Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

PALADIN VS GUERRIER (allez y les gars!)

Par Grigris le 26/11/2000 à 20:35:00 (#61566)

Bon Bha vouala!
Maintenant que le jeu est sorti g envie de refaire un ptit match GUERRIER VS PALADIN!!!!!!!!
Allez y mettez tous votre point de vue!!!

Par SliverB le 26/11/2000 à 20:39:00 (#61567)

Quel match?...
D'un côté, un bourrin, avec un background touffu et un role play pas évident, qui peut lancer des sorts et qui a accès à une arme terrible.
De l'autre, un bourrin...

Arrêt du match par forfait...
Le guerrier a prétexté une foulure du petit doigt de la main gauche :D :D ....

------------------
...The Sliver Complex...
...Mais Keskispasse ?...

Par Nijel le 26/11/2000 à 20:40:00 (#61568)

...
Ce débat n'a aucun interêt à part à assister à des prises de becs... :D
C'est sûr que les guerriers sont les *plus* forts des combattants
(quoi que je testerais avec un guerrier de ma guilde ;))
Mais le paladin a un background différent et une personnalisation plus développé ;)

Par Dragoon le 26/11/2000 à 21:02:00 (#61569)

Le guerrier a le grand avantage de la specialisation , il peut par exemple avoir 5 attaques sur 2 rounds , alors que le paladin pourra 2 au max je crois.
Par contre les sorts de paladin peuvent lui sauver la vie : soins , peau d'ecorce ou d'autres trucs du genre (comme la protection contre le mal si le guerrier est mechant )

En bref , je pense que c'est le guerrier le plus fort .

Par Stadou le 26/11/2000 à 21:11:00 (#61570)

Plus fort surement, mais bon côté roleplay, il est moins intéressant à jouer (capacités + sorts en moins)

(et la holy avenger n'est que pour les paladins :))

Par Elias le 26/11/2000 à 21:22:00 (#61571)

Paladin = casse burettes.

Et je sais de quoi je cause, j'ai fini le jeu avec un d'eux. C'est marrant mais limite con avec son alignement loyal bon :D

Par Stadou le 26/11/2000 à 21:24:00 (#61572)

Tu parles surement de Keldorn ? Ben question paladin c'est pas une référence, heureusement tous ne sont pas comme lui !

Par Nijel le 26/11/2000 à 21:29:00 (#61573)

Elias
*you see Elias take a big coup of Carsomyr*
*you see Elias pray of all his force*

Les Paladins : au moins 2 attaques par tour, non ?

Par Elias le 27/11/2000 à 0:07:00 (#61574)

Le paladin, c'était mon perso principal, pas Keldorn...

Et Carsomyr est l'épée la plus laide du jeu : on dirait une grosse épée de gamin en plastique doré

Par Dragoon le 27/11/2000 à 0:16:00 (#61575)

C'est vrai que les palouf sont les plus interressant au niveau du role play , mais je pense que le guerrier est plus fort (a mon avis dans le combat , ce sera quand meme celui qui a le plus de chance au des qui gagne ;) )

C'est pas pour rien que les paladin du style "boite de conserve sur patte , envoye pour detruire le mal quelqu'il soit" sont mes perso prefere a Ad&d (avec le magot)

Par Stadou le 27/11/2000 à 7:20:00 (#61576)

En pure baston oui le guerrier est meilleur, mais faut pas oublier tous les petits atouts du paladin comme par exemple de meilleurs jets de sauvegarde et ses sorts. Chose qui fait toute la différence contre les lanceurs de sorts par exemple

Par Siegfrid le 27/11/2000 à 14:47:00 (#61577)

Bon ben c est simple:
Paladin vs guerrier en duel ----> Du Paladin il en reste tout juste de quoi faire une boite de fido...

Mais Paladin + carsomnyr vs mage...ben Pal a + 50% res magic,disip les sort de protec du mage 1 chance sur 2 (chaque attaque) enfin comme carsomnyr etant une des rares armes +5 le pal peut frapper le mage meme quand celui ci a un manteau amelioree.+ 2 au save + les bonus de kit(kit paladin etant nettement + caisse que ceux de guerriers surtout l'inquisiteur)

Guerrier...Il attend)
-que les sorts soit terminee
-que son mago les dissip
-se fait paraliser
-confusion
-dominer
-desintegrer
-terrifie
-transformer en poulet...

Guerrier contre un mago de haut niveau ----> ca craind...
Paladin contre un mago de haut niveau ----> ca fait mal...

Contre les demons carsomnyr elle fait 1d12 +10 dommage

non y a pas a hesiter contre les dangers rencontres dans bg2 vaut mieux un bon pally qu'un guerrier...

Mais mon prefere dans le genre gros bill c est guerrier du 10 ---> voleur...

Le backstab c'est genial contre un mago!!!
Mort avant d avoir pu incanter...Pour plus de chance vous prenez une potion de force,mettez cinq points dans l'epee courte,prenez la competence arme a une main(critique sur un 19 ou 20)et vous ferez en normal jusqu a 75 dommage en une attaque et des SUPER critique dans les 120 150...

Mais ca c'est pour ceux qui veulent optimiser.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine