document.all) ? 1 : 0;

var dx, xp, yp;
var am, stx, sty;
var i, doc_width = 800, doc_height = 600;

if (ns4up) {
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
} else if (ie4up) {
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}

dx = new Array();
xp = new Array();
yp = new Array();
am = new Array();
stx = new Array();
sty = new Array();

for (i = 0; i < no; ++ i) {
dx = 0;
xp = Math.random()*(doc_width-50);
yp = Math.random()*doc_height;
am = Math.random()*20;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
if (ns4up) {
if (i == 0) {
document.write(");
} else {
document.write(");
}
} else if (ie4up) {
if (i == 0) { document.write(");
} else {
document.write(");
}
}
}

function snowNS() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = self.innerWidth;
doc_height = self.innerHeight;
}
dx += stx;
document.layers["dot"+i].top = yp;
document.layers["dot"+i].left = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowNS()", 10);
}

function snowIE() {
for (i = 0; i doc_height-50) {
xp = Math.random()*(doc_width-am-30);
yp = 0;
stx = 0.02 + Math.random()/10;
sty = 0.7 + Math.random();
doc_width = document.body.clientWidth;
doc_height = document.body.clientHeight;
}
dx += stx;
document.all["dot"+i].style.pixelTop = yp;
document.all["dot"+i].style.pixelLeft = xp + am*Math.sin(dx);
}
setTimeout("snowIE()", 10);
}

if (ns4up) {
snowNS();
} else if (ie4up) {
snowIE();
}



bah si ca marche
la preuve ta les ptit smiley au dessus

Par harko. le 2/2/2002 à 20:33:09 (#842270)

cool sa

Par Lya le 2/2/2002 à 20:59:55 (#842483)

dabord mon code est plus zolie :p

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